AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Fuck the fucking fuckers || Pv. Alexa 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Fuck the fucking fuckers || Pv. Alexa 79124 Fuck the fucking fuckers || Pv. Alexa 79124

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
 Fuck the fucking fuckers || Pv. Alexa
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 19:45

J’avais envie de tout détruire. Ça n’aurait rien avancé, mais j’en avais besoin. Une fois déconnecté de facebook, je fermais mon ordinateur et me levais sans état d’âme. Pourquoi ? Pourquoi elle faisait ça ? Pourquoi elle ME faisait ça ? J’avais pas le droit d’être heureux en dehors du duo qu’on formait ? J’avais pas le droit de vivre de mon côté ? Je sais que ma sœur ne peut pas comprendre le besoin de voir Alexa que j’éprouve puis-ce qu’elle n’a jamais eu de petit-ami. Elle ne sait pas ce que ça fait puis-ce que je suis le seul homme qu’elle ait jamais eu dans sa vie. Dans le fond, ça me fait de la peine… on ne peut pas continuer comme ça.

Je me laissais tomber en position assise sur mon lit et laissais ma tête retomber lâchement entre mes épaules pendant au moins deux minutes. « Je suis mieux sans toi ». Je sais que Milexie ne pensait pas complètement ce qu’elle avait écrit, mais je ne comprenais pas non plus sa tactique… elle voulait me démolir ou quoi ? Me remonter contre elle était la dernière chose à faire. Bon sang ce que je me sentais mal, j’avais une boule dans la gorge et vide immense dans la tête. Il fallait que je passe au-dessus de ça… quelques mots avaient suffi à me dévaster de l’intérieur, c’était bête mais bien réel.

En raison de mon caractère, la tristesse que je ressentais ne tarda pas à se changer en colère et je me relevais presque d’un bond avant de sortir de ma chambre et d’aller dans celle de ma sœur qui commençait à prendre la poussière. Mes yeux balayèrent rapidement la pièce, et puis je craquais, saisissant sa chaise de bureau afin d’enfoncer l’armoire à vêtements avec. Le bois se fendit au bout de quelques coups, mais c’est surtout le siège qui finit par se disloquer, et ça n’avait fait que d’augmenter la frénésie qui s’était emparée de moi. Je ne sais pas quel meuble s’en est sorti intact lorsque le calme revint dans mon esprit, mais la table de travail avait fini parterre, le matelas du lit s’était retrouvé à l’autre bout de la chambre et le sommier était irrécupérable. Le peu de choses accrochées aux murs étaient à présent déchirées ou non reconnaissable, et je me contentais de laisser intacte une photo que ma sœur gardait près de la porte d’entrée avant de sortir en claquant cette dernière.

Dans l’immédiat, il fallait que je me calme. J’abattis les deux poings contre le mur face à la pièce que je venais de quitter et y posais mon front avant de fermer les yeux, attendant simplement que ma respiration revienne à la normale. Je la détestait, j’avais envie de la tuer, j’avais envie qu’elle soit là, je ne supportais pas cette distance, elle voulait vraiment me détruire comme tous ces autres mecs avec qui elle jouait. Mais je suis son frère, bordel, elle n’a pas le droit de faire ça avec moi ! Si elle me perdait, c’était pour toujours, il n’y aurait jamais personne pour me remplacer ! Pourquoi est-ce qu’elle peut pas juste être contente pour moi ? Si j’avais pu pleurer, je l’aurais certainement fait, de rage avant tout, mais ça ne m’était jamais arrivé et ce n’était pas prêt de commencer.

Au bout d’une dizaine de minutes, je finis par me trainer jusque dans ma chambre pour récupérer mon iphone et descendre ensuite au salon qui se trouvait dans un état de rangement plutôt minable. La nuit était déjà là, mais je ne pris pas la peine d’allumer la lumière car les fenêtres en diffusaient suffisamment à mon goût. Avant de me poser sur le canapé, je lançais encore un coup de pied dans celui-ci pour le déplacer d’une vingtaine de centimètres, puis me laissais tomber, littéralement à bout de force dans tous les sens du terme. À chacune de mes actions, j’hésitais entre la destruction et l’apathie, mais je pense que là, j’avais fait assez de dégâts pour les six mois à venir. Je veux ma sœur… je veux qu’elle revienne… j’veux que ça soit comme avant même si y’a Alexa.

Un gros soupir m’échappa, et à partir de ce moment je ne pris plus la peine de bouger en fixant tristement un pied de tabouret du bar de la cuisine. Ce silence était de trop. J’étais parvenu à y palier hier grâce à Jude qui était venue le soir, mais là, je commence à me rappeler à quel point ce qu’on dit des jumeaux proches est vrai. Enlevez-en un et l’autre finira par se laisser tomber en dépression. C’est fou… à quand la dépression ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 20:11

[Damon Lee Sykes]
Bon je te laisse
S'cuse
Je t'appelle peut être plus tard.
[Vous]
Oh ok (:
A plus tard ♥
[Damon Lee Sykes est hors-ligne]


Elle soupira légèrement devant son ordinateur, fixant bêtement d'un regard vide l'écran avant de reprendre ses esprits et revenir sur la page d'accueil du réseau social, dans les actualités récentes apparut un message qui ne la réjouit que très peu, même pas du tout.

Milexie Ana Sykes
J'crois qu'en fin de compte je reviendrais pas avant longtemps. J'suis mieux sans toi.
Il y a 2 minutes.

Automatiquement la jeune femme compris le départ soudain de son petit ami, c'était évident, s'il avait eu quelque chose à faire il lui aurait dit, sans aucun doute, par exemple " bon j'vais manger " ou un autre truc du style, là rien, il s'était déconnecté de façon rapide et inexplicable. Elle relu le message plusieurs fois puis baissa l'écran de son ordinateur avant de se tourner vers l'horrible gamin qu'elle gardait et qui faisait ses devoirs tranquillement juste à côté d'elle. Elle l'aida, elle en avait encore pour trois bon quarts d'heure avec lui, mais une chose était sûre, elle passerait chez Damon après pour au moins être sûre qu'il aille bien et puis pour voir ses cheveux, puisqu'il lui avait apprit qu'il était allé chez le coiffeur; dans tout les cas, il fallait qu'elle le voit rapidement car elle connaissait son caractère très impulsif et elle se doutait qu'un message comme ça de sa soeur ne lui avait sans doute pas fait le plus grand bien, même elle avait été surprise de la brutalité que contenait ce message. J'suis mieux sans toi. C'était de la méchanceté pure et sans doute gratuite. Après avoir terminé les devoirs du gamin et avoir discuté avec lui jusqu'à l'heure où elle débauchait, Alexa sortit de la belle maison dans laquelle elle travaillait pour se rendre à la station de métro la plus proche, les écouteurs de son Ipod dans les oreilles. L'album de Snow Patrol la guidait sur un rythme lent mais déterminé et elle arriva assez vite dans le quartier où vivait son petit ami. Elle avait un peu peur de sa réaction lorsqu'il la verrait et elle avait peur que l'histoire avec sa soeur soi de sa faute, elle se sentait coupable d'une certaine façon, et d'un autre côté, elle était également révoltée; ne comprenant pas pourquoi Milexie se comportait comme ça avec son frère. Alexa préférait encore quand Milexie s'acharnait sur elle, au moins Damon était en bon terme avec elle.

Arrivée devant la maison elle sonna et patienta, attendant que l'on vienne lui ouvrir. C'était une soirée assez froide, le vent s'était levé et elle regrettait de ne pas s'être plus habillée, pourtant il avait fait bon toute la journée et maintenant que la nuit arrivait le froid montrait le bout de son nez. La porte s'ouvrit après un moment d'attente et Alexa s'apprêta à sonner à nouveau lorsqu'elle vit la poignée se baisser. Elle leva les yeux et aperçut Damon dans l'entrebâillement, en temps normal, elle aurait sûrement sourit de toutes ses dents et serait venue dans ses bras pour l'enlacer et le saluer par la même occasion, mais elle avait sentit comme une sorte de froid dés le moment où leurs yeux s'étaient croisés. Notons également qu'il n'avait pas l'air au meilleur de sa forme malgré une coupe de cheveux impeccable.

- Hey... dit-elle d'une petite voix, je te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 22:33

En entendant la sonnette, je ne réagis pas tout de suite. Il me fallait le temps de sortir de mes pensées, puis de me lever, ce qui dura au moins une dizaine de secondes. Je trainais ensuite les pieds jusqu’à l’entrée en manquant de trébucher sur le tapis à cause de l’obscurité dans laquelle j’étais volontairement plongé – moins il y a de lumière et plus j’ai de la facilité à m’apaiser – puis jetais un coup d’œil par le judas de la porte pour voir qui venait me rendre visite. Dans le fond, l’idéal aurait été que ce soit ma sœur, même si on se serait tapés dessus j’aurais encore préféré ça à son éloignement… mais à mon avis il s’agissait juste d’un voisin ou d’une voisine. Erreur.

À la vue d’Alexa, un petit sourire éphémère s’afficha sur mon visage et j’ouvris immédiatement la porte, avec une certaine lenteur cependant. J’aurais préféré ne pas me montrer dans un état aussi mauvais devant elle, mais nier que le fait de la voir me faisait plaisir était stupide.

- Hey... je te dérange ?

Je secouais la tête en signe de négation, puis ouvris un peu plus la porte pour la laisser entrer. Non, non tu me déranges pas. Je suis content de te voir.

Une fois que la jeune femme fut entrée, je m’approchais d’elle pour l’embrasser avec une certaine conviction, puis allumais une lampe de l’entrée qui ne diffusait pas trop de lumière. Notre rencontre du soir aurait dû se passer autrement que dans cette ambiance assez pesante, mais voilà, un message avait suffi à faire pencher la balance du mauvais côté. J’attendis patiemment que Lexie retire son manteau et tendis les mains pour qu’elle me le donne avec son sac que j’allais poser sur une chaise après avoir viré le t-shirt qui trainait dessus. La baraque était dans un bordel assez mythique depuis quelques jours. Que ce soit la vaisselle qui n’était pas faite, les verres qui trainaient un peu partout et les assiettes abandonnées sur le bar de la cuisine ou les vêtements qui migraient de la chambre au salon sans passer par la case « machine à laver », il y avait de quoi faire un musée de « l’appartement abandonné suite à une rupture amoureuse ». J’aurais bien voulu trouver un autre terme, mais je ne connaissais personne d’autre que des couples fraichement séparés pour agir comme ça. Je n’avais en fait ni l’envie ni la motivation pour ranger, et la seule pièce dans laquelle je vivais vraiment était ma chambre car ça m’évitait de me rendre compte que la maison était trop grande pour moi tout seul.

Je menais Alexa jusqu'au salon en lui intimant vaguement de ne pas faire attention au désordre, puis m’assis sur le canapé en fixant mes mains un moment avant de lever les yeux sur ma petite-amie. Alors ? Tu as réussi à lui expliquer ses mathématiques au gamin sans me demander les solutions avant ? Un sourire s’afficha sur mon visage tendu et je posais un coude sur le dossier du canapé pour appuyer ma tête contre le bras concerné.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 23:17


Elle entra, sentant le regard de Damon sur elle, un regard assez lourd, bien qu'il semblait assez satisfait de sa venue, comme il venait tout juste de lui dire. Ca la soulageait d'entendre " Je suis content de te voir. " car ça prouvait qu'elle avait fait le bon choix en venant. Elle ne savait pas si Damon avait besoin d'elle à ce moment même, cependant le fait qu'il soit heureux de la voir la rassurait beaucoup, il n'avait pas l'air complètement dévasté par ce qu'elle avait put lire, enfin... elle allait sûrement lui en parler rapidement car elle n'aimait pas le fait que Damon ne lui raconte pour ainsi dire " rien ". Ou très peu. C'était toujours à elle d'aller le questionner pour lui tirer les vers du nez et dans un sens ils étaient un peu pareille car elle n'osait pas toujours parler de ses problèmes, cependant là c'était un peu plus grave et même si elle n'appréciait pas Milexie, elle restait la soeur de Damon, c'était donc un sujet important et le garder pour lui n'était pas la meilleure chose. Surtout lorsqu'on connait leur relation très fusionnelle.

Damon vint l'embrasser non sans conviction et elle sourit à ce baiser avant de finalement se débarrasser de sa veste et de son sac, il les prit pour les poser sur une chaise. Le peu de lumière l'empêchait de voir les autres pièces et elle suivit le jeune homme dans le salon sans broncher. Elle s'installa près de lui et leva les yeux au ciel à sa question "Alors ? Tu as réussi à lui expliquer ses mathématiques au gamin sans me demander les solutions avant ? " elle avouait ne pas être née avec " la bosse des maths " cependant elle n'était pas non plus débile et le gamin avait 12 ans, elle savait faire les exercices que l'on apprenait à cet âge là. C'est seulement au lycée que les maths avaient commencé à la dépasser un peu, car on commençait à utiliser des inconnues et ce genre de choses.... de quoi ruiner toute sa logique. Elle passa sa main doucement sur celle de Damon et hocha la tête avant de répondre fièrement :

" Oui, j'ai plutôt géré... "

Elle glissa ses doigts entre les siens et s'approcha de lui. Bon, elle n'avait pas envie de tourner autour du pot, ça ne servait à rien, autant en venir au fait directement, la discussion irait relativement plus vite. Elle chercha tout de même les bons mots pour s'exprimer. Elle ne voulait pas le vexer ou le brusquer, elle voulait juste savoir ce qu'il en était avec Milexie, ce qu'il en pensait, et elle voulait qu'il sache qu'elle était avec lui.

" Dit... Bon, je sais pas trop comment aborder le sujet et je veux surtout pas que.. tu le prennes mal mais... je sais à peu près comment tu fonctionnes et... je voulais que tu saches que j'ai vu le message que Milexie t'as laissé sur Facebook et que c'est en priorité pour ça que je suis venue car je m'inquiétais de savoir comment... tu l'avais pris... et j'espérais que tu m'en dises un peu plus... fin... "

Elle regarda ailleurs, laissant une pause de quelques secondes.

" Je sais à quel point tu tiens à elle, et c'est pas parce qu'elle et moi on est en mauvais terme que je suis contente qu'elle ne rentre plus chez vous, au contraire... Dis moi.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 20:09

Je savais qu’on allait y arriver tôt ou tard. Alexa n’était pas le genre de personne à laisser trainer les choses, ce qui était plutôt un avantage en temps normal, mais qui s’avérait être très gênant lorsqu’on voulait éviter certains sujets. Comme maintenant. Je n’avais pas envie de parler, je n’avais pas envie de m’exprimer. Je laissais mes doigts filer entre les siens et me redressais un peu alors qu’elle prenait la parole.

" Dit... Bon, je sais pas trop comment aborder le sujet et je veux surtout pas que.. tu le prennes mal mais... je sais à peu près comment tu fonctionnes et... je voulais que tu saches que j'ai vu le message que Milexie t'as laissé sur Facebook et que c'est en priorité pour ça que je suis venue car je m'inquiétais de savoir comment... tu l'avais pris... et j'espérais que tu m'en dises un peu plus... fin... Je sais à quel point tu tiens à elle, et c'est pas parce qu'elle et moi on est en mauvais terme que je suis contente qu'elle ne rentre plus chez vous, au contraire... Dis moi.. "

Je lui lançais ce regard qui disait clairement « non, j’ai pas envie de causer, ne me demande pas ça s’il te plaît » puis lâchais un gros soupir avant de poser ma tête sur mon bras et de baisser les yeux sur un détail du chandail de la jeune femme. Tiens, je n’avais encore jamais vu cet habit-là, il lui allait bien, la coupe était intéressante.

Normalement, j’aurais gardé mon mal être pour moi comme je savais si bien le faire, mais je ne pense pas que ce soit la meilleure façon pour nous d’instaurer de la confiance au sein de notre relation. Je sais que si Alexa n’allait pas bien, j’aurais fait pareil pour elle, je ne l’aurais pas laissée toute seule, pas comme il y a six ans. Cet épisode n’avait certainement pas traumatisé qu’elle, et je m’en mordrais à jamais les doigts de ne pas avoir été assez attentif. En réalité, je faisais suffisamment confiance à ma sœur pour croire qu’elle ne ferait pas de mal à une proche… pas autant de mal. Et là… aujourd’hui, je ne savais plus quoi penser. C’était dur, Milexie avait trop changé, et je la perdais. La perte était un sentiment insupportable. Si je ne l’avais plus à côté de moi, qu’est-ce qui se passerait ? Même si elle était méchante et vicieuse, je ne pouvais pas m’empêcher de l’aimer, parce qu’elle était la seule personne à ne m’avoir jamais quitté, la meilleure amie que je n’ai jamais eue à remplacer, celle que je trouvais toujours derrière moi quand je me retournais. Je pouvais pas vivre sans elle, c’était presque maladif entre nous, et cette névrose détruisait tout, bien plus que les meubles d’une chambre. Je ne savais pas comment arrêter cette interdépendance entre nous, mais il le fallait impérativement, ça devenait dangereux. J’ai pas envie d’en parler… tu comprendrais pas… ça te ferait du mal de l’entendre, je t’assure.

Si je lui parlais de cette histoire, je ne doutais pas qu’Alexa allait se sentir mal à l’aise, et je n’avais pas envie qu’elle croit que je ne l’aimais pas autant qu’elle m’aimait. Je lui pris la main et posais ses lèvres dessus. Le simple fait que tu sois là, ça me suffit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 21:14


- J’ai pas envie d’en parler… tu comprendrais pas… ça te ferait du mal de l’entendre, je t’assure.
- Damon... soupira-t-elle comme si elle avait certaine que c'était la réponse qu'il allait lui donner.

Elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il n'aimait pas parler de ses préoccupations, d'autant plus lorsqu'il s'agissait de Milexie, cependant c'était important qu'il en parle, ça faisait généralement du bien d'évacuer un peu ses problèmes en en parlant, même sans recevoir forcément de conseil ou autre en retour, le simple fait de parler aidait beaucoup. Alexa allait donc devoir lui tirer les vers du nez, elle savait que ça n'allait pas être une tâche facile, ni même une partie de plaisir et elle espérait que Damon ne se mette pas en colère contre elle qui ne voulait que l'aider. Elle était prête à l'entendre, quitte à ce que ça ne lui plaise pas, mais elle était consciente de la relation qu'il entretenait avec sa soeur et elle doutait d'être étonnée de quoi que ce soit. Rien ne l'étonnait plus lorsqu'il s'agissait d'eux deux, enfin, elle trouvait toujours ça bizarre et un peu malsain, cependant elle n'avait rien dit contre, d'ailleurs elle n'essayerait jamais d'éloigner Damon de Milexie, pas volontairement en tout cas, ça n'était pas dans ses plans de séparer le garçon de sa jumelle, loin de là, il semblait se porter beaucoup mieux lorsqu'elle était à proximité, ce qu'elle pouvait comprendre bien qu'elle n'ait jamais eu de frère ou de soeur. Il y avait des personnes dont on avait besoin, c'était comme ça, et si cette personne pour Damon était Milexie, sa soeur, alors elle s'y faisait. Elle aurait put être jalouse de ne pas être cette personne mais c'était trop tôt pour lui reprocher quoi que ce soit, il n'était ensemble que depuis quelques jours, elle n'allait pas d'entrée commencer à lui faire des scènes. Et puis même. Tant que ça restait sa soeur, elle n'allait pas se plaindre.

- Depuis combien de temps elle ne rentre plus ? Je veux dire, sans compter la fois où je l'ai eu au téléphone.... elle le regarda, laissa un blanc de quelques secondes et reprit, Ecoute il faut que tu comprennes que je suis tout à fait consciente de la relation que t'as avec ta soeur et qu'elle me dérange pas du tout, je sais que tu l'aimes et je l'accepte parfaitement, je vais pas t'en vouloir pour ça ni même t'en blâmer. C'est ta soeur et je comprends que ce qu'elle t'a dit te fasse du mal.. je comprends que t'arrives pas à te détacher d'elle aussi facilement qu'elle semble le faire et je tenterai jamais de te séparer d'elle, je sais ce que ça représente pour toi, cependant... je veux pas te laisser seul affronter ça tu comprends ? Et je veux que tu saches que jsuis avec toi et que je suis prête à t'écouter si tu veux en parler... même si c'est demain ou dans plusieurs jours... ou dans cinq minutes... ça me ferait plaisir que tu m'en parles et je pense que réciproquement ça te fera du bien d'évacuer un peu.

Elle lui adressa un doux sourire, compatissante, presque maternelle elle se pencha pour venir poser un baiser contre sa joue., serrant sa main dans la sienne. Elle voulait qu'il comprenne qu'elle était là pour lui et qu'il devait faire un effort pour parler. Elle attendit sa réponse, puis elle soupira:

- Est-ce que tu veux que je te prépare quelque chose à manger ?

Maternelle était peut être bien le meilleur adjectif pour la décrire à ce moment là. Ou bien simplement attentive et attentionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Jan - 21:12

Tu m'excusera. J'ai craqué. xD


In fact, I didn’t knew what to say, neither the words needed to express myself. My mouth remained closed some long seconds until I found the right sentences. It was confusing… the way she was speaking to me sounded like the speech from a mother to her child, or something like that. No, this wasn’t the way our relationship should be. Please, stop looking at me with those eyes, I’m twenty-two years old, ya know, I just don’t want… I don’t want to hurt you anymore. You just… like… had suffered from every single time we spend together, this isn’t fair.

I raised two harsh eyes on Alexa but calmed down very quickly. I knew that her only goal was to support me, so it wasn’t fair to blame her for her kindness, even if what she was asking me was a little bit demanding. Do you want me to cook you something? No, stay here. Now… now I knew what this strange feeling from one minute ago was about. I need you… but not in the kitchen. I needed her close, closer. I needed her scent, I needed her to look at me, I needed every single heartbeat I was able to hear from where I was standing. I Just needed HER because nobody else was here to comfort me these days. Everything warm in my casual life turned out so cold when I kissed her “for real”. So now… let’s make a deal. Let’s just say… I don’t know… let’s say she’ll be the only one. Stay here, please…

I breathed in. I was due to speek. Maybe it was the only way.

I last saw my sister three or four days ago… she’d always been like that, but never that long. I can feel hate between us… because she’s not the only one anymore and that’s unbearable. Clearly. There’s no particular reason for her to leave home instead of hating me so much we can’t even stay in the same house. Ya know, we’re like two psychopaths… I’m pretty sure you didn’t meet anyone as sly as us until now. Impulsive, violent… I believe Milexie would have killed me if she didn’t left. When I saw her last message on face’… I felt everything inside me bursting. My mind exploded, so I destroyed her room… and then the fire burned out, leaving ashes… that’s what’s left in me at the moment. Ashes. If my sister leave me for real, I would be left with nothing, ‘cuz everything in my life is linked to her. Our relationship is just pure madness… it’s like a disease.

I raised my eyes at my girlfriend once again. By expressing myself, I felt the loneliness inside me. To be honest, I had no more faith to get worked up. I hated that felling. Fuck it… fuck you, Millie…
Instinctively, I moved my arms around Alexa’s shoulders and laid my head near her neck. The silence remained, I closed my eyes and listened to her breath. She was there, and I believe she had never left me. I… I love you… I love you so much…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Jan - 23:41


I don’t want to hurt you anymore. You just… like… had suffered from every single time we spend together, this isn’t fair.
She looked at him quietly, listening, and she felt an awkward feeling growing up in her stomach as if she was about to learn a bad news, “maybe he's right” she thought, the memories of their first experience together traveling through her mind. She didn't know what to expect from this new try but she deeply hoped this one was the good one because she knew she probably wouldn't succeed in getting up if they failed again. She closed her eyes a second and she finally asked him if he wanted her to cook for him; talking about something else was – according to her – the best thing to do and she was ready to get up when he stopped her.
No, stay here. I need you… but not in the kitchen. ” he said and that sounded like a plea to her.
She nodded in agreement and stayed there, motionless, thoughtful and worried. She did not know what to say to him, she has already said everything she probably could tell him. She supported him. The situation was out of control : she felt weak and useless as she knew she couldn't do anything to help him. She only could stand there on the couch and listened to him, what was not much.
He started talking. Finally. And she held her breathe, listening, remaining quiet and silent.
(..) that’s what’s left in me at the moment. Ashes. If my sister leave me for real, I would be left with nothing, ‘cuz everything in my life is linked to her. Our relationship is just pure madness… it’s like a disease.
She understood what he meant when he said that he'll hurt her if she was told about what was going on with his sister and she bit her lips with anxiety as she tried to repeat the words he just said in her head. A disease. “That's insane” Alexa thought while she was starring at Damon, speechless. She couldn't understand how they got there hating and hurting each other, she didn't understand Milexie and she had to confess that she didn't understand Damon too as he made her feel more useless than she already did. How could two brother and sister that loved one another so much that they tried to eradicate all kind of person that could possibly drive them apart finally managed to hate each other ? That was completely nonsense. She breathed in deeply and sighed, McBride was a sensitive young lady, she knew it, and she felt deep down her soul this creepy feeling she used to feel six years ago when she was with Damon and that Milexie tried to destroy inside. She felt as if she could never be enough for him, she trusted him when he said he loved her, but she clearly knew he'll never love her as much as he loved his sister. Anyone could say that the love from a brother to his sister is different from the love from a man to a woman, but she knew, as their relationship was unusual, that it was almost the same in their case.
She didn't move and she felt her boyfriend's arm surrounding her shoulders. She raised her head softly and came kissing him on the chick before he laid his head against her. Her fingers gently ran along Damon's arm and she shivered when she felt his breathe against her neck. When he said he loved her.

I know... I love you too Sykes.” she said with a barely audible voice.

She swallowed again and came closer to him, cuddling him strongly.

It's gonna be fine Damon. You know as well as I do what you need to do against a disease, right ? Maybe it will be long and painful and maybe... it will just cure by itself.. You probably shouldn't stay here all alone... I mean... you'll think about it too much and it will drives you mad. Maybe you should come over a few days.. what do you think ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Jan - 1:56

(…) You know as well as I do what you need to do against a disease, right ?

Yeah, of course I do! And I do as well know that you’re actually hurt by… who I am. Not an angel or a saint; not even a standard human, but just a motherfucking blondie Californian almost lost in an incestuous relationship with his sister. Still… I could easily tell how much I missed you if you managed to ask me the question one day.

Alexa was the perfect opposite of everything I ever knew called as a “girl”, she was lovely, patient and infinitely kind. I’m pretty sure that she never had bad thoughts about almost anyone, and the first times I met her, I did not knew how to act in response to her attitude. But one thing always remained clear in my head; I needed to improve, I needed to be a best person and I always did my best to dignify our relationship until now. Well yeah, now here we are. Final stage, huh? Okay, let’s do it, I’ll detach myself from my sis’… but honey, where’s the medicine for that disease?

You probably shouldn't stay here all alone... I mean... you'll think about it too much and it will drives you mad. Maybe you should come over a few days.. what do you think ?

I laughed.

Driving me mad? I already did damage about 600$ in my sista’s room in 5 minutes, what happened one hour ago… I do believe that I’m fed up with madness, now.

Luckily, Alexa wasn’t here to watch me losing my sense of control. She already knew about my impulsivity, but I didn’t wanted her to be afraid of her man, because I would never ever hurt her physically. Eventually, I could hit my sister in case I reaaaalllly get furious, but that would only happen because I knew she was able to reply. That’s all. I mean, let’s be rational, why would someone wound a girl like Alexa? If that happen one day, I would never forgive myself.

You know what, people? I’m in good mood for a little more conversation tonight. I don’t even know why… but it’s the right place, the right time. Someone’s here for me… a non-sensed woman who’s in love with the wrong guy. I like it, it’s like an absurd equation.
Alexa… why are you doing all that for me? How can you still smile…? I have so much to give you back, and it’s increasing everyday…

I sharply stopped my speech and righted my head up to face miss McBride, one hand on her chick. My eyes dived in hers for some long seconds, and I felt each of them amplifying the admiration and the respect I granted her. She was my cure to almost everything. My painkilled. I should never let her go… Our love was much different from the one I shared with Milexie, and I think it’s because Alexa was pulling me ahead instead of making me stagnate. I didn’t knew where I was going, me, the weirdo, but I believed in her.

Hum, that’s maybe too much melo, isn’t it? I meditated the situation quickly, and in fact, the answer to my questions appeared to be oblivious.

…you have put your trust in me, don’t you?



I… no one ever did that for… or with me.

That’s the truth. She was the first person who gave me that sort of responsibility, that “I know you’ll be good, boy. I believe in you, don’t deceive me please”. Was it just wasted words? After all, Alexa was talking a lot… dunno. ‘Guess not.

…okay, I’ll come to your place.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Jan - 19:22


She smiled, happy to hear his laughter. Damon was – according to her – an incredible person, she has always thought so and she was sure this will never change. Without all that Milexie stuff, Damon was the perfect guy for her, she was ready to bet everything she had for that. He was like a pearl you only find once in your life and she felt very lucky to have met him again in the subway. They were complete opposite : she was quiet but talkative, he was muted and reckless. She was a dreamer, he was a rational. She believed in magic, he believed in mathematics. He was strong and impulsive. Alexa was a sensitive and attentive. In their way, they were both special and she knew they made a really awkward couple but she loved them. She loved their cheerful moments, Damon always know how to make her laugh or make her feel comfortable when she felt wrong. He always knew how to find the word to calm her down, to comfort her, to make her feel special. She sometimes hated that feeling because she knew she was weak, she knew she couldn't do anything against him because her feelings wouldn't let her to. She couldn't get mad at me because at the moment she met his eyes, she knew everything was over and she thought she might be able to forgive him everything even if it hurt her. She felt like an addicted stupid young girl in love for the first time. And when she thought that, she remembered that Damon was the first guy she had ever felt in love with. Really.

“Driving me mad? I already did damage about 600$ in my sista’s room in 5 minutes, what happened one hour ago… I do believe that I’m fed up with madness, now.”

She stared at him for a long time, she didn't know what to answer to that, she was, in some ways, impressed by his anger against Milexie “Did he really destroy her room ? ” she asked herself.

“Alexa… why are you doing all that for me? How can you still smile…? I have so much to give you back, and it’s increasing everyday… ” he said calmly and she thought a long time before trying to answer. She didn't mean to make him feel as if he owed her anything, she didn't want him to give her back anything except love, she was fine as long as he kept loving her, she didn't need anything more. That was vacuous, but that was it. She opened her mouth to answer but he overtook her, answering to his own question.

“ …you have put your trust in me, don’t you? I… no one ever did that for… or with me. ”

A little smile started to grow up on her face and she rolled her eyes with despair. He was definitely blind.

“ You're such a liar Damon Sykes... ”
she said with a big smile “ I'm not the only one trusting you... you've got a lot of friends that also do, I'm not so special Damon.. Donovan would have done like me. Maybe he wouldn't have given the same advices but I'm pretty sure he would be there if I wasn't. I guess I'm just being your friend and your girlfriend at the same time. ”

She smiled softly, her face shining and her eyes sparkling like a thousand of little diamonds. People used to say that she was modest and she was in many ways because she was thinking that everybody could do what she does. She wasn't the kind of proud and selfish person that speaks highly of itself. Not at all. And here again, she was sure someone could have done as much as she was doing for Damon. She knew he had friends that liked him. And even if she knew Damon wasn't talking a lot about his problem, she was convinced of the existence of another person not far from here, caring as much as she did about Damon. In fact. She was convinced there were at least two persons. Milexie. And someone else. Unknown. Jude maybe...

Her hand came on Damon's shirt and she leaned over him, giving a special and tender kiss to his lips, keeping smiling. She won.

“..Okay, I’ll come to your place. ” he said and she hugged him with happiness.

“ That's so cooooool ! ” she laughed.

She suddenly got out of his arms and got up, reaching out her hand.

“ Can we go now ? Ronnie is gonna be really pleased to see you. ”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Jan - 19:41

C'est finiiii russe
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuck the fucking fuckers || Pv. Alexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexa McBride
» girl's night out ! pv. alexa
» need you now ▬ mary faith ft. alexa
» Calvin & Alexa --- Je devrais te dire un truc, mais j'ai pas le courage!
»  Alexa R. Riley--My way my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-