AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 Keenan Thomas Renton #415 395 3029
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Sam 7 Jan - 15:12





Code:
[list][color=#666666][b]<blink>Nouveau message</blink>[/b][/color]
[color=#999999]De :[/color] [b] EXPÉDITEUR[/b]
[color=#999999]Envoyé :[/color] 01/01/11
[color=#999999]À :[/color] [b]DESTINATAIRE[/b]
[color=#999999]____________________________________________________________[/color]

Message ici (a) [/list]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 7 Jan - 15:16

    Nouveau message
    De : Sonic
    Envoyé : 07/01/12 vers 18h
    À : Keep
    ____________________________________________________________

    Call 911. Hostage taking. Wal-Mart.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 14:46

    Nouveau message
    De : ROBBYN
    Envoyé : 29/01/12
    À : KEENAN
    ____________________________________________________________

    T’en auras vécus des trucs jusqu’à maintenant, n’est-ce pas? Entre espoir, déceptions, illusions et tristesse, je sais que c’est-ce qui a rythmé ton quotidien depuis que je te connais. À l’époque, je ne réalisais pas vraiment tout ce qui se passait… mais quand t’as disparu du jour au lendemain, j’ai passé dieu sait combien de temps à espérer que tu reviendrais, que tout reprendrait sa place, comme avant, que les choses pouvaient s’arranger. J’étais idéaliste, et je pense que c’est à ce moment-là que j’ai commencé à croire qu’en désirant les choses très fort, elles finissaient toujours par se réaliser. Tout prend du temps dans la vie… parfois cela se passe vite et on n’a pas le temps de réaliser, parfois c’est tellement long qu’on se dit que tout est perdu pour de bon.

    Et puis quand on est dans le noir le plus total, il y a toujours une limite qui, quand tu la dépasse, fait réagir quelque chose de plus grand que toi. Tout d’un coup, tu reçois un appel, tu te retrouves à tel endroit, à tel moment-précis, et il y a une personne qui est là pour te guider vers l’issue de secours. Lumière, y’a enfin cette fichu lumière qui apparaît, bon sang, tu pensais plus jamais la revoir celle-là, mais t’as peur d’y aller parce que tu sais que plus loin, y’aura surement un nouveau tunnel…

    Tout ce par quoi t’es passé, je sais que ça t’a prit énormément de temps et d’énergie, surement tellement d’énergie que t’as envie de croire en rien, parce que t’as raté plein de choses…. Mais c’est ton histoire. Et c’est-ce qui fait que t’es comme ça aujourd’hui, que t’es plus fort, que tu sais ce qui est bien ou non pour toi. Je me suis longtemps inquiété pour toi, bien sûr, tu le sais… et j’ai largement eu le temps de décrypter ce qu’il y avait dans tes yeux en dehors de la lassitude et de la fatigue. C’est pas ça qui me faisait le plus mal, c’est surtout les regrets que je voyais… et y’en a tellement. Non, t’as pas eu une vie comme monsieur tout le monde, mais je te le répète, c’est TON histoire, et faut que t’en sois fier, parce que t‘es encore là alors que d‘autres auraient lâché prise. Quand je te vois là, de retour sur tes deux pieds, que t’arrives à tenir tête aux gens, je sais que tout ce mal qu’on t’a fait aura pas eu que des effet négatifs, même s’ils ont détruit des parties de toi. Détruites, vraiment? Nan, ça les a juste modifiées, et ces plaies encore ouvertes que t’as, il est temps de les voir une bonne fois pour toutes comme des cicatrises. C’est le passé tout ça, t’as encore le temps de te rattraper, largement.

    Concernant Sonic… je voulais te remercier. Ta patience et ta répartie, ça le change chaque jour un peu plus. J’ai toujours su qu’il était l’une des personnes les plus sensibles de mon entourage, mais à présent ça se confirme puis-ce qu’il ose faire descendre cette barrière qu’il a toujours imposé aux gens vis-à-vis de lui. Il t’aime, je sais bien qu’il ferait n’importe quoi pour toi, qu’il s’adapte et continuera à s’adapter au fil des mois. Je te l’ai dis… toute chose prend du temps, ça nécessite de vivre certains trucs, passer par des étapes, faire les bonnes rencontres. Y’a un destin dans ce monde, qu’on le veuille ou non, et je suis convaincu que les personnes faites pour être réunies le seront un jour. La seule chose qui a changé chez moi depuis que tu me connais? C’est que j’ai juste retrouvé celui qui fait la paire, et que j’expérimente enfin ce que c’est que la complémentarité. J’essaye de le comprendre, il fait pareil pour moi, et c’est comme ça que ça fonctionne. À présent que Sonic est enfin à ton écoute, je vois pas ce qui peut vous barrer la route, sincèrement… je lui ai dis pareil hier, mais faut pas avoir peur d’aller vers la lumière, parce que vous le voulez les deux, et que cette fois, il est pas prêt de t’abandonner.

    J’aimerais pouvoir avoir plus d’impact sur la vie de mes proches, mais j’imagine que je peux pas faire mieux qu’envoyer un message, n’est-ce pas? Bah… c’est déjà ça. Continue ton histoire, mais cette fois ajoutes-y un autre personnage principal. L’important c’est pas la durée du livre, mais ce qui est écrit sur les pages… t’en as plus que moi à disposition, alors s’il te plaît, je veux pas que tu les gâche. Et si tu comptes faire pleurer tes lecteurs, fais en sorte que ce soit parce qu’ils trouvent ça beau et non triste ou affreux. Tout va bien maintenant… j’espère que tu vas ou que tu as déjà trouvé la même paix que j’ai au fond de moi en ce moment, parce que c’est un dû qu’a la vie envers toi.

    Je tiens à toi Keep, t’es ma famille. Je t’aime, et je veux que t’obtiennes ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 2 Fév - 1:09

    Nouveau message vocal
    De : Bee
    Envoyé : 02/02/12
    À : Keep
    ____________________________________________________________

    Coucou mon lapin...hum je viens d'avoir ton message...je suis désolée...rappelle moi !
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Keenan Thomas Renton #415 395 3029

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keenan T. Renton ✱ dans ce monde où l'on a pas sa place, dit moi où va le temps qui passe...
» Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David
» Thomas aka Slyph aka Guy Stammons Hayne aka ...
» [FIG] - Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David
» [Présentation] Thomas aka Altazor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-