AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus appel de kate à kellen. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH appel de kate à kellen. 79124 appel de kate à kellen. 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 appel de kate à kellen.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juil - 18:34

Appel sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juil - 18:42

Appel entrant.

Kate. J'hésitai à répondre. Et puis je décidai de décrocher le combiné sans pour autant décrocher un seul mot.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juil - 18:46

Appel sortant.

Rien, pas une seule parole. J'aurais dû m'en douter. J'aurais pas dû l'appeler. Mais de l'autre côté, je n'aimais vraiment pas comment les choses avaient tourné. J'étais plus forte que ça.

« I'm sorry... » murmurai-je lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juil - 23:48

Appel entrant.


"Tiens donc, mademoiselle est de nouveau disposée à ma parler."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juil - 23:55

Appel sortant.


« Arrête putain! J'suis venue m'excuser, et c'est comme ça que tu me réponds?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juil - 0:08

Appel entrant.


"Kate, les relations, c'est pas à sens unique. C'est pas juste quand ça arrange ou non mademoiselle. Et excuse-moi mais je ne suis pas à ton entière disposition, selon tes humeurs. Je vois bien quand ça va ou pas, alors d'accord, tu veux pas me déballer tes états d'âme, mais tu ne me parles plus, t'annules tous nos plans sans aucune explication et tu veux que je ne réagisse pas à ça? Que j'attende sagement comme ton petit animal de compagnie, comme si de rien n'était?
Je peux peut-être être gentil, mais faut pas en abuser."


Je détestais purement et simplement être aussi blessant et désagréable avec les gens. En particulier avec ceux que j'aime. Mais il y a des choses qui ne passent pas, et là, Kate m'avait vraiment blessé, elle devait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juil - 0:17

Appel sortant.


« Je peux pas te donner d'explications. Ouais, j'ai merdé, et je le sais. Et je regrette, mais merde quoi, on était ami avant ça! T'as oublié toutes les fois où on était juste tous les deux? T'as déjà oublié toute notre amitié? J'en reviens pas si c'est le cas! »

J'essayai à tout prix de garder mon calme mais c'était trop difficile. Je ne voulais pas me disputer avec Kellen, c'était la moindre des choses que je voulais. Faut croire que cela allait être impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juil - 0:25

Appel entrant.


"C'est pas parce que je suis en colère contre toi que j'en oublie notre amitié, ce sont deux choses différentes. Alors ouais, pour le moment je suis juste en colère et je suis désolé pour toi si tu ne veux pas le comprendre. Tout ne tourne pas autour de toi. T'étais peut-être pas au courant, mais au moins maintenant tu le sais."

Je me détestais de lui balancer tout ça à la gueule. Mais paradoxalement, j'avais aussi besoin que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juil - 0:31

Appel sortant.


« Fuck off ok, I know there's not just me. Et je sais que t'es en colère, mais putain comprends quand je viens m'excuser. Si tu peux pas comprendre ça, je me demande ce qu'on fait encore à se parler. »

T'es con. T'es con. C'est bon, j'viens de perdre mon meilleur ami et le seul homme que j'ai jamais vraiment aimé. Je peux aller m'enterrer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juil - 0:38

Appel entrant.

Ok. Ok, j'oubliais qu'elle était aussi impulsive que je l'étais. On n'irait pas loin comme ça. Alors je m'assis et respirai un bon coup.
"...Kate, tu peux me dire ce qu'il t'arrive? S'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juil - 0:51

Appel sortant.

C'était quoi ce changement soudain d'attitude. Enfin, je n'avais pas à me plaindre. Je préfèrais cela qu'à se gueuler dessus. Je m'assis en tailleur sur mon lit avec le combiné en main. Lui dire? Non, c'était pas possible. Pas comme ça alors qu'on venait de se prendre la tête.

« Ok, you remember that stupid article? Yeah, well that's the problem. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juil - 1:00

Appel entrant.

Alors là je m'attendais à tout sauf à ça. Je m'allongeai sur mon lit un peu perplexe.
"What? But...Why do you care so much about that article?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juil - 1:12

Appel sortant.

Je passais une main dans mes cheveux remettant quelques meches en place.

« I usually don't care, but she says all this stuff about people and they all happened and are true. »


Je m’aventurai dans tout ce que je voulais pas. Lui avouer que tout ce qui avait dans cet article me concernant était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juil - 1:16

Appel entrant.

Personnellement j'avais bien ri à la lecture de cet article, je ne vois pas pourquoi elle se mettait dans un tel état pour une demi-ligne de merde écrite à notre sujet.
"So what? Why being so upset about bullshit?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juil - 1:25

Appel sortant.

Ok, toujours la même réaction. D'un côté, ça me réjouissait qu'il pensait que c'était de la merde. C'était le côté raisonnable. De l'autre, celui de mon coeur, souhaitait à tout prix qu'il comprenne que c'était pas n'importe quoi.

« Because maybe it's not! I fucking just told you that she's all the time right! »

Je sentais mon corps trembler. IL fallait que je calme, sérieusement. J'allais finir par fait une connerie je le sens. Je passais une main sur mon visage soufflant.

« Désoler, j'voulais pas te gueuler dessus! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juil - 1:29

Appel entrant.

L'information venait de monter. Mon regard se figea. Elle avait bien dit...? Je n'osai plus trop parler et après un bref silence, je repris.
"Is...Is she right about you and...you know?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juil - 1:32

Appel sortant.

Je n'osais plus rien dire. Je ne savais pas quoi dire. Lui avouer mes sentiments par téléphone. Débile. Mais est-ce que je serais capable de le lui avouer en face? Non surement pas. C'est pas trop mon truc les sentiments et tout ça, vraiment pas.

« ... »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juil - 1:36

Appel entrant.

J'implorai le ciel pour que ce que j'étais en train de comprendre ne soit pas vrai, que je sois juste en train de comprendre de travers, mais son silence ne m'aidait pas du tout. Ce n'est pas que je ne voulais pas. Ni que je ne l'aimais pas mais...Awkward situation. Et vraiment trop innattendue. J'étais vraiment nul pour ces trucs là, alors franchement, la dernière des choses dont j'avais besoin au moment présent c'était de devoir...Réfléchir à tout ça. Parce que j'avoue, jusque là, j'avais un mode de vie plutôt nonchalent, je vivais vraiment au jour le jour en ne pensant à rien d'autre qu'à ce que j'allais mettre dans mon sandwich de midi, alors les sentiments, tout ça...Waouhhh ça nécessitait de la préparation. Qu'allais-je bien pouvoir lui répondre? Parce que fallait bien que je dise quelque chose.

"Kate, c'est vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juil - 1:45

Appel sortant.

Qu'est-ce que tu réponds à ce genre de question? Qu'est-ce que tu dis quand ton meilleur ami te demande si c'est vrai que t'es amoureuse de lui? J'étais tellement perdue. Pourquoi c'était si compliqué les sentiments? C'était pas juste et pourquoi ça faisait aussi mal? Pourquoi y a pas de réponses à ça? J'avais presque envie de pleurer tellement je m'en voulais de cette situation. C'était tellement pas ce que je voulais en ce moment. Je restais un moment comme ça sans rien. Le silence s'installa entre nous. Ca devenait de plus en plus awkward.

« I never wanted this to happen. It just did. I'm sorry... » fini-je par dire à travers un petit sanglot.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juil - 1:52

Appel entrant.

Donc c'était bien vrai. C'était étrange. Cinquante mille questions me sont soudainement tombées dessus, mais je n'allais évidemment pas lui poser (dans le genre "depuis quand t'éprouves ce genre de sentiments pour moi?"), parce que oui, c'était bien perturbant. Enfin voilà, c'était comme ça et je n'allais pas lui en vouloir, pourquoi je lui en voudrais? C'est clair aussi que les choses allaient probablement un petit peu changer entre nous, qu'on le veuille ou non. Ou au moins être bizarres pendant un temps parce que forcément elle doit se sentir horriblement gênée -je l'étais aussi-. Le pire dans tout ça c'était que...J'étais presque, je dis bien PRESQUE content de cette situation. Pourquoi? Allez savoir. J'allais devoir apprendre à me rendre compte et comprendre mes sentiments, mes émotions, tout ça. Tout ce que je n'avais pas l'habitude de faire en somme. Je laissai échapper un petit rire.

"It's alright, you don't have to be sorry...Kate you still there, right?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juil - 1:59

Appel sortant.

Si j'étais encore là? Haha la bonne question. Je venais d'avouer mes sentiments à mon meilleur ami. Je voulais m'enterrer vivante sur le champ et disparaître à jamais. J'essuyais rapidement mes larmes. J'étais pas du genre à pleurer.

«Yeah, I'm still here. Why? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juil - 2:16

Appel entrant.

Au fond, je préférais quand-même ça à "je-ne-te-parle-pas-et-je-te-fuis", parce que au moins, on sait tous les dux de quoi il en retourne et quelque part elle s'est libérée aussi, non? Enfin bon, moi je préférais quand les choses étaient bien claires donc cette situation me convenait plutôt bien. Ou du moins mieux que la précédente.
"Yeah, just couldn't hear you anymore, I was afraid you hung up the phone...Hey listen, it's all good. Everything's fine and..." Je finis par laisser échapper un autre rire parce qu'en fait, je ne savais pas trop quoi dire, ni quoi faire, ni à quoi tout cela nous menait. Mais je voulais la rassurer quant à la force de nos liens. De ce point de vue là, rien n'allait changer.
Well, to be honest I REALLY don't know what to say, but hey I'm still there. Same idiot with long hair you've always known. It's just...That I can't say what is going to happen. But I don't care yet, as long as I still have you"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juil - 2:42

Appel sortant.

J'avalais ma salive. Ca allait être bizarre maintenant. Vraiment bizarre. Je ne savais pas à quoi m'attendre de la suite. Qu'est-ce qui allait se passer pour moi? pour nous? Je n'en avais aucune idée. Je ne voulais même pas y penser pour le moment. C'était bizarre.

« No don't worry I didn't hang up, just didn't have anything to say... »

Je ne savais toujours pas quoi dire. Je remontai mes jambes contre me poitrine et les serrais contre moi. Je ne m'étais jamais sentie aussi perdue, et je ne savais même pas vers qui me tourner.


« You don't have to say anything. It's ok, I understand this must be weird for you...you'll still have me. I'll still around, you won't loose me unless you want me to leave. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juil - 2:55

Appel entrant.

Du coup, je me rendais bien compte que c'était à moi de la rassurer autant que possible et progressivement arranger les choses pour au moins revenir à la normale. Fallait attendre que la pilule passe, pas de quoi s'alarmer. Enfin, à cela près que j'étais quasiment certain que Kate allait avoir une grosse crise de panique dans son coin et se perdre toute seule dans son imaginaire débordant. Je la voyais bien complétement recroquevillée sur elle même, dans sa chambre. Je ne pus m'empêcher de sourire à cette pensée.
"Don't be silly, I'll never want you to leave.".

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juil - 3:16

Appel sortant.

J'essayai de trouver un quelconque point positif dans cette situation mais j'avoue que j'avais beaucoup de mal a en trouver. C'etait tellement pas comment ca devait s'arriver. Un petit sourire s'afficha sur mes levres. J'etais melange entre un sentiment de soulagement parce qu'il savait enfin, et d'un autre soulagment de honte.

« Don't make promesses you can't actual be sure to keep them. »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

appel de kate à kellen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel de Kate a Charlotte
» Appel de Kellen à Sierra
» Appel de Levanah à Kellen
» appel de Aelis a Kellen
» appel de charlotte à kate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-