AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ♕ AVOIR UN NOUVEAU COMPTE 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ♕ AVOIR UN NOUVEAU COMPTE 79124 ♕ AVOIR UN NOUVEAU COMPTE 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
 ♕ AVOIR UN NOUVEAU COMPTE
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Happiness
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Sam 14 Déc - 14:52


Demande de nouveau compte
“ schizo, tu es ? ”



Vous adorez tellement POH que vous avez envie d'avoir un autre compte? En fait, vous en êtes déjà à votre deuxième si nous acceptons votre demande!? N'est-ce pas magnifique!? Pour éviter la confusion dont nous avons plus ou moins été victime en vous laissant faire ce genre de demande par mp ou dans la section des questions de membres, nous avons maintenant décidé de créer ce topic de demande pour faciliter la tâche à vous comme à nous (:

Pour avoir un DC:
• Avoir au moins 1 mois d'ancienneté
• 3 rps ou plus en cours (le dernier post du rp doit être récent et il doit y avoir plusieurs posts)

Pour avoir un TC:
• Avoir au moins 3 mois d'ancienneté
• Etre actif avec ses 2 comptes
• Le TC ne sera pas accordé si votre activité laisse à désirer

NB: Suite à un dépeuplement de mâle, nous vous obligeons à jouer un TC masculin si vos deux premiers comptes sont des filles.

Pour avoir un QC:
• Avoir au moins 6 mois d'ancienneté
• Etre actif, ponctuel et assidu
• Le QC ne sera pas accordé si votre activité laisse à désirer


Code:
[list][b]Prénom et nom[/b] ;
[b]Votre prochain compte sera?[/b] ; (avatar)
[b]RPS EN COURS[/b] ; [url=LIEN 1 ICI]ici[/url], [url=LIEN 2 ICI]ici[/url], [url=LIEN 3 ICI]ici[/url] et plus...
[/list]

Merci d'attendre l'avis des admins avant de vous lancer dans votre nouveau compte.






/!\ MERCI DE NE PAS FLOODER DANS CETTE PARTIE /!\
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Déc - 13:13

[list]Prénom et nom ; Emily Ross
Votre prochain compte sera? ; ben bruce :3
RPS EN COURS ; ici, ici, ici et plus...

J'sais que j'dois encore repondre a Ethan, mais j'ai commence et j'ai plus de temps maintenant pour rp et gerer deux comptes. Merciiiii de considerer 34242

Maya : ok, mais JE VEUX UN LIEN DE OUF AVEC SID. èé
June: je dis oui aussi pervvert
Mel : Je serais top heureuse que Sisi retrouve son Had chéri ! Donc je dis oui :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Déc - 12:31


    Prénom et nom ; Lullaby C. Yvashowski - C. Heathcliff Strauss.Votre prochain compte sera? ; la colorée, alias Charlotte Free.RPS EN COURS ; Lulla -> ici, ici, ici et plus...Heath -> ici, ici, ici et plus...Alors alors, j'ai pas pu me retenir plus longtemps parce que j'ai trooooop envie de la jouée cette fille. Ça fait déjà un petit (trop long pour moi ->) moment que j'attendais, le temps de relancer Lulla niveau rp, mais maintenant, je pense que c'est bon.. Enfin, c'est mon avis à vous de me le dire. J'ai pas mis tout les rps que j'ai, juste ceux qui ont eu des réponses récentes parce que sinon, y en a un peu plus. Bon je sais, j'ai pas encore répondu à tout, mais je m'y met tout de suite. J'espère que ce sera bon, voilà voilà.    (non, j'essaye pas duuuuu tout de vous avoir avec ces petits smiley, non non, me regarder pas comme ça.)


Maya: Je sais pas...séduis-moi. Arrow
Mel : Vu que les codes buguent, on n'a pas vu les smileys, donc ...... Arrow Ahah je rigoule ! Moi je dirais oui, pourquoi pas, mais ça va faire trop de filles XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Déc - 15:57

Demande traitée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Jan - 16:44


    Prénom et nom ; magda & frankie.Votre prochain compte sera? ; nicolas duvauchelleRPS EN COURS ; ici, ici, ici un autre magda/akiem, un autre frankie/dante, auquel je vais répondre là :cara: je sais pas où j'en suis dans les dates en fait, genre si j'ai le droit ou pas. donc si c'est pas bon, pas de soucis merci d'avance


Mel : Moi je dirai oui ! :)
June: Ja wohl!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Jan - 1:10


    Prénom et nom ; Carmen AriasVotre prochain compte sera? ; Taylor WarrenRPS EN COURS ; ici, ici, ici et j'en ai prévu prochainement avec Mia et maybe Elyes.. J'espère que ce sera okay ! Parce que ce personnage me tient à cœur, elle sera atteinte de la personnalité borderline et sera lesbienne, je voulais la jouer ailleurs mais POH serait le meilleur endroit pour ça.


Mel : I'm ok :)
June: ouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Jan - 23:45

Vous pouvez créer vos comptes les filles 34242
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Lun 20 Jan - 19:21


    Prénom et nom ; Gladys =>    Votre prochain compte sera? ; Mon prochain compte sera une fille, oui on en manque, mais je pense que ça serait pas rendre service aux autres gars de créer un autre compte masculin -> même les filles en ont marre de mes mecs XD L'avatar... surprise.    RPS EN COURS ; ici, ici, ici et plus...- camil et emily à NY- gwen et sierra en mode "crac crac"- gwen et magda- winona et nate- et un avec wino et sid quand maya aura débuté (moi aussi je t'aime XD)BREF, j'inaugure les demande de QC mais... je pense que je suis assez "stable" comme joueuse. Vous me connaissez depuis... plus de trois ans et hormis deux trois erreurs de parcourt niveau personnage je suis toujours resté jusqu'à "épuiser" mon personnage. Camil est ultra méga lancé (plus de 1000 poste rp à son actif -j'ai compté XD- ), Winona est plus calme mais justement le non "sur-nombre" de rp ne me met pas la pression avec elle, je l'avance doucement, Gwen est lancé en mode bolide... bref j'ai tout pour réussir à lancer un quatrième personnage normalement :)    


june: je dis oui !
Mel : I believe in you :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Jan - 0:09


    Prénom et nom ; Mad Baker.Votre prochain compte sera? ; Hanna Beth ! Je sais que je suis rapide pour la demande de double-compte mais je me sens bien sur POH et j'ai trèèès envie de jouer ce personnage donc voilà   RPS EN COURS ; ici, ici, ici et plus...


june: c'est bon pour moi !
Mel : Je dis OUIIIIII ♕ AVOIR UN NOUVEAU COMPTE 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Jan - 2:43


    Prénom et nom ; Aksel-Hendrix L. Weaver.Votre prochain compte sera? ; Un mâle bien entendu, probablement un mec tatoué en zombie Je compte reprendre Oakley mais le rendre plus accessible, il changera de nom, comme il n'aura pas le même visage et en le rendant plus sociable, je crois qu'il sera d'avantage facile à jouer pour moi. Je suis super active avec Aksel, j'adore ce personnage et maintenant j'ai envie d'un brin de nouveauté en reprenant un personnage plus '' sombre '' . Je ne voulais pas de double compte au départ, mais on fini toujours par flancher ! J'ai aucun autre forum ou jouer pour justement me concentrer sur celui-ci donc voilà. RPS EN COURS ; ici, ici, ici et un avec Asra, un avec Sid, un avec Ciara, un avec Lilas & d'autres en attente :3


Mel : Yap yep, en espérant que tu garderas ce "Oakley" ! :)
Maya : Oui, tout comme Mel, j'espère que cette fois sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Jan - 20:38


    Prénom et nom ; Bastian C. SkyeVotre prochain compte sera? ; une surprise  RPS EN COURS ; ici, ici, ici, ici, iciMerci d'avance    


Mel : Une surpriiiise ? Je suis curieuse, je veux savoir :3 (mais oui je suis d'accord)
Maya: Ouip !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 28 Jan - 20:32

Tu peux créer ton DC ♕ AVOIR UN NOUVEAU COMPTE 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Jan - 1:12


    Prénom et nom ; Dante Tate Goodwin, Khris Eden JonesVotre prochain compte sera? ; a$ap rocky bitch !   RPS EN COURS ; ici, ici, ici et un avec Elektra et un autre avec Frankie.Je sais que Khris est pas encore tout à fait lancé mais y'a des trucs de prévus pour lui d'ici peu donc il le sera vite. Et si vous dites non vous allez briser le cœur de Pam. ♥


June: ça me va, mais attention sois bien active avec Khris :3
Maya : Je plussoie ma collègue.
Mel : Ohyeaaaah ! J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 30 Jan - 21:38

Tu peux créer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Mar - 12:54


    Prénom et nom ; Léonie E. Walker Votre prochain compte sera? ; mario casasRPS EN COURS ; ici, ici, ici et plus...

Je dois encore faire d'autre RP, et je voudrai vraiment avoir un deuxieme compte .

Nous avons l'impression que Léonie n'est pas encore tout à fait intégrée dans le forum donc que tu risques d'être quelque peu perdue et en favoriser un par rapport à l'autre. Nous te proposons de patienter encore quelque temps et tu pourras par la suite faire ta demande. Merci de ta compréhension. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Mar - 21:34


    Prénom et nom ; Gaïa Leibowitz , Carmen AriasVotre prochain compte sera? ; Alexander SkarsgardRPS EN COURS ; ici, ici, ici et plein d'autres auxquels je répondrai petit à petit ! Je sais que j'ai posté pour mon absence, mais voilà, je serai présente une à deux fois par semaine pour répondre aux rps, je saurai gérer et puis il me faut ce TC, ce perso, je l'ai créé depuis longtemps dans ma page word et j'aimerais vraiment le faire évoluer quelque part.


Tu peux, attention cependant à ne pas laisser les autres. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Mar - 13:48

Demandes traitées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Mar - 16:04


    Prénom et nom ; Luke VladixVotre prochain compte sera? ; s. liz  RPS EN COURS ; ici, ici, ici et plus...


june: moi je suis ok, si tu continues bien à rester active avec Luke !
maya & mel: idem !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Mar - 20:59


    Prénom et nom ; Mad Baker, Sveta Feuerbach.Votre prochain compte sera? ; Matt Healy.RPS EN COURS ; ici, ici, ici, un avec denver, un avec luke, un avec mia, un avec sierra, un avec magda et le topic en commun !


June: fuck me :sp:je suis ok !
Maya & Mel: yes !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 30 Mar - 4:57

Demandes traitées les chatons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Avr - 16:41


    Prénom et nom ; Khris E. Jones & Dante T. Goodwin & Isiah Davis
    Votre prochain compte sera? ; Bryana Holly   
    RPS EN COURS ; ici, ici, ici et dante/elektra, dante/magda, dante/camil, isiah/carmen, isiah/elektra et isiah/svetlana.
    Bon je sais que c'est une demande de QC et que c'est chaud mais bon.. Vous connaissez mon attachement à POH ou du moins vous vous en doutez ahah. J'en avais marre d'avoir que des gars et je suis déjà très attachée à ma fille :3 Je ne délaisserais pas mes autres comptes pour autant, j'ai des trucs en cours et à venir avec chacun de mes persos donc de toute façon c'est juste impossible. Voila voila, je vous décevrais pas si vous croyez en moi ! Je vous love.   



Maya : je sais paaaaaas hahaha. Oui bien sur.m
June : ouaip aussi !
Mel : JE CROIS EN TOI. A condition que je frappe Dante évidemment 34242 hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Avr - 12:07

    Prénom et nom ; utz engelmann.
    Votre prochain compte sera? ; emily didonato.
    RPS EN COURS ; svet, ève, tc et deux autres, en plus de celui que je vais lancer pour georgia. merci d'avance. love
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Sam 26 Avr - 13:49

Tu peux avoir ton dc ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Avr - 13:50

merciiiiii ! love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Avr - 14:36


    Prénom et nom ; Carmen Arias, Yael Rockfeller, Gaia LeibowitzVotre prochain compte sera? ; Dudley O'Shaughnessy
    RPS EN COURS ; Trois sous Carmen, 4 sous Gaïa et 3 sous Yaya.

    Je veux créer un équilibre mâle/femelle vous comprenez? J'EN AI BESOIN. C'EST VITAL. Et je suis sûre que vous allez mouiller les poulettes. Dites oui.

    Maya & June: nous on dit oui :3
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

♕ AVOIR UN NOUVEAU COMPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♕ AVOIR UN NOUVEAU COMPTE
» ♕ AVOIR UN DOUBLE/TRIPLE COMPTE
» ♕ AVOIR UN DOUBLE/TRIPLE COMPTE
» ♕ AVOIR UN DOUBLE/TRIPLE COMPTE
» » Suppression de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-