AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Eva Wells ▼ « Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.  » - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Eva Wells ▼ « Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.  » - Page 2 79124 Eva Wells ▼ « Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.  » - Page 2 79124

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 Eva Wells ▼ « Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 17:06

Tout pour que je touche tes petites fesses, ah, les femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 18:11

Domenico M. Torrès a écrit:
Jared N. Fever a écrit:
O______O Ouah j'adore. :gla:
Ben moi je pense que je t'aime bien (sans pour autant vouloir recoucher avec toi hein) vu que je suis du genre respectueuse et amicale avec beaucoup de personnes. Sentiment pas forcément partagé, tu peux p-e avoir honte de ce que tu as pu faire, ou quelque chose du genre (je sais pas si c'est le style de Dom...). Tu travailles toujours pour moi ou la situation serait trop tendue pour que tu restes mon employé ?

    Dom serait du genre à avoir honte effectivement
    Mais, si elle manifeste l'envie de l'engager à nouveau dans des termes strictement professionnel, il peut lui accorder une «seconde chance»

    So?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juin - 16:06

So ? Seconde chance. J'ai de la tendresse pour toi, mais purement 'amicale' étant donné que nos petits arrangements sexuels ne sont plus du tout d'actualité. Je pense que je serai du genre à faire ma dame chic/pin up/grosse richou à fond juste pour t'embêter, ironiquement. Du style quand je pars et que tu travailles encore je te sors un truc du genre 'n'oubliez pas de rentrer la Porsche (alors que je n'en ai pas), et si un de mes amants vient, dites lui d'attendre sagement mon retour avec les autres, dans ma chambre'. Je ne sais pas si Dom serait du genre à apprécier ce genre de répliques mais ça amuserait bien Eva. En gros ça serait ambiance 'bon enfant' entre nous, pas nécessairement proche mais bon entente malgré notre passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juin - 20:04

    Hahaha Razz J'aime beaucoup l'idée
    Dom se contenterait d'écouter et non de réagir - après tout, il cherche à conserver ses clients Razz
    ça me va comme ça franchement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Juin - 19:16

Bah William est le tueur du mari a Eva d'après ce que j'ai compris et elle veut plus ou moins se venger. Donc elle pourrait avoir engager Pocahontas pour venger la mort de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Juil - 15:53

Huuum, je pense que Eva est du genre à faire le boulot elle même, surtout qu'au final elle ne va pas le tuer mais... *suspense* :gla: Après on peut trouver autre chose bien sûr ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Eva Wells ▼ « Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer ♣ NEVY
» A&O - Faut savoir c'que tu veux !
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» Partir pour ne plus souffrir semble être une bonne option
» (M) Heureux deux amis qui s'aiment assez pour (savoir) se taire ensemble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-