AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ✝ first meetings are always the best. (elia) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ✝ first meetings are always the best. (elia) 79124 ✝ first meetings are always the best. (elia) 79124

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 ✝ first meetings are always the best. (elia)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Juin - 19:42

Affaire close, pièces à conviction analysées, informations nécessaire enregistrer. Mon travail était terminé. Enfin, mon travail, c'était un grand mot. Je ne faisais qu'assister le médecin légiste. Ok, j'avoue que sur cette affaire-ci, j'avais plutôt tout fait tout seul parce qu'elle n'était pas si grande que cela et que en fait, je me demandais pourquoi ils avaient demandé aux experts de venir en aide, alors qu'ils auraient juste pour demander à la police scientifique. Ils sont cons parfois ces flics. J'étais contente d'avoir été dans le corps quelques peu intelligents des services civiles, parce que là-bas avec ses hommes, je me serais vite fait chier. Je refermais la boîte métallique dans laquelle j'avais mis tout les papiers et les pièces que je devais amener au centre de police. Je crois que j'ai pas besoin de dire à quel point ça ne m'enchantait absolument pas. Je comprenais que j'étais juste l'assistance, qu'au fond, mon job à moi c'était de faire la paperasse et tout les trucs que personne ne voulait faire, genre apporté les trucs chez les flics. On va dire qu'entre les flics et les experts ce n'était pas le grand amour. D'abord parce que la plus part où nous étions sur une grande affaire, ils étaient obligés de venir fourrer leur nez dedans et mettre tout en désordre. En suite, parce que souvent ils nous demandaient de l'aide pour rien, comme dans ce cas-ci. Mais bon, il vaut accepter ce qu'on a et voilà. je sortais du bâtiment signalant où j'allais et avec quoi. oui oui, ce genre de chose il faut faire, c'est chiant aussi mais la réglementation c'est la réglementation. je me rendis avec ma voiture au centre de police et me gara dans un des emplacements normalement réservés à la police mais j'en avais absolument rien à foutre. Je me rendis à l'intérieur du commissariat et marchais jusqu'à l'accueil. J'affichais un petit sourire au policier en face de moi. « Bonjour, on m'a demandé de déposer ces pièces à convictions aux commissariat pour l'affaire Lambraski. Est-ce que quelqu'un est là pour s'en charger? »
Revenir en haut Aller en bas
 

✝ first meetings are always the best. (elia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELIA ♥ And this is the life
» Elia - Lorenzo ♂ « Chaque naissance est un cri qui se déroule, se répercute à travers la vie. »
» Elia •• Sweet Dreams
» Eliott ♣ Elia ♣ Charlotte ► Don't you want me baby
» conversation de charlotte à elia : dispute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-