AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus formspring.me/ambre.diletta 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH formspring.me/ambre.diletta 79124 formspring.me/ambre.diletta 79124

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 formspring.me/ambre.diletta
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 12:16

formspring.me/ambre.diletta 2093488270236_formspring
formspring.me/ambre.diletta 12775184503785_sans_titre7formspring.me/ambre.diletta 1966222

♦️ T'es en couple avec Adriano ou non? Ce n'est pas très clair...
C'est mon meilleur ami :)

♦️ Après les menottes, la matraque ? Plus sérieusement, comptes-tu faire d'autre(s) victime(s) ou c'est uniquement la tête de Jared qui ne te reviens pas ?
J'ai jamais essayé la matraque, merci pour l'idée. Et oui il y en a eu d'autres, elles ont justes étés assez intelligentes pour fermer leurs petites bouches :)

♦️ Comment va ta sœur ? Qu'est-ce que tu comptes lui faire ?
J'éspère qu'elle va mal. C'est une surprise il faut être patient :)

♦️ Pourquoi être en couple avec Monsieur Fever? Pour rendre Adriano jaloux?
Parce que j'en ai envie et non, je ne cherche pas à rendre Luca jaloux.

♦️ Alors la grossesse, comment est-ce ? Fais gaffe, tu vas bientôt devenir grosse...
Et pourquoi Jared et pas Adriano ?

Ça va, oui bientôt.. Pas de réponse.

♦️ bon alors c'est quand que tu lâches Jared ? Parce que bon, on ne peut pas arrêter d'être une salope du jour au lendemain ? Et ça fait quoi d'avoir un bébé dans ton ventre ? Tu penses que tu vas arriver à t'occuper de quelqu'un d'autre que toi-même ou tu vas le refiler au père ?
Je compte pas le lâcher et apparemment si, puisque j'y arrive. Ça fait bizarre. On va s'en occuper, avec Jared.

♦️ Dis-moi chère Ambre dans ta fausse histoire avec Jared le naïf, quel a été ton moment préféré : lorsqu’il n’a pas marché mais carrément couru dans tes mensonges ou bien te délecter de la lueur de désespoir dans son regard alors que tu lui déballais la vérité ?
Quand il a faillit me tuer.

♦️ Une idée de prochaine victime ?
Non.

♦️ Comptes-tu reconquérir Luca? À ce qu'il paraît, ça ne va pas très fort avec Constance - qui l'a trompé avec Milo.
Je n'ai jamais conquit Luca, donc il n'y a pas lieu de le reconquérir.

♦️ Tu te trouves toujours grosse ? Si tu continues à maigrir, tu vas disparaître comme par magie haha !
Drole, mais ça serait cool.

♦️ Ca fait longtemps que t'as pas foutu ta merde quelque part ? C'est le départ de ta soeur qui te rend dépressive ?
J'ai d'autres choses à faire. Tu sais pas à quel point ça me rend heureuse.

♦️ Il parait qu'entre Luca et toi, il y a rapprochement dans l'air. T'es prête à te faire prendre pour une conne pour la énième fois ?
Pas de rapprochement -> j'me fais pas prendre pour une conne. CQFD.

♦️ Tu te fais rare ces derniers temps, cela veut-il dire que tu abandonnes ton statut de salope manipulatrice pour celle d'anorexique désespérément amoureuse ?
Je suis moi-même, c'est tout.

♦️ Ferais-tu un saut chez les filles avec la vague d'insuccès que tu connais?
Pourquoi ? T'es une fille intéressée ?

♦️ Toujours en vie ? Que deviens-tu ?
Toujours, je bosse beaucoup et cherche une nouvelle proie Wink

♦️ Pourrais-tu me faire une séance de strip-tease privée chez moi stp ? Je me touche les soirs sur ta photo...
Ça dépend de ta tête honey, si t'es un vieux pervers chauve et obèse c'est non. Désolée 34242

♦️ Toujours obsédée par ton poids ? Tu crois que tu vas plaire à Katz de cette façon ?
Oui. Qu'est-ce que j'en ai à foutre de lui ? Jbaise pas les gars qui essayent de me tuer, merci.

♦️ Je pense qu'à ce jour, ta soeur et toi vous êtes les deux filles les plus détestées de San Francisco. Ca fait quoi d'avoir tant de points communs avec Charlotte ?
Ça me fait rire, elle qui se croyait si différente de moi.

♦️ Pourquoi avoir été gentille avec Eliott d'un coup alors que vous pouvez pas vous piffrer? Et inversement ?
J'ai plus aucune raison de le détester, il sort plus avec ma sœur.

♦️ Et a part t'envoyer en l'air avec tout ce qui bouge et l'étaler sur FB, t'a d'autre ambitions dans la vie ?
Bien sur, ça c'est juste pour m'occuper.

♦️ Tu savais que ton coloc chéri Jax, il s'est tapé ta soeur quand elle était à Paris ? :)
On est pas en couple, il fait ce qu'il veut de sa queue. S'il avait un frère ou une sœur sex dans le coin j'me le/la serais tapé aussi donc bon.

♦️ On sait que la haine est très proche de l'amour. Alors, c'est quand que tu le baises Katz?
J'le déteste pas, je l'aime pas. L’indifférence. Et je compte pas le baiser un jour.

♦️ Récupérer les miettes de ta sœur, t'es consciente que c'est un signe flagrant de désespoir ? (et de mauvais goût)
Je récupère pas les miettes de ma sœur. Eliott est quelqu'un de bien et elle a pas sut le garder, je ferais pas la même connerie qu'elle.

♦️ Eliott et toi, c'est sincère ?
Bien sur ! Je comprends même pas comment Charlotte a put le quitter, il est parfait.

♦️ Tu le trompes avec combien d'autres mecs (plus performants que lui, il va sans le dire) ?
Je ne le trompe pas, il sait très bien s'y prendre Wink


Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/ambre.diletta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambre Diletta & Jim Katz.
» Appel d'Ambre à Jared.
» AMBRE LUELLA DILETTA #415 456 2585
» Eliott Jones & Ambre Diletta.
» Conversation d'Ambre à Luca : Night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-