AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH

Partagez | 

Article du 30/04/2012

AuteurMessage
True Lie
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj

30042012
MessageArticle du 30/04/2012

spring break is coming

San Franciscaines, San Franciscains, vous êtes le meilleur casting pour série télé à l'eau de rose de tous les temps. Bagarres, trahisons, flirts, amourettes... et j'en passe ! Vous maniez à la perfection tous ces ingrédients afin de transformer vos vies en montagnes russes sentimentales. Amenez le pop corn et... ACTION !

Moi, j'aime bien les couples tristes. Mais si, vous savez, ces amoureux à qui il arrive 1001 catastrophes ! Par exemple, regardez Tamara Tchaikovski et son Clyde Iver. Alekseï Volkov meurt, Tamara est au fond du trou (et creuse encore). Mais... miracle ! Clyde le merdeux tatoué chamboule son monde et y apporte l'amour. BIM BAM BOUM, un nouveau couple. Sauf que Clyde aime bien tout faire foirer, en appelant Tamara "Ciara" au lit, par exemple. Comment je sais cela ? Mais je sais TOUT, mes enfants. Je sais même que Ciara Halvarez (puisqu'on parle d'elle) est très proche de Milo Almeida. Grrrrrrr, caliente ! Sauf que Ciara aurait du faire plus attention, car Denver Hopkins alias la briseuse de couple est dans le coin. Denver n'a pas perdu une seconde avant de délicatement embrasser Milo... dommage, hein ? Constance, la meilleure amie de Denver, n'a d'ailleurs pas apprécier cela. Se rendait-elle enfin compte que Denver a un sérieux problème affectif ?!

En vérité, Constance Bowmann ne se rend compte de rien du tout. Quand elle était avec Drew Harrison, avait-elle remarqué que Levanah Keynes fouinait autour de son mec ? Résultat: Constance s'est faite larguer et Levanah récolte le jackpot. Quoique... un taulard trentenaire comme Drew, je n'appelle pas cela un cadeau. Vous saviez que le jour où il a rompu avec Constance, il a été retrouver Levanah sur le parking d'un McDonald afin de coucher avec elle ? Affligeant. Mais heureusement que Constance a son Aaron Collins de poche. C'est chaud entre eux, non ? Si. Jeu du chat et de la souris, trop mignon ! Vous passez quand aux choses sérieuses ? ON VEUT DU SEXE ! Enfin... moi j'en connais une qui ne veut pas du sexe, mais du sang: Frankie Ainsworth, alias l'ex-prostituée-blonde-gaga-de-son-Khris-d'amour. Ses méfaits ? Elle est venue chez Levanah Keynes en pleine nuit pour lui casser la gueule (ou essayer). Pourquoi ? Khris Jones, toujours et éternellement Khris Jones. Les femmes (spéciallement les blondes) deviennent folles pour lui. Pathétique et sanguinaire: tout ce que j'aime. Luca Portelli, lui, s'en fiche de qui-aime-qui. Il drague notre violente Frankie et notre violente Frankie semble le draguer. Ou tout du moins, le draguait: facebook nous a tous informé il y a peu qu'elle s'était remise avec Khris Jones. Cela signifie "potins encore plus enflammés" dans mon jargon. Les deux cas sociaux seraient donc 'amoureux': Luca n'est donc pas une menace. Quoique... personnellement, je me méfie des italiens, pas vous ? Attendez, vous ne connaissez pas Ambre DiLetta ? Tout le monde la connait, et pas en bien. Miss Nymphomane du mois d'Avril ! Alors, voyons tes conquêtes... Isys Ioutchenko, Lera-Ann Vilte, Jaxton Hellwood (qui a engrossé Denver d'ailleurs, mais miss-briseuse-de-couple a avorté, snif snif), Diego Da Silva, et... *ROULEMENTS DE TAMBOURS* Jared Fever ! Le boxeur a finalement réussi à se la faire, la Ambre ! C'est sûr qu'après leur gué-guerre à coup de colis piégés ou de visites nocturnes de la part de transsexuels, les deux gamins ont su, mercredi 25 avril, signer l'armistice sur l'oreiller. Charmant ! Tu me déçois Jared, moi qui pensais que tu étais de la bonne graine. Au moins d'ici quelques mois, je ne verrai plus ta face de faible vu que tu pars à Londres pour les jeux olympiques, n'est-ce pas ? Bref, ta vie est si soporifique que tu côtoies une fille à embrouilles comme Ambre, pathétique. Savez-vous d'ailleurs qu'elle est si jalouse de la copine de Luca Portelli qu'elle ne parle plus à ce dernier ? Niet, nada, silence radio. Pourtant, Luca a viré son colocataire Jaxton Hellwood, juste parce qu'il a été voir sous la jupe d'Ambre... J'aime les triangles amoureux ! Alors Luca, Night ou Ambre ? Le côté pur ou sombre de la force ? D'ailleurs, en parlant de Dark Vador, revenons à Clyde Iver. En plus d'être un goujat écervelé doublé d'un boulet irrécupérable, le petit a eu un sacré accident de moto. Coma + diverses fractures au menu, miam ! Tu as du perdre le peu de neurones qu'il te restait, tout comme Hadryin Hamilton, LE revenant ! T'étais où, en colonie de vacances ? Comme une fleur, monsieur se pointe: heureusement que Sierra Desrosiers a su lui coller la bonne patate du siècle pour lui rappeler la vraie vie. On a tous besoin d'une Sierra, mais hélas, la petite vient de partir en Louisiane pour s'occuper de sa mamie Desrosiers souffrante. Touchante, la campagnarde. Kellen Heysen-West va être triste, j'avais cru comprendre que vous vous tourniez autour... En tous cas, j'espère que ton départ sera temporaire. Tu es une mine d'or à potins (malgré la catastrophe capillaire qui te ronge).

Maintenant, faisons une minute de silence pour Aiden Levingston et sa femme Emi. Ils étaient LE couple à l'eau-de-rose, LE couple parfait par excellence et... ils quittent San Francisco. Ces ridicules insectes préfèrent râter leurs misérables vies en partant pour la Nouvelle-Zélande plutôt que de festoyer à coups de ragots et de potins ici, à San Francisco. Vu sous cet angle, je les comprends, Barbie & Ken. Mais heureusement pour nous, il y a des nouvelles recrues, comme Bliss Jenkins et Peter Winston ou Destiny Fexter et Ethan Ward. "Love you babe, for ever <3". J'ai hâte que l'innocence de leurs idylles s'émiette au profit de la réalité. Ici Californie, pas le pays des Bisounours. Et puis niveau couple, il y a les rescapés du coeur, aussi. Comme Domenico Torrès et Julie Evans. Je suis contente pour toi, Domenico: montrer ainsi à ton ex Denver (qui ta fait cocu comme il faut, BIM) que tu te reconstruis, c'est brillant. Mais Kahina Kealoha, alors ? Et Isys Ioutchenko (alias chaudasse de l'extrême) ? Et Micah Sanchez ? Car Isys et Micah sont passées entre les draps de Dom, or il semblerait qu'il copine bien avec ces jolies demoiselles... Lera-Ann Vilte aussi semble baver devant les pecs de ton copain, Julie. Il les envoûte ? Il s'est mis aux pilates peut-être ? Julie a du soucis à se faire, beaucoup de soucis même ! Tant de femmes (en chaleur, c'est certain) tournoyant autour du viril latino... intéressant. Et puis, on le sait tous, les couples ne sont pas éternels... sauf un. Robbyn et Yuri, mais hélas, ils ne sont plus ici (paix à leurs âmes égarées). Mia Parker est cependant partie les voir en Russie, mais pourquoi ?! La blonde célibataire ex-depressive et masseuse (elle a tout contre elle) aurait adopté la petite Amélia. Mais si, vous savez, la fille de la défunte Evelyn Ginstorm ! Evelyn, l'amour-pas-amour-compliqué de Sonicc Thompson ! Oui, c'est très complexe cette histoire, mais je peux seulement affirmer que Mia confond enfant avec animal de compagnie. C'est pas parce que tu te sens seule que tu dois t'improviser maman, ma petite !

Toutes ces histoires, tous ces batifolages ! Vous me rendez dingue, et j'adore cela. Continuez à alimenter ma soif de ragots. Continuez à m'abreuver de vos dérapages catastrophiques et de vos frasques pathétiques. Car quoi que vous fassiez, je vois tout.

Revenir en haut Aller en bas