AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (M) FELTON ― we used to be, brother and sister.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (M) FELTON ― we used to be, brother and sister.  79124 (M) FELTON ― we used to be, brother and sister.  79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 (M) FELTON ― we used to be, brother and sister.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Aoû - 22:07



Nolan Au choix
Carmichael

LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
✱ STATUT : Célibataire
✱ ORIENTATION : Hétérosexuel
✱ ÂGE : 24 ans
✱ ORIGINE : San Francisco, États-Unis
✱ AVATAR : J'aimerais vraiment Tom Felton si possible, parce que c'est l'idée que je me suis faite de lui. Mais si autre idée, me mpotter y'a pas de problème.
✱ GROUPE : au choix

(cf. ma présentation)

- Il n'a jamais été aimé par sa propre mère, tout comme Easton.
- Il est parti de la maison à l'âge de dix-huit ans, ne supportant plus leur mère.
- Il a pris un appart en solo à San Francisco.
- Il habite désormais avec sa soeur Easton et avec Charlotte qui va venir un temps.

À part ces quelques points, l'histoire est essentiellement libre. Ce qu'il a fait depuis qu'il est parti, ne tient qu'à vous, ainsi que le métier ou les études qu'il exerce actuellement. Je voyais bien quelque chose d'artistique, ou dans le journalisme, mais je n'impose rien. De plus, j'ai besoin d'une personne présente deux fois par semaine minimum, pour faire avancer mon personnage. Le nombre de ligne n'est pas imposé r3456 je veux juste quelqu'un qui ne fait pas trop de fautes d'orthographe (on en fait tous c'est normal) et qui privilégie la qualité dans ses posts. Je crois que j'ai tout mentionné, au cas où, ma boîte mp est ouverte à toutes les demandes ! dfasda

Pour finir, la personne qui prend Nolan aura tout mon amour de soeur, un temple en chocolat en son honneur, plein de câlins, de bisous, et tout ce qu'elle voudra de moi, en plus d'une infinie reconnaissance. frsfds r3456 crazylove 11 crayonphile baise :aie: (M) FELTON ― we used to be, brother and sister.  815490281 (M) FELTON ― we used to be, brother and sister.  659388932
Easton-Rose Carmichael
ft. Lily Loveless
Sa petite soeur chérie, à laquelle il avait promis de venir la chercher dès qu'il le pourrait, pour l'arracher à la méchanceté de leur mère. Il a tenu sa promesse et ils vivent désormais ensemble, chez Nolan. Ils s'aiment très fort et ne pourraient pas vivre l'un sans l'autre. Ils se soutiennent mutuellement, s'entraident, et se confient l'un à l'autre. Ils sont le pilier central de l'autre.


Charlotte A. Marchand
ft. Kaya Scodelario
Une amie proche d'Easton, que Nolan connaît bien. Il l'apprécie assez, et il a accepté avec sa soeur, de l'héberger quelques temps, pour des raisons personnelles. Mais il fait confiance à sa soeur. (à approfondir après avec Charlotte)



Lera-Ann Vilte
ft. Cara Delevingne
Nolan est photographe à ses heures perdues. En se promenant un après-midi, il a croisé le regard et la blondeur de Lera. Il est tout de suite allé à sa rencontre, et lui a proposé un shooting photo. Mais tête en l'air qu'il est, il avait oublié quelques affaires à son appartement. Ils y sont allés, et elle a rencontré la petite soeur de celui-ci. Elles se sont tout de suite bien entendues, et l'instinct maternel de Lera la pousse à protéger et a donner de l'affection à Easton. Le grand-frère de la blonde apprécie beaucoup la relation entre les deux jeunes femmes.



Prénom Nom
ft. célébrité
TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN

Prénom Prénom Nom
ft. Célébrité
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

PV REALISE PAR EASTON-ROSE I. CARMICHAEL © AVATAR PAR tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) FELTON ― we used to be, brother and sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Au choix - beloved brother
» (m) hey brother, do you still believe.
» (m) Le big brother who watching ya
» (f) Little Sister.
» (m) BO DEVELIUS : (beloved) brother;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-