AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Partir pour ne plus souffrir semble être une bonne option 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Partir pour ne plus souffrir semble être une bonne option 79124 Partir pour ne plus souffrir semble être une bonne option 79124

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 Partir pour ne plus souffrir semble être une bonne option
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 11:37



Vivre pour souffrir ? Non je préfère mourir ...



Je rentre chez moi après le discours de Minnie. Cette fille me rend folle ... Un coup elle dit rouge, cinq minutes après c'est noir. Je ne comprend rien. Pourquoi porter plainte contre moi pour harcèlement alors que le jour où je l'ai croisé en ville c'est elle qui a voulus que l'on se revoit. Je ne voulais pas moi ... Je suis revenue ici simplement pour relancer ma carrière car oui y'a des choses qui se sont passées lorsque Minnie a rompu nos fiançailles mais l'heure n'est pas à sa... Je rentre donc chez moi en larmes, sans comprendre pourquoi elle m'a dit tout sa. Je claque ma porte d'entrée et de la main droite pousse tout ce qu'il y a sur le petit meuble a l'entrée dont le vase en cristal de ma mère. Je donne un coup de point dans le mur. Forcément je m'éccorche le dessus de la main. Je passe mes mains dans les cheveux et soupire. Je sort mon portable de mon sac et passe un coup de téléphone. J'ai besoin de me calmer les nerfs et je ne connais qu'une chose capable de sa.

30 min après mon coup de téléphone on frappe a ma porte. Je vais ouvrir et tend 250$ au type en face de moi qui me remet un paquet. Je ferme la porte et me dirige vers mon salon. Je pose le paquet sur la table et va dans la cuisine chercher une bouteille de whisky que j’emmène dans le salon. Je prend dans ma table basse une petite boite en bois et en sort de la weed, des feuilles slims et un petit bout de papier cartonné. Je roule un gros joins tout en ouvrant la bouteille de whisky et en prend une longue gorgée qui me brule l'estomac. M'en fiche ... Je regarde le petit sachet sur la table et l'ouvre. Oui, de la cocaïne ... Depuis mon départ de SF beaucoup de choses ont changé même si je fait croire a tout le monde le contraire. Je sort ma carte de crédit et un billet de un dollars. Je trace un raille et soupire les larmes aux yeux. J'allume mon joins et dire une grande taffe dessus tout en reprenant une gorgée de whisky. Je roule le billet et prend le raille de coc'. Je pose ma tête contre mon canapé tout en prenant la bouteille dans une main et mon joins dans l'autre. Je suis complétement stone et je m'en fou ...
made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 12:11




« Everybody hurts some days »

Anaé & Minnie

Anaé et moi venions d'avoir une petite intercation sur le Golden Gate. C'était entièrement de ma faute et je m'en voulais vraiment de lui avoir fait subir tout ça. En faite, non ce n'était pas de ma faute mais plutôt de la faute à cette fichue Gossip Girl. Tout ce que j'avais dis à Anaé était horrible et j'ai compris pourquoi elle avait décidé de s'enfuir suite aux atrocités que je lui avais balancé . Je me sentais coupable et j'avais peur qu'elle fasse une connerie , c'est pourquoi je décidais de monter dans ma voiture et de discrètement la suivre. Que je sache au moins où elle allait, pour quoi faire et si possible avec qui . Je roulais avec une certaine distance d'elle afin qu'elle ne remarque pas que je la suivais puis nous arrivions à Sunset District ... Ça me rapellait des souvenirs car nous habitions ensemble une maison de ce quartier, quelques mois plus tôt. Je soupirais de nostalgie en la voyons entrait dans la maison au bout de la rue. Je restais un moment dans ma voiture observant le domicile puis je vis un jeune homme sonnait à sa porte. Surprise, j'examinais plus attentivement en direction de la maison d'Anaé. Il lui tendis un petit sachet que je reconnais bien avant de s'en allait. C'était un dealeur ! Comment , elle se droguait ? Non, il fallait que je l'en empêche. Je courrus jusqu'à chez elle, par chance, la porte était restée ouverte. « Anaé, Anaé ! » hurlai-je en courant dans toutes les pièces avant de la trouver affalée dans le salon, accompagnée d'une bouteille de whisky, d'un joint et de coc'. « Tu fais quoi là ? » lui dis-je sous le choc.
B-NET

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 13:35


Un pétard ou un ricard si ta vraiment le cafard





Perdue dans mes pensées, les larmes aux yeux tout en buvant et fumant, je suis complétement stone. J'entend du bruit qui provient de ma porte d'entrée en entend mon prénom mais pour moi il me semble dans le brouillard. " Anaé, Anaé ! " Je sourit et rigole, essuyant une larme de ma joue. Je tire une latte sur mon joins et reprend une gorgée. Minnie est là. Elle sais vraiment pas ce qu'elle veut celle la! Elle me prend pour une conne ma parole ... Elle me regarde, choquée. " Tu fais quoi là ? " Je rigole a nouveau tout en tendant le joins a Minnie. " Tiens fume sa te fera du bien. Tu aime sa non ? Avec Lera, Louise et compagnie. " Je rigole et reprend une nouvelle gorgée. Je suis déchirée mais a ce moment précis plus rien n'a vraiment d'importance. " Tu sais que tu est vraiment douée ? Douée pour tout briser, pour faire du mal et ... Enfin tu est toi même. " Je repose ma tête contre le canapé tout sourire. Je rigole toute seule en repenssant a tout ce qui m'est arrivé ces derniers temps. Je redresse la tête et regarde Minnie. " Le pire dans toute cette histoire c'est que j'ai essayé de t'oublier, vraiment. Mais toi, tu me voit, veut reprendre contact et a la final tu me veut en prison ... Alors tu est vraiment doué, vraiment "
© B-NET





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 15:19




« Everybody hurts some days »

Anaé & Minnie

La première chose que je fis en entrant dans la nouvelle maison d'Anaé c'étaitde la chercher. j'avais vraiment peur qu'elle fasse une grosse connerie par ma faute. Heureusement en l'appelant à tue-tête dans toute la maison je finis par la retrouver. Anaé était là , allongée dans son canapé au salon, dans un très sale état. Elle comatais une bouteille de Jack à la main et dans l'autre, un bédo. je ne l'avais jamais vu aussi mal et j'avoue que ça me faisait un énorme pincement au coeur de la voir comme ça dans cet état . Parce que ça m'était arrivée à moi même de finir totalement perchée à cause de la dope. je connaissais bien les effets de toutes ses mauvaises choses et malgré mon séjour à la case "centre de désintox" , je n'avais pu entièrement m'y résoudre. Je ne voulais pas que la brune finisse toxicomane comme moi ! Stupidement, mon réflexe fut de lui demander ce qu'elle faisait. Question stupide, quand tout devant mes yeux répondait à ma question : elle se foutait en l'air ! Encore et toujours par ma faute ! " Tiens fume sa te fera du bien. Tu aime sa non ? Avec Lera, Louise et compagnie. " me dit-elle en riant, complètement stone. Je soupirais, attrapai le joint et le balançai dans le cendrier sur la table basse. « Arrête ça Anaé, tu te fous en l'air ! » dis-je en passant une main dans mes cheveux. J'avais les nerfs qui allaient exploser et Anaé ne faisait rien pour me calmer avec ses remarques à deux balles : « Tu sais que tu est vraiment douée ? Douée pour tout briser, pour faire du mal et ... Enfin tu est toi même....Le pire dans toute cette histoire c'est que j'ai essayé de t'oublier, vraiment. Mais toi, tu me voit, veut reprendre contact et a la final tu me veut en prison ... Alors tu est vraiment doué, vraiment » Je la regardais avec mépris tandis qu'elle daignait lever les yeux vers moi. « Tais-toi ! Tu ne sais rien de ce que tu dis ! Non, tu ne sais rien du tout ! Et tu ne comprends rien non plus ! Rien, rien, rien ! Puis donne-moi ça ....» lui criai-je les larmes aux yeux en saisissant violemment la bouteille de whisky. Je bus quelques gorgées de l'alcool avant de m'effondrer au sol en pleurs. Est-ce que je pourrais continuer à vivre paisiblement avec le chantage de GG toujours en tête ? Certainement pas quand je voyaiis les conséquences que ça avait entrainé ...
B-NET

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 15:47


Un pétard ou un ricard si ta vraiment le cafard





Je laregarde toujours un sourire béant sur le visage. Je m'en fichait de se qu'elle me disait,sa rentre par une oreille sa ressort de l'autre. Et puis pourquoi elle est là madame je veut te voir en prison tu me fait peur ? Je soupire et tire une nouvelle bouffé du joins et boit une nouvelle gorgée. Minnie m'arrache mon pétard des mains et le jette dans le cendrier. Je rigole avant de me mettre assise. « Arrête ça Anaé, tu te fous en l'air ! ». Je soupire et la regarde, perdant mon sourire. " Qu'est ce que sa peut te faire ? " Je prend une clope et l'allume. Je lui dit qu'elle est doué pour faire du mal, pour tout brisé ect ... Je rigole ensuite en tirant sur ma clope. « Tais-toi ! Tu ne sais rien de ce que tu dis ! Non, tu ne sais rien du tout ! Et tu ne comprends rien non plus ! Rien, rien, rien ! Puis donne-moi ça ....» Les larmes lui montent aux yeux, elle me prend ma bouteille des mains t en prend une gorgée. Genre je ne sais rien ? Je me lève tant bien que mal de mon canapé et tout en titubant et la regarde et la pointe du doigts " Je ne sais rien ? Tu te fou de moi Minnie ! Genre je te fait peur ? Qu'est ce que tu fou là alors ? " Je rigole sarcastiquement avant de limite tomber. Je me rattrape contre le mur et soupir, les larmes aux yeux. " Tu sais le pire que tu ai put me faire ? C'est même pas de me quitter alors que tu m'a dit oui, non sa j'ai reussis tant bien que mal a survivre ... Le pire c'est que tu veuille me revoir pour me mettre en prison et que sa, je ne comprend pas pourquoi. " Je la regarde et essuis une larme sur ma joue. Je la regarde d'un regard noir avant de lui tourner le dos pour mettre ma cendre dans le cendrier. " Et oui, le grand amour d'Anaé revient dans sa vie et se fou de sa gueule une nouvelle fois ! Pauvre folle qu'est Anaé " Je me tourne vers elle et la regarde essuyant une nouvelle larme.
© B-NET





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 16:12




« Everybody hurts some days »

Anaé & Minnie

Je devenais folle, complètement folle.Dans ma tête il y avait continuellement cette putain de voix qui me rappelais le texto de Gossip Girl me faisant du chantage. Je n'en pouvais plus e l'entendre se répeter encore et encore en moi, me rappelant que je bousillais ma relation avec Anaé. Comme si je ne lui avais pas fait assez de mal avant qu'elle ne parte, j'en rajoutais une couche maintenant qu'on venait à peine de se retrouver. Quelle merde ! Je me demandais aussi si un jour Anaé allait me pardonner toutes les souffrances qu'elle subissait par ma faute , étrangement je ne pensais pas. Je voyais tout en noir depuis ... Encore une raison pour moi de sombrer dans l'alcool, la drogue et tous les autres vices qui puissent exister. Je m'éffondrais au sol après avoir bus deux/trois gorgées de whisky cul sec. La tête me tournais et j'allais mal mais pas plus que d'habitude. Je m'inquiétais beaucoup plus pour ANaé que pour mon propre cas mais j'avais l'impression que tout ce que je lui disais, elle s'en contrefoutais ! « Je ne sais rien ? Tu te fous de moi Minnie ! Genre je te fait peur ? Qu'est ce que tu fou là alors ? » me dit-elle avec sarcasme en tenant à peine sur ses jambes. Je buvais une nouvelle gorgée de whisky avant de me relever avec difficulté et de lui attraper fermement le bras. « Il y a tellement de choses que tu ne sais pas Anaé ... » lui dis-je sur un ton triste , les yeux larmoyants. Je baissais les yeux pour essuyer mes larmes . " Tu sais le pire que tu ai put me faire ? C'est même pas de me quitter alors que tu m'a dit oui, non sa j'ai reussis tant bien que mal a survivre ... Le pire c'est que tu veuille me revoir pour me mettre en prison et que sa, je ne comprend pas pourquoi. " me dit-elle sèchement en me lançant un regard d'une noirceur blessante avant de me tourner le dos. Mon coeur voulait lui hurler de me pardonner mais ma bouche restait muette. Mes yeux pleuraient toujours des rivières et je me sentais sans force. « Si seulement tu savais ... » murmurai-je dans ma barbe avant de boire un nouveau cul-sec de Jack et de me jeter sur le canapé épuisée de cette situation.
B-NET

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 16:29


Un pétard ou un ricard si ta vraiment le cafard





J'ai la tête qui tourne et je commence a avoir le coeur qui bat plus vite que la normal. Minnie pleure comme une fontaine mais a ce moment là je m'en fiche. Je suis même plutôt heureuse qu'elle souffre - si c'est le cas - comme moi je peut souffrir. Je la regarde, avec dédain. Elle boit comme un trou et sa ne me fait ni chaud ni froid. A ce moment là j'ai l'impression de ne plus pouvoir ressentir la moindre émotion. Minnie se lève et m'attrape le bras. « Il y a tellement de choses que tu ne sais pas Anaé ... » Je dégage mon bras de son emprise avant de reculer de quelques pas. Je la regarde et passe une main dans mes cheveux. " Tu ne sais pas par quoi je suis passé depuis que tu m'a quitté. Tu ne sais pas a quel point je souffre en dedans. " Je pose une main sur mon cœur tout en titubant pour ne pas perdre l'équilibre. Si elle savait, peut être comprendrait-elle ... Mais non je ne pense pas qu'elle puisse comprendre puisque combien même elle ne se soucis pas de ce que je peut ressentir. En plus maintenant qu'elle a porter plainte, sa me fait une belle jambe. Genre moi je la harcèle ? C'est la meilleure de l'année ... Je la regarde, mes yeux dans les siens. La voir pleurer me déchire le cœur mais j'en ai marre de toujours être la petite Anaé, faiblarde que tout le monde montre du doigt. J'en ai asser d'être prise pour une conne alors que je suis toujours la plus franche possible. « Si seulement tu savais ... » Je regarde Minnie s'affaler dans le canapé. Je prend la bouteille de ses mains et boit une nouvelle fois. Je lui redonne la bouteille et m'assois sur le tapis a coter de la table basse. Les larmes perlent sur mes joues. " Non, je ne sais pas malheureusement. Tu ne me dis jamais rien. Tu veut que je te dise moi ? Je t'aimais, comme une folle. J'aurais tout fait pour toi. Mais maintenant je sais que ce n'est pas réciproque. Sa ne l'a sans doute jamais été d'ailleurs ... Et puisque je vais aller en prison, sa n'a plus d'importance que ce toi ou moi pensons"
© B-NET





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 17:14




« Everybody hurts some days »

Anaé & Minnie

J'en avais marre de tout et surtout de cette situation. J'essayais d'expliquer l'inexplicable et de pardonner l'impardonnable , mais en vain ! Rien n'y faisait ! C'est clair et net qu'Anaé en avait plus rien à foutre de moi, de mes paroles et de mes gestes plus décevants les uns des autres vis à vis de sa personne. Je l'ai faite passé pour la pire des pigeonnes et je l'ai faite souffrir. Que voulez-vous? Anaé n'est pas digne d'être ma femme et encore moins mon amie . Je ne pourrais jamais revenir en arrière sur mes actes et c'est bien regrettable ... Tout ce que je peux bien faire maintenant c'est me bourrer la gueule pour panser mes maux bien que le whisky a un effet que momentané sur les problèmes qui se sont enchainés dans ma vie. Si j'en avais le courage biensûr que je dirais tout à Anaé mais je me contentais de lâché un : « Si seulement tu savais ... ». j'étais complètement à bout et j'en avais marre de tenter de me justifier alors que mes putains de justifications n'étaient pas valables pour Anaé . A quoi bon ? Je lâchais l'affaire et m'abandonnais dans le sofa complètement lasse de ce gros désordre. Je séchais les dernières larmes qui coulaient de mes joues lorsqu'Anaé me prit la bouteille des mains, boire un nouveau coup. Elle me rendis le whisky toujours en pleurs, avant de s'asseoir à côté de la table basse, sur le tapis. Je lui lançais donc un regard puis qu'elle s'adressa à moi : " Non, je ne sais pas malheureusement. Tu ne me dis jamais rien. Tu veut que je te dise moi ? Je t'aimais, comme une folle. J'aurais tout fait pour toi. Mais maintenant je sais que ce n'est pas réciproque. Sa ne l'a sans doute jamais été d'ailleurs ... Et puisque je vais aller en prison, sa n'a plus d'importance que ce toi ou moi pensons " Je soupirais puis décidais d'allumer le reste du joint dans le cendrier . Je tirais une longue latte dussus puis lui répondis en recrachant la fumée : « Je t'ai aimé plus que tout Anaé ... Et peut être même que si tu étais pas partie on se serait remise ensemble ... Je sais pas ! Puis excuse-moi de ne pas trouver les mots mais tu me troubles ... Dans tous les sens du terme . » Je divaguais complètement et disais un peu n'importe quoi sous les effets de la weed. Je me mis ensuite à rire sans raison avant de tirer une nouvelle latte.
B-NET

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Fév - 11:00


Un pétard ou un ricard si ta vraiment le cafard





Voilà que maintenant madame rejette la faute sur moi ... on aura tout vu ma parole! Je part pour lui foutre la paix, l'oublier et qu'elle puisse continuer ce qu'elle sais si bien faire de ses cuisses sans se soucier de moi, et maintenant elle me dit sa. Les larmes redoubles et je la regarde, sans pouvoir rien lui dire de méchant. Je l'aime tellement cette nana c'est une horreur d'aimer quelqu'un a ce point ...

« Je t'ai aimé plus que tout Anaé ... Et peut être même que si tu étais pas partie on se serait remise ensemble ... Je sais pas ! Puis excuse-moi de ne pas trouver les mots mais tu me troubles ... Dans tous les sens du terme . »

Je la regarde rire bêtement en tirant une latte sur le joint. Je boit une grande gorgée de whisky, qui si sa aurait été un dessin animé, aurait fait jaillir de grande flammes de ma bouche. Je la regarde, les larmes coulant sur mes joues.

" Tu est horrible de me dire sa ! Je suis partie a cause de toi ! Remet toi donc en question ! Tu m'a fait cocu avec Eanna et a peine partie que tu tappait Louise. Tu croit vraiment que si j'était resté sa aurait changer quelque chose ? Non absolument pas. "

Je la regarde, essuyant mon visage d'un revers de la main. Je m'allume une clope et soupire, essayant de retrouver une respiration calme et non halletante a force de pleurer.

" Tu veut que je te dise ? Je t'aime Isys Minerva Ioutchenko. Oui je t'aime. Je t'aime a en crevé, comme une dingue putain ! "

Je rampe jusqu'a elle et la regarde. L'alcool me contrôle, c'est plus fort que moi. Je plonge mon regard dans le sien

" Je t'aime mais tu reste sourde. "

Je m'approche de son visage et dépose un baiser pasionné sur ses lèvres.
© B-NET





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Fév - 21:00




« Everybody hurts some days »

Anaé & Minnie

Ça me faisait très mal de parer avec Anaé après tout ce que je lui avais fait. Ça faisait même pire que mal, ça me ronger de l'intérieur. heureusement que l'alcool et la drogue était là pour compenser ... Ils avaient toujours été là pour moi quand j'allais au plus mal ! Et ce jour-là j'ai cru comprendre qu'ils servaient aussi à Anaé de soutien à ce triste moment. Je ne voulais pas qu'elle devienne comme moi, non tout sauf ça ! Mais en même temps si ça pouvait l'aider à mieux digérer la nouvelle ... Je ne savais pas trop quoi penser ! J'avoue avoir été complètement perdue ... D'ailleurs les substances avaient commencé à faire effet sur moi au point que je déconnais déjà et disais n'importe quoi : « Je t'ai aimé plus que tout Anaé ... Et peut être même que si tu étais pas partie on se serait remise ensemble ... Je sais pas ! Puis excuse-moi de ne pas trouver les mots mais tu me troubles ... Dans tous les sens du terme . » Je venais de boire quelques gorgées de whisky et les quelques lattes que je tirais sur le joint commençaient à me faire tourner la tête . Tellement, que je commençais à rire seule comme une abrutie, totalement à l'ouest. Anaé ,qui était à peu près dans le même état, resta assez lucide pour me me faire la déclaration suivante: Tu est horrible de me dire sa ! Je suis partie a cause de toi ! Remet toi donc en question ! Tu m'a fait cocu avec Eanna et a peine partie que tu tappait Louise. Tu croit vraiment que si j'était resté sa aurait changer quelque chose ? Non absolument pas. Je soufflais puis lui répondis: « T'as fini de me faire la morale oui ? » Je la regardais essuyer les larmes qui coulaient sur ses joues et restait insensible à ce spectacle sous l'influence des drogues. La brune ne traîna ensuite jusqu'à moi pour ajouter: " Tu veut que je te dise ? Je t'aime Isys Minerva Ioutchenko. Oui je t'aime. Je t'aime a en crevé, comme une dingue putain ! Je t'aime mais tu reste sourde. " Elle m'embrassa ensuite avec une telle passion que dans ma tête, tous les moments passés ensemble me revinrent en mémoire, de nos plus beaux souvenirs à nos plus grosses engueulades . Subitement je frissonnais, je ne saurais dire si la sensation m'avait plu ou non . Mais tout ce que je pus répondre à son baiser , c'est le besoin incontrolable de le prolonger encore un moment.
B-NET

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Fév - 21:41


Un pétard ou un ricard si ta vraiment le cafard





L'alcool nous fait toujours faire des choses stupides et malgrès mon incompréhension total de la situation avec la belle brune, j'été là, accrochée a ces lèvres. Elle prolongea mon baiser a ma surprise d'ailleur mais bon puisqu'on y été autant y rester. Je fini par me détachée d'elle et passe une main dans ses cheveux. Je suis complètement saoule et a dire vrai je ne pene même pas de me souvenir de tout sa demain. C'est peut être mieux ainsi d'ailleurs ... J'aime ses yeux, j'aime sa bouche, j'aime son odeur même si actuellement elle et moi devait surement sentir le whisky et la weed a pleins nez.

" Tu est si belle ... "

Je lui sourit d'un magnifique sourire. Sa me rappel notre passé; Nos début, nos soirées délires ou on se tournait autour, notre déclaration dans sa piscine ... Tout sa c'est loin maintenant et un jour il faudra bien que je tourne la page vu que Minnie a une nouvelle conquête avec qui je pense finir par être du sérieux. Alors autant en profiter une dernière fois si je le peut et en plus si personne ne s'en souvient ... Je pose un baiser sur son front avant de l'embrasser a nouveau.

" Tu pourra me faire autant de mal que tu veut, jamais je ne pourrais t'oublier ... "
© B-NET





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Mar - 17:35




« Everybody hurts some days »

Anaé & Minnie

Anaé et moi étions complètement hors de contrôle. Quoi de plus normal après les susbtances que nous venions d'ingurgiter à forte dose ! Je pensais mieux pouvoir me contrôler quand il s'agit de drogue mais apparemment j'avais faux. La pièce empestait la wwed et le whisky et la brune et moi, nous trouvions au milieu de ces odeurs omniprésentes. Je ne sais pas pourquoi à ce moment-là je désirai Anaé plus que tout, je la voulais mienne comme dans le passé. Le Jack m'avait entièrement retourné le cerveau mais cette tension qui me tirait vers elle, ne se faisait que plus intense. Notre baiser me rappelait tant de chose, son toucher sur ma peau me faisait frissonner ... J'étais totalement sensible aux moindes de ses gestes !

Mes yeux dans les siens, nous échangions des sourires tendres et amoureux comme si de rien était ... Il est sur et certain que le lendemain nous ne nous rappelerions plus de tout ça alors pourquoi ne pas en profiter à fond ! Mon ex fiancée l'avait bien compris et c'est ainsi qu'elle commença à me faire ses plus belles déclarations : « Tu es si belle ...... Tu pourra me faire autant de mal que tu veut, jamais je ne pourrais t'oublier ... » J'avais les yeux brillants, à ses mots .Je vins tendrement caresser sa main en ne la quittant jamais du regard et de mon autre main, celle qui était libre, j'effleurais délicatement ses lèvres sensuelles. Je te désire plus que tout Anaé Daniels... Et je te promets qu'un jour on finira par se retrouver !
B-NET

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Partir pour ne plus souffrir semble être une bonne option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer ♣ NEVY
» Eva Wells ▼ « Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. »
» Te supplier de me revenir et tout faire ô tout pour te voir partir.
» t'es bonne ... enfin je veux dire tes pâtes sont bonne - mini rp with denvy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-