AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Δ je t'ai promis que ça irait bien, personne ne peut aller contre ça... 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Δ je t'ai promis que ça irait bien, personne ne peut aller contre ça... 79124 Δ je t'ai promis que ça irait bien, personne ne peut aller contre ça... 79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 Δ je t'ai promis que ça irait bien, personne ne peut aller contre ça...
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 15:25


Δ je t'ai promis que ça irait bien, personne ne peut aller contre ça... Tumblr_m1im579GkT1rq0anxo1_500
sonic & keenan

“ parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ... ”


Revenant des toilettes et d'avoir bu un café je passe ma main dans mes cheveux avant de retourner dans le couloir , je vois une infirmière s'éloigner de sa chambre dans le sens inverse. Moi j'avance pour ensuite pousser la porte fatidique. Pas n'importe laquelle, c'est pas comme si depuis que j'ai vu cette porte le stresse n'était pas là. Si Sonic semble de plus en plus sombre, j'ai vite compris que mon stresse, ma peur et tout le reste je dois le laisser de côté, en dehors de ça. Ça va faire déjà depuis des jours que son moral à totalement chuter avec la nouvelle de Robbyn et Yuri, plus son opération... les journées de calme et de complicités sont loin derrière, il fait semblant j'en conçois il essaye mais ça sonne creux... Je pose mon regard sur la pendule du couloir, mon estomac encore une fois se serrant en voyant que les heures défilent sans s'arrêter et que chaque fois que je regarde l'heure ça semble encore plus me glacer. Me faire paniquer. C'est pas comme si il n'y avait que le risque d'une simple erreur, si encore il n'y avait que l'horrible risque qu'il soit paralysé à vie, ça serait ignoble mais ça serait comme ça. Pourtant les voix des médecins ne cessent de tourner en boucle dans ma tête, le danger étant bien plus important, parce que si on parle qu'à peu d'occasion du risque qu'il sorte de l'opération sans retrouver ses jambes... L'option qu'il n'en ressorte même pas n'a plus jamais été abordée. Parce que c'est impossible, ça ne peut pas se passer comme ça. Parce que je n'imagine pas un monde sans Sonic. Même séparé de lui il reste présent, il reste là et je peux me dire qu'au fond il est sain et sauf... Mais là. Stop Keenan ! Reprenant mes esprits je pousse la porte tenant d'une main mon café le terminant en le jetant dans la poubelle avant de l'approcher, il risquerait de me le prendre tellement il se plaint d'avoir faim.

Un sourire sur le visage je le rejoins en poussant le fauteuil roulant plus loin dans la pièce, de toute manière il n'en a plus besoin pour le moment. Je me pose sur le lit à côté de lui, l'espace de quelques jours il a totalement changé, revenant au Sonic cadavérique que j'ai connu il y a des années, stressé, à cran, cheveux terne et regard animal. Ma main glisse sur son bras avec douceur. Qu'est-ce que voulais l'infirmière ? Je demande avec douceur bien que tendu, de toute manière depuis deux jours j'ai beau tout faire pour trouver le sommeil je n'y arrive pas, rendant mes nerds encore plus à cran.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 19:04


Je détestais les hôpitaux, en particulier le central de San Franscico qui n'était pour moi qu'une grosse blague. Enfermé depuis maintenant 2 jours je me pliais au jeu des examens encore et encore même si l’hôpital était loin de les faire pour ma sécurité mais plutôt pour assurer leur arrière. Après avoir signer un certain nombre de décharge l'opération avait fini par être prévu aujourd'hui en fin d'après midi. Cet horaire ne me convenait absolument pas bien entendu, l'opération durerait un certain temps et j'ai pas vraiment envie que mon chirurgien termine sa journée là dessus, enfin contrairement à d'habitude je n'ai rien dit. A croire qu'on m'avait drainé tout envie de vivre depuis cette appel de Robbyn. L'idée qu'il aille vivre à Moscou me rongeait de l'intérieur, c'était pas tellement le fait qu'il soit si loin qui me terrorise mais qu'il aille vivre en Russie. C'était un pays beaucoup trop dangereux même pour lui. L'inquiétude que je nourrissais à son égard me dévorer intérieurement, entre ça et l'opération qui arrivait, ce fût une hécatombe pour mon corps qui ressemblait plus celui d'un cadavre qu'autre chose. C'est fou l'effet que peut avoir l'esprit sur le physique. En outre si ça fait deux jours que je suis ici c'est à cause du léger ulcère en train de se développer dans mon estomac qui rendait l'opération encore plus dangereuse, ce dernier étant encore très petit les médecins purent le soigner rapidement mais bon on ne peut pas dire que l'effet des examens, du stress et des médicaments est rendu justice à mon corps. Ça faisait un petit moment qu'il n'avait plus été aussi mal au point pour une cause autre qu'un accident. Keenan étant parti depuis un peu plus d'un quart d'heure une infirmière en profite pour régler avec moi les derniers papier administratif, pas vraiment les plus joyeux, elle sort après avoir vérifier mes constantes tout en hochant la tête. Je sais ce qu'elle pense, un type aussi blasé et au bord du gouffre comme moi ne s'en sortira sûrement pas, en même temps qu'est ce que j'ai à perdre maintenant ? Robbyn est à Moscou et compte y rester quant à Keenan... Keenan... Il avait pas besoin de moi et même si ça me tue de le dire Léon le rendra sûrement heureux.

Tiens, la porte finit par s'ouvrir sur lui et j'essaie d'afficher un air un peu jovial ou du moins un minimum plus optimiste. Ma tête et mon regard se tournent vers lui quand il se pose à côté de moi, ces traits tiré et ces cernes faisaient peine à voir. Il était crevé, vivement que cet opération ai lieu qu'il puisse dormir sans se soucier de rien. Ces doigts glissent sur mon bras et je ne peux m'empêcher d'attraper ces derniers quand il passe sur ma main « Qu'est-ce que voulais l'infirmière ? » Jouant avec ces doigts je ne lui répond pas de suite, ma réponse ne lui plaira pas de toute façon même si c'est la vérité, laissant le silence planait un instant j'finis pas relever le regard vers lui pour dire, un peu blasé, « Elle est venu me demander si j'étais donneur d'organe. » Léger silence. « C'est pas comme si il pouvait prélever grand chose de toute façon... Et si ma réponse t’intéresse j'ai dis oui. » j'lache ensuite sa main tout en poussant un léger soupire, mon esprit me m'était face à tout un tas de scénario, autant si je meurs je m'en fiche je serais plus là pour voir ça mais lui … J'ai aucune idée de comment il allait réagir à ma soudaine absence, on s'était rapproché ces derniers mois et même si l'on était plus en couple rien qu'à son inquiétude constante ces derniers jours je devine que la pilule aura du mal à passer, entrelaçant nos doigts je ne dis rien. Tu sais que je suis pas doué pour rassurer les gens Keenan ce geste est donc malheureusement la seule chose que j'puisse t'offrir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 19:24


Je fais donc glisser mes doigts sur sa peau, dans un geste presque normal, rejoignant sa main alors qu'il attrape la mienne avec douceur, je ne la dégage pas. Même si tout en moi me cris de le faire, je n'écoute pas. Depuis l’appelle de Robbyn de toute manière je suis incapable de lui refuser quoi que ce soit par rapport à son état. Si la décision de Yuri m'a énormément blessé, le fait que Robbyn n'ait pas encore décidé me faisait encore espérer, alors que là... Pour Sonic cela semble être pire et je le vois sombrer de plus en plus. En temps normal je l'aurais giflé depuis longtemps, je lui aurais dit que soit il se bouge le c*l et le ramène à SF de gré ou de force, où soit qu'il arrête de se laisser aller, que la Russie est peut-être horrible mais qu'au moins il est heureux bref... Je sais pas en temps normal j'aurais réagis mais là quoi... Lui dire de laisser tomber ? Alors que déjà que son opération semble à ce point sonner chez lui comme une mise à mort ?!

Elle est venu me demander si j'étais donneur d'organe. Mon estomac émet un léger bon tandis que ma respiration de se bloque devant l'impacte de la réalité. Et ces infirmières qui le poussent de plus en plus à se laisser croire qu'il ne reviendra jamais du bloc. C'est pas comme si il pouvait prélever grand chose de toute façon... Et si ma réponse t’intéresse j'ai dis oui. Je détourne le regard ma mâchoire se crispant. Le pire dans tout cela ? C'est que je me sens tellement exclu... tellement impuissant... Je suis rien dans cette histoire, l'ami qui l'a héberger durant quelques mois. Well cette sublime chance, j'en suis émerveillé voyez-vous ! Sincèrement j'ai l'impression de le voir assister à ça, seul. J'ai l'impression... J'en sais rien. J'aurais du me douter que ça finirait comme ça, que son opération amènerais plus de stresse en l'hébergeant quelques mois. Je devais tourner la page, vivre ma vie, vivre la grossesse de Sonny avec présence et envie, alors que j'ai plus l'impression de la voir de loin cette grossesse... Et plus le temps est passé plus je me suis de nouveau attaché au Sonic. Notre rupture était censé marqué une fin à cette peur de le perdre, à ce risque constant, à cette angoisse toujours présente... Et non encore une fois je retombe dedans. Ouai... ok, c'est bien. Qu'ais-je donc à répondre d'autre à ce genre de chose ?! Lui dire que ça ne sert à rien d'autant dramatiser ? Il me rirait au nez et m'expliquerait par a+b que les chances sont mince encore plus avec son état qui se dégrade. Il me sortirait les pourcentages et tout le bla bla. Et je n'en veux pas.

Tu veux quelque chose ? Tu as besoin de quoi que ce soit ?! Je demande pour combler le silence que j'aime de moins en moins, pour combler ce silence angoissant, pour détourner mes pensées de son regards angoissé. Parce que ouai Sonic tu mens vraiment vraiment très mal plus le temps avance, où alors plus le temps file plus je discerne quand tu fais semblant. Pourtant pour une fois j'aimerais vraiment ne pas te connaitre. Ne pas connaître tes faiblesses et le reste, être indifférent... ça serait tellement simple. Je passe ma main de libre sur mon visage, ma barbe mal rasé piquant sur mes doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 23:21

Mon regard capte sa crispation, bien sûr qu'il est mal, il va peut être encore moins bien que moi. Après tout si l'opération est pour moi, si ça ne se fini par ma mort la tragédie est pour lui moi je serais loin. Une partie de moi s'en veut de lui avoir fait subir tout ça, j'ai déconnais en acceptant d'aller chez lui, ça a raviver de vieux sentiments qui aurait mieux fait de rester enterré. On a vu que tous les deux on pouvait être bien ensemble et qu’éventuellement au fond on avait une chance pour que ça marche c'était bien le moment tiens. « Ouai... ok, c'est bien. » J'hoche alors légèrement la tête, ouais .. J'ai peut être pas les plus beau yeux du monde mais j'suis sur qu'un aveugle les appréciera. Je lâche ces doigts tout en imaginant ce que pourrait être la vie de ce type qui reçoit un appel en pleine nuit et a qui ont dit : Hey dude ça y est un pauvre con est mort et tu vas pouvoir récupérer ces yeux c'est cool ! Enfin j'dis ça mais c'est peut être mieux pour lui qu'il reste dans le noir et ne se retrouve pas face à notre foutu monde je suis sûre qu'il sera déçu. Le silence s'installe durant un petit moment avec que Keep n'ouvre la bouche, bordel Keenan... Si tu te voyais là maintenant.. J'm'en veux de le faire stresser autant alors qu'on est pas censé être ensemble et qu'il devrait plutôt être au chevet de Sonny en train de penser à son futur enfant et son futur chez lui. « Tu veux quelque chose ? Tu as besoin de quoi que ce soit ?! » De nouveau mon regard se pose sur lui, sourire est inutile, il lit en moi comme dans un livre ouvert quand il le veux et là... Là son attitude le montre clairement qu'il sait que je suis très loin d'être sûr de moi et de ma survis après cette foutue opération. Je soupire légèrement en rattrapant sa main qu'il a posé sur ces traits tiré pour ensuite prendre son menton entre mes doigts histoire de faire en sorte qu'il me regarde. « J'veux que t'aille te reposer et que tu arrêtes de te faire du sang d'encre pour moi. T'as besoin de sommeil moi j'ai besoin de rien et au pire j'ai des infirmière à mon service » J'lui souris alors légèrement même si je sais que ça sers à rien puis lâche son menton en glissant ma main sur sa peau, c'est peut être la dernière fois que j'peux le toucher comme ça autant en profiter. Durant un instant je regarde ces lèvres et l'envie de l'embrasser me parcours les nerfs, se serait tellement simple … Mais nan il a pas besoin de ça maintenant, relevant mes yeux à regret, je finis par me perdre dans son regard azur complètement cerné et plus vraiment très pétillant même éteint je fronce légèrement les sourcils. « T'es crevé Keenan regarde toi t'as une tête de cadavre... Tu peux plus rien faire pour moi et t'en a déjà bien assez fait crois moi et si j'avais un moyen pour te remercier … Well je le ferais... Maintenant vas te reposer okay ? J'crois que tu peux même demander des somnifère à l’accueil ils t'en donneront. » Faut vraiment que t'arrête de t'en faire autant pour moi dude... Un léger soupire franchit de nouveau mes lèvres alors qu'une pensée me frappe soudainement. C'est pas limite si Keep tiens plus à ma vie que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 23:41


Je lui demande si il a besoin de quelques chose et j'entends son soupire qui répond clairement à ma question. Sentant sa main sur la mienne, je suis bien obligé de tourner le regard et le visage vers lui lorsque je sens ses doigts sur mon menton. Mes yeux rencontre les siens qui sont presque méconnaissable, deux opales chocolats cernées de violets et de bleu... J'veux que t'ailles te reposer et que tu arrêtes de te faire du sang d'encre pour moi. T'as besoin de sommeil moi j'ai besoin de rien et au pire j'ai des infirmières à mon service . J'avale ma salive détestant ses paroles et les refusant avant même qu'il est terminé de parler. Cependant sa main m'adoucit légèrement profitant de se contacte. Malgré tous les dérapage sexuels qu'il y a eut entre nous ces derniers mois, depuis le retour à SF ça s'est fait de plus en plus rare... L'approche de son opération reprenant l'action de nous éloigner l'un de l'autre, nous remettant étrangement à nos places.
Je vois très bien son regard descendre sur mon visage mais ses paroles me bloque dans le fait de franchir la ligne et de faire ce à quoi il est entrain de songer. Et la seconde d'après son regard remonte vers le mien y renoncer tout comme moi.

T'es crevé Keenan regardes toi t'as une tête de cadavre... Tu peux plus rien faire pour moi et t'en a déjà bien assez fait crois moi et si j'avais un moyen pour te remercier … Well je le ferais... Maintenant vas te reposer okay ? J'crois que tu peux même demander des somnifère à l’accueil ils t'en donneront. Je détourne le visage ayant la nette impression qu'il veut limite me virer de là. J'essaye de pas le prendre à coeur, je sais qu'il veut juste pas me faire supporter ça. Mais ça m'énerve. Parce que je vais pas le laisser seul, parce que même si on est plus ensemble, il reste l'homme de ma vie, celui qui certes m'a tout bonnement détruit plus de fois qu'autre chose, mais qui m'a toujours permit de me relever et d'avancer. Je finis par secouer la tête. Non ça va aller... Je me relève pour m'étirer et mettre de la distance entre nous. Si il ne veut pas m'imposer le fait de devoir attendre autant... ok mais au moins j'ai le droit d'être là comme simple présence pour pas qu'il soit seul. Sonic je t'ai promis que je resterais à tes côtés jusqu'à ton rétablissement... en tant qu'ami alors peu importe... de toute manière j'ai rien d'autre à faire... et tu me connais... même un inconnu sur le point de se faire opérer si gravement ça me ferait stresser donc le prend pas pour toi... Je termine avec un sourire amusé, pour essayer de détendre l’atmosphère et essayer de lui faire comprendre que je ne reste pas là que parce qu'on a été ensemble et que je tiens à lui.
M'asseyant sur le fauteuil plus loin, je croise les jambes posant ma tête sur le dossier, le fixant tout en me reposant légèrement, au moins je l'écoute... un peu c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Avr - 22:05

« Non ça va aller... » Les yeux se lèvent alors qu'un soupire traverse mes lèvres. Non ça va pas aller. Rien ne va dude t'as pas remarquer ? Rien n'est a sa foutue place ici, ni moi ni toi devrions être là. Encore moins toi. T'étais pas censé arrêter de t'en faire pour moi ? Et te voilà ici, assis dans ce fauteuil à faire genre que tout va bien que tu vas bien alors qu'au fond t'es en train de te poser une centaine de question. « Sonic je t'ai promis que je resterais à tes côtés jusqu'à ton rétablissement... en tant qu'ami alors peu importe... de toute manière j'ai rien d'autre à faire... et tu me connais... même un inconnu sur le point de se faire opérer si gravement ça me ferait stresser donc le prend pas pour toi... » Un léger rire sort de ma gorge. Ouais. C'est vrai qu'il est du bon côté lui. Si le paradis existe sans nul doute qu'il y a sa place. Dans un soupire je lance. « Ouais j'avais oublier ton côté philanthrope dude. » Par la suite, mes yeux se ferment alors que ma tête se pose sur mes oreillers, j'avais pas envie de le voir là bas avec son air inquiet et son visage émincé. Cette vision je la déteste. C'est pas Keenan. Ou du moins c'est pas comme ça que je veux m'en souvenir. Rapidement je me perd dans les méandres de ma mémoire. Souriant légèrement face au flux de souvenir qui me transporté certain malheureusement me serrant le cœur par la même occasion. Savoir que je ne reverrais probablement jamais Robbyn doit sans doute y être pour quelque choses. Si parfois je pouvais maudire le disque dur qui me servait de cerveau aujourd'hui j'le voyais comme une bénédiction. J'avais encore tellement à faire dans ce putain de monde, j'suis capable de tellement de chose et pourtant … Mon foutu avenir est entre les mains d'un chirurgien médiocre. Quel destin.

Je reste dans cet état semi-onirique un peu moment, mes yeux s'ouvrent au bout d'un petit moment et j'ai la foutue impression d'être agressé par la lumière, sûrement un effet secondaire de tous les produits qu'ils m'injectent depuis tout à l'heure. Les bruits de la chambres me font tiqué alors que je repose mon regard sur Keep qui n'a pas bougé d'un pouce. Nouveau soupire. « Tu vas vraiment rester là jusqu'à ce qu'ils m'emmènent ? J'aime pas te voir comme ça. C'est pas une image que j'ai envie de garder de toi. Y'a des gens qui oublient rien ici aies un peu de compassion. » Sifflais-je légèrement agacé. Déjà qu'à la base j'étais pas vraiment quelqu'un de très calme ou gentil, mais lorsque j'étais stressé c'était encore pire, mon irritabilité n'ayant pas d'égal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Avr - 22:52


Un léger rire sort de sa bouche, c'est au moins ça de gagné. Même si je sais qu'il n'en a pas le moral, même si je sais que c'est dur, au moins il rit légèrement. Son sourire prend vite fin par un soupire las, et surtout son air qui revient à la normale. Ouais j'avais oublier ton côté philanthrope dude. Je sourie légèrement à sa phrase. Philanthrope, oui voila c'est ça... Ça n'a rien à voir avec lui et notre passé, lui et les mois qui viennent de s'écouler. Non c'est n'est que mon éternel habitude à m'attendrir et m'attacher à tout le monde -ou presque- et donc à stresser. Sonic ou pas Sonic. Mouai... On y croit tous ! Exactement... Je répond avec un sourire léger, bien que forcé, en même temps est-ce que dans une chambre d'hôpital nous pouvons être parfaitement serein ? Non surement pas. Pas du tout même ! J'inspire doucement en l'observant se rallonger sur ses oreillers. Ses paupières closent, je l'observe sans rien dire, le silence de la chambre ne me dérangeant pas réellement tant qu'il en a besoin...

Les minutes défilent sans que rien ne se passent, je commence même à me demander si il ne s'est pas endormit... Mais c'est Sonic, il ne dort pas vraiment quand il est stressé, quoi qu'il est en permanence stressé... Mais il ne peut pas dormir, je le regarde un moment avant de voir ses paupières se réouvrir comme je l'avais prédit. Je sourire doucement en tournant mon regard sur la fenêtre de la chambre. La lumière y entrant avec le soleil qui ne va pas tarder à se coucher, enfin dans quelques heures je pense. Tu vas vraiment rester là jusqu'à ce qu'ils m'emmènent ? J'aime pas te voir comme ça. C'est pas une image que j'ai envie de garder de toi. Y'a des gens qui oublient rien ici aies un peu de compassion. Je tourne de nouveau le regard vers lui pour l'observer légèrement surprit, et surtout blasé par son ton. Merci Sonic ta patience m'a toujours autant charmé c'est fou ça ! Je ne dis rien durant quelques secondes appuyé sur ma main à le regarder. Tu auras d'autres images à garder de moi quand tu reviendras dans cette chambre alors arrêtes un peu de jouer au mec chiant et incompris par nous autres être humains sans capacités mémorielle telle que la tienne... Je rétorque avec un sourire amusé finissant par m'étirer pour me lever, faisant quelques pas histoire de me détendre les jambes, je rejoins son lit pour m'asseoir sur le côté, avec un sourire amusé. J'ai beau ne pas avoir une super mémoire telle que la tienne... j'ai beaucoup d'image de toi que je n'aurais pas beaucoup aimé garder en tête... et pourtant je t'ai jamais demandé d'arrêter parce que je voulais le Sonic souriant et serein... et comme tu es cloué dans ton lit, et que bientôt tu seras encore plus shooté par les médicaments... tu n'as pas d'autre choix que d'accepter ma présence ici... Je déclare avec un sourire serein et taquin alors que je tape son nez de mon index, habitude que j'ai pris je ne sais pas quand, je m'en rend compte mais qui m'amuse réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Avr - 0:30

Quoi ? Ça t'étonne que je parles encore ? Tu pensais que les medoc' me rendrait doux comme un agneaux ? Raté c'est après ça. Pour l'instant disons qu'ils sont dans la phase, excitons le cerveau jusqu'à faire chier son propriétaire et le mettre dans des états émotionnellement impossible pour bien le faire chier. « Tu auras d'autres images à garder de moi quand tu reviendras dans cette chambre alors arrêtes un peu de jouer au mec chiant et incompris par nous autres être humains sans capacités mémorielle telle que la tienne... » Un soupire sort de nouveau de mes lèvres alors qu'il se lève. Encore faudrait-il que je reviennes dude. Sérieusement parfois je me demande à quoi pense les hommes normaux comme lui. Ça doit être ennuyeux de ne se souvenir que de quelques trucs ou peut être pas... La sélection de souvenir... Sans aucun doute que ça rend plus heureux. Ouais.. Après tout les hommes les plus heureux sur cette planète sont les imbéciles incapable de se souvenir du mal qu'on a pu leur faire puisque de toute façon le monde n'épargne personne. « J'ai beau ne pas avoir une super mémoire telle que la tienne... j'ai beaucoup d'image de toi que je n'aurais pas beaucoup aimé garder en tête... et pourtant je t'ai jamaisje demandé d'arrêter parce que je voulais le Sonic souriant et serein... et comme tu es cloué dans ton lit, et que bientôt tu seras encore plus shooté par les médicaments... tu n'as pas d'autre choix que d'accepter ma présence ici... » Son sourire et ce geste. Ce foutu geste. Un pincement au cœur me fait me pinçait les lèvres. J''aimerais tellement qu'on soit pas à l’hôpital. J'voudrais juste être avec lui tranquille à Venise ou à son appart' … Mais pas ici et surtout pas shooter comme ça. Nan j'aimerais juste profiter des secondes à ces côtés. En profiter pleinement. « J'aime pas être shooter par les médicaments... » Grognais-je légèrement avant de remarquer qu'il est .. Vraiment près de moi. Mais pas encore assez à mon goût, me bougeant légèrement sur le côté je lui laisse une place tout en levant les yeux vers lui. « Vas y viens là dude. » Et j'ai tellement envie de lui dire tout ce qui me crève le cœur. La question me brûle les lèvres mais .. Sa réponse me terrorise, et s'il voulait plus de moi du tout. Si après ça .. C'était vraiment fini. Après tout .. Il avait sa famille. Il allait avoir un enfant. Moi … J'ai quoi à côté ? Nan prenez pas la peine de chercher ou compter … Moi j'ai rien ouais.. Triste constat. J'ai dépassé l'âge de me construire des amis imaginaire pour me tenir compagnie. Quel idée d'avoir été m'ouvrir aux humains comme ça putain. Anthony avait raison ça n'a fait que me rendre plus faible. Je tique. Vraiment Sonic vraiment ? Te rappeler des conneries d'Anthony maintenant … ? En y réfléchissant sans Keenan... Well j'aurais jamais dépassé la vingtaine. J'aurais jamais connu Robbyn. J'aurais jamais vécu un semblant de vie normal. Tout ça je serais passé à côté. Mais est ce que vraiment ça valait le coup tout ça ? Après tout à la fin... J'me retrouve encore tout seul. Robbyn. Ce … Sale gosse de merde. Je déglutis en repensant à lui. Il avait pas le droit de me faire ça. Pas maintenant. Pas pour un p'tit connard de russe comme ça. Pas après ces conneries avec la mafia. Il avait pas le droit de se mettre en danger en me sachant dans l'incapacité de le ramener. P'tit con de sale gosse. Sans que je m'en rende compte, ma main vient se fermer sur la chemise de Keep, j'm'accroche à elle comme un désespéré. Il me reste que lui de toute façon. Je n'arrive pas à m'imaginer sans lui. Plus maintenant. Toute ces conneries et ces couples que j'ai formé avec tant de personne … Ça sonne tellement faux. Ça a toujours été lui putain. J'ai eu beau me donner un genre gros bourru solitaire qui s'en sort très bien tout seul. Ça a jamais été le foutu cas. La preuve à chaque fois que je me retrouvais seul j'partais défier la mort. Lentement je finis par relever le regard vers lui. Pourtant les mots ne sortent pas. Ils sortiront jamais. Parce que c'est comme ça. Tu fermes ta gueule Sonic. Tu la fermes seulement c'est toujours quand il le faut pas. Ma main toujours aussi serré contre sa chemise ne se rétracte pas bien au contraire je me hisse grâce à cette dernière quasiment sur lui, me posant contre son torse je me laisse aller contre ce dernier. Mon oreille collé contre sa poitrine écoutait son cœur fermant les yeux contre lui je ne bouge plus me contentant de respirer et d'écouter. C'est ça aussi l'un des plus gros soucis avec moi. Mes gestes parlent beaucoup plus que mes mots. Et il faudrait des années pour comprendre que tout passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Avr - 0:47


Je le regarde avec un sourire doux, essayant tant bien que mal d'oublier le reste. Étrangement c'est assez facile à faire, c'est pas comme si il était sur le point de mourir d'une maladie incurable, c'est pas comme si il avait une bombe sur lui. Certes y'a des risques, y'a des dangers... Mais c'est Sonic. Et d'aussi loin que je me souviens à chaque fois que j'étais persuadé de plus le voir, que je le pensais mort ou à l'autre bout du monde, il débarquait, il chamboulait ma vie, mes habitudes... tout. Je vois pas de raison que ça change, même si j'ai annulé le mariage, même si on est plus ensemble, même si je lui ai dit qu'on devait chacun vivre notre vie de notre côté... je vois pas pourquoi ce à quoi ma vie a toujours été habituée changerait quoi que ce soit ! J'aime pas être shooter par les médicaments... Je rie de sa phrase et de sa voix qui ressemble à celle d'un enfant peu content de sa situation. Il ressemblerait presque à un gosse, si on enlève son truc à lui qui m'a toujours autant attiré... C'est sur que toi c'était pas les médicaments ton domaine d'extase... J'ironise avec douceur, en lui souriant. Juste taquinerie, détendre l'atmosphère je sais que c'est peu probable mais autant essayer de le faire sourire, même si c'est que pour quelques secondes...

Je le vois bouger lentement sur le lit et je fronce les sourcils en le voyant galérer légèrement les médicaments ne l'aidant surement pas avec en plus toujours ses jambes dont il est privé. Plus pour longtemps, j'ai envie de penser... Vas y viens là dude. Je sourie légèrement en me rapprochant de lui, ne voulant pas réellement le contrarié mais surtout parce que son geste est... bref. Alors que le silence revient dans la chambre je sens ses doigts se fermer sur ma chemise, ses yeux perdu dans les vagues un instant... Je fronce les sourcils n'aimant pas le voir ainsi, son geste et ma chemise qui prend très cher entre ses phalanges repliées me montrent qu'évidement il doit encore penser à je ne sais quoi, pas de plaisant évidement... De toute manière un Sonic qui pense à mille à l'heure, je n'ai jamais entendu rien de bon qui en émanait, il pense toujours au pire, imagine le pire, revoit le pire, choisit le pire. C'est Sonic, Sonic et son super cerveau qu'il n'utilise débilement qu'à fonction robotique. D'un seul coup je retrouve son regard qui revient à la réalité, un sourcil froncé je l'observe le questionnant du regard face à son silence et ses yeux qui semblent... paumés ? Aucune idée. Seulement son brusque geste et deux secondes après son corps contre moi me fait me mordre la langue. Surprit je reste stoïque quelques instants ne comprenant pas trop, avant de passer mes mains dans ses dos, une de mes mains remontant jusqu'à ses cheveux éternellement pas coiffé. Cheveux que j'ai tellement râlé il y a des années pour qu'ils se les coupent... Je sourie légèrement sans réelle joie, le serrant contre moi, étrangement les rôles étant inversé... Il me semble que depuis quelques mois de toute manière notre couple ayant implosé, ou explosé que sais-je, plus rien n'a de sens. Et je sais que j'ai absolument pas besoin de son soutien alors que de son côté... J'inspire doucement, ma main caressant ses cheveux. Je sais pas ce qui est le pire... te voir réagir comme si c'était la dernière fois qu'on se voyait... ou de me dire que quand tu sortiras du bloc tu me demanderas un café noir et dégoutant avec une clope ou je ne sais quoi parce que tu étais persuadé de ne plus y gouté... Je dis avec un léger sourire à mi-voix, alors que mes doigts ne cessent de jouer dans ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ je t'ai promis que ça irait bien, personne ne peut aller contre ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On peut aller aussi loin qu'on veut, on ne peut pas se fuir soi-même. | Domenico
» Angeles ► « On ne peut pas choisir d'où on vient mais on peut choisir où on va. »
» C'est promis; demain on arrête.. Ft. Evan
» empêche moi d'aller faire un meurtre. (Dante)
» Une personne du passé [Feat Oksana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-