AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I'm not drunk, trust me. | Kaylee. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I'm not drunk, trust me. | Kaylee. 79124 I'm not drunk, trust me. | Kaylee. 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 I'm not drunk, trust me. | Kaylee.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Sep - 14:21

I'm not drunk, trust me. | Kaylee. Drugs_large

Kaylee & Charlotte

J’étais rentrée la veille. Autant dire que je n’avais pas perdu de temps pour appeler Kaylee. Mais il fallait vraiment que je bouge, que je sorte, que je me change les idées. Je n’arrivais pas à oublier la soirée de la veille quand j’étais rentrée, quand j’avais emménagé chez Eliott. C’est pour ça que je ne voulais plus y penser. Et je savais très bien que sortir, avec Kaylee de surcroit, était plus ou moins la solution à tout ça.
Je l’avais donc appelé, et on avait convenu de se retrouver au Bronze vers 22 heures. Je n’avais pas pris la peine de prévenir Eliott, j’avais juste quitté l’appartement à la hâte, vêtue d’un jean délavé, un tee-shirt blanc destroy et des vieilles baskets. J’avais pas vraiment d’allure mais je m’en fichais.
Sur la route pour aller au Bronze, j’avais fumé deux cigarettes. J’étais tendue, c’était clair, je voulais ne penser absolument à rien ce soir. Quelque soit le moyen que j’utilisais pour y arriver.
Arrivée au Bronze, je donnais un coup d’œil rapidement dans la salle, à la recherche de Kaylee, mais rien. Il était aussi possible qu’elle soit là mais que, vu le monde, je l’ai loupé. Tant pis.
Je me dirigeais vers le bar et m’assis au comptoir. Au bout de deux secondes le barman se matérialisa devant moi, le regard interrogateur. « Une vodka orange, s’il vous plait. » m’exclamais-je, assez fort pour qu’il m’entende du premier coup. Je n’avais pas envie de me répéter. Techniquement, je n'avais pas l'âge légal pour être ici, mais je savais que personne n'allait venir vérifier ma carte d'identité.
Accoudée au bar, j’attendis quelques minutes avant que le barman revienne avec ma boisson. Kaylee n’était toujours pas arrivée, ou alors je ne l’avais toujours pas retrouvée.
Un mec s’assit à coté de moi et me fit un sourire. Je ne répondis pas, et tournais la tête de l’autre coté. Merde, il allait pas m’emmerder, lui. « Salut, je peux te payer un verre ? » Non tu peux pas bouffon. Sérieusement, foutez moi la paix. « Non, je suis lesbienne. » C’est tout ce que j’avais trouvé à dire et en général, c’était suffisant pour qu’on me laisse tranquille. C’était faux, mais c’était mon excuse pour les gros lourds, comme lui. Il parut surpris le temps d’une seconde, mais ne se démontait pas. « C’est pas grave, ça me dérange pas. » C’est pas vrai. Minable. « Moi non plus, c’est toi qui me dérange. » je renchéris, un sourire ironique sur les lèvres.
J’avais juste envie que Kaylee arrive, avec si possible un peu d’herbe ou quoi que ce soit qui puisse me retourner la tête. Et aussi qu’elle arrive pour que ce c*nnard me laisse enfin tranquille.
Il ne disait rien, mais restait là appuyé au bar à me regarder. Quand à moi, je scrutait la salle à la recherche de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Sep - 12:01


0
Charlotte & Kaylee


    Charlotte m'avait appelée vers 20h et m'avait proposée de passer le reste de la soirée avec elle au Bronze, connaissant la petite Charlotte elle voulait quelque chose pour se détendre, quelque chose qu'il la fasse planer. Acceptant avec plaisir, j'allais me préparer pour sortir. J'annoncais à Luukas que je n'allais pas passer la soirée avec lui et qu'il ne fasse pas de soucis si je rentrais tard. Je me dirigeais vers ma penderie et enfilais un jean délavée, un débardeur rouge et une veste en jean assortie avec des petites bottines noires. Je me maquillais légèrement avec de l'eye liner et du gloss rouge, et me coiffais un peu ma tignasse brune. Impeccable, je n'oubliais pas le nécessaire, la petite fantaisie de la soirée, la drogue. Toute fraîche ramenée de New York, j'avais fait le nécessaire pour en avoir un bon stock pour l'année. Je pris donc de l'herbe et un peu de poudre blanche pour pimenter la soirée.

    En attendant le tramway pour aller au Bronze je me fumais une cigarette. La soirée s'annonçeait belle avec ce que j'avais ramené, Charlotte allait tester et à mon avis, aimer aussi. Si elle voulait se défonçer dans le mot propre du terme c'était l'occasion. Dans le tramway, j'envoya un sms à la petite brune pour lui dire que j'allais arriver, même si j'étais légèrement en retard d'une dizaine de minute, le tram avait eu du retard. Une fois à l'entrée du Bronze je scrutais la foule pour voir si j'y appercevais ma jolie brunette, pendant quelques minutes de tourne en rond j'avais enfin trouvé Charlotte au comptoir en compagnie d'un mec. Visiblement ce dernier commençait à lui taper sur les nerfs vu l'expression sur le visage de mon amie. Avec un sourire en coin je m'avancea vers elle et la pris dans mes bras, lui caresseant les cheveux avec un baiser au coin des lèvres.

    "-Tu m'avais manqué mon petit coeur..." dis-je la regardant tendrement pour la forcer à jouer le jeu du couples lesbiennes.

    Puis je déposais mon regard sur l'abrutis de service en face de nous et lui lança un regard noir avec un brin de moquerie et il dégagea rapidement pour me laisser la place. Je me mis à côté d'elle puis lui fit un clin d'oeil.

    "-Qu'est ce que tu ferais sans moi ma petite..." dis-je en riant.

    Puis je me tournais vers le barman pour commander ma première boisson de la soirée.

    "-Un white russian s'il-vous plaît !" dis-je d'une voix claire et forte.

    Puis je me retourna vers mon amie, en prenant soin de sortir discrètement les bijoux que j'avais amené.

    "-Regarde moi ça, que de la qualité !" chuchotais-je au creu de l'oreille de Charlotte avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Sep - 17:38

I'm not drunk, trust me. | Kaylee. Drugs_large

Kaylee & Charlotte

J’avais reçu un message de Kaylee qui m’annonçait qu’elle arriverait en retard. Je lâchais un soupir, pas parce que j’en voulais à Kaylee d’être en retard, non, je m’en fichais, j’étais moi-même en retard pour tout la plupart du temps, non je soupirais parce que ça voulait dire que j’allais encore devoir me débarrasser du gros lourdaud qui me tenait la jambe.
Il avait commencé à me raconter qu’il venait de divorcer d’avec sa femme, chose dont je me foutais complètement. Je bu ma vodka-orange cul sec, ça me fit du bien, le temps d’une seconde, je n’entendais plus mon nouveau copain me parler de trucs inutiles et futiles. Et j’oubliais un instant aussi, que si il me parlait c’est parce que j’étais (pour lui) lesbienne et que je savais pertinemment qu’il s’imaginait un plan dégueulasse dans sa tête. Il m’exaspérait.
Le barman me regardait d’un air compatissant, moi je me retenais d’en foutre plein la tête à cet enfoiré qui me racontait sa vie. Je me surprenais à ne rien dire, j’avais plutôt l’habitude à remballer quiconque m’emmerdait. Mais là non, et je ne savais pas pourquoi je faisais ça. Je lançais un regard au barman, qui compris et me ramena une deuxième vodka.
Soudain, je vis arriver telle une bombe une Kaylee tout sourire. Elle me serra contre elle et je compris tout de suite où elle voulait en venir. Je passais un bras autour de sa taille en me retenant de rire. Le regard de tueuse de Kaylee fit fuir l’abruti. Alléluia.
Kaylee s’assit en face de moi. « Je sais pas, heureusement que tu étais là ! » m’esclaffais-je.
Elle se commanda une boisson puis sorti discrètement un sachet de son sac. Je regardais ce qu’elle me montrait.
Elle savait très bien pourquoi j’étais là. Elle avait déjà tenté de me faire prendre ce genre de chose par le passé, je n’avais jamais accepté. Mais ce soir, je voulais vraiment oublier le fait que je n’avais plus d’appartement, que je ne savais plus où j’en étais avec Eliott, bref. Il me fallait quelque chose de costaud, je l’avais bien fait comprendre à Kaylee. Elle l’avait très bien compris, en me chuchotant à l’oreille.
Je souris à mon amie. Je n’étais pas particulièrement stressée à la vue de cette poudre blanche. J’aurais même pu dire que j’étais impatiente de connaitre cette sensation. Je voulais vraiment ne penser à rien.
Je bu ma vodka une nouvelle fois cul sec. Est-ce qu’il allait falloir que je me calme rapport à la boisson ? J’allais vraiment rentrer à quatre pattes si ça continuait comme ça. Mais à vrai dire je m’en fichais. « Je te fais confiance, sur ce coup là. Merci. » lâchais-je à mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Sep - 10:17


0
Charlotte & Kaylee


    Je voyais boire la vodka de Charlotte d'un coup sec. Comme si elle avait l'envie irrésistible de se soûler. Et la vodka n'était pas du tout un alcool doux, surtout si elle était pure. Je comptemplais de nouveau Charlotte, mon amie semblait anxieuse, quelque chose n'allait pas. Pourtant elle venait de revenir de son voyage à Paris en compagnie de ses meilleurs amis... Quelque chose n'allait vraiment pas. Je pris alors la main de mon amie, puis de mon doigt fin je fis doucement tourner sa tête dans ma direction et la regardais avec un sourire amical.

    Quelque chose ne va pas ma belle ?

    Puis dans mon souvenir, les soirées avec Cha' étaient plus animées, c'était rare qu'elle voulait qu'on se voye en tête à tête... Elle voulait se défonçer tout simplement. Mais... Justement ce n'était pas dans les habitudes de Charlotte de le faire volontairement, quelque chose l'avait poussé à vouloir tester, quelque chose qu'elle voulait oublier, étouffer. Je savourais mon white russian, puis regarda autours, une table au fond. C'était l'idéal pour justement tester la merveilleuse poudrette que j'avais apporté. Je fis signe à Charlotte de se déplaçer pour aller en direction de la table avec banquette au fond. Il y avait énormément de monde et nous passerions inaperçu avec ma drogue. Une fois que nous fûmes assises, je commença à siroter d'une paille ma boisson, puis à sortir discrètement le sachet avec mes clopes, histoire de camoufler un peu.

    Cha', t'es sûr que tu veux tester ? Ce n'est pas pour te stopper ou faire ma grande soeur hein ! Mais je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas, tu es rentrée de Paris justement ça devrait aller.. Mais là je te sens.. mal.

    Disais-je un peu plus inquiète cette fois-ci. Charlotte était même si nous étions moins proche que nos amis respectif, mignonne et importante pour moi. J'avais toujours appréciée les personnes plus jeunes, comme si j'avais le besoin constant de vouloir les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 18:53

I'm not drunk, trust me. | Kaylee. Drugs_large

Kaylee & Charlotte

J’étais consciente de ne pas être totalement dans mon état normal ce soir. Mais je m’en fichais pas mal, il fallait vraiment que j’oublie tout ce qui c’était passé hier soir. Je ne savais plus où j’en étais. Je ne savais plus ce que je voulais faire. Est-ce que je voulais tenter quelque chose avec Eliott ? Pas la moindre idée. Mais alors, pourquoi je l’avais embrassé ? Mon dieu pourquoi ?
Je venais de boire ma deuxième vodka. Je sentais ma gorge en feu, et l’alcool qui commençait à monter à ma tête. Je restais pourtant sereine.
Du moins, autant que je le pouvais alors que je savais pertinemment dans quoi je m’aventurais ce soir avec Kaylee. Celle-ci tourna mon visage vers elle. Je lui décrochais un sourire, que j’estimais presque parfait. « Tout va bien, je t’assure. »
Quelques secondes plus tard, Kaylee m’entrainait à une table au fond du bar, là où personne ne nous verrait.
Kaylee sortait son sachet et ses cigarettes. Je la regardais faire, à moitié excitée et à moitié effrayée de ce que j’allais faire.
C’était de la drogue cette fois. Autre chose qu’un joint avec des copains. Autre chose qu’une cuite. C’était nouveau, c’était tentant, c’était terrifiant.
Ce soir, je me fichais de tout ça, des conséquences qu’il y aurait à ce que j’allais faire. Du fait que j’allais inévitablement rentrée défoncée chez Eliott qui m’accueillais depuis deux jours seulement.
Kaylee me sortit de mes pensées, je posais mes yeux sur elle. « T’inquiètes pas. Je gère, crois-moi. J’ai juste envie… d’oublier un peu tout ce qui se passe autour. Paris c’était génial, je t’assure. Je veux juste… prendre un peu de bon temps. »
Je ne voulais pas lui parler d’Eliott. Elle était la meilleure amie de Khris, son frère, je ne pouvais décemment pas lui dire que j’étais stupide, que j’avais embrassé Eliott & que maintenant je ne savais plus quoi faire. J’avais vraiment l’impression de jouer avec lui et ça m’énervait. Je ne voulais plus penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not drunk, trust me. | Kaylee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaylee ~ when everything was falling apart ;
» Appel de Kaylee à Andreas
» call from mike → to kaylee.
» Kaylee Light Greek #415 182 2818
» a little bit drunk. (sid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-