AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ✱ SUPPRIMER UN PERSONNAGE/SCÉNARIO 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ✱ SUPPRIMER UN PERSONNAGE/SCÉNARIO 79124 ✱ SUPPRIMER UN PERSONNAGE/SCÉNARIO 79124

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 
 ✱ SUPPRIMER UN PERSONNAGE/SCÉNARIO
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Happiness
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Ven 2 Jan - 11:49

Supprimer personnage/scénario
« Goodbye my lover, Goodbye my friend »

Vous souhaitez quitter le forum et pour ne pas bloquer l'avatar ? Vous désirer que l'on supprime votre compte ? Ou alors vous voulez tout simplement supprimer un de vos scénarios? Alors postez à la suite de ce message en remplissant ceci :

Pour supprimer votre compte:
Code:
[list][b]Nom & Prénoms[/b] ;
[b]ft.[/b] [i]Avatar[/i]
[b]Type de personnage:[/b] [size=11](PI ou Scénario => Si scéna', merci de coller le lien vers celui-ci afin de le remettre en jeu)[/size]
[b]Motif du départ: [/b]
[b]Un commentaire? [/b]
[b]A partir de quand peut-on vous supprimer ?[/b]

[i]Pour nous aider, [/i]
[b]Lien vers:[/b] [url=lien de ta présentation]présentation[/url], [url=lien du topic liens/rp]topic de liens/rp[/url], [url=lien du téléphone]téléphone[/url], [url=lien du formspring]formspring[/url]
[b]Lien vers tes rps en cours et/ou appels :[/b] [url=lien vers rp]là[/url], [url=lien vers rp]là[/url], ...
[b]Si ton perso est un scénario:[/b] [url=lien scénario]ici[/url]
[b]Lien vers tes scénarios :[/b] [url=lien vers scéna]là[/url]
=> Scénarios pris ou libres ? :
[/list]

Pour supprimer votre scénario:
Code:
[list][b]Nom & Prénoms[/b] ;
[b]ft.[/b] [i]nom de la star[/i]
[b]Lien du scénario:[/b] [url=lien du scéna]ici[/url]
[/list]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Jan - 16:19

    Nom & Prénoms ; Emily Ross
    ft. Barbara Fialho
    Type de personnage: PI
    Motif du départ: je crois que je n'ai juste absolument plus ma place sur le forum et qu'il serait donc temps de plier bagages que d'essayer de m'accrocher a quelque chose qui n'a pas vraiment d'importance. j'ai adoré le forum, j'ai toujours aimé POH. c'etait mon premier forum ou je suis restée plus de 3 mois (choses qui etait rare pour moi quand j'suis venue ici la premiere fois en 2012) mais je dois me rendre compte de l'evidence que ma place n'est plus sur ce forum. J'ai pas de rps, j'ai du mal a trouvé des liens et les efforts que je fais n'aboutissent pas a grand chose. De ce fait, je prefere quitter que de rester un membre fantome. Desolee pour tout les problemes causées, d'avoir ete honnete et de mettre par la meme ocassion mis des gens a dos 34242 bonne continuation, les nouveaux designs sont a coupé de souffles donc je pense que vous allez trouvé de quoi refaire vivre le forum.
    Un commentaire? /
    A partir de quand peut-on vous supprimer ? le plus rapidement possible

    Pour nous aider,
    Lien vers: présentation, topic de liens/rp, téléphone, formspring
    Lien vers tes rps en cours et/ou appels : j'en a pas. ils sont tous archivé.

    bonne continuation au forum 34242
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 4 Jan - 16:40

ah ba on commence la nouvelle année par une suppression T.T Pour avoir de nombreuses fois été te parler pour te retenir... je vais m'abstenir cette fois ? XD Ta décision semble prise et c'est tout à ton honneur de prendre cette décision avant de devenir fantôme !
Bonne continuation à toi dans le monde rpgique et surtout IRL 34242 et merci pour les compliments sur les nouveaux designs
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 4 Jan - 16:44

Wow, ça commence mal cette année T.T Bon je ne peux que te souhaiter bonne continuation en tout cas et merci de ton investissement et de l'intérêt que tu as porté au forum pendant tout ce temps, peut-être à la prochaine qui sait. Bref, merci 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Jan - 16:57

je suis désolée de commencer la nouvelle année comme cela T.T mais en effet ma décision est prise, j'ai pris des résolutions et celle-ci en était une. Je n'aime pas être un membre fantôme et n'ayant plus le temps comme avant, je crois que c'est la bonne décision cette fois-ci. :-9: je vous souhaite également une bonne continuation, une bonne année et qui sait que peut-être a la fin de mes études et qu'un nouveau vent aura soufflé, je reviendrai si je suis la bienvenue 34242 pour le moment, je préfère faire une pause avec POH 34242 ✱ SUPPRIMER UN PERSONNAGE/SCÉNARIO 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Jan - 18:32


    Nom & Prénoms ; Jamile Casteläo    ft. Jude Liana    Type de personnage: pi    Motif du départ: Je ne suis plus inspirée par elle, je ne sais plus quoi en faire, elle m'a lassée malheureusement.    Un commentaire? non non.    A partir de quand peut-on vous supprimer ? Maintenant.    Pour nous aider,    Lien vers: présentation, topic de liens/rp, téléphone, formspring    Lien vers tes rps en cours et/ou appels : ils ont tous déjà étés déplacés je pense.    Si ton perso est un scénario: //    Lien vers tes scénarios : //    => Scénarios pris ou libres ? ://    
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 4 Jan - 18:33

JE CHIALE MES OVAIRES. T.T
En tout cas Hailee, sache que tu seras toujours la bienvenue 34242 Et bon courage pour tes cours, etc.
Et Alice... russe
Revenir en haut Aller en bas
Léo Delattre
Léo Delattre
all i care about is money
AVATAR : nicoco.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : castro.
all i care about is money
Dim 4 Jan - 19:04

lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Jan - 11:07

    Nom & Prénoms ; Felix Himmelstein
    ft. Fraser Taylor
    Type de personnage: Inventé
    Motif du départ: Plus d'inspiration, plus l'envie et le manque de temps résumeraient bien ma suppression. Je déteste supprimer des personnages, encore plus quand je dois lâcher des liens que j'avais avec des membres. Mais ma décision, j'y pense depuis assez longtemps donc... Je ne peux pas me forcer :gla:
    Un commentaire? Je suis désolée, je le kiffais mon petit Fraise T.T En ce qui concerne, son départ, je sais juste qu'il serait retourner en Allemagne mais je n'ai pas encore défini la raison. Je me rend compte également que je ne suis plus à l'aise pour jouer un mâle, comme j'avais l'habitude de le faire dans un passé très lointain. Je me contenterais d'un seul compte.
    A partir de quand peut-on vous supprimer ? Quand vous voulez.

    Pour nous aider,
    Lien vers: téléphone, topic de liens/rp, présentation,
    Lien vers tes rps en cours et/ou appels : .

    Merci 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Jan - 11:10

JE CHIALE PUTAIN. MES TRIPES SAIGNENT (bon techniquement toujours). T.T
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 6 Jan - 10:42

Sorry T.T
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 6 Jan - 12:11

que de suppression T.T
je prend note et je m'occupe de vos compte au prochain ménage qui devrait être d'ici la fin de la semaine 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Jan - 23:38

    Nom & Prénoms ; Adaya Hillsborough.
    ft. Avatar Karrueche Tran.
    Type de personnage: PI.
    Motif du départ: je tourne en rond avec Adaya, j'ai l'impression de ne pas avancer avec elle, sûrement dû à son caractère. Je l'adore mais son manque flagrant de lien me démotive, du coup je préfère m'en débarrasser plutôt que de commencer à en être dégoûtée.
    Un commentaire? je ne peux vivre sans Maya. 34242
    A partir de quand peut-on vous supprimer ? quand vous voulez et j'archiverai moi-même mes sujets !

    Pour nous aider,
    Lien vers: [url=lien de ta présentation]présentation[/url], [url=lien du topic liens/rp]topic de liens/rp[/url], [url=lien du téléphone]téléphone[/url], [url=lien du formspring]formspring[/url]
    Lien vers tes rps en cours et/ou appels : [url=lien vers rp]là[/url], [url=lien vers rp]là[/url], ...
    Si ton perso est un scénario: [url=lien scénario]ici[/url]
    Lien vers tes scénarios : [url=lien vers scéna]là[/url]
    => Scénarios pris ou libres ? :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 12:43

Nom & Prénoms ; mélioné lockhart.
ft. la magnifique cl.
Type de personnage: PI.
Motif du départ: Ce personnage me tenait vraiment à cœur puisque je l'avais en tête depuis un bon moment déjà. Mais le fait que son avatar soit asiatique à certainement réduit ses chances d'intégration puisqu'elle n'a jamais reçu de demande de lien, ce n'était certainement pas le bon endroit pour elle. De plus, des événements font que je me détache du rpg en générale en ce moment et je me suis décidé à garder que des personnages avec des fondations solides.
Un commentaire? //
A partir de quand peut-on vous supprimer ? Quand vous voulez, je m'occuperais de l'archivage des sujets. 34242

Pour nous aider,
Lien vers: [url=lien de ta pr%C3%A9sentation]présentation[/url], [url=lien du topic liens/rp]topic de liens/rp[/url], [url=lien du t%C3%A9l%C3%A9phone]téléphone[/url], [url=lien du formspring]formspring[/url]
Lien vers tes rps en cours et/ou appels : [url=lien vers rp]là[/url], [url=lien vers rp]là[/url], ...
Si ton perso est un scénario: [url=lien sc%C3%A9nario]ici[/url]
Lien vers tes scénarios : [url=lien vers sc%C3%A9na]là[/url]
=> Scénarios pris ou libres ? :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 12:45

T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mar - 15:25

    Nom & Prénoms ; saul saddler.
    ft. matt healy
    Type de personnage: inventé.
    Motif du départ: je suis complètement larguée et je n'ai pratiquement pas de lien avec saul alors je préfère m'en défaire et ne pas le laisser en membre fantôme. je réfléchis encore au sort de inka vu mon manque d'activité mais je me laisse encore un temps de réflexion pour cette dernière.
    Un commentaire? namaste, peace, love, sex, durex. 🇭🇲
    A partir de quand peut-on vous supprimer ? à partir de maintenant.

    Pour nous aider,
    Lien vers: présentation, topic de liens/rp, téléphone
    Lien vers tes rps en cours et/ou appels : je les archiverais moi-même, don't worry.
    Si ton perso est un scénario: non.

    merci d'avance 34242
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Dim 8 Mar - 12:57

NOOON JE SUIS TROP DEG ET MA PAUVRE SISI T.T
Tu veux pas essayer de le relancer ou le mettre en pause le temps de trouver de quoi le faire rebondir ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Mar - 22:30

    Nom & Prénoms ; Melchior Reid
    ft. Avatar Jamie
    Type de personnage: PI
    Motif du départ: Des raisons IRL font que je vais devoir réduire mes rangs et prendre une assez longue absence, du coup j'essaie au maximum d'éviter de trop bloquer les gens.
    Un commentaire? 34242
    A partir de quand peut-on vous supprimer ? Quand tu le sens Gladys. Supprime aussi Elyes stp et je me chargerai de l'archivage.

    Pour nous aider,
    Lien vers: [url=lien de ta présentation]présentation[/url], [url=lien du topic liens/rp]topic de liens/rp[/url], [url=lien du téléphone]téléphone[/url], [url=lien du formspring]formspring[/url]
    Lien vers tes rps en cours et/ou appels : [url=lien vers rp]là[/url], [url=lien vers rp]là[/url], ...
    Si ton perso est un scénario: [url=lien scénario]ici[/url]
    Lien vers tes scénarios : [url=lien vers scéna]là[/url]
    => Scénarios pris ou libres ? :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mar - 12:48

OUTCH !
je les supprimerais quand je ferrais le prochain ménage membrien Arrow t'en fais point pour ça :/ du coup ça fait que tu gardes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mar - 19:14

    Nom & Prénoms ; Isis Williams
    ft. Amy Adams
    Type de personnage: Scénario = Pas besoin du lien puisque le scénario est de melchior et il n'est plus sur le forum
    Motif du départ: Départ du lien principal
    Un commentaire? Déçu de ne pas avoir jouée beaucoup plus et avoir rencontrée les autres joueurs. Au plaisir de vous retrouver sur un autre forum :) Bonne continuation ! 34242 ✱ SUPPRIMER UN PERSONNAGE/SCÉNARIO 79124
    A partir de quand peut-on vous supprimer ? Maintenant

    Pour nous aider,
    Lien vers: Présentation Les liens
    Lien vers tes rps en cours et/ou appels : 1er et seul rp
    Si ton perso est un scénario: Le scénario
    Lien vers tes scénarios : Aucun
    => Scénarios pris ou libres ? :

Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 22 Mar - 21:01

NOOOOOOOOON PAS AMY *meurt* pas toiiii !!!! *meurt²*
c'est triste, me^me si bon je comprend un peu ta position c'est vrai :/

Bonne continuation à toi 34242
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

✱ SUPPRIMER UN PERSONNAGE/SCÉNARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♕ SUPPRIMER UN PERSONNAGE/SCÉNARIO
» ♕ SUPPRIMER UN PERSONNAGE/SCÉNARIO
» ≈ supprimer un personnage/scénario
» ♕ SUPPRIMER UN PERSONNAGE/SCÉNARIO
» ♕ SUPPRIMER UN PERSONNAGE/SCÉNARIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-