AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus AMBRE LUELLA DILETTA ✱ Do you think you'll buy me lots of diamonds ? 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH AMBRE LUELLA DILETTA ✱ Do you think you'll buy me lots of diamonds ? 79124 AMBRE LUELLA DILETTA ✱ Do you think you'll buy me lots of diamonds ? 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
 AMBRE LUELLA DILETTA ✱ Do you think you'll buy me lots of diamonds ?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Mar - 19:21


ambre luella diletta
« i want to feel the blood on my lips »

NomDiletta Prénom(s) Ambre Luella Date de naissance7 Mars 1990 Âge22 ans MaisonCrocker Amazon & Milan, Italie MétierMannequin AvatarAnna Speckhart
Je suis : Née à Paris ★ Originaire de Milan ★ J'ai une petite demie-sœur ★ Célibataire ★ Bisexuelle ★ Mannequin
J'aime : Qu'on me prenne en photo ★ Les défilés ★ L'alcool ★ Les fêtes ★La drogue ★ Le sexe ★ Qu'on me porte de l'attention ★ La nuit ★ Être belle ★ Les compliments ★ Les vêtements ★ L'argent ★ La réussite ★La plage ★
Je déteste : L'hiver ★ M'ennuyer ★ Rester seule ★ Ne rien faire ★ Les gens moches ★ Qu'on me cherche ★ Ne pas être la N°1 ★ Les coups de soleil ★ Manger ★ Prendre du poids ★ La pauvreté ★ L’échec ★ Être invisible ★ Manger ★
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Mar - 19:22


O. Lera-Ann Vilte

Ambre et Lera son très amies, très proches. Elles ont eu les mêmes problèmes d’anorexie pendant quelques temps et essaient de s'en sortir toutes les deux. Elles ont souvent couché ensemble et.. avec d'autres personnes en même temps (dont Isys). Toute aussi bitch l'une que l'autre elles forment un trio de bonnasses avec Minnie. En bref, Lera elle l'une des meilleures amies d'Ambre en Amérique et ce n'est pas près de changer.

Isys M. Ioutchenko

Minnie et Ambre sont collègues, elles défilent très souvent ensemble. Au début elles ne se parlaient pas, le milieu de la mode n'est pas fait pour se faire des amis, plutôt des ennemis. La première fois qu'elles se sont adressés la parole, Minnie remettait à sa place une mannequin qui avait pris la grosse tête. Ambre qui en avait marre d'elle depuis des jours avait aidé sa collègue à descendre la prétentieuse. Elles devinrent amies après ça, étant toutes deux des "garces" comme les gens aiment les appeler. Elle sont très amies, elles ont couché ensemble plusieurs fois.



Jaxton C. Hellwood

Jax & Ambre se sont rencontrés lorsque que Luca (l'ex de l'italienne, ex ami d'enfance, ex meilleur ami) est arrivé à San Fransisco pour chercher Ambre. Là il a rencontré Jaxton et sont devenus meilleurs amis, elle a décidé de coucher avec lui pour le rendre jaloux mais aussi, avouons-le, parce qu'il est purement sexy. Puis ils ont décidé d'habiter ensemble comme colocs avec.. certain bénéfices.

Harvey A. Smith

Harvey & Ambre ne sont pas ce que l'on peut communément appeler des "amis". Aux yeux de tous ce sont les pires ennemis du monde et ne cesse jamais de s'insulter ou de se lancer des pics. Ils se détestent, c'est comme ça. Ce que les autres ne savent pas, c'est qu'ils s'entendent parfaitement bien lorsqu'ils sont dans un lit, oh oui pour ça, ils savent comment faire. Mais ça les amuse de faire croire qu'ils se haïssent alors qu'ils adorent partager leurs nuits.



Sierra L. Desrosiers

Sierra & Ambre se sont rencontrées dans une boite de nuit. La première tournait autour d'un gars plutôt mignon lorsque la deuxième s'en est mêlée, le voulant pour son quatre heure elle aussi. La rousse n'a vraiment pas apprécié qu'elle empiète sur son territoire et l'a entrainée à l’extérieur pour régler ça de façon physique. Et qui s'est fait péter la gueule finalement ? Ambre. Blessée au plus profond de son égo. On peut donc dire qu'elles se déteste j'imagine.

Narcissa-Ivory Sinclair

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici



Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Mar - 20:31

Marie la rousse 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Mar - 11:27

arrête d'être bonne tsais. bref, faudra trouver un truc avec frankie aussi, tu vois, histoire qu'elles soient éventuellement copines, un peu.
et puis je veux un rp charlotte/ambre. NAH.
voila, j'ai fini mes réclamations 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Mar - 20:38

    Je peux pas arrêter d’être bonne ! ET PUIS ARRÊTE AUSSI, KAYA QUOI !
    Ouais ouais, un lien Ambre/Frankie, entre immigrées XD Par contre j'ai pas trop d'idée D:
    Bah bien sur qu'il y aura un rp avec Cha', j'crois qu'on est obligées xD 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 23:29

Pour notre lien , je les vois bien bonnes amies . Du genre à faire les 400 coups e, faire la fête et chercher la merdes aux autres ensemble . Entre bitches / mannequins :p Et j'ai cru comprendre en plus qu'elles ont toutes les deux commencé le mannequinat à presque le même âge ( 17/18 ans ) donc elles aurait pu se rencontrer lors d'une soirée après défilé et se prendre la tête avec une autre mannequin . Ambre et Minnie ont alors réuni leur force pour en faire baver à la fille et depuis sont restées bonnes amies .

Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 23:54

    Putain ouais ! Ça me va plus que ça ! Jles imagine déjà persécutant les autres ♥
    (Être une bitch c'est la vie.)

    J'ajoute :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 23:56

MOUAHAHA :twisted:

Je fais de même :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Mar - 15:11

- MAJ -

    Ajouts ;

    • Lucan J. Baxter
    • I. M. "Minnie" Ioutchenko

lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Mar - 13:36

Ne m'oublie pas biatch. au secours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Mar - 13:50

elle elle t'oublie, mais toi tu peux pas l'oublier........ (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Mar - 22:06

    Bwahahaha non je t'oublie pas mon petit trou !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 28 Mar - 22:08

russe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Mar - 11:13

    Ah oui faut que je t'ajoute aussi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 19:18

Bon alors, Lilas t'aime pas sans te connaitre et j'pense qu'entre la hacker et la mannequin ça ne va pas passer du tout. Elle va genre lui pourrir la vie autant que Ambre la pourrit à Charlotte. Et elle ça sera sur le plan informatique. Ta vie va devenir un enfer.

J'pense qu'Am' et Ambre ne s'aimeront pas aussi hélas puisque Amélia la déteste déjà via Jared. Ah pis quand elle va se mettre en couple avec lui et qu'Am va voir qu'elle est amie avec Lucan, ça va être la guerre. Cependant fais gaffe, elle est styliste et peut donc s'amuser à lui planter des aiguilles dans le corps.

Pis avec Sask' j'ai bien peur que ça sera pareil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Avr - 15:10

    De toute façon personne aime Ambre donc booooon XD


- MAJ -

    Ajouts ;

    • Jared N. Fever
    • Sierra Lou Desrosiers
    • Milo P. Almeida
    • L. Adriano Portelli
    • V. Indiana Hopkins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 15:22

Je vois bien Ambre et Ange rivale sur les podium xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Avr - 20:43

    Ça va me faire bizarre de te détester mais.. ok ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Avr - 23:42

Han mais que avec Ambre ^^ Avec Khrissou t'es toujours mon amour de frère de coeur *.* (enfin j'espère xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 19:29

    Bah oui que je suis toujours ton frère de cœur oh !
    Elles se sont rencontrées en défilé sinon ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 19:39

Ouais, ou en séance photos au choix. Vu que la maman d'Ange est rédactrice en chef de Vogue, Ambre pourrait penser qu'Ange a été pistonnée et qu'elle n'a pas le talent qu'il faut pour faire ce job.
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 15 Avr - 19:55

*TOC TOC TOC*
BONJOUR BONNASSE !
Comme je le disais, faut qu'on parle. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 20:05

    Ange ; Ouais ça me va ! Ambre déteste les gens qui n'ont rien fait pour arriver là où ils sont puisqu'elle a galéré :)

    Lera ; Bonnasse va. Donc du positif Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 15 Avr - 20:07

Tu veux du positif ? Va pour du positif, de toute façon avec une bonnasse comme toi 8D
T'as des idées ? On continue la conversation par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 20:09

    Sur FB au pire :)
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

AMBRE LUELLA DILETTA ✱ Do you think you'll buy me lots of diamonds ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» AMBRE LUELLA DILETTA #415 456 2585
» Ambre Diletta & Jim Katz.
» ELIOTT CHARLES JONES ✱ We're like Diamonds in the Sky.
» Lady Natasha Crowley • Diamonds are girls bestfriends.
» Eliott Jones & Ambre Diletta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-