AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Elia •• Sweet Dreams 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Elia •• Sweet Dreams 79124 Elia •• Sweet Dreams 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Elia •• Sweet Dreams
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Aoû - 19:46


Sweet Dreams





Je marche les pieds dans l'eau. Je réfléchis à un tas de chose, cet été a été pour moi plutôt mouvementé. Je soupire.. Je regarde mes pieds, je repense à mes actes stupides.. Tous aussi cons les uns que les autres. Vraiment.. La vengeance n'est pas la meilleure des solutions, je l'ai appris à mes dépends, je sais aussi que la jalousie est la pire des choses.. elle vous bouffe et vous détruit, c'est ce qu'elle m'a fait. J'ai faillit perdre une personne horriblement importante pour moi, sauvée à mes dépends, j'ai pourtant crus que je n'y arriverais jamais. Je me suis surpassée, j'ai surtout réussi un semblant de carrière de danseuse, mon père est fière, je crois que je le suis aussi. Je suis danseuse pro, je passe d'étudiante à professionnelle, je peux rayer sur ma liste des choses à faire dans ma vie.. ça.

Je peux aussi rayer être enceinte, je le suis, d'un homme dont je ne connais pas grand chose. Je ne suis pas sûre ce qu'on a fait, quoique si maintenant, mais nous étions bourré, j'étais surtout saoule enfaite. Triste.. anéantie, et c'est dans ces moments que j'ai fait la pire connerie de ma vie, qui pourra surement m'aider à vivre mieux .. c'est ce que je pensais seulement mon état s'empire, je survis. Mieux maintenant qu'il est à mes cotés, j'aurais fait un tas de choses pour lui, je me serais battue, mais je l'aurais au final eu. Elia. Je ne suis pas sûre, j'ai peur de le penser, mais j'ai l'impression que c'est le bon, que j'ai trouvé la bonne personne pour me serrer la main lorsque la mort viendra me prendre dans ses bras pour me kidnapper et m'enlever à lui.

J'essuie une larme sur mon visage, ma robe longue et volante est trempée sur le bas. Peu importe, le vent la séchera. Cette après midi n'a pas été de tout repos, Charlotte.. et je crois qu'on ne sera jamais de grandes amies.. Elia ne semble pas le vouloir.. je tremble, j'ai mal à la tête.. j'ai toujours cette douleur, elle persiste et ne part pas. Je shoot dans l'écume et je fouille dans mon sac pour prendre mes médocs. J'en avale trois histoire d'être tranquille ce soir, profiter d'une soirée dans tomber dans les pommes sans savoir pourquoi, profiter pour aller mieux. Cette grossesse me donne la nausée le matin, pas le soir, quoique cela ne prévient pas je crois.

Je sens dans mon sac mon portable vibrer. Je fouille dedans, laissant tomber une tongue dans l'eau, ce qui m'agace, je trouve enfin mon iphone et je regarde le message que je viens de recevoir. Elia, je souris bêtement, je dois le retrouver sur le bateau il veut me voir. Je quitte le sable pour retrouver ma décapotable de collection. Je suis au port dix minutes plus tard. Je marche nus pieds sur le ponton nu pied encore et je grimpe sur mon bateau ou mon petit ami m'attend.

- Elia ? C'est moi bébé !
© fiche créée par ell



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 22:49

Elia •• Sweet Dreams Tumblr_m0qqtpIlHP1qcapglo1_500

L'amour. Que signifie ce mot ? L'as-tu seulement connu Elia ? Cette brusque douleur sitôt transformer en bonheur qui t'es ensuite retiré pour t'être rendu sous forme de regret. Tout est amour, tout est douleur et tout fini par se changer en regret dans l'océan des faux espoirs. Faux espoirs, rêves impossibles, mensonges indélébiles, occasion manquée, train loupé. Toute une vie à trainer le malheur sans oser monter dans le wagon du bonheur. Pourquoi ? Pourquoi tant de lâcheté ? La transformation constante du monde, ne finirait-elle pas par te rendre fou Elia ? Fou amoureux d'une condamnée ? Ou est-ce l'espèrance qui t'y pousse ? L'espérance de ne plus être déçu, l'espérance que ce soit enfin la bonne, de ne plus avoir peur d'être seul ? Ou est-ce l'amour ? Le vrai, celui qui te pousse à être le meilleur possible pour l'autre, celui où tu n'as plus à mentir sur tes sentiments ou ta personne pour être accepté. Tu aimerais que ce soit aussi simple, que tout soit effacé d'un coup de baguette magique, malheureusement aucune fée imaginaire n'est là pour rattraper tes erreurs passées. Seul toi peut le faire.. et peut-être que ça commence par devenir vulnérable et par faire confiance à Willa. Si elle juge bon de devenir amie avec Charlotte.. alors pourquoi ne pas accepter son choix ? Par jalousie ? Par la peur d'être abandonné ? Tu l'as connaitsuffisamment pour savoir qu'elle ne ferait pas ça, que c'est fini les gamineries. Alors oui, l'idée d'être devenu l'un de ces stupides amoureux n'est pas si inimaginable, c'est surement vrai... c'est vrai, ce n'est plus un jeu. Tu l'aimes, et comme un fou. Comment jurer par une autre personne qu'elle ? Elle est le seul but que tu ne veuilles jamais atteindre, même si ses jours sont comptés plus rapidement que les tiens, même si elle va te laisser seule pour l'autre moitié de ta vie. Il est temps de demander pardon et de recommencer vraiment ton histoire avec elle. Fini de la laisser avance en éclaireur pendant que tu traînes des pieds derrières, fini. Tu dois être vraiment là pour elle, et pour le bébé. "Elia ? C'est moi bébé ! " Tu te figes d'un coup, le trac s'insinue dans ton corps, pourtant la scène t'a l'air parfaite, un peu cliché certes, mais parfaite. Son champagne préféré est installé près du bain remplie d'eau chaude, de mousse et de pétales. Son plat préféré est servi sur une table garni elle aussi de pétale et les deux pièces du bateau sont remplis de bougies. " Attend un instant Will, j'arrive". Tu revois en un instant ta tenue.. voila ! Tu as l'air du véritable crétin dont tu t'aurais fendu la poire il y a quelque mois, un parfait amoureux en règle qui ne cherche pas que la baise.. Mon pauvre Elia je te plains largement pour cette existence plus monotone que celle de tes parents jadis. Il ne manquerait plus que le mariage pour que ce soit à en vomir. Tu te glisses soigneusement derrière elle et pose un bandeau sur ses yeux "Surprise".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 23:27


Sweet Dreams





Cette journée si.. éprouvante. Ce matin une dispute, je m'en veux un peu je crois. Cette après midi une rencontre, je parlais pour la première fois à Charlotte, c'est assez étrange lorsqu'on y pense, parler avec l'ex de son petit ami, et surtout un peu sa pire ennemie, mais la querelle doit cesser, du moins se calmer, à quoi bon se mettre sur la paille, on ne se connait même pas. J'ai essayé d'arranger, je ne crois pas que cela ait été la meilleure idée que j'ai eux. Finalement Elia voulait surement m'épargner cela. Il ne voulait pas que je parte la voir, je crois qu'il a mal prit le faite que je puisse renouer avec une fille qu'il hait maintenant. Pourquoi la haïr alors qu'elle a été son premier amour. Je jalouse cette fille rien que pour cela. Je déteste cette situation de stresse. De plus l'attente pour savoir qui est le père de l'enfant que je porte est angoissante. Je sais que ce n'est pas Elia, que ce n'est Eliott non plus. Elia insistait toujours pour qu'on se protège, il ne l'aurait jamais fait sans, Eliott nous l'avons seulement fait une fois, une seule fois, parfaitement conscients et protégés. Lorenzo je ne peux pas en dire autant. Une nuit, celle de mon anniversaire, des paroles, celles d'Elia qui sortait avec Charlotte, je n'étais plus rien pour lui à ce moment. Le douleur a été telle que l'alcool est devenue ma compagnie, pour soulager cette peine qui avait créé. Pour combler ce trou qui faisait saigner ma poitrine. L'inconnu ne fait pas peur lorsqu'il semble comme vous. Ivre de solitude, Lorenzo était seul.. Je me souviens l'avoir accosté dans la rue puis après c'est vague trop vague et j'en ai mal à la tête rien qu'à essayer de me rappeler, l'alcool a fait des ravages. Nous allons avoir un enfant probablement ensemble. Dans un sens je crois que j'aurais préféré qu'il soit d'Elia, la situation serait légèrement moins compliqué seulement ce n'est pas le cas.

A la demande de Elia, formulée par un sms je rentre sur le bateau où nous sommes. J'ai séché les larmes des regrets et ni vue ni connue comme toujours j'arrive pimpante comme à mon habitude. Je l'appelle en posant mon sac dans l'entrée du bateau, seulement il me demande de l'attendre, je me stoppe immédiatement dans l'entrée dans entrer ailleurs en me demandant ce qu'il fait. Je n'attend que peu de temps, quelques secondes plus tard il se glisse juste derrière moi en collant un bandeau sur mes yeux pour que je ne vois rien. Une surprise, tant mieux j'adore les surprises ! Je souris toute heureuse de l'attention qu'il me porte parce qu'il ne le fait que rarement. Voir jamais, je crois qu'il innove !

- Oh ! J'ai hâte de voir ce que tu m'as préparé !


Je marche grâce à lui, je ne sais pas vraiment dans quelle pièce du bateau si je suis même si il n'est pas immense non plus il y a plusieurs pièces. Il retire le bandeau et je découvre une pièce décorée merveilleusement bien avec soin. Je rougis et souris. Il est adorable, et je crois qu'il essaie de se faire pardonner ce matin. Il s'en sort parfaitement, même si je ne lui en voulais pas vraiment.

- Wouah, tu as fait tout ça pour moi ? Tu me flattes merci ! Tu sais je ne t'en voulais pas pour ce matin, si c'est pour ça..

Je me retourne en retirant complètement le bandeau pour l'embrasser en me hissant sur la pointe des pieds.

- Tu es adorable, je t'aime, merci, c'est sexy ce coté romantique !
© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 19:22

Elia •• Sweet Dreams Tumblr_m0qqtpIlHP1qcapglo1_500

Tes lèvres sur la peau douce de son cou courent lentement, s’abreuvant de son doux parfum, la tiédeur de sa nuque qui caresse doucement la peau de ton visage te fait frisonner plus que n'importe quoi en ce moment. Tu l'as guides lentement dans le bateau, lui murmurant des mots doux à l'oreille. Un bonheur apaisant chasse l'anxiété et le stress qui plutôt te figeait dans la peur de la nouveauté. Ce nouveau côté de ta personnalité se développe te laissant transi d'une émotion si particulière, tes mains sur ses hanches se font douces alors qu'arriver dans la salle de bain tu t'arrêtes. " Prête ? " Tu l'aides doucement à se débarrasser du bandeau, lui mordillant au passage le lobe de l'oreille. Son sourire s'élargie ainsi que c'est yeux, et tu sais que dorénavant rien ne pourra égalé la joie que tu lis dans ses yeux et l'amour délicieux qui brille dans son regard." Chut.. " Tu l'as tourne doucement vers toi, jetant dans le couloir le bandana avant de refermer la porte pour conservé la luminosité calculé de la pièce. " C'est pas que pour ça.. j'avais oublier .. que tu étais aussi précieuse à mes yeux. Sans toi plus rien n'a de valeur et j'ai tellement eu peur de te perdre ce matin.. " Tu l'embrasse doucement, sans rechercher d'aucune façon à la dominer, ou a provoquer une tension sexuelle, juste un baiser. Simple et pur, dans lequel tout tes sentiments crient à quel point tu l'aimes. " C'est juste pour toi, et j'en profites aussi un peu.. j'avoue. " Tu l'as regarde simplement heureux d'être là avec elle, et peu importe que tu sois devenu cet idiot amoureux sur lequel tu rigolais avant.

EN COURS
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Elia •• Sweet Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KEEP ϟ Goodnight and sweet dreams [ HOT ]
» Sweet dreams or a beautiful nightmare ϟ Lera
» JMK ♣ Sweet Jenna, sweet teacher... à votre service.
» ✝ first meetings are always the best. (elia)
» ELIA ♥ And this is the life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-