AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Clyde Adam Iver - i wanna do bad things with you - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Clyde Adam Iver - i wanna do bad things with you - Page 2 79124 Clyde Adam Iver - i wanna do bad things with you - Page 2 79124

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
 Clyde Adam Iver - i wanna do bad things with you
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 21:09

Vu que clyde à déjà sa meilleure amie, pour varier un peu je dirais Ex, t'a un scénario à proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 21:28

Hum...il est à SF depuis combien de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 22:34

toujours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Avr - 1:01

Dans se cas on pourrait dire amour de lycée ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Avr - 23:00

Ange-Deamon Malefoy a écrit:
Dans se cas on pourrait dire amour de lycée ??

Ca me va, pourquoi pas le premier amour de l'un comme de l'autre ? ils seraient resté en bon ou mauvais termes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Ven 20 Avr - 0:14

Eh ptit scarabé le panda asexué nécrophage vient frapper à ta porte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Avr - 21:51

O. Lera-Ann Vilte a écrit:
Eh ptit scarabé le panda asexué nécrophage vient frapper à ta porte !

tu fais peur russe
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Ven 20 Avr - 22:37

Bon disons que la douce et tendre Lera vient te rendre visite ? C'est mieux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Avr - 23:23

Beaucoup mieux :D
Que puis je pour toi ? une idée, un début d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 22 Avr - 12:29

Eh bien ma foi j'aimerais un lien avec toi. Quelle logique.
Honnêtement, pas des masses. J'ai lu ta fiche et je l'ai trouvé intéressante.
Donc as-tu besoin de quelque chose, toi ? As-tu des envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Avr - 19:42

Avais pas vuuuu ---> Hum, Clyde manque d'amis .. apres j'ai la tete vide là xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mai - 20:55

Je suis impardonnable de pas avoir répondu plus tôt (t'as le droit de me fouetter pour la peine) mais oui je suis d'accord pour notre lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mar 1 Mai - 22:44

Tu veux que l'on fasse ami-amis ? Great...j'ai la tête vide. Surtout qu'il est difficile de devenir ami avec Lera et y a l'accident de Clyde qui le rend pas très vivable...enfin c'est toujours le cas ou il accepte un peu plus son sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mai - 0:52

Bon ma biche, tu voulais un lien il me semble. Donc j'vais d'abord venir voir Clyde qui est celui qui en a le plus besoin selon moi puisque tu vas perdre Tamara et va sans doute te faire blesser.
So, Katniss est quelqu'un de taré. Réellement. Alors j'ai deux scénarios pour toi.
Clyde pourrait se faire blesser par William (frère de Kat' oulala) et se retrouver à l'hopital. Là, Kat amène en urgence un gars de son spectacle qui se serait blessé (ça arrive) et du coup, elle aurait pu croiser Clyde par hasard. Sauf que bon, le contact humain et elle, ce n'est pas son fort. C'est genre un robot sans sentiment la fille et une vraie peste. Donc elle lui aurait demandé comment il se serait fait ça et lui, peu sociable l'aurait envoyé se faire foutre. Elle lui aurait répondu une de ses répliques sarcastiques du genre "t'inquiètes pas c'est ce que je comptais faire" avant de se barrer. Puis elle serait revenue plus tard dans la soirée et aurait décidé de le faire chier. Pas en lui lançant des conneries dans la figure mais bon, c'est une femme et il n'est pas moche alors elle serait restée près de lui pendant un moment en attendant qu'il lui parle sauf qu'il ne voudrait pas. Se sentant une âme de bonne samaritaine, elle serait restée et revenue tous les jours, sans forcément lui dire un mot, rien. Puis, elle l'aurait sortie de l'hosto et ramenée chez elle parce qu'elle sent sa détresse et ne voudrait pas qu'il fasse une connerie. Là, elle lui bouge le cul genre puissance mille et quand la question à dix milles dollars tombe. Pourquoi tu fais ça ? Elle lui répondrait "je kiffe tes cheveux" ou une connerie dans le genre parce que c'est son style à la mémère. Du coup, il chercherait à savoir qui elle est sans pour autant vouloir se la faire avant d'apprendre qu'elle paye son frère (Had) à être son petit ami. Ce qui le dégoûterait assez sur le moment parce qu'il ne comprendrait pas comment une fille avec son physique pourrait s'abaisser à un niveau aussi bas. Elle l'aurait envoyé chier à son tour et du coup, ils se feraient la gueule avant de se revoir grâce à une de leurs connaissances communes pour faire la paix.
Le second lien est à voir si oui ou non, tu vas en prendre plein à la gueule. Mais
- y'aura rien d'amoureux, rien de sexuel, juste de l'amitié et du psychologique qui aura du mal à démarrer mais elle pourrait lui changer les idées, l'empêcher de se suicider après la disparition de Tam'.
Si tu veux on peut rajouter une tentative de suicide.
Ou mieux, elle peut être celle qui le trouve en train de se pendre, sauter du haut d'un pont après la mort de Tam et elle le sauve pour rester avec à l'hosto et blablabla.
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mai - 0:30

En fait dis moi si je résume bien le premier scénario, ce serais une sorte d'amitié sauf que Kat ne serais pas au courant de pourquoi Clyde est comme ça ni rien de son passé on va dire. Elle sais juste que bah il veut en finir ? et lui de son coté cherche pas tellement à la connaitre au début il s'en fou un peu il est trop dans son optique, mais au fur et a mesure il s’intéresse un peu a la vie de la jeune femme. (Parce qu'il est tard et que j'ai du mal a comprendre)

Mais quoiqu'il en soit Clyde va forcement faire des tentatives ( et peut etre les réussir ) donc si t'y tiens vraiment tu pourrais le stopper oui Clyde Adam Iver - i wanna do bad things with you - Page 2 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mai - 20:42

JE SUIS LA SAUVEUSE DES PERSONNAGES OPPRIMES DONC OUAIS JE VAIS LUI SAUVER LA VIE. Rienàfout'. Elle sautera du haut du Golden Bridge pour le repecher. Et oui, ça pourrait mener à une belle amitié je trouve (:
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Clyde Adam Iver - i wanna do bad things with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Clyde Adam Iver - i wanna do bad things with you
» Summy ♦ Girl, i wanna, i wanna see you tonight !
» CLYDE ADAM IVER #415 515 6879
» Clyde Adam Iver ★ même quand je mens c'est vrai
» » Christina&Alekseï ϟ Wanna do bad things with you (-18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-