AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus too drunk to worry about it.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH too drunk to worry about it.  79124 too drunk to worry about it.  79124

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 too drunk to worry about it.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Aoû - 22:13

San Francisco. J'etais de retour dans cette ville après m'etre refugiee chez mes parents en Alaska. Je n'avais pas pu rester ici, pas après avoir tout avoue a Kellen. J'avais encore tellement honte de moi. Tomber amoureuse de son meilleur ami. Il n'y avait vraiment que le con a qui ca arrivait. Faut croire que je faisais partie de ces gens cons. Parfois, on espère etre tout ce qu'on ne veut pas etre, mais au
final on l'est quand même. J'avais atteri en fin de soiree. J'etais rentree directement chez moi, deposant mes affaires avant de partir faire la tournee des bars. En temps normale, j'aurai pris Charlotte avec moi, mais la, j'etais plutot dans l'humeur d'etre seule. En fait, je ne m'en etais toujours pas remise. Seulement, je ne pouvais pas rester indéfiniment a Willow et rater le travail. J'avais déjà pris des vacances alors je ne pouvais pas etre absente trop longtemps. J'avais reussi a faire croire que je devais rentrer a la maison car mon pere etait malade -ce qui etait completement faux. Mais bon, il y avait des limites. Ca m'avait vraiment fait du bien d'etre la-bas et de profiter de la maison, et de mes soeurs et mon frère, et des chiens. Je souris a cette pensee. Cinq ans et pourtant, j'avais l'impression que rien n'avant change. On etait tous encore la Amy, Mariann et Tom. Tous la, les quatre enfants Smith. Je ne comprends pas comment j'ai juste reussi a coouper les ponts avec eux pendant 4 ans. Peut-etre parce que j'avais ete venere contre Jake qui m'avait laisse en plan sans nouvelles alors j'avais decide d'haïr toute l'Alaska. Surement. Je ne sais pas.

J'enfilais mon cinquieme ou sixieme verre. Je ne sais même pas. J'ai pas compte. J'avais juste besoin de me vider la tete. C'etait comme ca. En verite, je devais déjà etre a mon vingtieme si je comptais ceux que j'avais descendu dans l'autre bar. Celui ou l'autre poule au cheveux bleu m'avait fait une remarque sur ma consommation de drogue. Non mais de quoi je me mele. Ca m'enervait tellement. Déjà qu'est-ce que ca pouvait la faire que je foute ma vie en l'air en consommant. Ce n'est pas comme si, j'etais une totale junkie quui ne faisait que ca. C'etait occasionnellement quand j'en avais besoin. J'esperai juste pas la retrouver ici au Manchester. Je commandais un nouveau verre pendant que 2 hommes m'accosterent. Ok ca commence bien. J'avais horreur de ce genre de mec. Je n'y pretais nullement attention. Cependant, on dirait qu'ils insistaient a vouloir me parler et a m'offrir un verre. Hahahah, j'avais presque envie de leur rire a la gueule. Moi accepter un verre d'un parfait inconnu? Non, j'crois vraiment pas. Ils me pompaient serieusement l'air. Un m'attrapa le bras. J'essayai de me debattre mais il ne lachait pas prise. Je commencais vraiment a en avoir marre. « Bon tu me laches, espece de connard! » C'etait vraiment pas une bonne idee d'avoir dit ca, mais rien a foutre. Vraiment. J'avais pas peur de lui. Même si je devrais, je sais. Mais la rien. Ce n'etait qu'un de ces kikoolol qui venaient faire chier son monde rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 17:15


❝ KATE SMITH & JULIET FITZGERALD ❞

La drogue, ça craint.

L'alcool, ça craint.

La cigarette aussi, mais c'est différent: parce que j'en consomme de temps en temps.

Les substances que les humains absorbent sont dangereuses et tuent à petit feux. Et je déteste ça par dessus tout. Pourquoi ? A vrai dire, j'ai longtemps essayé de répondre à cette question mais je n'y suis pas arrivée. Peut-être que quand je vois ces jeunes par terre à vomir leurs tripes à cause de cette saloperie de vodka, j'ai pitié. Je me sens tellement supérieure à eux quand je vois ça. J'ai cette sensation d'avoir envie de leur écraser les doigts quand ils me demandent de les aider à se relever. Ce que je ne fais pas, bien sûr. Ni de les aider d'ailleurs. Sauf exception.

Comme ce soir-là ou plutôt cette nuit là.

J'avais surpris une blonde en train de sniffer de la coke dans un bar des plus banals. Je lui avais fait une remarque. Elle n'avait pas aimé. Elle m'avait répondu et elle s'était tirée. Je n'étais pas voyante mais je ne sais pas si elle arriverait entière chez elle.

Je m'étais tirée du bar, un peu plus tard. Je n'avais pas l'habitude de sortir pour aller boire un verre de sprite, seule. Il était 11:36 pm. quand je payai le barman et partis.

Je marchai calmement dans la rue, les jambes couvertes - oui la nuit ce n'est pas prudent de se balader en jupe. Je me stoppai alors net lorsque j'entendis des bruits de verres se briser et des cris à l'intérieur d'un bar. La curiosité malsaine de l'homme s'éprit de mon enveloppe charnelle et je lâchai ma cigarette alors que mes talons s'avancèrent jusqu'à la porte de ce bâtiment pour y rentrer.

Que vois-je ?! La blonde pas très fût-fût de tout à l'heure. Je regardai autour de moi: personne au bar, un pauvre pecno en train de pioncer à sa table et deux abrutis en train d'embêter la belle. Je vais l'aider ? Je n'y vais pas ? Pendant deux secondes qui me parurent longues comme l'éternité, j'hésitais. Ils voulaient se la taper c'était certain. Je n'étais pas voyante mais je savais que ça se passerait comme ceci. Je tournai mes talons vers la porte d'entrée... Pour finalement les retourner face à la scène. Les gestes de la blonde pour se débattre étaient assez mous. En même temps quand on a de la drogue et de l'alcool dans le sang, faut pas s'étonner !

« Bon les mecs, vous allez la lâcher ? » Ils se retournèrent surpris. Un sortit un couteau avec un sourire à la Hannibal Lecter. « Tu sais, j'peux faire pareil moi aussi. » Je sortis mon arme de mon sac à main. Mon couteau était plus impressionnant que son canif puisque moi je m'en servais quand je travaillais au cirque plus jeune. « Vous la lâchez maintenant où je vous défonce. » J'avançai prudemment vers eux, jusqu'à que celui armé couru vers moi derechef. Je me dépêchai de l'arrêter en envoyant la pointe aiguisée de mon arme dans son pied. Il cria.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Sep - 22:57

J’avais horreur de me sentir faible et devoir dependre des autres. J’avais toujours reussi a survivre seule sans l’aide de quelqu’un. J’avais assez de connaissance en matiere de self-defence pour savoir comment il fallait reagir lorsque j’etais en situation de danger. Cependant, cette fois-ci, il y avait comme un bloquage. J’avais beau essayer de me defender contre ces homes, je n’en avais pas la force. Plus j’essayais de m’echapper de leur emprise, plus je sentais leurs mains se resserer sur mon poignet. De plus, je me sentais legere. L’effet de la drogue et de l’alcool. Comme quoi, la fille avait peut-etre raisons, mais je n’en avais rien a foutre. Elle n’avait pas a se meler de ma vie. Elle ne savait pas ce qu’il se passait. Elle ne savait pas que j’etais amoureuse de mon meilleur ami qui n’avait absolument aucun sentiment envers moi. Comment on faisait pour diriger cela? C’etait juste. J’avais l’impression que ma vie etait un complet desastre. Pour la premiere fois, je me sentais vraiment perdue. J’etais arrive a un point ou tout semblait si irrealiste, si complique et ca me m’etait hors de moi. J’aimais bien avoir tout structure, tout plannifie, pas ca, pas ce mess. Peut-etre que j’avais juste ce que j’ai merite. Je soupirais, arretant de montrer une quelconque resistante lorsque que la fille arriva et que un des gars sortit un couteau. Ok alors ca c’etait pas du tout prevu. Je devais essayer de rester concentrer. Juste, je ne dois pas laisser mon addiction prendre le dessus. Je ne peux pas. Je me levais et m’approchais du gars. Je commencais a sentir l’adrenaline monter en moi, la sensation d’etre en danger. Mes nerfs reagissaient a cette sensation. Je fermais les yeux et les re-ouvrit quelques seconds plus tard voyant que l’autre jeune fille avait un couteau aussi. Ok this is really awkward. Je crois que soit cette fille est vraiment taree, soit elle a pas compris que j’avais pas besoin de son aide. Mais tout se passait si vite, un moment le gars etait la et l’autre il avait un couteau dans le pied. Mais wtf? Soit, j’etais entrain d’avoir des hallucinations soit tout ce qui se passait etre juste totalement crazy. C’est pas possible ce qui m’arrive maintenant. Ce n’est pas entrain de m’arriver. Je prenais mon sac voyant que l’autre gars etait completement abasourdi par les petits prestations de la fille. “J’avais pas besoin de ton aide.“ lui sortis-je sechement avant de partir du club. Je suis assez grande pour m’occuper de moi. Ridicule.

Une fois sortis, je marchais dans les rues errant. J’allumais une clope histoire de me changer les idees quand a nouveau un gars vient m’accoster. Non mais c’est bon stop. Je veux juste rentrer et oublier cette soiree. J’essayais de l’ignorer mais en vain, il continua avant de m’attraper par les bras. J’essayais de lui resister. Cependant a nouveau, je n’y arrivais pas. “Lachez-moi bon sang! Je vous aie rien fait, et j’ai pas envie de vous parlez. Degagez ou j’appelle les flics.” Je savais que tout ceci etait debile et totalement iressponsable. Peut-etre que l’autre fille etait encore dans le coin et viendrais me sauver une deuxieme fois. Je ne sais pas. Peut-etre que les miracles arrivent après tout.



Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

too drunk to worry about it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drunk on love [Sergej]
» a little bit drunk. (sid)
» am I too drunk to care ? - Danael
» drunk on love ✖ DOM.
» I'm not drunk, trust me. | Kaylee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-