AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Amy M. Buxton ✱ I just wanna be famous! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Amy M. Buxton ✱ I just wanna be famous! 79124 Amy M. Buxton ✱ I just wanna be famous! 79124

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
 Amy M. Buxton ✱ I just wanna be famous!
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juin - 16:24


Amy Marian
Buxton


✱ JOB/ÉTUDES : Cherche un job pour payer son premier album
✱ SITUATION : Célibataire
✱ ORIENTATION : Hétéro
✱ ÂGE : 23 ans
✱ ORIGINE : Okinawa au Japon
✱ AVATAR : Rainie Yang
✱ GROUPE : Succes


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Krysten alias Cookye
✱ ÂGE : 17 ans
✱ J'HABITE : Dans la plus belle région de france, en Bretagne! :)
✱ PERSONNAGE : Inventé
✱ CODE : OK par June
✱ UN PTIT MOT? Le forum est superbe!

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Kry'
this is my story
« I want to find my own mother »
Petite Enfance
Je ne sais rien de mes vrais parents, je sais juste qu'à 6mois des américains ne pouvant avoir d'enfants m'ont adoptée, puis baptisée Amy Marian.
Monsieur et Madame Buxton devinrent ainsi mes parents et moi Amy Marian Buxton.
J'ai grandi dans un quartier riche de Chicago, ma mère adoptive étant une avocate renommée, mon père adoptif représentant les intérêts de grandes entreprises à l'étranger. Comme tous les enfants j'ai eu une nourrice pour s'occuper de moi avant d'aller à l'école élémentaire. Mais j'ai eu la chance de beaucoup voyager quand mon père avait de longues missions,ma nourrice nous suivait et avec elle j'ai visité la France, la Russie, l'Indonésie, l'Australie, le Paraguay et L'Italie. Bien évidement j'avais moins de 5 ans, les seuls souvenirs que j'ai de ces voyages c'est les photos dans les albums photos de mes parents.

Enfance
Je n'ai jamais pu cacher mes origines japonaises, je n'ai physiquement rien d'une américaine. les yeux bridés, la peau légèrement halée, les cheveux très noirs ne sont pas très communs à Chicago.
Ce physique m'a valu beaucoup de rejet des autres enfants. Sauf de la part de ma meilleure amie, la première parole qu'elle m'a dite « Tes yeux sont tous petits ! Tu vois aussi bien que nous au moins ?! » je m'en souviendrais toujours. Depuis on est devenues inséparables.
On a tout fait ensemble, surtout les conneries, c'était les moments les plus drôles de ma vie! On a tout essayer je crois, les courses de trottinettes qui finissaient à l’hôpital, à peine rétablies on recommençait, nos parents ont fini par les jeter, on a aussi essayer de faire comme dans les films, de desserrer les écrous des bouches à incendie, à 9 ans on a pas assez de forces, on y a passer un après midi et de fatigue on s'est endormies toutes les deux sur place, nos parents ont cru que nous nous étions faites enlevées!

Adolescence
Je n'était pas une élève extraordinaire, des notes normales en travaillant un peu.
J'ai été au collège et au lycée "pour les riches". Tous les élèves croyaient que mes parents étaient des chinois qui avaient fait fortune en créant une entreprise d'exportation de produits fabriqué en Chine. Je pensais que les jeunes américains sont vraiment stupides parfois, alors je les laissais dire.
Je prenais toutes les options artistiques proposées: chant, sculpture, poterie, peinture, théâtre et même danse. Je n'allais au lycée que pour ça, pour aller faire les ateliers artistiques. Mes parents ne comprenaient pas cette passion pour l'art, ils me voyaient plutôt devenir femme d'affaire.
Avec ma meilleure amie, on est restée sages durant notre adolescence, on se cantonnait aux soirées pyjamas en parlant des garçons, nos plus gros écarts de conduite étant les soirées alcoolisées quand les parents n'étaient pas là.
Mes parents m'ont obligée à intégrer une école de management pour que j'ai un "vrai métier", c'est à dire un métier stable, et bien rémunéré. J'ai eu mon diplôme en management, j'était donc apte à reprendre les affaires de mon père, j'ai passé un an en tant qu'assistante à ses cotés.

Et après...
A la fin de cette année j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai annoncé à mes parents que je voulais devenir chanteuse et m'installer à San Fransisco où un producteur me proposais de produire mes chansons.
Nous sommes donc arrivé à un accord, j'ai un délais d'un an, si au bout d'un an je n'avais pas lancé ma carrière je devrais laisser tomber l'art et prendre la suite des affaires de mon père.
L'accord convient aussi que j'habiterais dans la maison que mes parents ont achetés pour les vacances et qu'ils m'enverraient de l'argent pour que je puisse payer les factures et la nourriture, mais je dois travailler pour avoir l'argent de payer la production de mon premier album.
J'arrive donc de Chicago avec mes valises dans le grand hall de l'aéroport de San Fransisco.
Je vous avoue que je me demande ce que je vais bien pouvoir trouver comme travail, si je vais réussir à produire mon album, si je vais réussir à faire démarrer ma carrière ou si je devrait retourner prendre la suite des affaires de mon père.
Et puis, vais-je me faire des amis?
Tout ce que je sais c'est que je vais adopter un chien pour me tenir compagnie dans cette grande maison de vacance.

Rendez vous dans un an pour le bilan...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juin - 16:30

Bienvenue Amy M. Buxton ✱ I just wanna be famous! 659388932

Je valide ton code!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juin - 16:31

Oh merci!! :)

Je me fait un avatar et j'écrit mon histoire! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juin - 17:11

bienvenue ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mar 26 Juin - 17:29

Welcome here ! Amy M. Buxton ✱ I just wanna be famous! 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juin - 18:42

RAINIE FUCKING SEXY CUTE YANG.
TOI TOI TOI TOI TOI...JE T'AIME DEJA.
NOUS FAUT UN LIEN QUI DECHIRE SON PANDA ASEXUE.
Epouse-moi. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juin - 19:22

Merci à tous!!

Elyes, je suis d'accord avec toi, elle est vraiment super Rainie Yang, j'adore les dramas dans les quels elle à joué! Pas de soucis pour le lien! :D
*Imbécile heureuse d'avoir déjà trouvé un copaiin!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juin - 21:05

bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Juin - 16:03

    Vive la diversité culturelle! je ne le dirai jamais assez
    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Juin - 16:28


Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de bien remplir ton profil, signaler ton avatar dans le bottin et de te faire aussi une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

June Jules
Admin
, Romy Charlotte, Frankie & Ruslana
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
& AliceKhris, Ambre & Nikita
Modératrice







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy M. Buxton ✱ I just wanna be famous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i wanna be famous !
» Amy M. Buxton ★ I wanna find some friends!
» Landon Shawn Harris ❥ I wanna fuck you baby! I wanna uh! uh!
» Summy ♦ Girl, i wanna, i wanna see you tonight !
» Edwin ♣ I don't wanna make it ... I just wanna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-