AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus  (m) avis aux futurs inscrits ou aux inscrits pouvant créer un double-compte 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH  (m) avis aux futurs inscrits ou aux inscrits pouvant créer un double-compte 79124  (m) avis aux futurs inscrits ou aux inscrits pouvant créer un double-compte 79124

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
  (m) avis aux futurs inscrits ou aux inscrits pouvant créer un double-compte
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
captain.
Invité
Dim 26 Oct - 19:39

Aloha djsa
Bon, voilà le problème (si on peut appeler ça un problème):
J'aimerais m'inscrire, avec comme avatar Teresa Palmer. Seulement, j'aimerais qu'en même temps, un Sam Claflin ou un Liam Hemsworth s'inscrive avec moi.

Voilà comment je vois les personnages:
Elle (Teresa donc): née d'une famille modeste et nombreuse, infirmière à l'hôpital de la ville. Elle est douce, gentille, le cœur sur la main, mais très méfiante, bosseuse (étant a seule fille au milieu cinq frères, elle s'est sentie à part toute son enfance, toujours à travailler d'arrache-pied pour "être à la hauteur" de ses frères), timide et déterminée.

Lui (Sam ou Liam): gosse de riche, fils à papa, travaille en tant qu'avocat dans le cabinet de son père. Il profite de cette situation, mais au fond, il voudrait réussir de lui-même, ce que son père ne lui laisse pas faire. Il est sûr de lui, charmeur, se bat souvent, fêtard mais bosseur, généreux, attentionné, et adore les enfants.

Ils se rencontre/se sont rencontrés un soir, tard, à l'hôpital. Il est arrivé avec le nez en sang, une coupure à l'arcade etc (il venait de se battre dans un bar pour je ne sais quelle raison), et c'est elle qui l'a soigné. Il est tombé amoureux d'elle, mais elle n'est pas convaincue : elle n'est pas vraiment attirée par les mecs de son genre (riche, prétentieux etc). Elle est persuadée qu'il veut juste la mettre dans son lit, mais il va s'accrocher, persévérer jusqu'à ce qu'elle découvre qui il est vraiment.

J'aimerais qu'ils ne se connaissent pas encore, lors de l'inscription, et que la rencontre se fasse dans un rp :)
Voilà, si ça intéresse quelqu'un, dites-moi en dessous! cutie
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 26 Oct - 20:27

Hello, voyant ton message, je vais le déplacer dans la section "recherches de lien" pour que tu es plus de chance de trouver ton bonheur lorsque les gens chercheront des liens et des idées pour leur personnages  (m) avis aux futurs inscrits ou aux inscrits pouvant créer un double-compte 315911369

merci de t'intéresser au forum au passage 34242
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Lun 27 Oct - 23:05

Tes liens sont intéressants ! J'espère que tu auras des réponses  (m) avis aux futurs inscrits ou aux inscrits pouvant créer un double-compte 79124
Et merci à toi très chère future membre, je l'espère 34242 (on sera ravis de t'accueillir !!)
Revenir en haut Aller en bas
Happiness
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Ven 2 Jan - 12:08

passes-tu toujours par ici ? est-ce encore d'actualité ?  (m) avis aux futurs inscrits ou aux inscrits pouvant créer un double-compte 315911369
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) avis aux futurs inscrits ou aux inscrits pouvant créer un double-compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♕ AVOIR UN DOUBLE/TRIPLE COMPTE
» ♕ AVOIR UN DOUBLE/TRIPLE COMPTE
» ♕ AVOIR UN DOUBLE/TRIPLE COMPTE
» (Avis nouveau perso) Lean L Dukaan
» CRÉER UNE RECHERCHE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-