AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.» | Julian.  - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.» | Julian.  - Page 2 79124 « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.» | Julian.  - Page 2 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.» | Julian.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 21:53

Bienvenuuuue !

Haha, j'ai dit à Caly' que parce que t'étais son premier amour, j'allais pas t'aimer.
Niark, point final. L'est jaloux, Elliot.

Mais en fait, t'es trop CHOU ! Comment j'pourrai te détester, hein ? °_°
Bon alors, je change d'avis, j'veux bien qu'on soit amis et que j'aie approuvé ta relation avec ma soeur adorée <3

Au fait, je dois te confier un truc : t'écris magnifiquement bien ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 22:04

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN tu me donnes envie de sauter dans tous les sens de joie ! Je suis heureuse que tu trouves ça chou et pas gluant de niaiserie - car je me demande si je ne suis pas un peu limite de ce côté là xD Et et et c'est très gentil de ta part de m'adopter en tant qu'amis. Ca me touche vraiment 34242 Je t'aime déjà.
Et merci pour le compliment bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 22:10

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 22:22

Han nan, justement, j'trouvais que c'était super bien dosé. Enfin, on sent bien le caractère du perso mais j'trouve ça juste trop adorable ! Row ! Moi aussi j't'aime déjà T.T (Larmes de joie xD) Ca changera un peu Elliot d'avoir un ami tout chou, tout gentil, tiens ! *_* Hâte que tu puisses RP, d'ailleurs, je lirai avec plaisir ! (Niark, tu t'appliqueras, maintenant que t'as un lecteur attitré, hein ? « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.» | Julian.  - Page 2 79124 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 22:25

C'est mon côté pot de glue qui est ressorti sur ce personnage. C'est parfaitement inavoué chez moi, mais ça ressort bien sur ce pauvre Julian. Mais si ça te va à toi, et si ça va à Calypso, je suis RE-FAITE. Ca m'rend heureuse. 34242
Et pour la lecture. Ça va me mettre la pression et je serai doublement pas satisfaite de ce que je ferai mais j'essayerai de faire des trucs potables rien que pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 22:34

    Adopté par la famille ANDERSON tu peux plus nous lâcher maintenant !
    « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.» | Julian.  - Page 2 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 22:42

Haha, j'adhère, Caly' a résumé la situation parfaitement ! =D

Nan, Julian, te mets pas la pression, hein ! T'manière, j'suis sûre que tu écris naturellement bien ! (Ou alors, t'as une sacrée maîtrise qui te donne une aisance de fou, en écriture, à toit d'me dire =P) En même temps, ça m'étonne tellement pas que tu sois modeste frsfds

Et, soit dit en passant, ton côté pot de glue va super bien à Julian ! Ca en fait quelqu'un de très attachant (j'l'aime rien qu'en ayant lu sa fiche, quoi ! Bien que ta façon d'écrire y soit aussi pour beaucoup <3)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 22:46

Ça fait des années que j'écris de façon intensive - 3000 par jour - donc je pense que ça vient d'une maitrise apprise. je crois pas ux connaissances naturelles, il y a besoin de beaucoup lire et beaucoup écrire pour être potable en général. 'Enfin passons. On s'en fiche de ma vie et d'mon avis. Et si je suis adoptée par la famille, je veux un rp avec vous deux. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 22:50

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 23:05

Oh ouiii, un RP ! <3
J'pourrais m'incruster dans vos retrouvailles, avec Caly ? XD
Faudra aussi qu'on définisse notre lien, tous les deux (si ça s'trouve, Elliot sera partagé entre un ami et sa soeur ... mais, malheureusement pour Julian, il sera certainement du côté de Calypso. Quoique ça ne veuille pas dire qu'on se déteste après votre rupture, hein °°)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 23:12

Ce n'est pas une mauvaise idée l'incruste. Mais pourquoi ça irait à l'encontre de Julian ? Il n'a rien contre Calypso, il est juste déphasé de nature mais il n'aura pas perdu ses qualités principales. Chez lui je ne pense pas que l'âge change la moindre mentalité. Pot de glue un jour, pot de glue toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Jan - 10:37

bienvenue à toi djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Jan - 16:22

Merci à la personne qui t'a ramené « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.» | Julian.  - Page 2 79124





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation et votre compte Facebook (si vous en avez un). Pensez aussi à créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Oliver
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

« Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.» | Julian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'homme est toute vérité, la femme toute séduction. ft. Stymest
» ( Peter ) Sur le fil de la vie on se perd parfois.
» R u s' - Le hasard a parfois le sens de l'humour
» Ne pas avoir d'électricité ne suffit pas assez parfois...
» Julian D. Lam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-