AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus KEENAN RENTON ► on dit que tes larmes sont des anges... 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH KEENAN RENTON ► on dit que tes larmes sont des anges... 79124 KEENAN RENTON ► on dit que tes larmes sont des anges... 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 KEENAN RENTON ► on dit que tes larmes sont des anges...
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Jeu 28 Mar - 0:39


keenan renton
“ one way...”



FICHE D'IDENTITÉ
vingt ans Δ étudiante en deuxième année de médecine Δ homosexuel caché Δ en couple
Mon nom complet est keenan thomas renton et j'habite à San Francisco depuis environ 4 mois. Je suis né(e) le douze mai à Londres, Angleterre et j'entretiens des souvenirs plutôt ravissant concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: family. Pourquoi ? Eh bien... parce qu'on ne la choisis pas toujours mais qu'elle reste toujours là..., mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.


Le problème est qu'il n'y a pas de problème. Je n'ai pas de problème. Je suis pas un enfant de riche qui veut profiter de son argent,pas un ado rebelle voulant repousser toutes limites et autorités, pas le mec implusif qui fait tout se qui lui passe par la tête sans s'importunerdes conséquence. Où alors s'il y a un problème c'est peut-être un peu le dernier, j'avoue j'agis parfis sans me douter desconséquence. Mais ça n'est jamais voulus. Je ne veux pas faire de vague, je ne veux pas énerver les gens ou attirer les ennuis. Tenez, la seule chose qui déplait en ce moment à mes parents et qui est source pour une fois de disputes depuis ma naissance, c'est mon futur métier. Ma mère est fière depuis mon entrée en médecine, major de mon lycée, major de la première année et cette année encore j'excelle. Seulement voila, ça ne lui plait pas qu'une fois diplômé, j'aille m'engager dans les médecins sans frontières. Trop risqué, trop loin, trop dangereux pour son petit fils. Alors on n'en parle pas. Parce que c'est comme ça chez moi, on ne parle pas des sujets qui fâche, on se tient bien droit à table, on a toujours trois plats au repas, on ne pose pas les coudes sur la table, on s'habille bien le dimanche pour allez au Brunch des Salvatore. Et oui, ça agit comme ça la haute bourgeoisie d'Angleterre. Et ça s'assoit même à l'Eglise pour célébrer le mariage du Prince et de la Duchesse, au lieu d'aller trainer dans la ville, ça célèbre le mariage d'un lointain cousin à la cour royal et au lieu de faire la fête avec ses amis, on finit en after de mariage avec le Prince Harry... Voila c'est que c'est d'appartenir à une famille avec des titres et de l'argent, une mère sur-protectrice et attaché aux apparences, un ère calme qui se "soumet" aux ordres de ma mère. Mais contrairement à certain, il n'y a jamais eut de vent de révolte à la maison.

Il y a quelques semaines j'ai eus l'opportunité lors de mon début de deuxième année d'avoir une offre d'internat à l'hôpital de San Francisco, grand hôpital, grand pays, grande nouvelle. Bon ok c'est dur de quitter son pays, son climat , ses parents et sa maison pour vivre dans une grande ville pareil et inconnue, seul. Mais je commence à m'y habituer, et puis, c'est pas comme si je n'étais pas sociable. A l'université comme à l'hôpital, j'ai bien vite fait de me faire de nouveaux amis...

DOSSIER MÉDICAL
Physique Δ
Poids: 60kg
Taille: 181 cm
Vue: Lunettes pour travailler
Tatouages: oui, un caché...
Maladie: Non
Habitudes Δ
Tabac: Non
Alcool: Quelque fois
Drogue: Jamais
Sexe: ça arrive évidement.
Activité physique: +




Nevada.stick

Pseudo: Gladys Nationalité: les escargots.Âge: vingt ans depuis dix jours ! Comment as-tu connu POH ? longue histoire. S'agit-il d'un scénario? il fut une époque, il était tiré 'un scénario mais plus maintenant :) Multicompte? Mareck l'ammateur des couples bizarre, et camill le masochiste.Personnalité sur l'avatar: mon précieux. Code du règlement: ok par romy Un dernier mot? Poop



Code:
[size=10]► <span class="pris">TIJN ELBERS</span> ✱ keenan t. renton[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Mar - 0:41

Hello there beautiful 8D.

Que la course à la fiche terminée la première commence !


Spoiler:

et of course je te n'aime :loveyou:
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Jeu 28 Mar - 0:47

Ahahah, combien à parier que demain tu me râle dessus car je l'ai terminée ? -comme toujouuuurs-

J'aime beaucoup le spoiler, soit dit en passant Arrow
et moi aussi te n'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Mar - 4:09

Moooooooooooooowh nice choice, il est supa chou KEENAN RENTON ► on dit que tes larmes sont des anges... 79124
Welcome back quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Mar - 8:14

oh il est trop chou ton vava. KEENAN RENTON ► on dit que tes larmes sont des anges... 79124
rebienvenu et bonne chance pour ta fiche. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Mar - 9:48

Welcooome ~~ j'adore le prénom ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Mar - 10:00

comme ça fait bizarre de voir keep & sonic à 20 ans. Arrow
welcome back ! 34242
j'ai validé ton code :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Mar - 10:59

Charlotte A. Marchand a écrit:
comme ça fait bizarre de voir keep & sonic à 20 ans. Arrow
Tellement Romy ! xD

ree petit chou ! :6789: KEENAN RENTON ► on dit que tes larmes sont des anges... 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Mar - 11:04

Re-bienvenue. frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Jeu 28 Mar - 11:37

MErci à vous tous ** j'avoue il est trop chou ->[]
et puis, vous vous y ferez... on s'y fera tous espérons XD
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Jeu 28 Mar - 12:45

Grave, comme ça change ! frsfds
Re 34242 Bonne chance pour ta fiche et bon choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Mar - 13:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Jeu 28 Mar - 14:18

merci les filles KEENAN RENTON ► on dit que tes larmes sont des anges... 315911369
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 28 Mar - 20:37

Re 34242
Il fait tellement innocent le monsieur de ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Jeu 28 Mar - 20:43

MDR
en même temps... keenan a jamais été du genre pas innocent.. la preuve, il est tombé amoureux de sonic, si ça c'est pas de l'innocence et de la pureté doublé de naïveté (je vais me faire tuer XD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Mar - 19:04



perfect, babe !
“ tu es validé[e] ”



Bienvenue, nouveau POHien ! 34242

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de te faire une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

Nat William & Shawn
Fondatrice
, JuneJules & Sierra
Admin
, RomyFrankie, Jim & Charlotte
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
, GabyCiara, Cameron & Eanna
Modératrice
,
MayakuLera-Ann, Elyes & Sergej
Modératrice
& MelJulie & Keith
Modératrice







Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 29 Mar - 20:05

merci merci r3456
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

KEENAN RENTON ► on dit que tes larmes sont des anges...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/keenan.renton
» formspring.me/keenan.renton
» Keenan Thomas Renton #415 395 3029
» Keenan Thomas Renton #415 395 3029
» Keenan T. Renton ✱ dans ce monde où l'on a pas sa place, dit moi où va le temps qui passe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-