AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Julian D. Lam 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Julian D. Lam 79124 Julian D. Lam 79124

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 Julian D. Lam
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 13:38


Lam, Julian Donghwa
ft. Choi Siwon

Histoire |Je suis le fruit d'un adultère. Ma mère, mariée avec Monsieur Lam, s'était amourachée d'un autre. Ils ont vécu une véritable histoire et voulait divorcer de Lam Sung Jae. Seulement, lui ne voulait pas.Et peut importe les supplications de ma mère, il n'a jamais accepté. Finalement, ma mère s'est résignée et est rester avec cet homme avant d'apprendre qu'elle était tombée enceinte de son amant. Pour elle, s'était parfait. Il était obligé d'accepter maintenant. Mais contre toute attente, Sung Jae m'a accepté comme son véritable fils. Ma mère m'a alors abandonné et est parti avec son amant. Et je l'ai détesté de tout mon coeur, de toute mon âme, autant qu'un puisse détester quelqu'un. Mais je voulais la connaître.

C'est ainsi que je suis retourné en Corée à l'université, pour retrouver sa trace. Bien entendu, j'aurais du me douter qu'elle n'allait pas forcément m'accueillir avec les bras ouverts. C'était limite si elle m'avait rejeté. Pourquoi, alors que j'était quand même son fils, à elle et à son amant de l'époque? Tout simplement parce qu'il avait rompu dès qu'il avait appris qu'elle m'avait abandonné. Et par honte, elle n'était pas revenue aux Etats-Unis.

Plus tard, je suis rentré dans mon pays d'origine et je me suis inscrit à SDSU pour terminer mes études.
Relations
Minahn Angela Hwang
◊ ft. Goo Hara

Je l'avais rencontré durant ma première année d'université en Corée. Elle était en première année de lycée. Comment ais-je pu la rencontré? Tout simplement lors d'une sortie avec des potes. Un de mes amis sortait avec une de ses amies. Tout de suite, cette petite a attiré mon regard. Je sois avouer qu'à l'époque, j'étais un vrai enfoiré qui ne faisait que s'amuser avec des demoiselles, les prenant pour ensuite les jeter comme des chemises. Et elle avait été ma dernière proie. J'avais alors fait le pari de l'avoir dans mon lit après seulement 1 mois. Sauf qu'elle a résisté à mes avances, la petite! Bon, nous sommes sortis ensemble mais je voulais surtout son corps. Seulement, il semble que le loup se soit adouci sous l'influence de l'agneau et bientôt, je m'attachai réellement à elle. Le jeu était déjà fini depuis longtemps pour moi. J'étais vraiment tombé amoureux de cette fille... Sauf qu'il a fallu qu'elle le découvre, après un an de relation. Entre temps, vous vous doutez bien qu'on avait passé le cap et je suis d'ailleurs fier d'avoir été son premier.
La voir en pleur m'avait complètement brisé le coeur. Je l'ai supplié, je lui ais expliqué, je lui ais avoué tout les sentiments que j'éprouvais pour elle mais le mal était fait, elle ne voulait plus de moi. Alors, je suis rentré dans mon pays natal. Je savais qu'elle avait vécu aux Etats-Unis mais je savais également qu'elle voulait rester en Corée et ne plus jamais retourner là-bas. Quel ne fut donc ma surprise quand je la revois, 2 ans plus tard... surtout qu'elle est toujours aussi belle, encore plus même, en grandissant... Et à chaque fois que je la voix, mon coeur s'emballe. Ressentirais-je encore de l'amour pour cette fille? Peut-être...


Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

COMMENTAIRE DU CRÉATEUR
MERCI!!! Oui, je remercie déjà les personnes qui prendront la peine de lire mon scénario. Il est vraiment important pour l'évolution de ma petite Angela. Alors, ce qu'il faut savoir, c'est que l'avatar n'est négociable qu'avec Lee Donghae (Super Junior) et Lee Gi Kwang (Beast).
Sinon, pour le rp, je ne vous impose aucun minimum, si ce n'est les lignes demandées dans le règlement. Par contre, je veux une présence active, une personne qui pourra au moins poster 2-3 réponses par semaine. Je n'ai pas envie d'un membre-fantôme, quelqu'un qui prendra le perso pour ensuite le délaisser au bout d'une semaine ou deux. Je rappelle que le personnage est vraiment important pour Angela, étant son ex petit ami.
Encore une fois, je remercie les personnes qui auront pris le temps de lire le scénario, mais encore plus à celle qui le prend!









Julian Donghwa Lam

SURNOM Jul'
GROUPE Gentleman, yes you can

ORIENTATION Hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE Célibataire

ÂGE 21 ans
DATE DE NAISSANCE 00/00/00 (au choix)
LIEU DE NAISSANCE San Francisco, USA

Romantique ⚡ Impulsif ⚡ protecteur ⚡ d'une jalousie maladive ⚡ fidèle ⚡ bagarreur ⚡ attentif ⚡ arrogant ⚡ ambitieux ⚡ manipulateur


Libre Réservé Pris


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 19:04

[OMG GI KWANG EST TELLEMENT CHAUD *out*]
Revenir en haut Aller en bas
 

Julian D. Lam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew Julian Parks
» Enzo Julian Gabrieli
» formspring.me/julian.stryder
» julian stryder #415 160 1213
» Julian Stryder ✱ Et la force est en moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-