AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Kaylee ~ when everything was falling apart ; 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Kaylee ~ when everything was falling apart ; 79124 Kaylee ~ when everything was falling apart ; 79124

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 
 Kaylee ~ when everything was falling apart ;
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 13:41


Greek, Kaylee Light



ft. Zoé Kravitz

Histoire |25 mai 1997

"Bonjour cher journal. Je pense que je vais commencer par me présenter. Je m'appelle Kaylee, et mon deuxième prénom c'est Light, comme la lumière, maman et papa m'ont appelé comme ça à la naissance car selon eux je rayonnais. Papa il est artiste, il est pas là souvent, ça fait la deuxième fois qu'il rate mon anniversaire... Maman dit qu'il pense à moi très fort quand même. Maman elle est artiste aussi, elle aime faire beaucoup de bijoux qui brillent et qui valent très chers ! Et moi... Je suis Kaylee, et j'ai 7 ans aujourd'hui. C'était une belle fête avec mes amies malgré l'absence de papa, il prend souvent l'avion et ne le voit pas beaucoup, mais maman dit que c'est normal. Je vis à New York et je suis en primaire. Je rêve plus tard de faire des films et d'être actrice ! Ou même d'être patineuse artistique. Je joue de la guitare et du piano depuis l'âge de 4 ans. Papa dit que je tiens de lui et que j'ai un vrai talent, maman est fière de moi. J'espère ne jamais les décevoir. Bon aller j'y vais, il reste encore du cheesecake à la fraise !"

18 octobre 2004

"Je rage tout simplement. Ma vie commence à devenir insurportable. Maman se dispute de plus en plus avec papa. Je ne sais pas ce qu'ils ont, j'ai peur. J'ai peur qu'ils partent et que je ne les voyent plus. J'ai encore pleurer beaucoup... Heureusement que Khris était là. Il sait me comprendre.. Et me consoler. Maman pique des crises de jalousies sans cesse depuis le retour de papa à la maison. Il a décidé de faire une pause dans sa carrière d'artiste pour le bien conjugale et pour moi. Il fait pleurer maman, et moi j'étouffe les cris avec mes mains... Je ne sais pas quoi faire, Khris m'a dit ne pas d'agir, et pourtant je souffre autant qu'eux. J'aimerai savoir, comprendre et arrêter d'être entre les deux à les écouter se détruire mutuellement. Ce soir je ne dors pas à la maison, je ne veux plus. Je dors chez Khris, il habite pas loin, puis sa maman m'aime bien. Au moins je ne ferai plus de cauchemar... Il sera là."

16 juillet 2005

"Je crois que je viens de faire une bêtise. Et pourtant.. Ca m'a plu. Khris me regardait différemment depuis un certain temps, et moi aussi. Il est tellement beau et mignon... On dirait un ange. Puis... Un soir chez lui, on était dans le même lit. On a commencé a jouer ensemble de la guitare et à se regarder longuement en jouant. J'étais envoutée par ses yeux... Et il m'embrassa. Je le laissa faire... C'était l'un de mes premiers baisers romantiques et si long. Ses lèvres avaient un merveilleux goût. Même délicieux que je m'étais mis à mon tout à l'embrasser longuement... Puis petit à petit... Je sentais une chaleur qui montait en moi, surtout dans le ventre et un enveloppement comme si on était rien que tout les deux sur Terre cette nuit, rien que nous deux. Nous fîmes l'amour pour la première fois tout les deux. C'était doux et magique. Je ne regrette pas au contraire je doute que j'aurai trouvé meilleure première fois, mais.. C'était Khris. Il était mon meilleur ami d'enfance, je ne pouvais le voir autrement et lui aussi. C'est notre secret à tout les deux qu'on enfouit au plus profond de soit pour se préserver l'un et l'autre et ne jamais se perdre."

23 décembre 2005

"Les filles m'attirent. Surtout Grace au lycée, elle est très jolie et vraiment gentille. J'ai fait part à Khris de ma bisexualité ayant peur de la réaction de mes parents, il m'a avoué que lui aussi était attiré et curieux envers les garçons. On était toujours sur la même longueur d'onde au moins. Le lycée c'est pas trop mal, je suis devenue plutôt mignonne et j'attire beaucoup le regard me dit-on. Je joue très bien du piano et de la guitare. Je me suis mise aussi au chant. On dit que j'ai une voix d'ange. Je tiens bel et bien de mon père... Malheureusement."

13 janvier 2006

"L'amour ce n'est qu'une saloperie qui nous bouffe tous ! J'étais amoureuse de Grace putain ! Et elle... Je lui ai tout donné... et elle... Elle m'a envoyé chier comme un pauvre chien m'ignorant maintenant. Je la déteste je la hais... J'ai l'impression que mon cœur est entrain de se consumer... Vraiment. Je ne sais plus quoi faire, je me suis faite saigner encore les bras, le dos et les épaules pour que ma douleur parte... Mais rien y fait, je n'y arrive pas, je n'arriverai pas toute seule... Je suis fatiguée de tout ça... On m'a toujours dit que le lycée était là où tu vivrais les plus belles années de ta vie... Pour le moment, j'en ai un gout amère du lycée.. C'est juste... Ignoble."

30 mars 2008

"Le baccalauréat approche. J'y travaille... Un peu. Tout ce qui compte c'est ma musique. Le sexe... Rhaa le sexe c'est tellement bon, les belles fesses des filles, leurs si beaux seins... Puis les torses des garçons et leurs peaux douces... J'aime m'amuser aussi, boire, fumer.. Prendre de la drogue aussi ça m'arrive ! Bref je profite de tout ce que j'ai pu rater, même Khris me suit ! On découvre tout ensemble. Je fais peur à mes parents, eh ben tant mieux, j'en ai rien à foutre, ils m'ont pourris mon enfance moi je m'éclate et je gueule sur personne. Je m'en foutisme de tout, il n'y a que moi et moi."

13 mai 2008

"Ouais bon le bac approche et c'est trop à chier, vu que les fêtes sont annulées à cause de ça. Je dois réviser... C'est vraiment chiant. Jill ma petite cousine est venue à la maison aujourd'hui. Elle est adorable, j'essaye de lui enseigner ce qu'il ne faut pas faire, surtout à 15 ans. Elle dit que je suis son modèle, ça me fait plaisir.. Mais pourtant tout ce que j'ai pu faire depuis mes 16 ans... C'est mal. C'est moche me diriez-vous. Je couche avec n'importe qui tant qu'il/elle me plait, je fume, je bois à en être saoul.. Je me drogue occasionnellement. Mais bordel, Kaylee il se passe quoi dans ta tête ? T'es incapable de montrer de l'affection à quiconque et surtout tu rejettes toute forme de sentiment. Whoo... Grosse remise en question. J'sais pas quoi faire sérieux... je suis juste paumée."

08 juin 2011

"Je vis toujours à New-York ouais... J'ai pas changé d'un poil, je suis toujours aussi paumée. Une vraie gamine, je crois que j'arriverai jamais à me sortir de cette galère. Pourtant je m'y plais un peu.. Mais sans plus. J'aimerai enfin trouver qui je suis vraiment et d'arrêter tout ce théâtre. Y a Khris qui aurait pu m'aider mais il c'est cassé je ne sais où en ne donnant plus de nouvelle, j'sais pas ce qu'il est devenu ni ou il est. Je voudrai reprendre contact avec, c'est quand même Khris. Papa a reprit depuis 2 ans sa carrière musicale et il est toujours avec maman. Ils s'aiment soit disant. Et c'était une mauvaise passe avant, maman dit que papa avait fait des grosses bêtises et qu'il en assumait pas la raison. Pff peu importe moi je m'en fous. Je suis étudiante dans tout ce qui est musical, j'ai vraiment un talent. Je me produis sur youtube et j'ai déjà pas mal de fan (la célébrité de mon père n'y fait rien, je ne porte pas son nom). D'ailleurs une fille de San Francisco m'a contacté par mail ce matin. Une certaine Lohéliya Almerinda, elle a un bar où elle aimerait que je m'y produise. Sur le coup j'ai dit oui, en plus c'est payé. Pourquoi pas, ça sera ma première représentation en public, j'y place beaucoup d'espoir. J'espère que ça m'apportera au moins un petit quelque chose à ma carrière. San Francisco me voilà !"

Caractère"-Kaylee ? C'est une fille... Pas comme les autres je dirais, elle est difficile à cerner, très imprévisible. On peut la connaitre joyeuse et adorable comme une personne immonde et désagréable. Je ne sais pas comment la définir, vraiment pas. Sans ce trait de sa personnalité, c'est une jeune femme pleine de détermination et de créativité, elle apprit la guitare, le piano ainsi que le chant très jeune, ma petite fille aimerait faire carrière dans le musical, comme son père... Elle a toutes les clés en main, je lui souhaite donc bonne chance, du moins pour ma part elle n'en a pas besoin, Kaylee fera tout pour y arriver, en bien... et en mal." sa mère.

"-Je le répèterai jamais assez mais cette fille est une garce ! Hypocrite, trop sûre d'elle, aucune compassion pour quiconque ! En plus de ça elle se drogue ! Une vraie pouffiasse qui se tape tout ce qui bouge homme et même femme ! Vous vous en rendez compte ? Elle veut devenir chanteuse ? Bah tiens avant elle fera la pute sur le trottoir ou bien dealeuse ça lui va mieux comme profession !" une "camarade" de classe.

"-Kaylee est drôle, très drôle, elle a toujours le sourire aux lèvres et pourtant elle ne peut s'empêcher de faire du mal à autrui... C'est dommage. Elle me dit parfois qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait, qu'elle ne comprend pas, qu'elle ne veut pas être aimée. Alors elle rejete toutes formes d'affections violemment car elle ne sait pas aimée en retour tout simplement. Elle se cherche, elle est paumée tout bonnement d'après ses dires... Pourtant c'est une magnifique personne quand on la connait, elle est sensible, créative comme quiconque et déterminée pour réussir à tout prix... Franchement si elle n'étaitp as comme ça, moi je dis elle serait l'une des filles les plus populaires de son bahut et même l'une des plus enviées !" sa cousine, Jill.

"-Cette fille, elle est tout simplement magique ! Envoûtante, joueuse, charmeuse... Une vraie bombe quoi ! Et pourtant... Kaylee j'ai jamais réussis à l'avoir. Va savoir pourquoi ? J'avais tout pourtant ! Populaire, plutôt beau gosse, bonne relation avec mais... elle préférait autre chose... sa guitare ouais. Puis elle a la réputation de ne pas s'attacher, s'attacher à seulement certaines personnes qui savent s'y prendre. C'est dommage, quel gâchis, elle avait un si beau cul cette meuf..." mec trop beau gosse de sa classe.

"-Kaylee... Je la regrette, on était si bien toutes les deux, à faire la fête, découvrir notre jeunesse... Mais tout a dérapé. Au moment où nos lèvres se sont frolées... Nos mains qui descendaient le long de nos corps, les yeux fermés, caresses sensuelles... Elle est tout simplement... merveilleuse. Notre première expérience homosexuelle à toute les deux... Mais malheureusement, elle était jalouse... Trop jalouse, à voir même possessive. Elle ne supportait pas qu'on pose une main sur moi, qu'on m'adresse un clin d'oeil. J'étais à elle, seulement à elle. Je ne l'ai pas supporté c'était à la limite du harcelement ! Elle disait m'aimer, mais moi... C'était juste Kaylee, une amie avec qui j'avais vécu des expériences... Elle l'a mal pris... Très mal pris... Et elle a commencé à prendre de la drogue, boire de l'alcool... Bref elle c'est détéroiré... Je l'ai détruite.. J'en suis désolée." son ex, Grace.

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

Pookie

ÂGE 19 ans
DATE D'ANNIVERSAIRE 18/02/1992

FRÉQUENCE DE CONNEXION 3/7
NIVEAU RP Tout dépendera de l'inspiration, je vous laisserai juger =)

AVATAR Zoé Kravitz ♥
COMMENTAIRE Toujours aussi magnifique !
CODE DU RÈGLEMENT Okay by MAËL









Kaylee Light Greek

SURNOM Kay', Lee'
GROUPE lady you drive me crazy
TYPE DE PERSONNAGE PI
ORIENTATION Bisexuelle
SITUATION AMOUREUSE Célibataire

ÂGE 21 ans
DATE DE NAISSANCE 28/05/1990
LIEU DE NAISSANCE New York, États-Unis

Souriante ⚡ Imprévisible ⚡ Délirante ⚡ Joueuse ⚡ Déterminée ⚡ Charmeuse ⚡ Créative ⚡ Jalouse ⚡ Sensible ⚡ Possessive

AIME la musique, le piano, danser jusqu'au bout de la nuit, les lèvres des filles et leurs si belles formes, les lèvres des garçons et leurs si beaux torses, s'amuser, fumer, l'alcool, la drogue.
N'AIME PAS la concurrence, les personnes niases, lire, les ragots et potins, le sport (a part celui de chambre), les légumes.

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 7 Juin - 13:54

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 14:07

Zoé (a)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 17:51

    AHH JE SUIS PAS LE PREMIER !
    Pardonne moi mon ange é_-

    Bienvenue :heart2:
    [chui trop fière de mes vavas]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 18:01

Bienvenue =-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 18:04

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 18:06

Bienvenue toi... :twisted: r3456

Ps: j'ai cru lire "mon ange" ? *sors sa hache*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 18:25

oh la bitch qui joue dans XMEN, elle est trop hot.
Tu me réserves un lien.

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 18:44

Zoé love

Bienvenue :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 19:03

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 19:24

Bienvenue parmi nous ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 20:38

Merci à Enora et Charlotte Kaylee ~ when everything was falling apart ; 79124 !
[Hayley && Kaya ]

Merci mon petit ange 8;D ! [T'as vu elle est tellement sex' cette petite Zoé]

Merci à Eléa et Milexie 123 !
[XENIA 34242 ! Il nous faut un lien obligé ! 11 ]

Merci aussi de ton charmant acceuil Lévy uhuhu
[Gillian au passage ]

Merci Lilas debile !
Avec plaisir ! En plus avec Karen obligé elle est trop mignonne r3456 !

Merci Léo djsa !
[Alex !]

Merci Célinou dfasda !

Et enfin, merci Shey Kaylee ~ when everything was falling apart ; 79124 !
[Lucy trop adorable cette petite !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 21:51

Bienvenue parmi nous Wink
Toi aussi tu caches des ailes de fée dans ton dos ? :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 21:58

Merci Pénéloppe Razz !
Et oui tout à fait je peux même voler dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 23:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 12:45

Kaylee ~ when everything was falling apart ; 79124 Ma jardinière

Comment ça me fait plaisir que tu sois là et surtout qu'on rejoue ensemble toi et moi frsfds

Bienvenue et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 13:50

[C'est Levanah r3456 ]C'est un accueil plein de jalousie car bon... Zoe Kravitz quand même quoi. lapin Mais Curtis lui te souhaite une longue et heureuse vie sur POH, amour et prospérité même ! frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 21:03

Merci ma courgette :loveyou: !
Moi aussi ça me fait très plaisir, surtout avec ce personnage je me sens plus à l'aise et l'acceuil est trop bien 123 crazylove !

Levy' voyons r3456 ! Ne soit pas jalouse... m'enfin un peu 8;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 9:56

Oh tu connais Xenia *.* ! La suisse en moi ist fière



Bienvenue ♥ Zoé [ *.*]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Juin - 4:09

Je connais pas ton ava, mais wahou *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Juin - 10:47

C'est la fille de Lenny frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin - 20:00

Bienvenue ici ! J'aime ton vava :6789:
Bonne chance pour ta fiche :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin - 20:06

tu peux l'aimer :gla: c'est ta future "belle soeur" :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin - 20:11

Heiiiin ? :9: Elle va être ta soeur ? 😄
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin - 20:12

La demi soeur de BJ du côté de son père, mais chuuuut faut pas tout dévoiler Razz
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaylee ~ when everything was falling apart ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Falling apart
» My world without you, is falling apart.
» Appel de Kaylee à Andreas
» I'm not drunk, trust me. | Kaylee.
» call from mike → to kaylee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-