AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Kellen H. West :: I call you failure, you call me fake. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Kellen H. West :: I call you failure, you call me fake. 79124 Kellen H. West :: I call you failure, you call me fake. 79124

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 Kellen H. West :: I call you failure, you call me fake.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Mar - 19:49


Kellen
Heysen West


✱ JOB/ÉTUDES : Tour manager, ingé-son, ex-chanteur.
✱ SITUATION : célibataire
✱ ORIENTATION : hétéro
✱ ÂGE : 23
✱ ORIGINE : Las Cruces, Nouveau Mexique.
✱ AVATAR : Lawrence Taylor
✱ GROUPE : Friendship


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Encore Mary.
✱ ÂGE : 20
✱ J'HABITE : Paris, FR
✱ PERSONNAGE : Inventé
✱ CODE : OK par Romy
✱ UN PTIT MOT? Petit mot.

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Mar - 19:49

this is my story
« I want love to murder my own mother »


Las Cruces, Nouveau Mexique :

C’est là que je suis né. Aussi là que j’ai grandi, dans une famille absolument fantastique, des parents géniaux, un petit frère que j’aime par-dessus tout au monde et pour qui je donnerais ma vie...Ils seraient d’ailleurs la seule raison d’un éventuel retour à Las Cruces pour moi. Ma grande passion dans la vie, c’était le skate. Ça l’est toujours d’ailleurs. J’y consacrais quasiment tout mon temps libre. Enfin, tout le temps qui restait après l’école et mon petit job. Je promenais les chiens des voisins. C’était cool comme job. Argent facile. C’est avec ça que je changeais mes roulettes par exemple. Et puis ensuite, j’ai connu ces gars qui m’ont fait plonger dans la musique. J’ai vite appris la guitare et rêvais de monter un groupe. On a fait ça, mais ça n’a pas duré longtemps. L’avantage, c’est que ça ma permis de découvrir l’envers du décor. J’accompagnais souvent un ami qui bossait pour d’autres groupes en studio. Et puis je me suis découvert cette autre passion pour la prod, le son, les boutons, le effets, les mixages, le volume, tout ça. En fait, à force de l’observer et de discuter, j’apprenais sans trop me rendre compte, ce qui allait faire mon métier quelques années plus tard.
Bref, bac en poche, j’ai bossé une année pour une marque de cosmétiques…J’étais à l’usine à vrai dire. Et oui, à l’époque j’avais encore mon groupe, et un rêve Californien. Alors je travaillais à l’usine pour tenter de mettre de l’argent de côté assez rapidement. En plus j’aimais cette marque, une des rares du moment à ne pas effectuer de tests sur les animaux. Sérieusement, c’est une cause que je défends.
Sinon pour l’argent que je voulais mettre de côté, j’ai bien évidemment réussi, je n’ai pas atterri en Californie par hasard !

San Francisco, Californie :

Vingt ans. Ce bel âge où on se sent soudainement presque adulte. On gère sa vie un peu maladroitement, mais on emmerde le monde parce qu’on a VINGT ans. Presque vingt-et-un. L’essentiel étant qu’on est maintenant dans les vingtaines. Mes parents n’ont jamais été un poids. Bien au contraire, ils m’ont toujours fait confiance. Et jusque là, il n’y a jamais eu de problème. Je gère plutôt bien ma vie. L’année de mon arrivée à San Francisco, mon groupe a été repéré par des tourneurs locaux, qui nous ont un peu mis en avant sur la scène Californienne – ce qui n’a pas forcément plu à tous les jeunes groupes issus de cette scène depuis le départ – On a réussi le pari d’une « vraie » tournée à travers le pays. Après quoi, notre chanteur a juste fini par s’en aller. Il s’était amusé un peu, mais il n’avait plus tellement goût à tout ça. Ce que je peux comprendre. En revanche, il travaille encore dans le milieu de la musique. C’est juste qu’il évite les projecteurs. On ne se défait pas si facilement de la musique. Du skate non-plus à vrai dire. Je me suis mis à la compétition aussi. C’est fun. Le challenge, tout ça…Enfin là, je m’égare. Donc oui, notre chanteur est parti et qui a du porter la casquette du frontman ? Moi. Je dois avouer que ce n’est pas une chose avec laquelle je suis réellement à l’aise. J’y prends quand-même grand plaisir. Un peu moins maintenant vu qu’on ne joue qu’occasionnellement, mais c’est fort appréciable.
Aujourd’hui, je m’amuse souvent à faire des tournée, mais en tant que tour-manager. Ca me permet de voir du pays, être dans la musique, m’amuser, être payé, sans pour autant jouer tout le temps. Je ne sais pas trop si je pourrais encore faire ça. Bref, j’ai suffisamment de relations et une certaine « réputation » maintenant pour affirmer que j’y consacre une importante partie de ma vie à ce job. Organiser, diriger…C’est carrément mon truc.
Sinon dans la vie je suis ingé son au Regency Ballroom de San Francisco. Une salle de concert sympa. J’y travaille de façon permanente. Enfin sauf quand je suis en tournée, mais le patron est un ami, alors je suis tranquille de ce côté-là.
Sinon OUI, je suis célibataire. Non, ça ne me déplait pas (je suis plus libre, c’est mieux, non ?). Qu’est-ce que je peux ajouter d’autre ? Rien de particulier...Ah si, j'ai ce goût pour l'alcool qui ne plait pas forcément. Bien que sois très cool et gentil par ailleurs. J'aime faire la fête avec mes potes (normal, je crois?), je suis facile à vivre, comme mec. Et surtout j’aime la vie que je mène actuellement. J’aime vivre au jour le jour. C’est vrai que j’ai ce petit côté nonchalant, et ça me plait comme ça. Paradoxalement, j’ai des projets plein la tête, mais chaque chose en son temps… .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Mar - 21:45

re-rebienvenue 34242

j'ai validé ton code :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Mar - 22:07

Re-merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 24 Mar - 13:12

Plus je vois Kellen, plus je le trouve Kellen H. West :: I call you failure, you call me fake. 79124


Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de bien remplir ton profil et de te faire aussi une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

Nat Robbyn & Matthew
Admin
, June Sierra & Andreas
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
& Romy Charlotte & Frankie
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Kellen H. West :: I call you failure, you call me fake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kellen H. West ★
» Kellen H. West __ Sorry you're not a winner.
» Kellen Heysen West #415 634 265
» Kellen Heysen West #415 491 4116
» I want to know all your secrets. ft. Kellen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-