AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Les films d'horreur  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Les films d'horreur  79124 Les films d'horreur  79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Les films d'horreur
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Oct - 22:29



Films d'horreur

Fan des films gores ? Des films psycho...
Venez poster les bandes annonces et en parler ici !






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Oct - 22:48

Les gens auront beau dire que les Paranormal Activity c'est bidon : y'a toujours autant de succès et perso..le 3 m'a vraiment fait flipper :o

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Oct - 22:59

arrght je peux pas regarder ça moi mdr, les seuls que j'ai regardés c'est Vertige et The Messengers, bon The Messengers ça va encore mais Vertige j'ai pas dormi pendant 1 semaine x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Oct - 23:03

Le film qui m'a le plus traumatisée..et je dis bien traumatisée, la nuit j'me réveillais en sueur et tout...c'est The Grudge ;_;

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Oct - 23:29

Il en faut peu pour me faire peur mais je suis une grande amatrice de films d'épouvante. ( logique, youhou. ). Enfin bref. Dernièrement, j'ai regardé Le Rite, et il a réussit à me hanter pendant plusieurs jours. Du Anthony Hopkins dans toute sa grandeur. J'espère que vous saurez l'apprécier!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Oct - 23:40

Paranormal Activity le 1 & 2 ( pas encore vu le 3 ) => J'ai ris. Surtout quand le démon traîne la femme dans toute la maison là dans le deux xDD arhem.
The Grudge => J'ai ris, mais plus parce que ma pote flippait à mort du coup j'faisais pas attention et j'me foutais de tout dans le film ( oui oui je suis chieuse j'assume )
Le rite => è___é J'ai tellement été dégoûté d'avoir payé pour ça ._. , je m'attendais à beaucoup mieux mais j'ai pas du tout eu peur quoi èè'.


Detour mortel => M'a traumatisé à vie.


It => M'a donné la phobie des clown =') - je l'ai vu quand j'avais 6/7 ans èè' -
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Dim 23 Oct - 23:48

THE RING ! ôô La flemme de poster la B.A :roll: xD

Je l'ai regardé quand j'avais environ 10 ans, avec mon frère, un soir. BAH la nuit j'ai cauchemardé, et je suis même allée dormir avec mes parents tellement j'avais peur ._. C'était horrible, je repensais encore au film des jours durant ! De plus, derrière chez moi, y'a un puits qui ressemble BEAUCOUP à celui du film... Je vous dis pas comme je restais fixée à la regarder depuis chez moi pendant longtemps ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 0:33

The Grudge je trouve ça drôle aussi. Le Rite c'es différent... je n'ai pas eu spécialement peur, mais j'ai aimé le film en lui même.
Le film qui me faisait peur étant petite (et qui j'avoue me mets encore un peu mal à l'aise) c'est le bon vieux L'Exorciste. En fait mes sœurs m'ont forcée à le regarder quand j'avais 6 ou 7 ans grand maximum, du coup le "traumatisme" est resté.


Sinon au niveau gore (mais franchement terriblement hilarant), regardez Feast. C'est dégueulasse à souhait (Eric Dane se fait décapiter dedaaaaaans :cry2: ) mais niveau peur euuuh... ça joue plus sur la peur de savoir si vous allez réussir à survivre face à votre envie de vomir devant des images aussi crues et gores qu'exposent le film. Mais perso j'ai aimé parce que l'humour omniprésent dans ce film dénonce très bien les scénarios et les dialogues planplans des superproductions d'horreur américaines parfois (souvent)... à iech.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 1:21

Je ne regarde pas les films d'horreur -j'aipeurd'avoirpeur,c'estl'unedemesphobies- depuis Le Cercle... En plus, quand j'étais plus jeune... j'avais de très long cheveux bruns foncés et on n'arrêtait pas de me dire que je ressemblais à la meuf èé Je faisais peur à tout le monde muahahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 12:08

Pareil que MJ, j'ai du mal à regarder ces films. Mais en général, on me force, donc j'ai plus le choix.
Je suis vraiment une flippée de la vie, donc j'ai peur. J'ai plus peur devant des trucs genre "bruits" que des trucs genre "on t'arrache les boyaux".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 12:10

Hannibal que dire de plus... Anthony Hopkins est mon Dieu suprême. C'est le meilleure. J'aime le cannibalisme et les tueurs en séries me fascine. Hannibal si tu existe et que tu m'entend : I want you.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 13:50

Perso je suis fan de film d'horreur alors vous faire la liste de touts ceux que j'aime c'est long xD
En voici quelqu'un quand même :
-Soeurs de sang
-Esther
-Dorothy
-Destination Finale (1,2,3,4,5)
-Captivity
-Prom Night (1 et 2)
... xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 14:01

Franchement les films d'horreur j'aime bien en regarder quand je suis avec des potes (évidemment) et quand j'ai un oreiller avec moi (pour me cacher la tronche xD). Je sais que la moitié du film j'aurais un oeil de cacher d'être le coussin, mais j'aime bien cette sensation d'avoir peur, même si à la fin... Je me dis "pourquoi t'as regardé ça, tu vas faire des cauchemars" Arrow

Par contre il y a certains films d'horreur que je ne regarderais jamais, genre Saw. J'ai plein de potes qui aiment, et honnêtement ça me dérange pas de découvrir quelques films qui foutent les jetons mais alors Saw, jamais, jamais, jamais D:

Mon premier film d'horreur était La fiancée de Chucky. J'ai peur des poupées maintenant.
Les Autres aussi m'a laissé un grand souvenir. Il n'y a pas du sang, mais il y a une ambiance angoissante, trop calme... Enfin je ne sais pas comment dire, mais il m'a fait presque plus fait peur que Chucky.

Ensuite j'ai vu Rec, Esther, Hannibal Lecter: les origines du mal, euh Dead Silence. Il me semble que j'en ai vu d'autres, mais j'm'en souviens plus xD.

Franchement avant Dead Silence, je pouvais pas voir les pantins, mais alors là... Ça m'a encore plus traumatisé D:

Comme Laury, j'aime pas mal les histoires avec Hannibal, même si quand même elles sont D:

Vous avez vu le film Psychose, d'Hitchcock? J'aimerais bien le voir, mais je sais pas s'il est bien xD.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 14:30

Han mon père est fan d'Hitchcock et chaque fois qu'un de ses films passe je regarde avec lui. j'ai vu Psychose, l'homme qui en savait trop, Fenêtre sur cours, La main au collet et Les Oiseaux (au passage j'ai une horreur des groupes d'oiseaux trop nombreux depuis se jours là xD)

Et pour te répondre Psychose est pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 16:59

J'adore l'exorciste ôô
J'avais adorée aussi "le dernier exorcisme" et "incidious" *o*

Sinon The Ring ça m'a traumatisée parce que je l'ai vu quand j'avais genre 8 ans..x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 18:49

OMG j'ai jamais regardé de film d'horreur, parce que je sais que si j'en regarde un je vais flipper des jours et des jours entiers ôô
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 18:54

m qui ma marquer pour un bon moment c'est Vraiment Insidieux !!! O_O jai jamais eu autant peur dans un film que lui :


Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Lun 24 Oct - 20:43

Eliott C. Jones a écrit:
OMG j'ai jamais regardé de film d'horreur, parce que je sais que si j'en regarde un je vais flipper des jours et des jours entiers ôô

+ 1 ! C'est pourquoi, surtout depuis The Ring, je ne regarde presque plus aucun film d'horreur. Mis à part Saw, ou BlairWitch (1&2) mais pour le premier, c'est plus gore et stressant que vraiment flippant et le second, je l'ai regardé avec des amies, la lumière allumée :-D

FAUT QUE JE REGARDE L'EXORCISTE. Un jour, quand j'aurai le courage >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 20:51

Je suis total fan des films d'horreurs <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 20:42

P. Maël Petterson a écrit:
Les gens auront beau dire que les Paranormal Activity c'est bidon : y'a toujours autant de succès et perso..le 3 m'a vraiment fait flipper :o


perso j'ai pas aimé le 2 j'ai regretté d'avoir gaspillé 7€ pour le ciné, enfin je me suis amusée avec mes potes après comme c'était à Halloween 2010

Par contre le 3 j'ai vu la bande d'annonce sur la CW ça fait flipper et j'ai envie de le voir rien que pour flipper (filletaréerelachéedanslanature)

Sinon euh j'ai bien aimé le cercle 1 et 2
Puis je me rappelle plus trop les films qui m'ont fait flipper mais en général les films d'horreur ça me fait pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 7:46

The Grudge m'a fait cauchemardé pendant six mois.

Et les films d'horreur à proscrire, j'suis somnambule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 22:18


J'ai bien aimé ce dernier Freddy, version et génération plus moderne et tout ça. A la base, je trouve le scénario génial. L'idée d'un possible lien entre le monde du rêve et de la réalité me plait beaucoup. Bref, je l'ai trouvé pas mal, même si je m'attendais à plus spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Oct - 20:03

L'un de mes films d'horreur par excellence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Les films d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katsya & Anaé ♥ entre films et calins , il n'y a qu'un pas
» Cet aprem c'est tequila, vodka et vieux films (SHYAKA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-