AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I want to know all your secrets. ft. Kellen 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I want to know all your secrets. ft. Kellen 79124 I want to know all your secrets. ft. Kellen 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 I want to know all your secrets. ft. Kellen
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Oct - 19:41

“Pumpkin”. What the fuck? C’est moi ou Kellen etait devenu niais. Je comprend pas trop. Je fermais l’ordinateur après lui avoir dit que j’etais au lieu de mon concert. Il faudrait que je lui demande. C’etait bizarre venant de lui. J’etais contente qu’il soit venu avec moi sur cette tournée. Je n’en revenais pas d’etre ici. En fait si, c’est juste surrealiste. La derniere fois que j’avais ete ici, c’etait juste en tant que support. Maintenant, c’est moi qui partait en headliner en Asie du Sud Est. Comme quoi la vie est pleine de surprise. Depuis que j’etais partie vendredi de SF pour Singapore, je vivais a 100 a l’heure. Concert le soir, vol le lendemain matin, soundcheck l’apres-midi puis concert a nouveau. Heureusement que Kuala Lumpur et Jakarta etaient tres proche du coup, j’avais pu visiter un peu aujourd’hui. Je pense que le plus long serait le vol Bali – Sydney de mercredi matin. Je ne voulais meme pas y penser. Mon tour manager etait un peu fou parfois. J’attendais que Kellen arrive. Je n’avais pas vraiment eu le temps de parler avec lui comme Monsieur avait raté l’avion. Ridicule. Qui rate un avion quoi? Lui, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Oct - 2:13

    Cette tournée était parfaite. Mais totalement imprévue. Je dois bien avouer que cette vie me manquait énormément, mais je n'envisageais pas vraiment y retourner. Ou pas dans l'immédiat du moins. Et me voici en fait embarqué dans une tournée en compagnie de l'une de mes meilleures amies et artistes de sa génération. Cela dit la période était un peu étrange, je n'y étais pas assez préparé mentalement, c'est comme si tout venait de me tomber dessus soudainement. Sinon l'autre truc, c'est que...La veille de mon départ, j'avais réalisé mes sentiments véritables pour Kate. Et je lui avais également fait savoir. Alors oui, là elle me manque. Pas comme elle me manquait avant. Elle me manque...Différemment. Voilà et du coup il m'arrive de devenir niais, ce que je n'assume pas forcément.

    Bref, je finissais de me sécher les cheveux avant de rejoindre Aëlis que je n'avais plus revue depuis la veille. Parce que j'avais loupé mon avion pour l'Indonésie. Oui, avion, parce que la truc cool en Asie, c'est que les distances sont tellement grandes qu'on ne peut pas tournée en bus de tournée, mais en avion uniquement. C'est fun. Sauf quand tu loupes ton réveil et que ta crew se barre sans toi.
    Bref, je me suis démerdé et j'ai réussi à arriver à temps pour mes balances etc. C'était l'essentiel, non? Le temps de monter les deux étages qui nous séparaient et me voici face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Nov - 19:41

J’etais entrain de me changer dans mes fringues de scenes. Vous allez dire qu’un dj ne doit pas vraiment avoir des vetements pour la scene vu que de toute facon, il passé son temps derriere sa table de mixage. Bah, meme, en tems normale, je trimballe en short et top, je n’allais pas me presenter comme cela sur scene. J’avais opte pour un slim noir et un t-shirt blanc du groupe “Your Demise”. C’etait un peu contradictoire sachant que je faisais de l’electro et que Your Demise etait hardcore. Cependant, j’appreciais toute bonnes musiques et mes activites ne m’empechaient pas d’aimer d’autres genre de musique. J’avais fini d’arranger mon t-shirt quand la porte s’ouvrit et Kellen se trouvait a l’entrée. Un grand sourer s’afficha sur mon visage. Monsieur etait arrive sain et sauf ici. Je me precipitai pour lui sauter dessus et lui faire un calin. “Bon, tu sais que je suis fachee avec toi parce que tu as rate l’avion, Du coup, tu vas devoir te faire pardoner. Et j’ai deja ma petite idee!” J’avais ce grand sourer d’ange sur mon visage. Vous savez celui que personne ne pouvait resister. Je lachai mon ami et me rassit a la table pour me maquiller. “Bon, toi, je veux tout savoir sur cette fille. Si, c’est ta copine, je suis decue que tu ne m’a rien, j’aurais pu lui proposer de venir avec nous. Mais bon aller vas-y raconte moi tout!” J’appliquais mon eyeliner parfaitement. Je jetais un regard percant a Kellen. Il devait me repondre, sinon, j’allais devenir mechante et c’etait pas bien. Je suis trop curieuse et avide de pottins. C’est dangereux tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Nov - 23:08

    "T'as pas le droit de te fâcher, parce que je suis là!"

    Je ris de bon coeur, plutôt soulagé d'être arrivé à bon port et dans les temps par mes propres moyens. Mais elle ne tarda pas à me mettre quelque peu dans l'embarras en ressortant cette histoire avec laquelle je ne me sentais pas du tout à l'aise : Kate. C'était beaucoup trop frais, beaucoup trop neuf pour que je puisse en dire quoi que ce soit. Mais je connaissais aussi Aëlis, elle ne lâcherait pas l'affaire. Heureusement que nous étions très proches et détendus tous les deux, ce qui fait que je peux me confier à elle à tous les sujets sans me sentir gêné, ni jugé.

    "Non mais regardez-là, cette commère, tu me fais chanter, c'est ça?"

    Et puis je cédai et commençai mon histoire. Enfin en quelque sorte.

    "Si je ne t'ai rien dit, c'est parce que je ne sais pas si c'est ma copine ou pas. C'est Kate, quoi...", lâchai-je en regardant ailleurs.

    Je fis une pause pour examiner sa tenue - parce que oui, ma relation avec Aëlis était telle que je pouvais la reluquer dans ses moindres détails sans passer pour un gros pervers et j'aimais bien cette situation.

    "Hmm sympa ton t-shirt, tu peux même le couper sur les côtés", fis-je en imitant le tracé de mes mains. "Comme ça tout le monde pourra admirer tes dessous tous neufs"

    Je m'éloignai brusquement d'elle presque par réflexe, afin d'éviter la claque, tout en riant.
    D'accord, je reconnais qu'il s'agissait là non-seulement d'une taquinerie enviers mon amie, mais également d'une tentative de parade pour nous éloigner du sujet principal.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Nov - 17:48

Comment Kellen essayait mais alors trop de se racheter. Ca me faisait plus que rire, sauf que cela n’allait pas marcher avec moi. J’etais trop hargneuse et j’adorais trop le taquiner pour cela. Je secouais la tete. “C’est pas comme ca que ca marche! T’as rate ton avion, tu dois te racheter au pres de moi. Les regles, c’est les memes pour tout le monde.” Le truc bien, quand t’es la seule fille en tournee avec une demi-dizaine de mec, la plus part du temps, ils faisaient tout ce que tu leur demandais. Je vous dis, le paradis presque. Mais bon, j’adorais etre avec eux. C’etait un peu comme ma famille quoi. On passait presque tout les jours ensemble, dans les studio, en tournee, dans le skatepark, chez moi. Oui parce que bien sure, vu que j’ai une grande maison, j’y vis pas toute seule. C’est vraiment drole. Pas un moment de tranquilite. J’aimais bien cette vie. Je ne me voyais pas l’arreter de si tot. "Non mais regardez-là, cette commère, tu me fais chanter, c'est ça?" Un grand sourire s’affiche sur mon visage alors que j’etais entrain d’appliquer mon mascara. Ce n’etait pas vraiment cela, J’aimais juste etre au courant de la vie de mes amis. “Absolument pas. Aller dit moi. Tu sais que je vais pas te juger!” Je ne jugeais jamais quelqu’un. J’avais horreur de cela. Oui, il y avait certes des gens qui jugeaient tout et rien par rapport une certaine “norme” mais qui leur avaient donner ce droit. Enfin bref. Mettons cela de cote. "Si je ne t'ai rien dit, c'est parce que je ne sais pas si c'est ma copine ou pas. C'est Kate, quoi..." Je tournais alors mon regard vers lui. Il semblait etre mal a l’aise dans cette conversation. C’etait peut-etre un bon point. Je ne sais pas Je ne dis rien, voyant s’il allait ajouter quelque chose. Cette fille semblait etre quelqu’un de vraiment important dans sa vie, et au fond, ca me faisait vraiment plaisir qu’il ait trouve quelqu’un. Puis soudain, monsieur change de sujet et fait une remarque sur mon t-shirt en dessinant des traces de decoupage. Mais bien sure, il va pas bien lui. Genre, je vais montrer mes soutifs a tout le monde. Puis, le t-shirt etait tout neuf, je n’allais vraiment pas le decouper tout de suite. J’affichais une expression choquee sur mon visage. “Non, mais oh, mes dessous sont personnels. Surtout ceux-la!” Je jetais un rapide coup d’yeux dans mon t-shirt. Ouaip, c’etait les tout nouveaux en dentelle que personne n’allait voir de si tot. Je remis tout en place en faissant comme si de rien n’etait. “Puis detourne pas le sujet. Aller, c’est qui cette Kate? Et comment tu ne sais pas si c’est ta copine ou pas. Faut se decider dans la vie dude!”
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to know all your secrets. ft. Kellen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I suck at being social.. ft. Kellen
» ♠ Trop de secret tue les secrets... ♠
» les secrets de palm springs.
» Kellen H. West ★
» appel de kate à kellen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-