AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ♕ CREER UN NOUVEAU LIEU 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ♕ CREER UN NOUVEAU LIEU 79124 ♕ CREER UN NOUVEAU LIEU 79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 ♕ CREER UN NOUVEAU LIEU
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Happiness
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Mar 19 Juin - 10:47


Créer un lieu
“ envie de nouveauté ? ”



S'il vous semble qu'on pourrait ajouter un nouveau lieu où rp, n'hésitez pas à le proposer ici en remplissant simplement le formulaire ci-dessous. Un administrateur traitera votre demande, mais n'oubliez pas qu'il est inutile de demander à ce qu'on ouvre un le bureau de détective où vous travaillez et où il n'y aurait que vous qui jouiez par la suite... hum. :3

Code:
[b]Quartier ou zone (Nord, Est, centre...):[/b]
[b]Nom du lieu:[/b]
[b]Type de lieu:[/b]
[b]Description du lieu:[/b][i] (Attention à l'orthographe (: )[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 11:00

Quartier ou zone (Nord, Est, centre...): Centre
Nom du lieu: San Francisco War Memorial Opera House
Type de lieu: Culturel
Description du lieu: Le San Francisco War Memorial Opera House est un bâtiment construit comme un théâtre pour y héberger le San Francisco Opera en 1932 et situé à San Francisco, aux États-Unis. Le San Francisco Ballet a fait partie du San Francisco Opera depuis sa création en 1933 jusqu'en 1942, date de la séparation définitive des deux institutions.

Voualaaaa merci mon chat ♥
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Mer 20 Juin - 8:47

Et voila il est en place! Est-ce que je déplace ton sujet avec Bliss là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 9:44

Que tu es intelligente ma femme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Aoû - 4:19

Quartier ou zone (Nord, Est, centre...): Hayes Valley
Nom du lieu: The Genesis
Type de lieu: Bar-musical
Description du lieu: Le Genesis est un club de Jazz, qui a su, rapidement, se faire une place au sein de la population San-Franciscaine. En effet la diversification de ses programmations, faisant place à de nombreux talents, amateurs tout comme professionnels, de la Soul, du Jazz, du Funk ou de la World Music avec pour seuls mots d'ordre le credo du Club : ‘Heart. Beats. Passion.' Ainsi que ses cocktails, mêlant le meilleur des « classiques » et des créations contemporaines aux produits rares et inattendus mis au point dans une parfaite adéquation avec l'esprit du Club, ont su séduire tous les amateurs du genre.

Thanks ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Lun 13 Aoû - 18:55

et voila il est là :3
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Lun 13 Aoû - 19:18

Marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup ! ♕ CREER UN NOUVEAU LIEU 79124 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 19:34

Je ne savais pas trop où demander cela, mais je voulais savoir si il y avait un cabinet médical (hors un hôpital) vu que mon personnage travaille là-bas. Sinon, je vais faire une demande de lieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 19:36

un truc "privé" tu veux dire ?
EDIT : genre "private practice" ? (paye mes références)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 20:23

Cool Ouais dans le genre de private practice, mais un cabinet de médecine où on reçoit des patients réguliers et tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Aoû - 13:56

ok je vois, non il n'y en a pas, tu peux faire une demande pour créer ton cabinet :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 16:27

Quartier ou zone (Nord, Est, centre...): Nord
Nom du lieu: HANDERSON MEDICAL CENTER
Type de lieu: Cabinet médical
Description du lieu: (Attention à l'orthographe (: ) Handerson Medical Center est un cabinet médical privé. On y offre un tas de service passant par la consultation privée, l'urgence, un service de radiographie et plus encore. Si vous avez un quelconque soucis, vous pouvez passer au cabinet et un médecin tentera de vous aider. La nouvelle directrice est Cailee Wellington.

Est-ce que ça convient ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Mar - 20:34

Quartier ou zone (Nord, Est, centre...): Ouest
Nom du lieu: Atwater's Club
Type de lieu: Boite de strip-tease
Description du lieu: (Attention à l'orthographe (: ) Le Atwater's Club est une boite de strip-tease mixe, c'est-à-dire qui fait des spectacles pour homme et pour femme. Boite ouverte tout le temps, mais qui fait un spectacle de lundi à samedi le soir, pour homme comme pour femme. C'est une boite divisée en trois partie : la partie où les spectacle féminins se déroulent, une autre partie pour les spectacles masculin se déroulent et une autre partie qui fait bar avec des salles privées où se déroulent des spectacles privés, qui contrairement aux autres, sera toujours ouverte alors que les deux autres salles seront ouvertes seulement pour les spectacles. C'est une affaire familiale.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

♕ CREER UN NOUVEAU LIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ créer un nouveau lieu
» ♕ AVOIR UN NOUVEAU COMPTE
» ♕ AVOIR UN NOUVEAU COMPTE
»  (m) avis aux futurs inscrits ou aux inscrits pouvant créer un double-compte
» Tu as un nouveau message PS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-