AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent. (Gaïa) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent. (Gaïa) 79124 Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent. (Gaïa) 79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent. (Gaïa)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 2 Aoû - 1:20

Bras dessus, bras dessous, je rigolais de bon cœur aux côtés de la belle brune. Nous aurions du nous voir le jeudi à mon passage à Los Angeles et finalement nous étions ici réunies à San Francisco. Même si je l'avais un peu mal pris qu'elle me laisse à la dernière minute pour retourner à SF (c'est un truc de twins de me lâcher ?), j'avais finalement supprimé ce souvenir de mes pensées. Je pardonnais plutôt vite. Toutefois, tout dépendait du sujet principal. Je n'avais pas raison d'en vouloir à Gaïa alors j'avais laissé tomber. J'avais atteint San Francisco vers les dix-huit heures en ce samedi et je l'avais emmené un peu au hasard dans un restaurant italien. Jeudi 7 août, ça aurait fait deux mois. Voilà plus d'une semaine qu'il m'avait quitté. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir un sentiment amer remonter du fond de mes entrailles. Bref. Avec la brune, nous avions pu enfin réalisé notre rencard de pokes. Avec cette fille, j'avais toujours eu une complicité particulière. Même si je ne prenais pas de ses nouvelles tous les jours -et c'était réciproque- dès que je la voyais c'était pour passer un bon moment. Nous relâchions la pression à nous comporter comme des gamines. Mon petit voyage récent à l'improviste m'avait fait du bien et je savais que ce ne serait qu'éphémère. Bientôt la routine reprendrait le dessus. Ah si seulement, je pouvais parcourir les Etats-Unis ou le monde à l'infini sans penser au train-train quotidien et ses emmerdes... C'est le ventre complètement plein -et pourtant je n'avais même pas fini mes lasagnes- et l'esprit apaisé que nous franchîmes la porte de son chez soi qu'elle avait gardé. J'arrachai mes converses basses de mes pieds et partis rejoindre Luna sur le sofa. J'aimais tellement cette boules de poil. Je m'installai correctement et pris l'animal sur mes genoux en caressant sa silhouette noire, pensive. « Quand j'aurais un nouveau chat, il sera noir aussi. Et il s’appellera Salem. » Je souris un peu dans le vide, satisfaite. Même si niveau originalité ce n'était pas encore ça. Ouais, j'me voyais avec des chats plus tard. Le genre de nana qui vit que pour ses bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent. (Gaïa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KEENAN RENTON ► on dit que tes larmes sont des anges...
» OH MY... (gaïa)
» she (gaïa)
» is it too deep for you ? (gaïa)
» Ah non, tu vas pas t'y mettre aussi... [ft. Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-