AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (Avis nouveau personnage) Christian Bale. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (Avis nouveau personnage) Christian Bale. 79124 (Avis nouveau personnage) Christian Bale. 79124

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 (Avis nouveau personnage) Christian Bale.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 8 Jan - 16:49


fiche du personnage

une citation qui tient sur une ligne qui résume le perso

NOM (+) McAllsiter. PRÉNOM (+) Nicholas Dane. SURNOM (+) Nick. DATE ET LIEU DE NAISSANCE (+) 7 mars à Bristol. ÂGE (+) 40-50ans. ORIGINES (+) Anglaises de pure souche. ORIENTATION SEXUELLE (+) Hétérosexuel. ÉTUDES/MÉTIER (+) Ancien chirurgien reconvertis en dresseur de chevaux dans un ranch de l'ouest de la ville. SITUATION CIVILE (+) Divorcé depuis trois ans. SITUATION FAMILIALE (+) Des parents toujours en vie en Angleterre, un frère dans l'armée, un autre frère envoyé pour couvrir les conflits en Syrie et une soeur avocate à New-york ainsi qu'une fille se trouvant six pieds sous terre. SITUATION FINANCIÈRE (+) Bonne. GROUPE (+) Family.
Nick était un brillant chirurgien dont la réputation n'était plus à faire, ayant travaillé dans les meilleurs hôpitaux anglais et américains. Cependant, il y a quelques années, sa fille a eu un grave accident mais les conflits faisant, il a dû opérer quelqu'un d'autre au lieu de s'occuper personnellement de sa fille et celle-ci n'a pas survécu. Sa femme l'a toujours considéré comme responsable de la mort de leur enfant, ajoutant un sacré poids à la culpabilité qu'il ressentait déjà. Se sentant incapable de sauver qui que ce soit après ça, il est retourné à ses premiers amours à savoir les chevaux et est devenu dresseur.

Il est à SF depuis plus de dix ans, du coup c'est assez aisé pour les liens. Niveau du caractère, c'est quelqu'un de simple, proche de la nature, assez sociable bien que distant, et branché philosophie. Protecteur et paternel malgré lui, il a la sale manie de ramasser les canards boiteux qui croisent sa route. Il travaille également au refuge d'animaux du centre de la ville. En tout cas, je le vois comme quelqu'un d'assez calme et posé, qui inspire rapidement confiance et attire étrangement les confidences des gens. Cependant, bien qu'il ait beaucoup travaillé sur lui-même, il est toujours aussi en colère qu'il y a quatre ans mais parvient à mieux le dissimuler.

le lien recherché

âge / années à sf / sexualité / statut matrimonial

Je cherche de tout, c'est un personnage qui se construit depuis des semaines et n'attend que vous pour s'enrichir -pour me décider à le jouer ou non au de l'accueil qu'il aurait.  des membres de la famille (des gens originaires d'angleterre), des anciens patients peut-être, des gens qui ont connu sa fille (elle aurait vingt-quatre ans), d'autres enfants illégitimes, une fille qui ressemblerait beaucoup à sa fille décédée ça en serait troublant, des gens aimant les animaux et euh...de tout. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Angst
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Jeu 8 Jan - 16:57

Moi j'aimerais beaucoup un lien avec Inka. Puisqu'elle vient de Bristol et qu'elle manque de gens calmes et posés dans sa vie. Le caractère de Nick pourrait vraiment l'apaiser en quelques sortes. DONC SI TU VEUX BIEN D'ELLE, je te l'offre. Soit en fille illégitime, soit en ancienne amie de sa fille, soit en la fille qui ressemblerait beaucoup à la sienne. Comme tu le sens le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 8 Jan - 17:02

Avec l'autre version, on voulait qu'Inka soit son père non ? Ca tiendrait toujours ou pas selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Angst
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Jeu 8 Jan - 17:04

Oui, je pense que ça peut toujours tenir. Il n'y a pas grand chose qui change et ça m'inspirait pas mal donc garder ça me tenterait bien si tu le crées. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 8 Jan - 17:06

Oh, ce serait encore mieux, il aurait l'impression de pouvoir se rattraper et faire les choses autrement, du coup je veux trop ! On se remémorera les modalités en privé. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Angst
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Jeu 8 Jan - 17:13

Ça roule (Avis nouveau personnage) Christian Bale. 79124
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 8 Jan - 17:32

nerrys aime les hommes vieux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 8 Jan - 17:34

Qu'elle vienne voir papa Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Jan - 17:34

yeurk, non là tu vas l'en dégouter (Avis nouveau personnage) Christian Bale. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 8 Jan - 17:43

Rooooh jo deconne. pervvert
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

(Avis nouveau personnage) Christian Bale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♕ CHANGER DE PERSONNAGE
» ✐ Parle moi de ton personnage
» ✱ SUPPRIMER UN PERSONNAGE/SCÉNARIO
» ♕ CHANGER DE PERSONNAGE
» ✐ Parle moi de ton personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-