AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


Partagez | 
 

 Article du 16/06/2012

Aller en bas 
AuteurMessage
True Lie
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
avatar


16062012
MessageArticle du 16/06/2012


summer time


L'été arrive enfin, et qui dit l'approche de la saison chaude dit bikinis, vacances et décontractions. On connait tous les journaux people qui fleurissent d'autant plus, pour dévoiler les stars à la plage. Mais chers habitants, soyez sans craintes, les stars n'ont rien à vous envier. Chez vous il n'y a pas que l'été et les bikinis d'important. Bien sur que non, vos corps disgracieux ou bien sculptés font pâle effet à côté du quotidien que vous vous plaisez à rendre à mes yeux encore plus affriolant, cousue d'histoires compliqués sans queue ni tête. Rangez vos maillots de bain dans vos valises, ce sont vos propres vies qui nous portent bien loin. Soyez en sur !

Comme on le sait tous, prendre du vieux pour en faire du neuf ça plait à tous, mais le nouveau, la chair fraîche, ça croustille surtout pour mes informations. Et donc rien de mieux que de commencer avec un nouvel habitant, qui pourtant semble déjà bien intégré à la vie pas si calme de San Francisco: j'ai nommé William Weinmeister. On a tous à lui envier de la belle gueule monstrueusement aguicheuse, son petit air mystérieux à en faire raffoler toutes les midinettes. Un calme olympien, un sourire poli et un langage envers autrui qui en charmerait plus d'une, on n'est pas surprit donc de voir la gente féminine voleter autour de lui avec aisance. Comme par exemple Lera-Ann Vilte qui semble en effet être un peu plus qu'une simple connaissance, pourtant à ce que l'on raconte la jeune fille serait plutôt connue pour avoir des mœurs légères, non ? Alors le William, pas si "enfant-de-coeur" que ça ?! Et pourtant s'ajoute au tableau une autre blonde, à croire qu'il les collectionne. Mais semblerait-il que celle-ci soit moins volage que la jeune Vilte puisqu'il se murmure avec fermeté et sureté que Ruslana Williams serait l'heureuse élue pour tenir le jeune homme en couple. Mais fait attention jeune fille il semblerait que derrière sa gueule d'ange le beau médecin ne soit pas du genre à se laisser avoir en laisse par quelqu'un... Et puis il vaut toujours mieux surveiller ses arrières, non ? Prends ça comme conseil, et puis envers toi c'est toujours ça que quelqu'un te donne un conseil.
Pour rester dans la même famille on pourrait tout autant s’intéresser à la soeurette du mystérieux médecin, Katniss Blackford. Mais si vous savez la danseuse en classique à la chevelure flamboyante qui, il y a quelques semaines, ne savait pas se servir de facebook. Et bien croyez moi ça a bien changé vu qu'on peut maintenant savoir rapidement sa vie grâce au réseau social. Et il semblerait que malgré le fait d'avoir un frère super chouette et comme petit copain Liam Stark (enfin de son point de vue à elle ça) elle n'amène pourtant pas grand monde à venir l'encourager lors de son ballet. Rappelles moi Katniss combien de proches à toi il y avait ? Enfin bon en même temps tu t'attendais à quoi ? Il y avait le talentueux Austin qui jouait faut pas trop en demander à tes amis après tout. Alors cesses de l'avoir mauvaise, c'est en étant rancunière qu'ils vont être conforté dans leur choix de favoriser les autres à toi. Affiche donc un sourire sur ce visage de petite danseuse studieuse ça devrait le faire et garde la ligne.

En parlant de garder la ligne, il faut croire qu'à San Francisco, on va bientôt devoir déclarer le baby boom ! Après la nouvelle que le rédacteur en chef de Vogue se faisait faire un bébé et que celui-ci soit né ( d'ailleurs c'est quoi ce prénom à rallonge ? Kinghston Ambroise Tom Chris Renton-Thompson ?! Vous avez pensé à la carte d'identité pour plus tard ?!), c'est maintenant au tour des réelles grossesses. Alors d'abord on prend qui ? La blonde ex-prostitué ou l'instable brunette pas plus tranquille ? Prenons donc Frankie, on la connait tous pour ses "frasques " et ses "je t'aime moi-non plus" avec Khris. Ba faut croire que ça va mieux dans le couple vu qu'elle se retrouve en cloque. Enfin bon quant on dit aller mieux... elle a tout de même bien galéré à l'annoncer au père quand même. Alors Blondie, tu vas réussir à tenir sans cigarette, alcool voir autre chose durant neuf mois ?! On te le souhaite, de tout cœur, après tout ça vous stabilisera peut-être toi et Khris. On passe ensuite à Ambre, on pourrait bien se demander qui est le père après tout, mais la réponse est déjà tombée. Hé oui Jared dis toi que tu vas être encore papa. La nouvelle semble pourtant pas t'avoir vraiment réjouis... est-ce pour ça qu'Ange-Daemon t'a retrouvé ivre mort à déprimer ?! Enfin bon niveau déprime je crois que Luca aussi était pas mal de savoir cela. Enfin bon Jared est un chouette type, il a de suite avertit son fiston Seth qu'il allait être grand-frère. Quant à la déprime de Luca, faut se dire que mon pauvre t'auras vraiment pas réussis à la récupéré la petite Brooke, qui est aller roucouler tranquillement avec le jeune et talentueux Austin. Mais bon, comme l'a dit la nouvelle sage, Frankie, laisses tomber, à un moment faut bien s'y résoudre mon pauvre. Et puis ne t'en prives pas, jettes donc ton dévolu sur Constance, tu sembles bien partit pour ça mon ami !
On continue dans les amours foireux ?! Et bien parlons de Ciara la jolie brune qui semblait enfin avoir trouvé chaussure à son pied... Et bien faut pas trop se ravir vu que le gentil parfait petit Milo semble avoir d'yeux que pour une fille... mais pas elle. Et oui ma jolie, l'amour n'est pas avec un happy end, remets toi en, on est dans la réalité. Et puis quoi, avant même Minnie jalousait de toi pour être en couple avec son coloc', et que Lera sa sex-friend soit occupée ailleurs, se pensant bonne pour être vieille fille, faut bien contre balancer cela. Et puis tu sembles avoir trouvé une bonne occupation en jouant à la gue-guerre avec Isys , non ? Parce que bon les filles, deux gamines qui se tirent les couettes c'est amusant, deux filles qui se battent dans la boue ça en fait fantasmer plus d'un... mais vous deux là, c'est plutôt pathétique. D'ailleurs pour Lera-Ann, c'est pas la joie. Ça fait quoi de recevoir de l'argent quand on couche avec un mec ? Parce que bon du côté de notre Spencer il a pas l'air préoccupé de te traiter telle une prostitué, et t'oublier après. Du moins tu n'es pas la première dans ses pensées vu que ça semble bel et bien électrique entre le fantastique garde du corps et la fifille à papa qui passe son temps à se crier dessus. Oui je parle de vous deux Spencer et Nikita.

Mais revenons en à Isys qui, grâce à sa chance en amour nous permet d'arriver vers le côté chanceux de l'amour. Et oui la belle brune sexy vient d’officialiser son statut facebook, elle est dorénavant en couple avec l'autre bombe féminine Anaé Daniels. Ne déprimez pas trop les mecs, parait que ça vous fait toujours fantasmer ce genre de chose. On reste dans le tout beau, tout rose et tout parfait petit bonheur avec l'annonce pas de un, ni de deux mais de trois mariages pour bientôt. On commence avec Mia et son blondinet richissime Nikolas, étant dans le bonheur depuis l'adoption de la petite fille, Amélia, de l'ex union entre notre défunte Evelyn et Sonic (tiens,tiens,tiens). Il faut croire que la richesse de Nikolas permet donc de faire un mariage hors de prix et irraisonnablement cher, pathétique mais si ça vous rend heureux ma foi. Passons ensuite à une union pas du tout attendue, plus que surprenante, mais pas non plus inconnue... entre Sonic Thompson et Keenan. Encore un mariage chez les Thompson, après celui de Sonic qui fut abrégé par la disparition de sa femme, puis celui du cadet Robynn (toujours en visite chez les Russes avec son loyal mari) voila le nouvel épisode de la romance des deux hommes. On s'y attendait plus, quoi après tout c'est pas toi y'a dix ans qui l'a envoyé dans le noir durant un an ?! Après les ruptures à répétition je ne donne pas cher du mariage, mais bon un gosse nouveau-né, un Keenan qui semble plus mordant qu'avant et un Sonic qui a perdu toute réplique et fil presque au doigt et à l'oeil, on a presque de quoi espérer. Alors espérons, hein Sonic ?!
Et en poursuivant dans le mariage qu'on attendait pas, j'ai nommé Clyde et Tamara. Mais oui, pour ceux qui n'avait pas suivit, Tamara gravement malade et n'en ayant plus pour très longtemps à vivre avait décidé de s'éloigner de Clyde pour ne pas trop le faire souffrir à sa mort... Il faut croire qu'entre temps ça à bien changé pour les deux tourtereaux mais bon même ma langue de vipère ne démentira pas l'avis des grands-mères : quitte à mourir autant mourir heureux. Alors tous nos vœux de bonheur, non ?! Et pour en finir avec la question amour je mettrais juste à l'ordre du jour aussi la petite tension et attirance entre Lenny et Chrystal, ce que j'ai a en dire ? Prenez exemple sur les autres donnez nous du mordant, des cris et des larmes, mais mettez vous ensemble quoi.

Comme on dit l'amour c'est à la vie à la mort. Horrible transition mon ami c'est vrai mais oui, y'a pas que de la joie à San Francisco. On commence par le décès de notre chère et tendre Sierra Desrosiers, une mine à potins qui s'est éteinte il y a quelques temps. La raison ?! Voyons ça semble plutôt débile de demander, mais bon quand on est trop naïve pour prendre de la drogue et croire son dealeur alors que c'est pas une aussi douce que ça, bah l'overdose on la mérite presque. Mais on te regrettera tous Sierra, j'en suis sur ! Et on reste dans les questions hospitalières. Et on retrouve Domenico. Ça vous dit vaguement quelques chose ? Oui on en entendait plus trop parler, normal vu qu'il a été durant deux semaines en tête à tête avec Kahina en Inde, avant de revenir et de contacter notre très chère Denver pour "prendre" des nouvelles paraitrait-il. Et on le trouvait bien malgré lui distant avec Julie ? Et bien c'est pas vraiment arrangé depuis, et pour cause. En effet le jeune brun a décidé de se plonger plus ou montre son gré dans l'alcool. Y'en a une qui décède d'overdose, et lui il se retrouve plongé en plein coma éthylique dû à un excès de notre cher boisson adoré, en compagnie de notre garde du corps pas si respectable. Alors Spencer, pas trop de remords ?! Enfin bon prions pour que le Dom' se réveil un jour tout de même.
Et dans notre partie hôpital mais plus du côté de la cour des miracles, je tiens à rappeler l'accident de notre bien aimé Eliott en voiture, survenu juste après qu'il se fiance à Charlotte. Coup du sort ? Hasard ? Où est-ce que la vie lui murmurait que c'était une sale idée ? Je ne saurais le dire, mais faut avouer qu'il a été bien chanceux en s'en sortant en vie, avec seulement un problème aux jambes. Rien de bien sérieux ? Et bien juste qu'il s'est retrouvé sans pouvoir marcher. N'ayez crainte que ce soit pour celles-ci ou même sa vie sexuelle, miracle de la nature, le petit Jones vient d'en retrouver l'usage. C'est comme Jésus marchant sur l'eau, un petit miracle de la nature qu'on applaudit bien fort.

On clôturera sur un départ, non pas un mort je vous rassure (pas encore quoi !) mais bien un abandon de l'Amérique par le petit Andreas, le voila qui joue à l'apprenti sorcier, enfin dans son cas c'est l’apprenti devin. Il se met à la voyance, et après avoir fait un rêve il décide de rejoindre sa famille en Suède. Paraitrait-il que c'est pas la première fois... Espérons que tu n'es pas fait ce voyage pour rien mon pauvre ! Et puis avec tes nouveaux talents, quitte à ne plus être totalement inutile, ça te dirais de me prédire le prochain tirage du loto ? Où mieux les prochains potins comme le Q.I du futur bébé de blondie Frankie, le temps que tiendra le mariage Renton-Thompson ou encore si Liam va se décider à trouver assez intéressante Katniss pour être enfin un vrai couple où alors si cette danseuse est à ce point inutile comme on le pense tous. Sur ce je vous laisse mes petits habitants favoris, continuez votre vie, vos cris, vos larmes , vos déboires amoureux sans importance qui vous font temps vous prendre la tête et pleurer. Et rappelez vous que dans chaque mauvaise passe, Gossip Girl est là pour rire de vous.
x.o.x.o


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» [Article ChannelFireball] Ask the Pros About Scars / Picks Orders - Antoine Ruel
» Fête Médiévale à Montrond-les-Bains : 4/5 août
» Calendrier de la saison 2011 - 2012
» [St Romain de C.]AP Magic 2012 - Samedi 9/07/2011
» Projet 2012: Sondage
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Article du 16/06/2012 :: Commentaires

avatar
Re: Article du 16/06/2012
Message le Sam 16 Juin - 22:39 par Invité

    Intéressant tout ça dis-moi. Enfin, pour les gens qui n'ont pas grand chose à faire de leur vie je suppose (:
avatar
Re: Article du 16/06/2012
Message le Dim 17 Juin - 2:24 par Invité
Je suis désolée mais je n'ai pas pu lire tout ton article. Sûrement trop barbant pour moi.
avatar
Re: Article du 16/06/2012
Message le Dim 17 Juin - 10:39 par Invité
Grosse pute
avatar
Re: Article du 16/06/2012
Message le Dim 17 Juin - 12:46 par Invité
merci de t'inquiéter du QI de mon bébé, il sera de toute évidence plus élevé que le tien.
ps : ne parle plus jamais de mon bébé, ou je te fais la peau.
Re: Article du 16/06/2012
Message  par Contenu sponsorisé
 

Article du 16/06/2012

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.2 :: Communication :: True story, bro-
Sauter vers: