AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Article du 02/04/2012 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Article du 02/04/2012 79124 Article du 02/04/2012 79124


 

 Article du 02/04/2012

Aller en bas 
AuteurMessage
True Lie
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
True Lie



Article du 02/04/2012 Empty
02042012
MessageArticle du 02/04/2012


Guess who’s back ?

Le soleil brille, les oiseaux chantent et je suis de retour. Que de bonnes nouvelles, pas vrai ? Ne mentez pas, je sais que vous m’attendiez. En tout cas, vous en avez fait des choses. Dès que je tourne le dos vous êtes tous complètement indisciplinés. Continuez, j’adore ça. Je ne vis que pour vous, vous le savez bien.
En tout cas j’ai pu remarquer que le retour des beaux jours vous donnait des idées et des envies de changement… J’en ai vu passer sous mes yeux des couples, des ruptures, des départs, des retours… Tellement que maintenant, nous avons dû agrandir le cercle, pour en rien louper de vos vies.

Mais alors, par qui je commence ? Allons-y doucement… J’ai remarqué ces derniers jours quelques arrivées. Notamment une grande brune… attendez, j’ai son nom sur le bout de la langue : Ambre Diletta. J’ai comme l’impression qu’il va falloir se souvenir de son nom à celle-ci. Puisque sachez que cette mannequin n’est autre que la sœur cachée (plus si cachée) de Charlotte Marchand et quand vous y regardez de plus près, la ressemblance est presque frappante. Espérons qu’Ambre ait plus de potentiel que sa petite sœur. Mais je ne m’inquiète pas, les deux sœurs se sont rencontrées récemment pour la première fois et le résultat était explosif. Un autre qui pourrait nous donner des nouvelles d’Ambre, c’est Jared Fever. Ça va ? Les liens n’étaient pas trop serrés, chéri ? Tu aurais dû continuer dans la grève du sexe. Mais je suis fière de cette nouvelle venue, je sens qu’elle ne va pas me décevoir.
Pas comme toi Jared, après tout, faire poireauter Amelia Logan, à jouer au parfait petit couple avec elle, pour te faire avoir comme un débutant par une fille comme Ambre… Franchement, je ne te félicite pas. Parce que de son côté, il faut bien reconnaitre qu’Amelia s’occupe comme un chef du rejeton de Jared, pendant qu’il prend du bon temps avec ses copains, j’ai nommé Drew Harrison et Matthew Manson… Je pense qu’Amelia mériterai une petite récompense de la part de Jared.
A propos Fever, tu m’expliqueras pourquoi Drew et Matthew s’éclatent à se taper dessus pour un rien, ces derniers temps. Non mais sans rire ? Ils ont 15 ans ou quoi ? Que quelqu’un se dévoue pour leur expliquer qu’il faut arrêter les conneries à un moment. Ils m’épuisent.
En parlant de se battre… Il y en a une autre qui n’a pas l’air de porter la nouvelle italienne, Ambre, dans son cœur, c’est Sierra Lou Desrosiers. Je les ai croisé en train de se battre un soir, tout ça parce qu’Ambre avait visiblement jeté son dévolu sur le même mec (moche) que Sierra. La rouquine a foutu un sacré pain dans la figure de l’italienne. Je n’arrivais pas à m’arrêter de rire. Surtout quand j’ai vu que finalement, l’objet de toutes les attentions s’est tiré avec une autre fille. J’en connais deux qui avaient une sale tête. Ce qui ne les a pas empêchés de continuer à se cracher dessus sur facebook quelques jours après. Tout ça parce qu’elles ont fini la nuit en célibataire.
Célibataire… un mot qui prend tout son sens pour Denver Hopkins ces derniers temps. L’avocate s’est fait jeter sans préavis par Domenico Torrès après qu’elle l’ait trompé avec Kyler, qui avait une nouvelle fois engrossé son ex… Une sacrée histoire, tout ça pour que finalement, Denver se retrouve abandonné par les deux garçons. Ce n’est vraiment pas de chance, ma pauvre… Surtout quand on sait que quelques jours après, Domenico (qui est très fier d’avoir intégré l’équipe de football américain de son université – calme toi, t’es pas champion du monde, non plus…) est parti en weekend avec Kahina Kealoha, son ex. Je suis sure que celle-ci ne rêvait que de cette rupture, ça sert à rien de le cacher. Et voila qu’à peine rentré le voila qui emménage avec Lou-Ann Sullivan, une nouvelle dans le coin et Julie Evans.
Julie Evans souvenez vous qui s’était fait complètement avoir par Khris Jones, il y a quelques mois de ça. Sa grande copine Frankie Ainsworth avait promis à la brune de la venger. Sauf que Frankie et Khris ont décidés de « jouer au docteur » les deux. Et après nous avoir envahis avec leur amour dégoulinant, la rupture a enfin eu lieu. Franchement, qui ne l’attendait pas ? C’est bien joli d’avoir demandé à ta blonde d’arrête de faire le tapin, Jones ; mais apparemment, elle n’en avait rien à foutre de toi. Poor boy. Je suis contente que tu t’en sois rendu compte tout seul. Et pendant que Frankie sort tous les soirs, Khris lui va rendre visite à son autre blonde d’ex. Maintenant que Levanah Keynes n’est plus malade (enfin, ne crions pas victoire trop vite…) ces deux là vont pouvoir remettre le couvert ; si se n’est pas déjà fait d’ailleurs. Une blonde de perdue… une autre de retrouvée. T’as bien raison Khris, autant rester dans les valeurs sures, il parait que Levanah est un bon coup.
Drew pourra surement nous en dire des nouvelles. A moins que… non, pas encore ? Ils n’ont pas encore batifolés ces deux là ? Pourtant ils passent beaucoup de temps ensemble, ces derniers temps et comme vous savez que je vois tout, je peux vous assurer qu’ils ne jouent pas aux billes. Je conseillerai à Constance Bowmann de surveiller son mec.
Tout ça c’est bien beau… mais il est l’heure d’ouvrir une page dramatique. Je suis (pas du tout) attristée de vous annoncer la mort d’Aleksei Volkov… il ne vous a pas marqué ? Moi non plus… Mais Tamara Tchaikovski si puisque c’était son ex chéri, pour qui la belle avait visiblement encore des sentiments. Mais elle a loupé le coche. Qu’elle ne s’inquiète pas, Clyde Iver est là pour la consoler. En tout cas, il est là quand il n’est pas occupé avec Ciara Halvarez. C’est carrément très chaud entre eux. Pas sur que ça plaise à Tamara tout ça… Surtout que la pauvre est très malade d’après ce qu’on m’a dit. Et ce n’est pas en se faisant volé son nouveau jouet, par Ciara que les choses vont aller mieux pour elle. Bref, après avoir passé des jours à l’hôpital elle est quand même rentrée chez elle, pile au bon moment pour retrouver sa colocataire Frankie, fraichement célibataire. Est-ce que Yuri Tchaikovski s’intéresse un peu à ce qui arrive à sa sœur ? Je ne parierai pas là dessus, puisqu’il est en train de moisir en Russie avec son cher et tendre Robbyn Thompson. Lui aussi ne s’occupe pas beaucoup de sa famille puisque son père Sonic Thompson est allé vivre chez Keenan Renton, qui de son coté va être papa. Félicitations, je prépare déjà mon âme de cougar pour ton futur enfant, en espérant que ce soit un garçon. Je ferai une belle-fille parfaite, tu verras… En tout cas, Sonic et Keenan ressembleraient à s'y méprendre à un couple, si vous y regardez de plus près… c’est presque adorable. Mais je ne sais pas si c’est du gout de tout le monde.
Deux autres qui sont presque adorables, c’est Andreas Skarsgård et Ryan Wilson, qui se retrouvent après les mois d’absence de Ryan pour son boulot (puisque Andreas ne semblait pas débordé de son coté, visiblement…). Peter Vanswooger devrait en prendre de la graine. Ça me peine de dire ça, mais Andreas gère mieux son couple que lui. Ce n’est pas Evohà Akerfeldt qui me dira le contraire, pas vrai ma belle ? Peter flippe à mort dès qu’il s’agit de son couple avec la blonde. La confiance en soi, ce n’est apparemment pas sa qualité principale… Fais attention, ça pourrait fatiguer Evohà au bout d’un moment !
Espérons juste qu’il ne prenne pas des cours de relations amoureuses avec Riley Green, parce que ce n’est pas son fort à celui là. Et ce n’est pas Bella Connor qui va me contredire. Riley s’y prend vraiment comme un manche avec elle. Alors moi ça me fait rire, évidemment, mais je ne suis pas sure que de son coté, Bella rigole beaucoup…

J’espère que vous allez continuer comme ça pour certains et vous ressaisir pour d’autre. N’oubliez pas que nous sommes tout un tas à vous avoir à l’œil. Gossip Girl is watching you. Désormais, nous ne dormons jamais. Nous sommes toujours là. Au coin d’une rue, dans un magasin, derrière vous au Starbucks… Mais je vous fais confiance, et vu comme vous êtes partis, je suis certaine que vous n’allez pas nous décevoir.
Alors dormez sur vos deux oreilles jusqu’à la prochaine fois (qui arrivera plus vite que vous ne le pensez). Je vous embrasse mes amours.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Article du 02/04/2012 :: Commentaires

Anonymous
Re: Article du 02/04/2012
Message Lun 2 Avr - 20:12 par Invité
    Tu deviens ma meilleure amie ?
Anonymous
Re: Article du 02/04/2012
Message Lun 2 Avr - 20:14 par Invité
ma soeur est une garce. VDM.
Anonymous
Re: Article du 02/04/2012
Message Lun 2 Avr - 20:20 par Invité
Drew & moi cherchons personnes motivées afin de nous rejoindre dans notre club de Billes. Grosse marade garantie.
Anonymous
Re: Article du 02/04/2012
Message Lun 2 Avr - 21:53 par Invité
Tout le monde sait que je suis parfait comme petit copain Cool
Anonymous
Re: Article du 02/04/2012
Message Lun 2 Avr - 22:25 par Invité
Me faire avoir par Jared ? LOL.
Ciara A. Halvarez
Re: Article du 02/04/2012
Message Lun 2 Avr - 22:53 par Ciara A. Halvarez
oh, quel honneur d'être présente dans cet article ...
Anonymous
Re: Article du 02/04/2012
Message Mar 3 Avr - 1:33 par Invité
Un seul mot : LOL .
Sierra Desrosiers
Re: Article du 02/04/2012
Message Mar 3 Avr - 6:53 par Sierra Desrosiers
Pour ta gouverne, le mec n'était pas moche :3
Anonymous
Re: Article du 02/04/2012
Message Mer 4 Avr - 11:59 par Invité
merci pour l'info...
Anonymous
Re: Article du 02/04/2012
Message Mer 4 Avr - 12:03 par Invité
Oh oui, raconte de la merde, j'aime ça.
Julie R. Evans
Re: Article du 02/04/2012
Message Mer 4 Avr - 19:18 par Julie R. Evans
Ok. Pour une fois, je suis d'accord avec Khris.
Re: Article du 02/04/2012
Message  par Contenu sponsorisé
 

Article du 02/04/2012

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article du 30/04/2012
» Article du 16/06/2012
» Article du 10/12/14
» Article du 16/02/14
» Article du 18/07/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication :: True story, bro-
Sauter vers: