AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Sweet dreams or a beautiful nightmare ϟ Lera  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Sweet dreams or a beautiful nightmare ϟ Lera  79124 Sweet dreams or a beautiful nightmare ϟ Lera  79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 Sweet dreams or a beautiful nightmare ϟ Lera
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 12:32

Aujourd'hui, c'était enfin le jour.

C'est la première pensée qui m'a traversé l'esprit quand mon réveil a sonné à 9h00 ce matin. J'ouvris les paupières mais les refermai aussitôt. La lumière du soleil passait sous mon volet qui n'était pas entièrement fermé, et elle était trop vive pour mes yeux endormis. Je m'étirai lentement, avant de rouler sur le côté, entraînant la couette avec moi, pour frapper violemment le réveil qui continuait de sonner, de plus en plus fort. Une fois éteint, je re-roulai sur le dos en soupirant. Même si j'avais énormément envie de me lever, de bouger d'ici et de rencontrer ma future colocataire, pour l'instant il faisait bon sous ma couette ... Ce ne fut que quand ma mère vint frapper violemment la porte de ma chambre, dix minutes plus tard, que je daignai enfin me redresser et mettre un pieds hors du lit. Je regardai mon réveil. J'allais être en retard.

Vingt minutes plus tard, je finissais d'attacher mes cheveux en une queue haute, je vérifiai que mes boucles d'oreilles étaient bien mises et qu'elles ne s'emmelaient pas dans les mèches qui s'échappaient autour de mon visage. Puis je m'autorisai un sourire satisfait. Pour une première rencontre avec ma colocataire - Lera je crois -, je ne voulais pas donner mauvaise impression. J'avais donc revêtu ma blouse rouge favorite, mon jean slim noir et ma petite veste noire. Avec, la paire de ballerines rouges également que j'avais acheté la semaine dernière, et mon sac à main favoris. Puis je jetai un dernier regard à ma chambre, m'en détournai et fermai la porte derrière moi, cette porte que j'avais si souvent franchi, qui avait si souvent claqué. Je descendis doucement les marches, comme pour me rappeler chaque détail de la maison. Car, oui, même si j'avais une hâte pas possible de quitter mes parents, j'avais toujours adoré cette maison. Ses grandes baies vitrées, la lumière de début de saison qui semblait illuminer toute les pièces ; les tableaux accrochés aux murs ; les différentes pièces qu'on auraient dit sorties directement d'un catalogue immobilier suédois. Je sentis ma gorge se serrer. Après tout, ça faisait vraiment cruche de pleurer pour une maison, mais j'étais obligée de passer par la passe nostalgie-de-la-maison-de-mon-enfance.

Voyant les aiguilles continuer à tourner sans m'attendre, je me repris et me dirigeai d'un pas décidé vers la porte d'entrée, que je refermai doucement afin de ne pas réveiller ma mère qui s'était peut-être rendormie. Revigorée par l'air un peu frais du début de matinée, je sautai dans ma voiture, mis le contact et me dirigeai vers l'ouest de la ville.

Il y a quelques mois, j'avais déniché un appartement assez grand, confortable et à mon goût, à quelques mètres de la plage seulement et pas trop loin de mon université. J'avais flashé dessus, et ma mère, sans faire de manière, l'avait loué. Mais je n'étais pas du genre solitaire, alors j'avais fait une demande de coloc' un peu partout et n'avais pas voulu y emménager si j'étais seule. Heureusement il y a quelques semaines, une jeune fille s'était manifestée pour le partager avec moi. On avait un peu discuté par mail sur les banalités du loyer, de la couleur des rideaux à installer, bref. Elle m'avait semblé correcte, en tout cas par mail. J'allais enfin la rencontrer !

Je me garai devant la résidence, par chance ayant réservé une place à mon nom. Le cœur battant, je pris d'abord le temps de respirer l'air marin, avant d'attraper mon sac sur le siège passager et de sauter hors de ma voiture. Nous avions convenu de nous attendre devant la porte de l'appartement, si bien que je montais directement au premier étage. J'étais la première et les couloirs étaient désert, si bien que, sans faire de manière, je m'assis sur la dernière marche de l'escalier, guettant ma colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 22 Avr - 12:21

Sweet dreams or a beautiful nightmare ϟ Lera  Tumblr_m2udaiKTIk1ru0e3mo1_500


Je fus violemment réveillée par l’alarme assourdissante qui servait de mioche à ma voisine. Encore une fois. Je grognai, agacée. Je n’en pouvais plus de ce môme qui ne savait que gueuler, gueuler et encore gueuler. Et bien sûr il fallait que leur appartement soit juste à côté du mien. Aucun répit. Le gosse excepté, l’immeuble n’en n’était pas pour autant calme. Entre les disputes incessantes et très sonores de mes voisins d’en face, les parties de jambes en l’air bruyantes de ma voisine de droite et le couple de personnes âgées sourdes accompagné de leur chien, le moins que l’on puisse dire c’était que la quiétude était formellement interdite. « La ferme bordel ! » hurlais-je en frappant contre le mur. Heureusement aujourd’hui je m’en allais, ça leur évitera de finir découper en morceaux et enterrés dans l’arrière cour. Plus bruyants qu’eux, je doutais que cela fût possible. A peine rentrais-je du travail au petit matin que c’était partit. A croire qu’ils m’attendaient pour lancer les festivités.

Je soupirai puis me levai. Il était inutile de trainer plus longtemps au lit. Je passai dans la salle de bain, pas plus grande qu’un placard à balai, pour faire ma toilette. Je n’étais pas spécialement ravie de déménager en fait. Enfin, l’idée d’une colocation avec une inconnue ne me ravissait pas le moins du monde. Je me voyais difficilement vivre avec quelqu’un, ce n’était pas une idée qui m’enchantait des masses. Déjà j’avais un caractère de merde qui ne poussait pas du tout à la sociabilité et je n’en avais pas envie non plus. Vivre avec quelqu’un était une très lourde responsabilité que je ne me sentais pas d’humeur à endosser. Ce n’était plus notre appartement personnel, on ne pourrait plus inviter des amis librement, il faudrait d’abord s’enquérir auprès de l’autre pour savoir si oui ou non cela ne le dérange pas. Pénible. En outre, il y aura forcément des trucs qui t’agaceront prodigieusement chez ta colocataire, ses manies par exemple, son bordel ou bien encore certains traits de son caractères. Sans doute qu’il sera de même pour ma future colocataire, dont le nom m’échappait et moi-même. Cela ne risquait pas d’être de tout repos.

J’enfilai un jean, des converses, un débardeur de couleur claire et choisis de porter ma veste en cuir plus tard. Un coup d’œil à ma montre me confirma que j’avais encore pas mal de temps devant moi. Je me mis alors à descendre les cartons dans ma voiture. Mon voisin, qui avait assisté à mes allées et venues, me proposa un coup de main. Je fus tentée de lui répondre non, réticente, mais j’acceptais finalement. Si je devais descendre tout cela, j’y passerais sûrement toute la matinée, surtout avec le canapé-lit. Lorsque nous eûmes terminé, il resta immobile quelques instants devant la porte, espérant sans doute que l’inviterais à boire un café mais je le congédiai avec un simple merci et fermai la porte. Je n’avais pas de temps à perdre avec lui, certes il m’avait aidé mais cela s’arrêtait là.

J’inspectai mon ancien lieu de vie pour déterminer quels arrangements seront nécessaires avant l’état des lieux avec la propriétaire. Un peu de peinture par-ci et par-là et du ménage devraient être amplement suffisants. Je regardais une dernière fois ce petit studio dans lequel j’avais vécu pendant près d’une année. Il n’était pas si petit que ça finalement. Je fus prise de nostalgie et les souvenirs des différentes soirées qui avaient eu lieues dans ce salon affluaient. J’avais passé du bon temps ici. Je sortis.

Je montai dans ma voiture et démarrai. La raison pour laquelle j’avais décidé de déménager était en grande partie à cause de Cameron. En effet, ce dernier essayait depuis longtemps maintenant de me sociabiliser et m’avait ainsi conseillé de prendre une colocation. C’était selon lui un bon moyen d’apprendre à vivre avec les autres, ce dont j’avais un peu de mal à faire, préférant rester seule dans mon coin. La solitude, selon ses dires, ne m’aidaient en rien à aller mieux. Bien que je fisse la sourde oreille devant lui, j’avais repensé à ce qu’il m’avait dit et je dus avouer qu’il n’avait pas tort. Et puis, je supportais de plus en plus mal mes voisins. C’était l’occasion. En outre l’appartement était nettement plus grand que celui dans lequel je vivais et près de la mer, magnifique. Tous les ingrédients étaient réunis pour que je fasse fi de mes aprioris.

Je me garai et pris le temps d’observer les alentours. L’on pouvait voir la mer du parking et les reflets des rayons du soleil sur la surface de l’eau rendaient ce spectacle magique. J’adorais la mer. Je n’aurais su dire pourquoi, ayant vécue la moitié de mon existence éloignée de toute étendue d’eau. Ce fut lors de mon voyage à Jacksonville que je me découvris cette passion.
Comme nous avions convenu de nous retrouver devant l’appartement, je me dépêchais d’entrer. Cameron ainsi que Jacek m’avaient sommée d’être aimable avec ma colocataire, de faire preuve de savoir vivre. J’eus un mince sourire. Je la trouvais assise sur les escaliers et m’avançai vers elle pour me présenter. « Bonjour, Je suis Lera ta colocataire, enchantée. » dis-je en tendant la main vers elle, tentant d’esquisser un sourire amical. « Tu attends depuis longtemps ? » demandai-je, pas vraiment inquiète mais c’était, je crois, le b-a-ba du savoir vivre.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mai - 15:40

Je n'attendais depuis que quelques minutes, pianotant à toute vitesse sur mon Blackberry, envoyant des textos par ci par là. Mon pieds tapait par habitude le sol, comme je faisais inconsciemment quand j'attendais. Puis j'entendis la porte d'entrer, un froissement de tissu me signalant que quelqu'un l'avait franchie, et puis son claquement. Le coeur battant, un grand sourire aux lèvres, je rangeai rapidement mon portable dans mon sac, puis me mis à jouer avec mes doigts, incapable de rester immobile pendant que j'entendais des pas monter les marches. Pendant un instant, j'eu un éclair de lucidité - ou bien au contraire ? - et je me dis que ce n'était même pas elle, c'était notre vieille voisine qui revenait de sa promenade quotidienne ou je ne savais qui, qui habitait dans la résidence. Mais la personne qui montait ne tarda pas à passer les premières marches, et je vis une tête blonde monter de plus en plus vers moi. Quand la fille qui montait se fut tournée vers moi, je pus enfin la voir. Elle était assez grande - enfin c'est ce dont j'avais l'impression en étant assise sur des marches alors qu'elle montait vers moi -, avec des cheveux blonds qui lui tombaient en-dessous des épaules et des yeux gris qui se fixèrent sur moi dès que je fus rentrée dans son champ de vision. Elle s'arrêta quelques marches avant la fin de l'escalier afin d'être à ma hauteur, et esquissa un sourire avant de me tendre la main amicalement. Elle se présenta en me dévisageant un peu, mais je n'allais pas lui reprocher car je faisais pareil avec elle. A vrai dire, elle était vraiment très belle. « Tu attends depuis longtemps ? » me demanda-t-elle après que je me sois présentée à mon tour. Je me levai alors, mon sac à main sur l'épaule puis montai les deux marches jusqu'au palier. « Non pas du tout, je viens d'arriver ! » lui assurai-je. Je me dirigeai alors, Lera sur mes talons, vers la petite porte blanche marquée à notre numéro d'appartement. Après lui avoir jeté un coup d'oeil et vu qu'elle était derrière moi à attendre que j'ouvre, je lui souris et introduisis la clé dans la serrure, tournai et poussai la porte.

J'avais choisi l'appartement notamment parce qu'il était clair - et près de la plage naturellement. Après l'entrée, on arrivait dans une pièce qu'on pouvait qualifier de séjour, même si elle donnait directement sur le coin cuisine avec un bar qui les séparait, délimité par des chaises hautes. Sur le côté sur coin séjour, de grandes baies vitrées faisaient entrer la lumière du soleil directement dans la pièce, ce qui était très agréable. J'avançai de quelques pas, laissant Lera découvrir le studio et savourant une fois de plus d'avoir un endroit à moi - ou presque. Je déposai mon sac sur un des fauteuils qui meublaient la pièce. A droite donc, le bar et coin cuisine, à gauche partait un petit couloir avec la salle de bain et deux petites chambres. Celles-ci étaient petites, mais elles étaient au moins séparées. Derrière nous et à côté de la porte, un porte manteau. C'était confortable sans pour autant être too much, c'est pourquoi je l'avais tout de suite adoré.

Je me dirigeai vers les baies vitrées, mon regard effleurant au passage la cuisine en songeant qu'il faudrait remplir le frigidaire très rapidement me connaissant, et puis entrouvris la baie vitrée. Il y avait un petit balcon qui surplombait le jardin de l'habitant d'en-dessous, sois pour tout dire une petite étendue d'herbe, d'où on voyait dépasser un parasol rouge et le coin d'un barbecue. Quelques mètres plus loin, la mer. Je fermai les yeux et savourai la caresse de l'air marin sur mon visage, quand j'entendis Lera revenir dans la pièce principale. Je tournai mon regard vers elle, toujours appuyée sur le rebord de la baie vitrée. « Alors, tu le trouve comment ? » lui demandai-je d'un ton enjoué. J'espérais qu'il lui plaisait, parce que sinon j'étais sacrément dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 31 Mai - 19:15

Je détaillai celle qui sera ma colocataire avec attention. Nous nous n’étions pas encore engagées, enfin il y avait encore possibilité de décliner l’offre si vraiment le courant ne passait entre nous ou si l’appartement ne me plaisait pas du tout, ce dont je doutais au vu des photos qu’elle m’avait envoyées. Donc revenons à…Skye, si j’avais bonne mémoire. Elle était très jolie et pétillante. Elle semblait respirer la bonne humeur ainsi que la joie de vivre. J’avais cru comprendre qu’elle était une jeune fille de bonne famille et j’avoue avoir craint qu’elle soit une de ces gosses de riches imbue d’elle-même et ayant tout ce qu’elle désirait. Peut-être était-ce le cas mais elle semblait conserver une certaine humilité, dans le sens où elle n’utilisait pas ses biens matériels pour se rendre supérieur à toi. Ce genre de personnes j’en avais bouffé toute ma vie et j’étais bien contente que Skye ne fasse pas partit de cette catégorie. Cela me rappelait une fille dans mon collège qui était issue d’une famille monstrueusement riche et qui le faisait bien comprendre à tous ses camarades. Elle pensait que tout lui était dû du fait que ses parents aient de l’argent. D’ailleurs l’administration fonctionnait dans ce sens en lui accordant tout ce qu’elle demandait. Les élèves aussi. Elle avait toujours des petits chiens qui accouraient lorsqu’elle sifflait. J’avais refusé de faire partir de cette cours qu’elle menait d’une main de fer ce qui m’avait valu d’être rejeté de tous, dieu que je m’en fichais. Enfin pas au début. J’étais jeune et comme tout le monde je voulais que l’on m’aime un minimum, ce n’était pas le cas. J’étais la tête de turc de son petit groupe mais j’ai su rebondir. Certes des années plus tard, mais vaut mieux tard que jamais non ? Il m’a fallu des années d’apprentissages, de souffrance, d’humiliations et de pertes pour comprendre qu’au fond je n’avais que faire de la vie des gens, je n’avais que faire de leur intérêt et la vie fut d’un coup plus belle. Je montrais à la reine et à ses serviles sujets que j’étais une coriace. Je souris légèrement en songeant à la manière dont je l’avais humiliée devant tout le monde. Ah, la jeunesse.

Nous pénétrâmes ensuite dans l’appartement. Je n’osais pas encore y poser une marque de possession, n’étant pas totalement sure. Il se pouvait que cela me déplût, bien que j’en doute. Ce qui me marqua instantanément c’était la luminosité de la salle de séjour ainsi que la merveilleuse vue que nous avions sur l’océan. Je m’approchai des grandes baies vitrées et restai un moment hébétée devant le magnifique spectacle qui s’offrait à moi. « Je sais où je vais passer le plus clair de mon temps. » ris-je avant de continuer la visite de ma nouvelle demeure qui était cent fois mieux que la précédente. J’empruntai donc le couloir sur ma gauche allant visiter la salle de bain ainsi que les chambres. Je compris que nous partagerons la salle de bain, cela ne me plaisait guère mais c’était bien dérisoire face à ce que cet appartement avait à m’offrir. J’entrai par la suite dans la chambre où il n’y avait rien d’inscrit sur la porte. Elle était d’une superficie moyenne, en fait, elle faisait la taille du salon du studio dans lequel je vivais juste et cela me convenait parfaitement. Je m’approchais de la fenêtre et un heureux hasard voulut qu’il y ait également une vue sur la mer. J’étais comblée au possible. J’avais d’ailleurs déjà une idée de la manière dont j’allais décorer mon nouveau lieu de vie. Car oui, j’étais conquise.

J’allais rejoindre Skye qui semblait, elle aussi, profiter des biens faits marins. « Alors tu le trouves comment ? » demanda-t-elle alors que je me positionnai près d’elle. « Magnifique ! » m’exclamai-je, ravie. « Franchement t’as très bon goût ! » Ce n’était pas des paroles en l’air, je n’étais pas du genre à faire des compliments dans l’unique but de flatter l’égo. « En tout cas je serais extrêmement ravie d’être ta colocataire ! » Ajoutai-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 18:06

Elle me rejoignit doucement sur la terrasse avant de prendre le temps de répondre à ma question. Je l'observai avec inquiétude, attendant sa réponse. Qu'est-ce que je devais faire si elle n'aimait pas l'appartement ? Je pouvais certes toujours changer de colocataire, mais cela ne m'arrangeait pas vraiment parce que j'avais passé des heures à mettre toutes mes heures dans ces foutus cartons, à vérifier maintes et maintes fois si j'avais oublié de prendre quelque chose d'important. Les cartons étaient prêts à être envoyés ici si cet après-midi avec Lera était concluante. Et puis en plus, Lera avait l'air sympa, alors pourquoi changer ? Mais .. si elle n'aimait pas la décoration ? Je me voyais mal passer des jours à repeindre l'appartement en violet si c'était sa couleur préférée, ou à décrocher tous les tableaux. Si elle n'aimait pas le canapé ? Est-ce que j'allais devoir échanger ? Toutes ces inquiétudes me passèrent par la tête, juste le temps que Lera ouvre la bouche. « Magnifique ! Franchement t’as très bon goût ! » . Je lui souris, ravie, et toutes mes inquiétudes s'envolèrent aussitôt. Oui, j'étais du genre à stresser pour pas grand chose comme je venais de le montrer - même si, remarque, un appartement n'était pas pas grand chose. « En tout cas je serais extrêmement ravie d’être ta colocataire ! » ajouta-t-elle en me retournant mon sourire. Mon sourire d'agrandit « Moi aussi, j'ai l'impression que ça va être sympa ! » Oh certes je ne voulais pas m'avancer du genre Ouii on va finir supermeilleuresamiespourlaviie ça va être géniaaaal, mais c'est vrai que Lera avait l'air très sympa et que je sentais que notre colocation allait totalement me convenir.

Je soupirai d'aise en sentant le vent marin venir caresser mon visage. L'appartement était près de la mer mais à cinq minutes à pieds environ, si bien qu'on ne devinait qu'une étendue bleue un peu plus loin. Cependant on devinait aisément en étant ici qu'on était près de la mer. Déjà la décoration de l'accueil de la résidence, il y avait une bouée et des petites décorations marines. Un peu étonnnant quand on arrivait, mais au final on pouvait dire que c'était ... mignon.

Finalement, je me tournai vers ma nouvelle coloc' afin de mettre les choses au point. « Bon alors, ça t'arrangerait qu'on emménage quand ? Pour ma part le plus tôt possible serait le mieux ! Mais après je ne veux pas te presser. » ajoutai-je par politesse. Après tout oui, je devais encore faire preuve de bonnes manières avec elle, on venait de se rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 14 Juin - 15:37

Finalement, j’étais plus contente d’avoir répondu à cette annonce, enfin plutôt contente que Cameron et Jacek m’aient poussée dans cette voie. J’avais gagné un nouveau logement, qui était, avouons-le, nettement meilleur que le trou à rat dans lequel je me terrais depuis mon arrivée à San Francisco. Et le point le plus important était sa proximité de la plage, je pouvais la voir du salon, de ma chambre. D’ailleurs même la décoration de l’appartement nous rappelait ce fait. Ah, j’étais plus que ravie. En outre, Skye semblait plutôt sympa. La cohabitation sera agréable, même si l’on ne deviendrait pas forcément les meilleures amies du monde au vu de mon caractère, cela n’empêchait pas que nous passerions sans doute de bons moments. C’était déjà pas mal. J’essaierais, sous les conseils de mon psychologue préféré, de refréner mes pulsions asociales et de calmer mon adorable caractère de merde. Nous étions sur la bonne voie. Je doutais que j’aie réellement à me forcer, jouant un rôle tous les jours avec qu’elle. Cela devrait aller. A l’observer, elle semblait aussi ravie de cette colocation, tout était donc pour le mieux. « Bon alors, ça t'arrangerait qu'on emménage quand ? Pour ma part le plus tôt possible serait le mieux ! Mais après je ne veux pas te presser. » Je lui souris et c’était un sourire sincère. J’étais contente qu’elle soit aussi pressée que moi car je me voyais mal rester une semaine de plus dans cet immeuble de fous où personne ne respectait personne. Où les gens n’avaient aucun scrupules à te réveiller tôt le matin, bien que je n’étais pas une grosse dormeuse, les enfants hurlants, les cris, les coups ou encore la vaisselle brisée n’était pas le meilleur moyen pour commencer une journée. Loin de là. Si l’on voulait se reposer, c’était durant l’après-midi car la moitié des gens travaillaient, encore ce n’était pas totalement sur. Y en avait toujours pour rester et faire chier leur monde. Evidemment. Le soir, je crois que c’était le pire. En plus des trucs habituels, il y en avait certains qui s’improvisaient musiciens à trois heures du matin. Chose que je n’avais jamais compris. Tu avais du temps toute la journée mais c’était seulement lorsque les gens dorment que tu venais pousser des hurlements plus proches d’un porc qu’on égorge que d’un chanteur. Bref, un immeuble de fous que plus vite je quitterais, mieux je me porterais. « Le plus tôt me convient également, disons dans la semaine…mercredi ? » Ma réponse parut lui plaire puisqu’elle sourit. Il était temps pour moi de prendre congé, chose que je lui dis. Elle me remit le double des clés pour faciliter mon emménagement. Je la remerciai, la saluai puis partis. Ah, je n’avais qu’une hâte revenir dans mon nouveau chez-moi pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juil - 23:29

Alors que je lui posai ma question, elle m'adressa un sourire sympathique, ce qui me sembla un bon signe. J'avais stressé pendant plusieurs semaines en attendant de la voir, mais finalement c'était une bonne surprise. « Le plus tôt me convient également, disons dans la semaine…mercredi ? » me répondit-elle sans se départir de son sourire. Mercredi, cela me semblait parfait, et c'est ce que je lui répondis. « Mercredi pour moi c'est nickel ! » Je rentrai dans l'appartement pour pouvoir fermer la fenêtre - plutôt la baie vitrée -, je ne voulais pas prendre le risque de la coincer ou quoi dès le premier jour. Enfin même pas le premier jour, les premières minutes passées dans notre nouvel appartement. Et comme j'étais en général quelqu'un de très maladroit, si quelqu'un devait casser ou coincer quelque chose ici c'était moi. Enfin je ne connaissais pas Lera, mais elle avait l'air à l'aise ici.

Bref, je contournai Lera et m'assis dans le canapé, histoire de tester et de m'asseoir pour discuter un peu avec elle. Enfin, pas vraiment discuter, je ne savais pas quoi lui dire après tout. Mais je lui demandai tout de même « Est-ce que tu aurais un numéro de portable où je puisse te joindre ? Ce serait peut être plus simple pour se joindre ... » Je fouillai un instant dans mon sac pour chercher mon Blackberry. A mon avis il n'y avait aucun problème pour s'échanger nos numéros, après tout dans quelques jours nous allions commencer à vivre toutes les deux dans le même appartement. J'allais devoir apprendre à la connaître, apprendre à la supporter peut être, apprendre à lui faire plaisir. On allait devoir apprendre à questionner l'autre avant d'organiser la moindre chose à l'appartement. Apprendre à, en quelque sorte, se partager nos amis quand ils viendront squatter ici. Ah et, à supporter les amis de l'autre si on ne les aime pas. Enfin bref, toutes ces petites choses là quoi.

En allumant mon portable, je m'aperçus que j'avais des messages, sans doute Khloée, ou Bliss ou Peter. C'était avec eux que je textais le plus et ça ne m'étonnait pas de voir tout le temps mon écran clignoter sous l'effet de leurs messages ! Je re-verrouillai mon téléphone en attendant que Lera me réponde, car je n'avais pas envie de céder à la tentation de les regarder maintenant. Oui, c'était vrai, j'étais un peu une accro aux textos ! Je ne supportais pas de ne pas parler à mes amis, j'avais besoin d'être en contact permanent avec eux. C'était idiot, mais c'était moi.

J'appuyai sur la touche Créer un contact, tappai Lera et relevai la tête en quête d'une réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet dreams or a beautiful nightmare ϟ Lera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is not a nightmare, you're awake.
» Elia •• Sweet Dreams
» OMFG. This is a beautiful nightmare - Leila & Jared
» JMK ♣ Sweet Jenna, sweet teacher... à votre service.
» Chapter IV : Dream or Nightmare ► Il Nam ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-