AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ♕ CHANGER SON AVATAR 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ♕ CHANGER SON AVATAR 79124 ♕ CHANGER SON AVATAR 79124


 
 ♕ CHANGER SON AVATAR
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Happiness
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Sam 4 Oct - 12:29

Changer d'avatar
« j'aime pas ma tête »

L'avatar que vous avez choisi lors de votre inscription ne vous convient-il plus? Pas de problème! Vous avez la possibilité de le changer avec l'accord du Staff bien entendu.

Merci de remplir ce formulaire à la suite de ce sujet et d'attendre qu'un membre du staff accepte votre demande. Faîtes bien attention à vérifier que la star que vous avez choisis ne soit pas déjà prise !

Code:
[list][b]Pseudo[/b] :
[b]ft.[/b] star actuelle de votre avatar
[b]Nouvel avatar souhaité :[/b]
[b]Motif :[/b]
[code]► <span class="pris">CÉLÉBRITÉ</span> ✱ pseudo[/code]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Nov - 15:40

]Pseudo : emily ross
ft. adelaide kane
Nouvel avatar souhaité : leighton meester
Motif : je cherchai de quoi relancer Emily et je me suis dis que peut-etre en chngeant d'avatar, ca ira mieux. Ca fait un moment que je voulais jouer Leighton et je trouve qu'elle va bien avec. En plus de cela, j'ai envie d'exploiter un peu plus le cote musical d'Emily et avec Leighton qui fait de la musique je trouve que ca allait mieux. Je voudrai aussi en fait par la meme occassion vieillir un peu Emily de deux ans. Comme ca elle a fini les etudes et n'est plus une etudiante. De Leighton a 28 ans et je trouve qu'elle passe pas specialement pour 21 ans mais pour 23 ca irait ö (j'ai demande a cy elle m'a dit que oui Arrow )
c'est un peu ma derniere ressource car je seche a mort :gla:
Code:
► <span class="pris">LEIGHTON MEESTER</span> ✱ emily ross
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Nov - 15:57

Je transfère ma poule. pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 5 Nov - 22:50

Coucouuu Cool
Malheureusement, étant donné qu'une nouvelle s'est inscrite avec l'avatar que tu as demandé (et a déjà terminé sa fiche) et que de surcroit, il s'agit d'un scénario, il est donc préférable de lui laisser l'avatar de Leighton. T.T Cependant, on est d'accord avec un éventuel changement d'avatar, tu peux donc reposter prochainement dès lors que tu auras trouvé une nouvelle idée d'avatar. Merci de ta compréhension. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Nov - 10:30

J'avais vu pour Leighton T.T mais du coup, comme j'ai dis c'est ma derniere ressource, je vais quitter le forum. C'etait Leighton que je voulais, c'est elle que je voyais pour Emily et je n'ai pas envie d'aller chercher quelqu'un car personne collera comme Leighton. T.T desolee de tout le derangement que j'ai pu causer 34242
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 6 Nov - 11:00

C'est dommage :/ il y a plein d'actrice dans le même style que Leighton :/
Enfin bon si c'est ta décision finale c'est ok, pourras-tu passer poster donc dans la demande de suppression, que tout ça fait en ordre etc.
C'est bête, Emily avait du talent à exploiter, mais bon.

Du coup je te souhaite bonne continuation ici ♕ CHANGER SON AVATAR 315911369
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 6 Nov - 11:07

(MINKA KELLY ressemble à Leighton je trouve... -repart d'où elle vient-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Nov - 11:31

Niveau actrice j'suis tres pointilleuse, et c'est surtout que Leighton fait de la musique et comme j'ai dis je trouvais qu'elle allait parfaitement pour le role d'Emily. Je vois personne d'autre pour remplacer Adelaide mais Adelaide ne m'inspire plus Arrow
Minka Kelly a aussi 34 ans et ne passera jamais pour une fille de 21 ans ou de 23 ans Razz
Je le ferais en rentrant de cours comme je suis sur mon telephone la 34242
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 6 Nov - 11:51

Leighton fait pas 23 ans non plus... ♕ CHANGER SON AVATAR 3658462080. Enfin bref, c'est dommage tout ça. Bonne continuation 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Nov - 14:50

elle les fait plus que Minka en tout cas ♕ CHANGER SON AVATAR 3658462080 Leighton a que 28 ans, c'est plus facile pour faire passer pour 23 ans que Minka qui en a 34 et ou on voit son age ö
Fin bref, desolee de passer pour une relou de service.

Pseudo : emily ross
ft. adelaide kane
Nouvel avatar souhaité : hannah reid
Motif : des personnes m'ont gentiment aider a trouver un autre avatar et convaincu de rester sur le forum, parce que j'en avais un peu marre et du coup, ils m'ont dit que Hannah irait bien aussi. J'etais d'accord. Elle est blonde certes mais une colo c'est vite fait. Arrow
Ma demande de vieiller Emily de 2 ans compte toujours. Je bloque un peu pour la jouer etudiante. je suis deja sur plusieurs forums university donc les etudiants j'en ai assez a jouer du coup, j'ai envie de changement. Je prefere cependant qu'elle ait fini ses etudes plutot qu'elle les arrete.
merci de reconsiderer 34242
Code:
► <span class="pris">HANNAH REID</span> ✱ emily ross
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 7 Nov - 11:13

Oui tu peux changer d'avatar ♕ CHANGER SON AVATAR 315911369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Nov - 11:22

Merci 34242
C'est bon aussi pour l'age ou pas? ♕ CHANGER SON AVATAR 2260620978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Nov - 11:26

Oui c'est bon pour l'âge ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Nov - 11:33

super, merci 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Nov - 17:44

ne me tuer pas mais j'ai fait une faute :gla: fidsaj

Pseudo : emily ross
ft. hannah reid
Nouvel avatar souhaité : barbara fialho
Motif : alors je m'explique mais j'arrive pas a jouer emily blonde, genre non ca le fait pas du tout pour moi. c'est impossible, j'y arrive pas et du coup, bah j'suis pas trop la parce qu'au final emily est brune et c'est tout. puis hannah je la trouve innocente au final, emily ca reste une bitch au fond et j'vois pas ca dans hannah quand je cherche des photos pour emily. y a pas de ressources non plus, je trouve rien qui me colle vraiment. donc je prefere prendre quelqu'un d'autre. barbara est super belle et elle colle bien a emily, et voila. desolee du derangement, je voulais pas repasser ici si vite mais bon ca arrive de se tromper fidsaj j'suis super pointilleuse niveau avatar et si je trouve pas ce que je veux alors je fais pas avec et bref, je vais me taire ♕ CHANGER SON AVATAR 1881463262 :gla:
Code:
► <span class="pris">BARBARA FIALHO</span> ✱ emily ross
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Nov - 22:24

Je transfère. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Jeu 20 Nov - 19:36

Coucou ! :)
Alors, nous avons finalement décidé que l'on t'accordait ton changement d'avatar, cependant, ce sera ton dernier changement. En effet, une fois que tu auras changé d'avatar, il te sera impossible de demander un changement d'avatar ou de personnage. Sois donc sûre de ton changement maintenant ♕ CHANGER SON AVATAR 2260620978 J'espère que tu comprends.
34242 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Déc - 1:25

ok merci 34242
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

♕ CHANGER SON AVATAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♕ CHANGER SON AVATAR
» ♕ CHANGER SON AVATAR
» ♕ CHANGER SON AVATAR
» ≈ changer d'avatar
» ♕ CHANGER SON AVATAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-