AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ♠ Trop de secret tue les secrets... ♠ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ♠ Trop de secret tue les secrets... ♠ 79124 ♠ Trop de secret tue les secrets... ♠ 79124

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 
 ♠ Trop de secret tue les secrets... ♠
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Juil - 20:37

Chris && Heaven

    ♠ Trop de secret tue les secrets... ♠ Tumblr10


    Après 2 jours d'attente, la belle monte enfin dans un avion en direction de San Francisco. Après une séance photo fatigante à Los Angeles, Heaven avait eu une sacré mauvaise nouvelle à LAX en apprenant un incident sur le réseau aérien national, et donc qu'elle ne pourrait pas rentrer chez elle avant un bon bout de temps. Génial ! Après avoir avertit son ami Chris, elle retourne donc à l'hôtel en attendant qu'on la prévienne de son départ. Une fois sur place et alors qu'elle consulte ses messages pour patienter, et après avoir laisser un message supplémentaire au jeune homme sur son mur, message très affectif comme elle le faisait souvent, elle voit alors une chose étrange sur le mur : un message de Lilas, sa babysitter - à elle -, dans lequel elle copie avec une certaine ironie le message que Luna avait déposer quelques minutes plus tôt et déclarant qu'elle quittait Chris. « Attends, ils sont ensemble ? » La belle regarde alors son écran avec incompréhension. Elle avait manquer un épisode ou quoi ? Chris avait une copine et il ne le lui avait même pas dit ? A déception pouvait alors se lire sur son visage. Elle qui pensait être quand même un peu plus qu'une simple fille qu'il avait accueillit chez lui, s'était une belle désillusion. D'accord il n'était pas obliger de tout lui dire mais quand même. Elle se confiait à lui sans retenue, et il n'avait de toute évidence ni l'envie, ni l'intention d'en faire de même.

    Surprise par cette nouvelle, la belle ferma son ordinateur, et envoya un message au jeune homme pour plus d'information. Pas de réponse tan pis. Elle passa tout de même un coup de fil à la maison, priant pour que Lilly ait la bonne idée de décrocher avant Chris et c'est ce qu'elle fit. Soulagement « Oui allo ? » La belle répond donc à sa fille à voix basse

    « Coucou ma puce, c'est maman. »,
    « Mamannn !!! T'es ou ? »
    « Chuut ma chérie, doucement... Maman est à Los Angeles. », elle ne voulait pas que Chris sache qu'elle avait appeler, car de toute évidence, il ne voulait pas lui parler, sinon il aurait répondu à son message. « Tu rentre quand ? »
    « Je serais là demain si tout se passe bien. Je te fais de gros bisous, je t'aime à demain. ». Après avoir raccrocher, la belle s'endort rapidement. Le lendemain aux alentour de 17h, la Luna reçoit enfin le coup de fils qui lui permettra de rentrer chez elle. Depuis l'aéroport, elle prend le taxi en direction de crocker avenue, un peu angoissée par ce qui allait se passer. Elle était un peu en colère après Chris. A cause de ses secrets, elle passerait à coup sur pour une garce aux yeux de Lilas, et ce tout simplement parce qu'elle n'était pas au courant qu'ils étaient en couple. Elle n'avait rien à se reprocher certes, mais elle pouvait comprendre qu'elle l'ai mal prit. Si elle avait su, elle n'aurait pas agit de la même façon, elle aurait prit sur elle...
    Sa valise hors du coffre, elle s'avance lentement vers la porte d'entrée. Bien sur, Lilly lui saute dessus comme à son habitude. Elle laisse sa valise à l'entrée le temps de la câliner. C'est alors qu'elle voit Chris s'avancer dans le salon. Elle pose alors la petite au sol et s'adresse à son ami.

    « Salut... » Elle passe alors sa main dans ses cheveux en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juil - 14:27

♠ Trop de secret tue les secrets... ♠ Tumblr_ln7w3vHV3r1qk1bpao1_500
Je jetais un oeil à mon portable et... merde! J'avais complètement oublié de rappeler Heaven. Mais avec tout ce qui s'était passé la veille, j'étais complètement à la masse. J'avais du mal à me dire que j'avais faillit perdre Lilas parce que j'avais été trop discret sur la vie que je menais tous les jours et je m'étais dis qu'il fallait absolument que je fasse des efforts - même si ça risquait d'être vraiment compliqué au début. J'envoyais rapidement un message à Heaven pour m'excuser de ne pas l'avoir rappeler et surtout pour prendre de ses nouvelles mais au même instant, la porte d'entrée s'ouvrait, laissant apparaitre une jeune femme complètement épuisée. Lilly qui jouait dans les salon se lève comme une fusée et court se réfugier dans les bras de sa mère ; instinctivement, je jette un oeil à ma montre et écarquille les yeux, surpris. Quoi, déjà ? La vache putain, je n'ai pas vu le temps défiler. Où est Lilas à cette heure-ci ? Encore dans l'avion, sans doute. Je me lève pour aller accueillir mon amie avec un large sourire. Salut. Je fronce un peu les sourcils. J'ai la sensation que quelque chose va de travers mais c'est certainement ma parano de la veille qui s'emmêle et le fait qu'elle soit complètement exténuée qui me donne l'impression qu'elle n'est pas ravie de me voir. Je dépose un baiser sur son front, comme d'habitude. Comment tu vas ? Pas trop galère ? J'ai eu le temps de voir aux infos qu'il y a eu de sacré retard!

C'est assez étrange mais chaque fois que je m'approche trop d'elle, j'ai la sensation que Lilas le ressent - et qu'elle le prend super mal. Je sais que je ne fais rien de mal puisqu'Heaven est ma meilleure amie - et rien de plus - mais pourtant, je sais que ma petite amie ne la porte pas dans son coeur et qu'elle s'était sentie blessée et trahit lorsqu'elle avait appris que je vivais avec Heaven. Je passais une main sur mon front, sentant le mal de tête pointer le bout de son nez. T'as faim ? J'avais fait un truc ce midi au cas où tu rentrerais plus tôt... D'ailleurs, désolée, j'ai complètement oublié de te répondre, soufflais-je en me dirigent vers le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Juil - 22:59

Chris && Heaven

    ♠ Trop de secret tue les secrets... ♠ Tumblr10


    Malaise malaise...la belle n'aimait pas cette situation. Elle avait du mal à comprendre ce qui se passait entre elle et son meilleur ami...Elle lui en voulait de lui avoir cacher une telle chose et d'être responsable de la mauvaise réputation qu'elle avait aux yeux de Lilas. Elle n'avait rien à se reprocher après tout, et pourtant s'était elle qui avait le mauvais rôle. Certes il lui était arrivé quelques fois d'imaginer ce que ça aurait pu être entre eux - qui ne l'aurait pas fait dans la situation qui était la leur ? - mais il n'y avait jamais rien eu de plus entre eux. La belle ferma les yeux en sentant les lèvres du jeune homme sur son front, avant de détourner légèrement la tête « Comment tu vas ? Pas trop galère ? J'ai eu le temps de voir aux infos qu'il y a eu de sacré retard! » Les bras croisés, Heaven prend sur elle pour répondre et pour garder la face

    « Si s'était une affreuse galère...mais c'est fini maintenant... » Elle esquissa un sourire tout à fait forcé, mais elle ne pouvait guère faire mieux. La jeune femme n'aimait pas les conflits ou les ressentis...Elle avait beaucoup de mal à gérer ce genre de situation. Remarquant vite le malaise, Jewel interroge rapidement sa maman
    « Ca va maman ? T'es bizarre... »
    « Oui ça va ma puce, tout va bien...Va jouer dans ta chambre j'arrive tout de suite », elle fit un léger effort pour son sourire en regardant sa fille s'éloigner, puis reposa son regard sur Chris, bien décidée à mettre les choses aux claires. « T'as faim ? J'avais fait un truc ce midi au cas où tu rentrerais plus tôt... D'ailleurs, désolée, j'ai complètement oublié de te répondre » Après un long soupire en baissant légèrement la tête, elle répond au jeune homme, allant droit au but
    « Non j'ai pas vraiment faim à vrai dire...Dis moi, tu sors avec Lilas ? ». Pourquoi tourner autour du pot 15milles ans ? S'était inutile après tout. Elle le regarde fixement, sans agressivité, s'était plutôt un regard vide. Il ne lui devait certes rien, mais quand même, elle pensait être plus qu'une simple "squatteuse"...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juil - 11:41

♠ Trop de secret tue les secrets... ♠ Tumblr_ln7w3vHV3r1qk1bpao1_500
Si c'était une affreuse galère... mais c'est fini maintenant... Heureusement. Être coincé dans un terminal était toujours agaçant surtout lorsqu'on savait qu'on aurait pu aller plus vite en train - voir même en voiture. Mais bon, on ne savait jamais combien de temps on serait coincé et on n'avait rien d'autre qu'à faire que se taire et attendre qu'on annonce enfin un vol pour l'endroit où on avait un billet d'avion à la base. Il y a toujours ceux qui râlent, qui hurlent sur tous les gens qu'ils croisent ; et quoi, ils pensent que ça ira plus vite ? Je soupire un peu, sentant qu'il y a un malaise, mais c'est Lilly qui fait la remarque la première. Oui ça va ma puce, tout va bien...Va jouer dans ta chambre j'arrive tout de suite. Finalement, je me retrouvais là, dans la cuisine, j'étais juste entrain de sortir quelques petits trucs pour moi parce que... et bien pas d'excuse, j'avais envie de grignoter, voilà tout. Non j'ai pas vraiment faim à vrai dire... Finalement, je fermais le frigo, rangeais tout mon bordel et m'appuyais sur le plan de travail pour mieux cerner Heaven. Je suis un mec, et on est tous doté d'un sens assez particulier ; celui de détecter quand une embrouille approche. Enfin, Lilas était hors de compétition - nous ne faisions rien comme les autres et j'étais certain qu'avec elle, j'irais de surprises en surprises sans jamais savoir à quoi m'attendre. C'était aussi excitant qu'effrayant. Dis moi. Bim, c'était lancé. Mais je me demandais bien ce que j'avais pu faire de travers ? Il n'était pas trop tard et Lilly avait bien mangé, était douchée et en pyjama. Je ne l'avais pas attendu pour manger, peut-être ? Non, impossible, je ne savais pas quand elle rentrais. Je n'avais pas répondu à son message ? Oui, ça pouvait être vexant. C'était certainement ça. Tu sors avec Lilas ? Oh. Cette fois-ci, je me redressais. Ça sentait l'embrouille, certes, mais j'avais du mal à cerner pourquoi le sujet principal était Lilas. J'avais déjà eu du mal à encaisser le fait qu'elles se connaissent sans que je m'en sois rendu compte - faut être con, quand même - et j'avais également du mal à me remettre du départ de ma petite amie pour la France après cette dispute qui avait faillit m'achever. Euh... oui. Ça fait très peu de temps ; on attendait de voir ce que ça donnait pour l'annoncer aux autres. Bordel, j'étais entrain de me justifier. Et pourquoi ? Parce que je savais exactement ce qu'elle allait me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Trop de secret tue les secrets... ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I want to know all your secrets. ft. Kellen
» les secrets de palm springs.
» Jordan ♦ So many secrets I couldn't keep...
» i don't like you. it's not a secret.
» I'll keep this secret to the grave. ft. Ephyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-