AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (m) Bradley Cooper ♣ My father. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (m) Bradley Cooper ♣ My father. 79124 (m) Bradley Cooper ♣ My father. 79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 (m) Bradley Cooper ♣ My father.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Mar - 0:38


AU CHOIX PEARCE
“ La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille. ”



FICHE D'IDENTITÉ
38 ans Δ Actionnaire Δ Au choix mais été marié pendant 15 ans Δ Veuf
Mon nom complet est au choix Pearce et j'habite à San Francisco depuis environ 5 ans. Je suis né le au choix à Londres, Angleterre et j'entretiens des souvenirs plutôt au choix concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: family. Pourquoi ? Eh bien... ma vie a pendant plusieurs années tournée autour de ma femme et ma fille, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

«You can never reach love and happiness at the same time. Just when I thought I did, I lost everything. » Cette phrase résume complètement mon histoire. J'ai vécu une très belle histoire d'amour qui a commencé à l'âge de 16 ans, je suis par la suite devenu papa seulement un an après. Cette nouvelle m'avait complètement chamboulé. Je n'étais à l'époque qu'un adolescent, je n'avais aucune notion de "responsabilité". Heureusement que je suis issu d'une famille riche, et que j'ai juste après avoir été diplômé, décidé de me marier et de faire des études en finance pour être actionnaire et travailler auprès de mon père. Je me suis toujours bien occupé de ma petite fille, j'ai fais de mon mieux pour la soutenir, même si je n'étais pas forcément présent pour elle. Je ne l'ai jamais vraiment été de toute façon. Je suis parti ensuite m'installer à San Francisco, parce que ma fille avait besoin d'aller à un centre de désintoxication compétent, et parce qu'il y'avait là plusieurs possibilités d'investissement. J'ai donc ouvert une pâtisserie pour ma femme, Pearce Bakery. On a vécu heureux, ma fille a pu surmonter son addiction. Jusqu'à ce qu'elle décide d'aller à Londres à nouveau. Depuis, tout a changé. Quelques mois après, ma femme est morte à cause d'une maladie cardiaque diagnostiquée tardivement et ma fille est revenue complètement changée. Je savais qu'elle avait replongée, et qu'elle avait en plus été virée de son stage à Londres et tout de même continué de vivre là-bas sans rien me dire. Je lui en ai donc voulu, d'avoir été absente lorsque sa maman avait le plus besoin d'elle, et surtout de se laisser autant aller. Je lui en veux toujours d'ailleurs.
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s): Bradley Cooper

HELLOOOO VISITEUUR frsfds frsfds Merci de t'intéresser à ce scénario. Pour l'histoire à part la partie pour Katsya et le fait qu'il ait été marié durant assez longtemps, le reste est libre. L'enfance, la personnalité, la "vraie" raison de son absence.. etc ! J'espère que tu le prendras, je serai tellement tellement contenteeeeeee (m) Bradley Cooper ♣ My father. 79124 (m) Bradley Cooper ♣ My father. 79124 34242 34242
& je te ferai tout plein de bisouus et de câlins futur papa. crazylove


ses relations



Katsya-Lilie Pearce - fille
Lilie est ma fille, et je l'aime bien entendu, sauf que depuis qu'elle est devenue lycéenne, je n'arrive plus du tout à la reconnaître. Ma petite fille sage s'est transformée en une rebelle droguée et complètement perdue. La voir ainsi me rend triste, mais son comportement lors de la mort de sa maman m'a énormément déçue. Elle n'a pas été présente lorsqu'elle était à l'hôpital, et n'est même pas venue à temps pour ses funérailles. Après tous les efforts qu'on a fournit pour qu'elle se débarrasse de cette addiction, elle décide de replonger. Je n'arrive tout simplement pas à la comprendre.

Lorenzo J. Bradford - Ami
Je ne connaissais pas vraiment ce jeune homme et je l'ai mal jugé au début, pensant qu'il allait nuire encore plus à ma fille. Seulement, je me suis complètement trompé. J'ai demandé à le voir un jour sans que Lilie ne soit au courant, et j'ai découvert qu'il était en fait assez mature pour son âge et qu'il veillait bien sur ma fille. Il me donne maintenant assez fréquemment des nouvelles de Lilie. Je suis plus rassuré et sutout ravi que ce soit lui son petit ami.

Elyes R. Sullivan - Associé
Je l'ai rencontré lorsqu'il est arrivé à San Francisco. Il m'a semblé honnête, et j'ai donc voulu l'aider à s'adapter à cette ville. Je l'ai soutenu financièrement pour sa carrière, et je le soutiens toujours. Quant à lui, il s'occupe de veiller sur Katsya pour me remercier. Nous avons un genre de deal.

J. Stymest Ainsworth - Ami d'affaires
J'ai récemment acheté un local à San Francisco et eut l'idée de le transformer en un magasin de tatouages, ce business marche très bien dans la ville, il fallait que j'essaie. Je cherchais des tatoueurs, et j'ai fais la rencontre de Monsieur Ainsworth. Il est très talentueux, je l'ai donc assez vite embauché pour qu'il soit gérant et tatoueur. Je suis pour le moment très satisfait de son travail.

Mia E. Parker - relation ici
J'ai connu cette jeune fille lorsqu'elle était enfant, elle habitait juste à côté et j'ai connu sa maman un certain temps. N'ayant pas de père, j'ai décidé de prendre Mia sous mon aile, et être comme un genre de deuxième père pour elle. Elle représente ce que j'aurais aimé voir chez Lilie. Cette jeune fille ne se drogue pas et ne se détruit pas, j'aurais aimé que ce soit le cas pour Lilie aussi.



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Bradley Cooper ♣ My father.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( Djawad ) How you met my father
» Cooper J Wilson
» Joshua K. Cooper
» Cooper J. Wilson
» julian d. cooper ; « i can't live with myself. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-