AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus friendship at a certain prize... (charlotte) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH friendship at a certain prize... (charlotte) 79124 friendship at a certain prize... (charlotte) 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 friendship at a certain prize... (charlotte)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 13:35

Je n’avais aucune idée de ce dont Charlotte voulait me parler. Cela semblait être sérieux. Je verrais bien de toute façon. Je lui avais donné rendez-vous l’après-midi. J’étais plutôt surchargée en ce moment au travail. Sauf que, ce n’était pas vraiment intéressant ni ce que je voulais faire. Le bureau nous avait demandé d’archiver certaines affaires et de les classifier. Bien sure, il fallait que ça moi et la deuxième assistante à le faire. Personne d’autre ne voulait le faire, alors c’était aux « nouvelles » de le faire. C’était comment dire, assez ennuyant, mais je m’entendais plutôt bien avec l’autre fille alors, ça ne me dérangeait pas tant que ça. Et il ne fallait pas oublier, que les heures supplémentaire le week-end, j’étais payée aussi. Payer pour faire des trucs chiants, c’est cool hein. Bref, j’avais passé une matinée au travail quelques peu ennuyantes, mais nous avions fait ce que nous devions faire. J’étais rentrée chez moi, un peu avant 14h. Je ne savais même plus quand Charlotte devait arriver. Elle était peut-être déjà là, qui sait. Mais non, j’avais encore le temps de me changer, et de manger un peu. J’enlevais mon jeans noir et mon top gris, et mis un short déchiré et un t-shirt ivoire a imprimé. J’attachais mes cheveux en une queue haute puis partit dans la cuisine pour me préparer à manger. La porte sonna. Ah Charlotte était arrivée. J’arrêtai ce que je faisais et allai lui ouvrir. « Hey ! Vas-y rentre. » Je me mis un peu sur le côté pour la laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 15:45

friendship at a certain prize... (charlotte) 2a4s7wl_thumb

KATE & CHARLOTTE

J’avais pris mon courage à deux mains et j’avais tout dit à Eliott. Ce qu’il s’était passé cet hiver avec Elia, tout ça… Comme je m’en étais doutée, la situation était encore pire. Le fait qu’Elia m’ait annoncé qu’il m’aimait, vraiment, ne faisait rien pour arranger les conditions dans lesquelles je vivais en ce moment. Le fait de savoir ça ne faisait que faire grandir ma peur.
J’avais peur, peur qu’Eliott ne me pardonne pas et que ça se finisse… Plus peur que jamais. J’étais perdue, c’était pour ça que j’avais eu l’idée d’aller voir Kate. Il fallait que je voie quelqu’un et elle avait été la première à qui j’avais pensé. Il était évident que je ne pouvais pas aller voir Khris, au vu de la situation ; surtout qu’il avait d’autre choses à penser avec sa copine et son bébé.
J’éteignais ma cigarette et me changeais avant de partir. Eliott n’était pas là, je lui laissais un mot, disant que j’allais voir Kate. J’attachais mes cheveux et claquais la porte.
Je ne savais pas comment allait se passer cet été, mais il était certain que c’était mal parti. J’avais parlé à Eliott et évoqué la possibilité de partir, mais ça en l’avait visiblement pas emballé.
Arrivée vers chez Kate, je sonnais. J’allais devoir mettre à plat toute la situation. « Hey ! Vas-y rentre. » Je lui souris et lui fis la bise « Tu vas bien ? »
J’entrais dans l’appartement et instinctivement je m’asseyais dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Juil - 21:53

Je fermais la porte derrière Charlotte après lui avoir fait la bise. Je ne savais pas trop comment allait finir cette après-midi, et je ne voulais même pas y penser. Je n’aimais pas spécialement quand quelqu’un me dise « il faut que je te parle d’un truc ! ». D’abord parce que souvent ça se terminait mal et que la dernière fois que quelqu’un de proche m’a dit cela, c’était pour me dire qu’ils voulaient qu’on rompe. Enfin, c’était plus compliqué que cela. Enfin, c’est juste pour dire que je n’aime pas cette expression, ce n’est pas pour toujours bon signe. Je suis Charlotte jusque dans le salon où elle s’assoit sur le canapé. J’entends mon ventre faire du bruit. Bon sang, j’ai faim. Je souris à mon amie remettant mes cheveux en place. « Oui ça va, et toi ? » Je laissais un peu de temps puis me tourna vers la cuisine. « J’étais entrain de me faire à manger. Tu veux que je te fasse en même temps ?» Je ne voulais pas sembler malpoli et ne pas lui proposer à manger. De toute façon, j’allais en faire plus parce que demain on était dimanche que donc c’était le jour de restes et que j’avais la flemme de me faire à manger. Logique non. Le dimanche c’était pour la glande. Je partais en direction de la cuisine, j’allais au moins nous chercher à boire, même si j’avais aucune idée de ce qu’elle voulait. « Tu veux un truc à boire ? Eau ? Coca ? Vodka ? Rhum ? » Bah quoi ? L’alcool c’était bien à tout moment de la journée. Il n’y avait pas d’heure pour picoler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Juil - 11:34

friendship at a certain prize... (charlotte) 2a4s7wl_thumb

KATE & CHARLOTTE

Voir Kate me faisait du bien, comme toujours et m’éloignais de ces problèmes que je m’étais créée toute seule. C’était bien fait pour moi. Mais ça me faisait du bien de m’éloigner d’Eliott et d’Elia en même temps ; même quelques heures, de quoi retrouver ma meilleure amie, boire un peu et ne plus penser à tout ça.
Après tout, je savais très bien au fond de moi que j’étais en train de foutre en l’air ma relation avec Eliott. Est-ce que ça en valait le coup ? Est-ce qu’Elia en valait le coup ? Aucune idée.
C’est pour ça que je voulais partir à Paris avec Eliott, c’était la seule solution pour nous de nous retrouver, j’allais pouvoir mettre Elia de coté et ne plus être tentée d’aller le voir.
J’étais rentrée dans l’appartement et instinctivement, je m’étais assise dans le canapé. « Oui ça va, et toi ? » Je hochais la tête en souriant. « J’étais entrain de me faire à manger. Tu veux que je te fasse en même temps ?» Je souriais à Kate. « Te casse pas la tête, j’ai pas vraiment faim. » répondais-je.
Elle se dirigea vers la cuisine et je la suivi des yeux. « Tu veux un truc à boire ? Eau ? Coca ? Vodka ? Rhum ? » Je baissais la tête en riant. « Quoique ce soit, du moment que c’est alcoolisé. »
Pendant qu’elle était en train de nous chercher à boire, je lançais, assez fort pour qu’elle m’entende. « Alors, quoi de neuf dans la vie de Kate ? »
Il me fallait des potins, de quoi alimenter et distraire mon cerveau de ses propres problèmes. Je savais que Kate aurait quelque chose à me raconter, et j’avais envie de savoir ce qui se passait dans sa vie. Depuis que je me renfermais sur moi-même et mes problèmes, je ne prenais pas assez de nouvelles de mes amis. Je devais rattraper ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Aoû - 23:27

Je me doutais bien qu'elle voudrait un truc alcoolisé. J'avais bien fini par comprendre que c'était pas le mieux dans sa vie. Je crois qu'elle était même pire que moi. Je n'avais vraiment pas à me plaindre de ma vie. Outre, le fait que j'étais amoureuse de mon meilleur ami et que jasais des choses pas très légale et que mon ex me manquait un peu, ma vie allait comme sur des roulettes. j'avais un super boulot, là où je voulais. je m'amusais les week-ends. C'était presque parfait. Oui, presque parce qu'en fin de compte, ça ne l'était pas. Il y avait cette chose qui m'empêchait d'être heureuse, ce sentiment qui m'enfermait dans mon propre malheur. Je sortis la bouteille de Jack de l'étagère ainsi que 2 verres. je crois que la nourriture pouvait attendre un peu. Non pas que je n'avais pas faim, mais personnellement, quand l'alcool sonnait, rien d'autre n'attirait mon attention. Logique, n'est-ce pas. Je reviens dans le salon et m'assis à côté de ma meilleure amie, nous versant deux verres de Jack et lui tendit le deuxième. « Tiens. » Je pris une gorgée avant de réfléchir à comment tourner mes mots. Je ne sais pas comment lui expliquer cela. La situation avec Kellen. Elle ne le connaissait pas vraiment. Ce n'est pas comme si je mélangeais mes soirées avec les deux. Je faisais des choses avec Charlotte que je ne ferais pas avec Kellen et vice versa. Je pris une gorgée de la boisson. « Dit, tu crois que c'est possible de tomber amoureuse de son meilleur ami ? » Avant de lancer directement le sujet, peut-être mieux lui poser la question. Au fond, je n'étais même pas vraiment sûre de ce que je ressentais pour lui. Est-ce que c'était vraiment juste de l'amitié renforcée ou est-ce que j'étais vraiment amoureuse de lui? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

friendship at a certain prize... (charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valuable friendship - M&S
» A friendship which continues forever...
» Friendship or Love?
» Friendship never ends.
» Friendship is more important than anything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-