AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Katsya & Anaé ♥ entre films et calins , il n'y a qu'un pas 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Katsya & Anaé ♥ entre films et calins , il n'y a qu'un pas 79124 Katsya & Anaé ♥ entre films et calins , il n'y a qu'un pas 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 Katsya & Anaé ♥ entre films et calins , il n'y a qu'un pas
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 20:55

Après quelques commentaires échangés sur Facebook , je suis passé chercher un gros pot de pop corn , des canettes de coca , des smarties , des m&m's . Une petite soirée a ne rien faire devant un film d'horreur avec ma belle Katsya. Je l'aime bien. Elle est douce et tendre. Beaucoup de monde ne comprend pas pourquoi je l'aime autant , car on a toujours l'impression qu'elle fait la tête ou est en pleine dépression. Hors non , je connais ma Kat' et c'est un vrai petit trésor. Je me gare devant chez elle , prend le sac de courses et me dirige vers chez elle. Je passe une main dans mes cheveux puis frappe a sa porte. Lorsqu'ele m'ouvre j'affiche un magnifique sourire.

" C'est moi comme promis ! Et avec une tonne de truc a manger et a boire pendant le film . "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 0:38


I like your company
Katsya & Anaé.


J'étais seule dans mon nouveau chez moi, je vivais désormais chez Lorenzo, et ce depuis quelques semaines déjà. Je commençais à m'habituer un peu à ce mode de vie, il est la plupart du temps absent durant la journée, entre son travail au foyer et ses études en psychologie. Après avoir eu quelques interactions via des commentaires sur facebook avec Anaé, elle a eu la brillante idée de venir me rendre visite. Je n'avais attendu qu'un petit quart d'heure avant de la voir débarquer. « C'est moi comme promis ! Et avec une tonne de truc a manger et a boire pendant le film. » Voir ce grand sourire, et toute cette bonne humeur, m'était si étrange. Ce n'est pas comme si je ne souriais jamais, il m'arrive de faire semblant, très souvent même. Mais je ne sourirai jamais de bon coeur.

« Entre, je nous ai réservé un bon film d'horreur ! On le regardera plutôt dans le salon si tu es d'accord. Je n'ai pas de télé dans ma chambre. »

Je l'emmenais donc avec moi au salon, l'invitant à s'asseoir le temps que j'aille nous chercher un grand bol où mettre toutes ces bonnes choses qu'on mangera.




© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 21:00

« Entre, je nous ai réservé un bon film d'horreur ! On le regardera plutôt dans le salon si tu es d'accord. Je n'ai pas de télé dans ma chambre. »

Kat' m'invite a entrer , ce que je fait. Je m'installe sur le canapé et sort toutes mes confiseries du sac en plastique. La belle demoiselle revient avec un grand saladier. Je lui sourit , ouvre tout les sachets et verse tout dedans avant de tout mélanger. Pas de soucis pour le film , dans sa chambre ou dans le salon , peu importe du moment que l'on passe un bon moment et que Kat' se sente bien.

" Alors , tu nous a choisit quoi comme film ? "

Je pique un m&m's au passage . J'adore manger pleins de trucs comme sa , mais après vive les calories ! Footing demain matin ! J'enlève mes chaussures et glisse mes pieds sous mes fesses après mettre assise en tailleur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 0:26


I like your company
Katsya & Anaé.


Anaé était de bonne humeur, et je ne pouvais qu'en être ravie. Même si je suis devenue quelqu'un d'assez sombre, j'aime tout de même voir des gens sourire, un peu comme s'il le faisaient à ma place. J'apportais donc le film en question qui se trouvait sur une étagère dans ma chambre. J'avais pensé qu'il serait parfait, un tout nouveau dans la catégorie horreur. J'aime avoir peur, enfin si c'est possible, j'ai beaucoup de mal à me concentrer dans les films ces derniers temps, enfin depuis que je suis devenue cette fille sombre et extrêmement mélancolique. Je venais donc m'installer auprès d'elle après avoir ramené avec moi le film et avoir sortis le CD pour le mettre dans le lecteur. Elle s'était mise à son aise, il fallait qu'elle se sente bien pour qu'on puisse passer un bon moment et que je puisse oublier mes tracas.

« Le film s'appelle Devil Inside. Histoire d'exorcisme et de démons, j'ai entendu que du bien sur ce film, j'espère qu'on va aimer. »

Je grignotais ensuite un peu de ce qu'il y'avait dans le saladier, pour commencer à regarder le film, l'air assez concentrée.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Sep - 9:38

Ma belle Kat' revient avec le film en question. Elle ne souriait plus beaucoup depuis un moment , mais j'aime être là avec elle et passer du temps avec elle. Je ne saurai l'expliquer mais j'adore cette fille. Peut être le contraste qu'il y a entre nous du genre "lumière et ombre" .

« Le film s'appelle Devil Inside. Histoire d'exorcisme et de démons, j'ai entendu que du bien sur ce film, j'espère qu'on va aimer. »

Je prend la jaquette du dvd et le lis

" Je connais pas . J’espère qu'il fera bien peur "

Je lui sourit . En réalité j'aurai aimer être un peu plus proche de Kat'. La prendre dans mes bras , la câliner ... Mais il y a Minnie. Même si sa ne vas pas fort avec sa "Reine" d'Eanna je l'aime. Mais les problèmes font que parfois on fait des choses. Je la regarde se mettre assise a coter de moi , et prendre quelques sucreries.

" Tu veut du coca ? "
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Katsya & Anaé ♥ entre films et calins , il n'y a qu'un pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorsque la colère prend le dessus , il y a des dégâts irréversible | Katsya & Anaé
» ( Katsya ) Hurt
» Les films d'horreur
» Cet aprem c'est tequila, vodka et vieux films (SHYAKA)
» i will be, all that you want ft Katsya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-