AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Phoenix F. Mayfield | Watch out for that bitch called ... Phoenix.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Phoenix F. Mayfield | Watch out for that bitch called ... Phoenix.  79124 Phoenix F. Mayfield | Watch out for that bitch called ... Phoenix.  79124

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 
 Phoenix F. Mayfield | Watch out for that bitch called ... Phoenix.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Mai - 16:18


Phoenix F. Mayfield
“ Watch out for that bitch called karma. ”



FICHE D'IDENTITÉ
21 ans Δ job/études : rien pour le moment Δ bisexuelle Δ célibataire et enceinte
Mon nom complet est Phoenix F. Mayfield et j'habite à San Francisco depuis environ 2 mois. Je suis né(e) le 3 Décembre 1991 à Nashville, USA et j'entretiens des souvenirs plutôt mitigés concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: Success. Pourquoi ? Eh bien... quoi de mieux que d'être aimée et admirée par des millions de personnes, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.


Moi c'est Phoenix et voici mon histoire. Je suis née à Nashville. Mais oui vous savez, le berceau de la musique country, qui a d'ailleurs bercé mon enfance même si je devais l'écouter en cachette, car pour mes parents, des catholiques super chiant, c'était pas vraiment autorisé. Je suis née un 3 décembre. Ouais, je sais, j'aurais pu choisir un mois plus cool pour naitre. C'est vrai quoi. Bon d'accord, c'était pas le pôle nord le Tennessee, mais je ne sais pas c'est tellement plus cool de naitre pendant les mois d'été. Ton anniversaire tu le fais sur la plage ! Et puis naitre en décembre ça veut dire pas forcément beaucoup de cadeaux parce que Noël arrive. Merry Christmas Phoenix ! Ouais donc voilà quoi. Mes parents étaient du genre stricte alors pour moi, mon enfance c'était surtout règles, privation et punition si j'osais me rebeller - et bien sûr, je le faisais -. Bah je n'allais pas me laisser faire. J'avais l'impression d'être en prison. Pourtant, mes parents m'aimaient. Enfin je crois. Tous les parents aiment leur enfant non ? ... comme je disais, moi et les privations en tout genre ça faisait deux du coup et bah j'étais devenue un vrai enfer pour mes parents. Et le pire, je m'en fichais ! C'était de leurs fautes si j'étais comme ça. Je sortais, je ne faisais attention à rien. Je vivais comme je l'entendais et sans me souciais des conséquences.

A 13 ans et parce que mes parents ne supportaient plus tout ce que je leur faisais subir et parce qu'une soirée avait dérapé, on a prit la direction de l'Italie. Ouais super l'Italie. Les pattes, les pizzas, les beaux italiens. Ouais, super cool sauf que moi et bien se fut direction un centre psychiatrique et non pas les joies du soleil et des beautés de l'Italie. Sois disant que cela ne tournait pas rond chez moi. Mes parents ne savaient plus quoi inventer pour se débarrasser de moi. Tout ça à cause de Lera ! C'était ma soeur, mon double et elle m'a trahi. Comment elle a pu me faire ça ? A cause d'elle j'ai du subir ce centre des horreurs. Je n'étais pas folle ! Après des années pourrit dans ce centre, qui n'a pas arrangé les choses, je suis sortie pour me retrouver dans un pensionnat de bonnes soeurs. Franchement je ne saurais dire ce qui était le pire entre les deux, le centre ou le pensionnant. C'est vrai, plus je grandissais et plus les choses devenaient invivable pour moi. Comme si cela allait me faire devenir la gentille petite fille bien comme il faut que mes parents voulaient que je sois. Je ne le serais jamais. Alors, j'ai repris mes vieilles habitudes. Que pouvais-je faire d'autre ? Un soir, alors que je faisais ce que je savais faire de mieux, m'amuser, j'ai rencontré un garçon. Dès que je l'ai vu, là devant ses platines, son air mauvais garçon, mais totalement sexy, j'ai su. Oui j'ai su que c'était l'homme de ma vie. C'est l'amour au premier regard. Jamais je n'avais ressenti ça, pour personne. On ne m'en avait pas laissé l'opportunité en m'enfermant. Une chose en entraînant une autre je passais la nuit avec lui. Je ne m'étais pas trompé. On était fait pour être ensemble ! Il dut malheureusement repartir chez lui, mais je savais qu'on se retrouverait.

Plus tard, j'ai appris que j'étais enceinte. Encore une fois, j'avais une preuve qu'on était fait pour être ensemble et formais une famille Jaxton et moi. C'était certain ! Bien sûr, mes parents me déconseillèrent de garder ce bébé qui grandissait en moi, fruit d'un si bel amour. Je décidais de le garder, cela représenté trop de choses à mes yeux. Et puis ce n'était pas comme si j'allais commencer à écouter ce qu'on me dit. Je prenais aussi la décision de quitter l'Italie et de retourner aux USA, à San Francisco, pour retrouver Jaxton. Je n'en peux plus d'être loin de lui. Je ne sais pas vraiment ce qui m'attend là-bas, mais ça ne peut qu'être bien pour moi et mon bébé.

DOSSIER MÉDICAL
Physique Δ
Poids: 55 kg et ça monte !
Taille: 1m70
Vue: Ok.
Tatouages: oui.
Maladie: ENCEINTE
Habitudes Δ
Tabac: ENCEINTE
Alcool: ENCEINTE
Drogue: ENCEINTE
Sexe: Rarement
Activité physique: /+/-/


*Donner des précisions sur la maladie ici


Gaby

Pseudo: Gaby Nationalité: Français ouesh ! Âge: 21 Comment as-tu connu POH ? J'y suis déjà ! Wink S'agit-il d'un scénario? Oui ! Par ici Multicompte? oui : Ciara & Cameron Personnalité sur l'avatar: Giza AWESOME Lagarce Code du règlement: 07/05/2013 Un dernier mot? Je vous aime ! (a)



Code:
[size=10]► <span class="pris">Giza Lagarce</span> ✱ phoenix f. mayfield.[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Mai - 16:22

Welcooooooome BACK !
Merci encore d'avoir pris mon scénario ma belle, t'es bonne et j'espère qu'on fera plein de trucs pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Mai - 16:24

I look at you. Cool
But, rebienvenue et bonne chance pour ta fiche. frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Mai - 16:56

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih hanwi
Welcome 10
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mar 7 Mai - 16:57

The Bitch is here Aiiight !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Mai - 17:14

Re lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Mai - 18:29

rebienvenue gaby 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Mai - 18:45

merci mes chéries ! Phoenix F. Mayfield | Watch out for that bitch called ... Phoenix.  79124
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Mar 7 Mai - 19:58

Rebienvenue. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai - 13:42

merci ! frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai - 20:33

Bienvenu parmi nous, jolie demoiselle :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Mai - 20:51

mercii !! frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 9 Mai - 21:54

Citation :
Maladie: ENCEINTE
Être enceinte n'est pas une maladie ôô

T'as oublié de mettre ce que faisait Phoenix dans la vie ("job/études") !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Mai - 21:59

ohhh mince, c'est que elle fait rien de particulier ahah !
Je vais mettre un truc Wink

je sais bien Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 9 Mai - 22:03

Ah d'accord Arrow



perfect, babe !
“ tu es validé[e] ”



Bienvenue, nouveau POHien ! 34242

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de te faire une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

Nat William & Shawn
Fondatrice
, JuneJules & Sierra
Admin
, RomyFrankie, Jim & Charlotte
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
, GabyCiara, Cameron & Eanna
Modératrice
,
MayakuLera-Ann, Elyes & Sergej
Modératrice
& MelJulie & Keith
Modératrice







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoenix F. Mayfield | Watch out for that bitch called ... Phoenix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I have found a way to watch video in your head. High definition, with instant replay. It is called having regrets ▬ Keep
» Lincoln ☮ Hello, hello, baby You called, I can't hear a thing. I have got no service
» Phoenix | Connected people.
» emily ∞ rise like a phoenix
» You know i love you and ... shit i'm going to be dad - capu & phoenix & jax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-