AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (Avis nouveau perso) Lean L Dukaan 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (Avis nouveau perso) Lean L Dukaan 79124 (Avis nouveau perso) Lean L Dukaan 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 (Avis nouveau perso) Lean L Dukaan
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Jan - 20:08


fiche du personnage

Mon sexe n'est pas mon genre

NOM (+) Dukaan. PRÉNOM (+) Lean Loan. SURNOM (+) écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE (+) 3 décembre 1990, Monterey CA. ÂGE (+) 24 ans ORIGINES (+)Américaine. ORIENTATION SEXUELLE (+) BisexuelleÉTUDES/MÉTIER (+) Serveuse/blogueuse SITUATION CIVILE (+) Célibataire. SITUATION FAMILIALE (+) /. SITUATION FINANCIÈRE (+) Peu confortable. GROUPE (+) écrire ici.

Loan renommé Lean depuis trois ans environs.
Est une transexuelle (Homme vers femme).
N'a jamais trouvé sa place dans sa famille avec un père militaire et son frère qui suit son éducation puritaine.
Son père l'a renié lors de la révélation et Lean entretien  de très mauvaises relations avec son frère.
La seule chose qui retient son frère de révéler son secret, c'est que Lean sait quelque chose de genant à son propos (a définir)
Lean à pourtant trouvé un soutien auprès de sa soeur avec qui elle vit aujourd'hui et depuis six ans à SF.
Est partie rejoindre sa soeur à SF pour rentrer à la fac où elle à commencer sa transformation et n'a pas pu continuer ses études car n'a pas supporté l'intolérance vis à vis de sa différence.

Loyale – pacifiste – sensible – douce – attentionnée – adroite -  perfectionniste – franche – obstinée – méfiante – réservée – sombre – déprimée – cachottière – angoissée – agri – capricieuse – jalouse - mélancolique

– fait croire qu’elle fume pour expliquer sa voix roque – suit une alimentation saine, sans sel, pauvre en potassium – Adore le café – Ne prend aucune forme de drogue illégale ni d’alcool – Sous anxiolytique depuis quatre ans – cache son passé à tout le monde – est vierge – fait des vidéos et tiens un blog– adore le maquillage – est une pro de la mode – reste malgré tout assez excentrique.


le lien recherché

âge / années à sf / sexualité / statut matrimonial

Je recherche sa soeur et son frère si jamais la création de Lean se fait. Eventuellements d'autres liens si plusieurs persos d'entre vous éprouvent un interêt pour un lien conséquent.
Le vava que je pense utilisé sera celui de Jane Dean. Dites moi si y'a des choses qui clochent ou autre, je suis ouverte à tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Jan - 22:05

Je ne peux pas t'offrir de lien fraternel mais j'aimerais beaucoup un lien avec ton personnage car je le trouve extrêmement intéressant. (Avis nouveau perso) Lean L Dukaan 79124 Le truc serait de savoir avec qui, Lera, Mugenzi ou bien Talulah, je dirais bien Mug' et Talulah, le premier un lien assez négatif/bizarre et Tal quelque chsoe de nettement plus positif !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Jan - 23:17

Ca me dirais totalement *-* tu as une idée préçise des liens où on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Jan - 10:53

Je me demandais, le truc qu'elle ait changé de sexe est un secret n'est-ce pas ? En tout cas, vu le caractère de Tal, c'est le genre à aller vers elle, et je trouve que puisque Tal est du genre super positive, à voir toujours le bon côté des choses et que Lean semble plus pessimiste, ça pourrait le faire non ? Genre Tal pourrait lui donner un peu d'ondes positives !
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 5 Jan - 19:01

Je veux bien un lien également
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

(Avis nouveau perso) Lean L Dukaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ask.fm/Lean L Dukaan
» Lean L Dukaan : #415 842 6321
» LEAN L DUKAAN ✱ J'aimerai devenir le soleil pour sécher tes sanglots
» (Avis nouveau personnage) Christian Bale.
» DABIRI ≈ All we need is somebody to lean on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-