AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ♕ CHANGER DE PERSONNAGE 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ♕ CHANGER DE PERSONNAGE 79124 ♕ CHANGER DE PERSONNAGE 79124

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
 ♕ CHANGER DE PERSONNAGE
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Happiness
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Sam 4 Oct - 12:28

changer de personnage
« envie de renouveau ? »

Ton personnage ne t'inspire plus et tu as envie d'en changer ? Pas de soucis, ici tu peux demander à changer de personnage. Il suffit de poster à la suite pour demander à changer de personnage en remplissant le formulaire qui suit.
Sachez que dans cette section, nous étudierons les demandes aux cas par cas afin d’éviter des abus.

Pour changer de personnage:
Code:
[list][b]Prénom et nom (actuel)[/b] :
[b]Votre prochain compte sera?[/b] (avatar) :
[b]Pourquoi un changement de perso ? [/b] :
[i]Pour nous aider, [/i]
[b]Lien vers:[/b] [url=lien de ta présentation]présentation[/url], [url=lien du topic liens/rp]topic de liens/rp[/url], [url=lien du téléphone]téléphone[/url], [url=lien du formspring]formspring[/url]
[b]Lien vers tes rps en cours et/ou appels :[/b] [url=lien vers rp]là[/url], [url=lien vers rp]là[/url], ...
[b]Si ton perso est un scénario:[/b] [url=lien scénario]ici[/url]
[b]Lien vers tes scénarios :[/b] [url=lien vers scéna]là[/url]
=> Scénarios pris ou libres ? : [/list]

Merci d'attendre l'avis de 2 admins avant de vous lancer dans votre nouveau personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Oct - 8:24

    Prénom et nom (actuel) : Lullaby C. Yvashowski.
    Votre prochain compte sera? (avatar) : Ben Dahlhaus.
    Pourquoi un changement de perso ? : Comme je l'ai expliqué à Mel, Lullaby n'est pas autant lancé sur le forum que Heath ou Adaya (la preuve que je les ais depuis moins longtemps qu'elle est je suis presque sûr qu'ils ont eu plus de rp qu'elle), elle a tendance à parler aux gens que si ils peuvent lui apporter quelques choses, donc elle est très limité dans ses liens. De plus, plus le temps passent, plus je me lasse d'elle. Je suis arrivé au bout de ce que je pouvais exploité d'elle et me forcer à la garder n'est pas la meilleure chose à faire, d'où cette demande de changement. Et de l'autre côté, y a Ben, qui m'inspire comme jamais (ou autant que heath a put m'inspirer quand je l'ai lancé), donc autant dire que j'ai vite fait mon choix. En ce qui concerne son avenir, je ne sais pas ce que je vais faire d'elle, la tuer, la séquestrer. I don't know, on va voir si Caleb veut d'elle. Arrow
    Pour nous aider,
    Lien vers: présentation, téléphone, formspring.
    Lien vers tes rps en cours et/ou appels : .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Oct - 22:14

Prénom et nom (actuel) : Emily Ross
Votre prochain compte sera? (avatar) : hannah snowdon
Pourquoi un changement de perso ? : Comme j'ai dis sur facebook, je ne sais plus quoi faire avec Emily. Je l'adore mais je suis a court d'idee. J'ai eu une periode de creux avec le rpg ou vraiment je ne faisais pas de rp et ou aller sur les forums me gavaient. Ca va mieux a present et j'arrive a retrouver de la motivation mais pas avec Emily. J'ai beau essayer de me creuser la tete, j'avoue ne plus savoir ou aller. Je pense que je l'ai rendu trop simple au final et que du coup, cela n'aidait pas.
Je sais que j'ai eu de nombreux changements. J'ai decide de reprendre un ancien personnage que j'ai joue il y a longtemps et je pense qu'elle est bien, je l'adore, et c'est bien le style de personnage que j'adore jouer en ce moment et ca reboosterai ma motivation 34242
Pour nous aider,
Lien vers: présentation, topic de liens/rp, téléphone, formspring
Lien vers tes rps en cours et/ou appels : , , ...

je comprendrais si c'est non mais qui ne tente rien n'a rien :-9: cutie ♕ CHANGER DE PERSONNAGE 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 31 Oct - 23:55

demande transmise Hailee (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Nov - 9:22

merci ♕ CHANGER DE PERSONNAGE 79124 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Nov - 22:27

Navrée, mais ta demande n'aura pas de réponse positive car tu as déjà effectué bon nombre de changements et puis la dernière fois que tu avais décidé de ramener Emily, tu nous avais dit être sûre de toi, tu avais dit qu'elle t'inspirait que tu savais où aller avec elle, que tu l'aimais, qu'elle t'inspirait. En outre, on a l'impression que tu n'as pas vraiment fait d'efforts pour la relance, certes il y a eu ton absence et le reste, mais si on y réfléchit bien, tu n'as jamais joué Emily et tu ne nous sembles avoir fait un effort pour son intégration, du moins ça nous apparait ainsi. Bref voilà les raisons qui ont motivé notre refus, nous espérons que tu comprendras. Il y a de nouveaux personnages, il y a pas mal de gens à qui tu pourrais te lier donc il serait bien de faire l'effort pour ça au lieu d'en revenir au changement, l'effort étant à fournir dans les deux sens. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Nov - 13:21

Ok, je comprends 34242 Mais fin quand on a du mal a aligner 3 lignes dans un rp, j'voyais pas trop le but de la garder et d'essayer de faire un effort alors que je n'y arrive pas. J'sais que j'ai dis que j'etais sure avec elle et je l'etais quand j'suis revenue. J'etais meme active, mais j'ai eu mes problemes et ca a tout fait plomber. On peut pas toujours savoir ce que l'IRL va nous influencer notre vie RPGique, d'ou j'ai demande un changement de personnage surtout sachant que je n'ai qu'un compte donc c'est pas comme si je me faisais un nouveau dc ou quoi.
Mais je comprends votre decision, j'vais essayer bien que je ne promets rien 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Nov - 12:58

    Prénom et nom (actuel) : Sidoine Amadheus
    Votre prochain compte sera? (avatar) : ohohohoh.
    Pourquoi un changement de perso ? : Parce que Sidoine a disparu ou est mort...et comme on est sur SF, il n'est plus utile de garder son compte non ? Arrow Dites oui T.T ♕ CHANGER DE PERSONNAGE 79124
    Pour nous aider,
    Lien vers: [url=lien de ta présentation]présentation[/url], [url=lien du topic liens/rp]topic de liens/rp[/url], [url=lien du téléphone]téléphone[/url], [url=lien du formspring]formspring[/url]
    Lien vers tes rps en cours et/ou appels : [url=lien vers rp]là[/url], [url=lien vers rp]là[/url], ...
    Si ton perso est un scénario: [url=lien scénario]ici[/url]
    Lien vers tes scénarios : [url=lien vers scéna]là[/url]
    => Scénarios pris ou libres ? :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Nov - 9:57

Hey !

    Prénom et nom (actuel) : California Lin-Alves
    Votre prochain compte sera? (avatar) : Christopher Mansfield
    Pourquoi un changement de perso ? : J'ai vraiment pas d'inspiration en RP avec Cale, je l'adore sur Facebook, mais quand il s'agit de RP avec, je sèche.
    Pour nous aider,
    Lien vers: présentation, topic de liens/rp,
    Lien vers tes rps en cours et/ou appels : , ,
    Si ton perso est un scénario: [url=lien scénario]ici[/url]
    Lien vers tes scénarios : [url=lien vers scéna]là[/url]
    => Scénarios pris ou libres ? :



Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Nov - 16:19

Je transfère. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Nov - 19:27

Merci bigboobs. (j'profite d'avoir encore Cale pour te dire ça. )

EDIT : sauf quand je fais le boulet et que je poste avec Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Nov - 22:30

T'es un boulet, mais t'as l'auto pour changer. pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Nov - 9:02

Love <3
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

♕ CHANGER DE PERSONNAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♕ CHANGER SON AVATAR
» ♕ CHANGER DE PERSONNAGE
» ♕ CHANGER SON AVATAR
» ♕ CHANGER SON AVATAR
» ≈ changer de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-