AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Elyes Ϟ La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Elyes Ϟ La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. 79124 Elyes Ϟ La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. 79124

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 Elyes Ϟ La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 17:54




Elyes Daniels Shawn Sullivan
God will take you through hell, just to get you to heaven.

tu connais mon nom, pas mon histoire...
Plus jeune, il était dans un gang A fait six ans de taule A perdu sa famille dans un incendie criminel Appartient à la famille mafieuse les Lucchese, régnant sur la région New-Yorkaise Est à San-Francisco pour se venger de l'assassin de sa famille Vu son métier, il ne fait confiance qu'à très peu de personnes Est propriétaire d'un jazz bar et directeur d'un foyer accueillant les jeunes en difficultés Est très souvent mêlé à des affaires très douteuses Est véritablement prêt à tout pour atteindre son but Malgré ses agissements, il possède un certain code d'honneur Est très respecté dans son milieu Homme charmant et galant au premiers abords, image avec laquelle il joue pour obtenir ce qu'il désire Joue extrêmement bien du piano A tendance à comparer les femmes qu'il fréquente avec sa défunte mère, qui était pour lui, la perfection Est récemment devenu père Jade a rapidement pris une grande place dans sa vie et serait d'ailleurs la seule à le faire revenir sur le droit chemin Est sujet à la paranoïa craignant que l'un de ses ennemis ne veuillent s'en prendre à lui ou à des personnes qui lui sont chers Est originaire de Londres Est issu d'une famille aux revenus très modestes Joue à un double jeu avec son clan mafieux qui pourrait lui coûter la vie à long terme A récemment été dans le coma puis amnésique Est très bon cuisinier Rappe pour le plaisir


j'ai mauvais caractère. un fichu caractère...
Manipulateur Calculateur Rancunier Hypocrite Taquin Joueur Sympathique Intelligent Silencieux Réfléchi Violent Patient Possessif Loyal Ponctuel Imprévisible Sadique Cold-blooded Macho Protecteur


on veux tous des amis.
idée de lien fille/garçon. pris/libre
idée de lien fille/garçon. pris/libre
idée de lien fille/garçon. pris/libre
idée de lien fille/garçon. pris/libre
idée de lien fille/garçon. pris/libre
idée de lien fille/garçon. pris/libre




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 17:57




I don’t care what you do fo’ you respect
But I would die for mine.

William Harvey Connor Weinmeister
Le premier qualificatif auquel je songe lorsque je me dois d’évoquer notre relation est meilleur-ami mais c’est au-delà de cela. Il est comme mon frère. Rectification, je le considère comme tel. Je sais que je pourrais toujours compter sur lui, qu’importe la situation et la réciprocité est tout aussi vraie. Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble, choses qui m’ont mené à lui accorder une confiance aveugle. Il sait tout de mes activités, ma foi, quelque peu répréhensibles et ne me juge point. D’ailleurs, avec lui, je sais que je peux être ce que je suis réellement sans crainte de quelconques représailles comme il est coutume dans mon métier. Je pourrais vous en parlez des heures mais c’est ici que mes mots s’arrêteront, sachez simplement c’est l’une des personnes qui compte le plus à mes yeux et pour laquelle je serais capable de tout. Véritablement.

Julie Rose Evans
Julie, Ah Julie, doux prénom pour une jeune fille charmante au possible. Dire que nos relations sont complexes ne serait qu’un euphémisme. Je l’ai rencontré par le biais de son père avec qui je faisais dans le temps et à la trahison de ce dernier, je n’ai eu aucun scrupule à l’éliminer. Me sentant redevable par rapport à la jolie brune, je lui avais confessé mon crime, je vous avouerais que je ne comprends toujours pas cet acte, n’étant guère dans mes habitudes. Toujours est-il comme il fallait s’y attendre, elle m’en voulut énormément pourtant des semaines plus tard, nous nous surprîmes à nous embrasser. Il a toujours existé une attraction tellement puissante, que malgré nos efforts pour s’y soustraire, nous n’y parvenons pas, ce qui nous avait d’ailleurs menés à coucher ensemble auparavant. Je ressens pour elle une affection toute particulière, proche des sentiments amoureux décrits dans les livres, films et musiques dont raffolent les adolescents. C’est une première pour ma part, dommage que je doive y renoncer vu la dangerosité du milieu dans lequel je baigne.

Narcissa-Ivory Sinclair
Lorsque je pense à Narcissa je ne peux m’empêcher de sourire. Il est drôle de constater à quel point nous nous ressemblons. Tout d’abord, nous nous amusons des autres en adoptant une image qui est à des années lumières de ce que nous sommes réellement afin d’obtenir plus rapidement ce que l’on désire et puis, avouons-le, c’est plutôt distrayant de voir les gens succomber pour le masque que nous plastronnons sans cesse. C’est d’ailleurs cette ressemblance qui nous a poussés à se mettre faussement en couple afin de se jouer de son beau-père, pour des raisons très différentes, bien entendu. J’ai appris à la connaître et même si elle a tendance à m’agacer plus que de raison, j’ai fini par l’apprécier plus sincèrement qu'avec les autres.


Denver Honey Hopkins
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Kasia Era Ashes
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
pseudo du membre
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 18:03

uc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 18:04

Go ahead.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 18:58

mauvais compte mais tu sais avec Styx ✌
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 19:01

Avec Styx, okay, avec grand plaisir !
Mais j'ai un trou de mémoire, on n'en avait déjà parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 19:06

ouiiiiiiiiiiii :o

Va voir sur facebook ->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 19:11

Avec lequel de mes Facebooks ? Comme je suis schizo, je me perds des fois...Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 19:24

j'crois que c'était lera, au pire regarder sur les trois Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 19:33

Oh putain...le boulot, tu veux pas me le rappeler plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 20:29

tu m'oublies pas ! sinon banane Elyes Ϟ La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 20:50

Oh mon chou, ma belle ! je ne pourrais jamais !
PAMPERS FOREVER. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 21:33

voilàà, PAMPERS FORVEVER. ♥️
Je t'aime 11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 22:42

si un jour, quan dj'aurais la foi ee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 11:40

Sinon, on peut très bien essayer de s'en souvenir now ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 11:46

haha mais moi j'le connais XD

En gros, Elyes était le mac de Styx mais comme elle a arrêté comme ça du jours au lendemain sans le prévenir, il va vouloir la faire revenir et faire de sa vie un enfer :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 11:53

Faire de sa vie, un enfer ? Mais non voyons !
Il faudrait rajouter un truc pour cela fonctionne. Si on disait que Styx fricottait avec un homme qu'Elyes veut détruire et qu'ainsi grâce à Styx il obtenait des informations capitales pour sa Vendetta et que désormais, puisqu'elle quitte le métier, ça le fout un peu dans la merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 11:59

Ah c'est parfait ça Elyes Ϟ La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. 79124
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Mer 20 Juin - 13:27

"ca le fout un peu dans la merde"
"Ah c'est parfait! :3"



VOILA CE QUE C'EST LES FEMMES! =>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 13:34

ech m'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 13:41

FRANCHEMENT LES FEMMES SONT...evil bitches !

Et Rus, t'inquiètes pas ma belle, je ne t'oublies pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 18:46

Tient donc, je vois pas beaucoup de mecs. Je ne comprends pas pourquoi uhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juin - 23:53

Tu ne comprends pas pourquoi ? Comment ça ? Et puis pas ma faute si je suis trop bogoss et que je n'attire que les meufs ! Faudra faire avec ma belle !
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyes Ϟ La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoenix F. Mayfield | Watch out for that bitch called ... Phoenix.
» KEENAN RENTON ► on dit que tes larmes sont des anges...
» Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent. (Gaïa)
» Phoenix | Connected people.
» emily ∞ rise like a phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-