AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus AMBRE L. DILETTA ✱ Call me "Perfection".  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH AMBRE L. DILETTA ✱ Call me "Perfection".  79124 AMBRE L. DILETTA ✱ Call me "Perfection".  79124

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 AMBRE L. DILETTA ✱ Call me "Perfection".
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 22:41


Ambre Luella
Diletta


✱ JOB/ÉTUDES : Mannequin
✱ SITUATION : Célibataire
✱ ORIENTATION : Bisexuelle
✱ ÂGE : 22 ans
✱ ORIGINE : Née à Paris, France et à vécu toute sa vie à Milan, Italie.
✱ AVATAR : Anna Speckhart ♥
✱ GROUPE : Success


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Alice WESH.
✱ ÂGE : 15 ans yaaaay...
✱ J'HABITE : à Lyon /o/
✱ PERSONNAGE : Inventé
✱ CODE : OK par Romy
✱ UN PTIT MOT? ME REVOILA /o/

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Alice Beech. *sort*
 


this is my story
« I want love to murder my own mother »


- Dis, papa, pourquoi j'ai pas de maman ?
Ambre est née d'une aventure entre une française mariée et son père, un italien plutôt beau gosse. Elle a été mise au monde a Paris mais a vécu toute sa vie à Milan, en Italie. Elle n'a jamais vuesa mère de toute sa vie et ne connait même pas son prénom. Toute son enfance elle l'a imaginée comme une femme extrêmement belle, lui ressemblant trait pour trait, mais en plus âgée. Durant son adolescence elle l'a détesté autant qu'elle le pouvait pour l'avoir abandonné avec son père, bien qu'elle l'adore (lui).

- Dis, papa, pourquoi on est pauvres ?
Ambre n'a jamais vécu dans un milieu riche, elle vient d'un quartier pauvre de Milan. Là où les enfants sont toujours dehors et joue aux ballons jusqu'à tard le soir. Là où la Mafia à toujours fait sa loi et où les gens sont les plus croyants car ils n'ont plus rien pour garder espoir, sauf Dieu. Cela ne l'a pas dérangé, elle a grandi normalement, elle ne se sentait pas seule car ses voisins étaient dans la même situation qu'elle. Mais elle s'est toujours promise de devenir riche un jour, d'avoir tout ce qu'elle voulait et quand elle le voulait.

- Dis, papa, où est ma petite sœur ?
Ambre a une demi-sœur, mais elle ne l'a jamais vue. Elles ont la même mère mais pas le même père, car, sa petite sœur est née du mariage qu'avait sa mère avant sa naissance. Elle, elle n'était pas une bâtarde, elle elle avait tout ce qu'elle voulait, elle vivait à Paris et ne manquait surement de rien. Son père avait appris son existence en allant à Paris, une fois, pour demander à la mère d'Ambre si elle voulait la rencontrer. Elle avait dit « Non, j'ai une nouvelle fille, une légitime. Pour moi, l'autre n'existe pas. ». Son père n'avait jamais réussi à lui mentir et lui avait rapporté les mots précis de sa génitrice. C'est pour cela qu'elle a toujours détesté cette fille, Charlotte.

- Dis, papa, est-ce que je suis aussi belle que les gens le disent ?
Ambre ne savait pas ce qu'elle voulait faire de sa vie, elle voulait simplement gagner beaucoup d'argent, elle était assez intelligente pour faire tout ce qu'elle voulait et travaillait suffisamment à l'école pour toujours être en tête de classe. Quand elle eut 18 ans elle fut repérée alors qu'elle travaillait à l'accueil d'un hôtel prestigieux pour se faire de l'argent. Un photographe l'a prise en photo et la montra à ses collègues, très vite ils eurent la brillante idée de lui proposer de faire du mannequinat. C'est depuis ce jour qu'elle a pour ambition de devenir le plus grand mannequin du monde.

- Dis, papa, la vengeance c'est bien ?
Ambre à apprit que sa mère venait de mourir et décida d'aller à l'enterrement, sans demander l'avis de son père ni de la famille de sa mère. Elle s'est juste pointée, elle n'a pas pleuré, si elle avait pu elle aurait craché sur le cercueil. A la cérémonie, tout le monde se demandait qui était cette jeune fille qui ressemblait tant à Charlotte. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle reconnut sa petite sœur, mêmes yeux, mêmes cheveux, même peau. Ambre décida de suivre sa sœur et de lui faire regretter tout ce qu'elle avait enduré à cause d'elle. Bien sur, ce n'était pas de sa faute, mais pour Ambre, si.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 22:48

BIATCH DE SUPER BONNASSE DE SOEUR.
je me suis rendue utile j'ai validé ton code.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 22:57

    Ma petite sœur toute gentille ♥️
    C'est bien, continue comme ça, je suis fière de toi face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 23:14

Bienvenue toi && bon courage pour ta fiche AMBRE L. DILETTA ✱ Call me "Perfection".  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 23:45

Merci, même si elle est finie :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 3:15

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mer 21 Mar - 6:01

Welcome wesh *o*

BONASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 7:25

Reeeeeeee ♥️
Putain ton personnage ressemble trop à ma Minnie *-*
Il leur faudra un lien , entre mannequins (a)
En plus ton vava est juste HVHXCHFVSJSLKNVL quoi 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 8:10

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 10:54

Bievenuuuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 11:37

    Merci à tout le monde jvous baise ♥
    Ciara -> Oué oué oué comment chui boooonne !
    Aiden -> Vouuui entre mannequin narcissiques ♥ D'ailleurs je trouve qu'Anna est une version moins "hollywoodienne" de Megan (physiquement) je sais pas si tu vois ce que je veux dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 12:04

#Jared ON; JGHZBICGYUBJKHIYOACVBYBIULZGHJUCGZKIJNBOUYHBUI ! fidsaj affraid bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 12:05

Plus naturelle surtout x)
Mais OSEF elles sont très belles toutes les deux ^^
En plus j'aime beaucoup l'histoire de ton perso :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 12:53

Bienvenue lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 20:08

    Levy ; MOUHAHAHAHAHAHAHA.
    Aiden ; Ouais j'avoue :) Ouais parce que Megan *o* Merci :3
    Lou-Ann ; MILA *_* (merci)
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 21 Mar - 20:13

SALUT TOI Marie la rousse 3

Re crayonphile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 21:12

    Hello Marie la rousse 4 Merci ma victime préférée (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 21:26

Bienvenue Miss !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 21:39

    Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Mar - 11:52

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Mar - 17:05

    Meeeeerci :D
Revenir en haut Aller en bas
Happiness
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Jeu 22 Mar - 18:32

Fais pas mal à Chacha :o


Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de bien remplir ton profil et de te faire aussi une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

Nat Robbyn & Matthew
Admin
, June Sierra & Andreas
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
& Romy Charlotte & Frankie
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

AMBRE L. DILETTA ✱ Call me "Perfection".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kellen H. West :: I call you failure, you call me fake.
» formspring.me/ambre.diletta
» Anaé Sunshine Daniels - La perfection n'a pas de nom ... Ha! si, le mien! [FINISH]
» Eliott Jones & Ambre Diletta.
» AMBRE LUELLA DILETTA ✱ Do you think you'll buy me lots of diamonds ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-