AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus  Alexa R. Riley--My way my life  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH  Alexa R. Riley--My way my life  79124  Alexa R. Riley--My way my life  79124

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 
  Alexa R. Riley--My way my life
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 21:28


Riley, Alexa Rose



ft. Avril Lavigne

Histoire |Une histoire tout ce qu'il y a de plus normal à mes yeux puisque je n'ai connue que cela. À vous de voir comment vous la voyer... Ma mère était une danseuse bien avant que je vois le jour, sa mère l'avait foutu dehors de chez elle alors qu'elle n'avait que 17 ans, alors sans vraiment avoir le choix elle est devenue une danseuse. Pour continuer sur ce que je disais, ma mère rencontra mon père pendant qu'elle travaillait, ils se sont vus après son quart de travail je vous laisse vous imaginer ce qui ces passé. Mon père disparut dans la noirceur de la nuit pour ne plus jamais revenir. Neuf mois plus tard je me pointais le bout du nez, ma mère eu bien du mal puisqu'elle était toute seule pour prendre soin de moi. C'est à ce moment qu'elle décida de devenir une prostituée dans un bar malfamée où il y avait drogue, alcool et sexe à toute heure du jour.

Pendant que ma mère partait travailler pour que nous puissions survivre, moi je prenais soin de moi-même. À l'âge de 7 ans je savais me faire à manger, faire le ménage, faire mes devoir toute seules, je sais on pourrait dire que ma mère était vraiment nul mais, je suis devenu plus mature et plus indépendante comme cela. Je savais ce que ma mère faisait tard le soir mais, je ne lui en es jamais vraiment parlé de peur de ce qu'elle pourrait me dire. Même que parfois dans la journée ma mère recevait dans clients chez nous, je n'aimais pas ça mais, je sais que sans cela nous serions à la rue. Avec cet argent ma mère voulait partir vivre ailleurs, elle en avait mis beaucoup de côté espérant qu'un jour nous puissions partir et tout oublier.

Mais l'avenir en décida autrement, un soir alors que ma mère était partie travailler dans ce bar, on sonna à la porte. Je savais que je ne devais pas répondre mais l'homme défonça la porte. Tout ce que je me rappelle c'est qu'il m'a poussé, m'a frappé et m'a violé. Vers 5 heures du matin ma mère me retrouva coucher sur mon lit en boule et en pleurant. Il était parti avec tout notre argent... À 15 ans je me retrouvais à la rue sans un sous. C'était une période noire de ma vie, ma mère consomma de la drogue pour oublier et continua son commerce du sexe... Avec moi en plus. Nous avions seulement assez d'argent pour manger et survivre. 2 ans dans la rue à faire des trucs louche et illégale pour ne pas mourir. Quand mes 17 ans arriva ma mère décida que j'étais assez vieille pour prendre soin de moi, la police l'ont retrouvé morte coucher dans une ruelle. Elle avait fait une overdose, elle en avait eu assez. Plusieurs années passa et je voyageais un peu partout et maintenant j'ai décidé d'aller vivre à San Franscico peut-être que j'aurais une nouvelle vie tranquille.
Caractère Je suis assez facile à vivre, je ne suis pas du genre à vouloir toute l'attention sur moi quand j'entre quelque part. J'aime mieux passer inaperçue et me fondre dans la masse. Je ne cherche pas à avoir des problèmes mais, si jamais vous me faite trop ch*** je ne me laisserais pas faire. J'ai déjà frappé des filles comme des gars je n'ai pas peur. Vivre dans la rue ce n'est pas vraiment drôle, sa joue dure alors si tu es une princesse tu ne resteras pas longtemps en vie dans la rue. Je suis indépendante je n'es besoin de rien et de personne pour vivre ma vie et j'accorde difficilement ma confiance. Il m'arrive de pleurer mais, pas devant les gens et encore moins devant quelqu'un que je ne connais pas, les gens peuvent se dire que c'est un signe de faiblesse et s'en servir.

J'aspire à faire autre chose de ma vie que ce que je fais en ce moment, je suis déterminé et je ne lâcherais pas avant d'avoir réussi. Les rêves sont importants dans la vie sans cela nous n'avons aucun but dans la vie et aucun espoir. Je suis impatiente et j'aimerais que tout arrive maintenant, tout de suite mais, pas nécessairement sans travailler pour l'avoir. Je ne suis pas du genre petite fille de riche qui veut tout maintenant sans rien faire. Je dois avoir aussi que parfois je suis lunatique, du genre foncer dans une porte vitré, tomber dans les escaliers et ou bien se faire mal d'une façon vraiment idiote. Cela attire souvent les yeux des gens ce qui me gène au plus haut point.




Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

PSEUDO IRL

ÂGE 19 ans
DATE D'ANNIVERSAIRE 3 octobre

FRÉQUENCE DE CONNEXION 4/7
NIVEAU RP 7/10

AVATAR Avril Lavigne
COMMENTAIRE Super Forum
CODE DU RÈGLEMENT OK by Zachary









Alexa Rose Riley

SURNOM Alex, Rose
GROUPE Lady, you drive me crazy
TYPE DE PERSONNAGE P.I

ORIENTATION Hétéro
SITUATION AMOUREUSE Célibataire

ÂGE 23 ans
DATE DE NAISSANCE 87/05/16
LIEU DE NAISSANCE Las Vegas
Attentive ⚡ Orgueilleuse ⚡ Déterminé ⚡ Impatiente ⚡ Travaillante ⚡ Compulsive ⚡ Spontané ⚡ Négative ⚡ Responsable ⚡ Lunatique

AIME Le soleil, la musique, la danse, l'alcool, les party, le magasinage, les animaux, mes amis, les fleurs, le beau temps, la pizza...
N'AIME PAS L'hypocrisie, mentir, la pluie, le camping, la routine, les fraise, la musique classique, faire le ménage...



Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 11 Mai - 21:40

Bienvenuue !
Bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 21:40

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 21:41

Bienvenue Miss !
Bon courage pour ta fiche :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 21:45

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 22:01

Bienvenue :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 22:53

Welcome Miss bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 22:58

biiiienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 23:21

Merci a tout le monde. Vivement que j'ai terminer et que je puisque commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 23:43

Welcome (:
Ton avatar doit être 200*320 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 23:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Bon choix d'avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 23:54

bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Mai - 0:08

...miam x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Mai - 0:15

Merci a tous. Opss j'avais pas remarquer je vais la changer merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Mai - 2:32

Bienvenu :-D 123
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Mai - 12:16

Bienvenue dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 23:25

Avant de te valider, pourrais-tu bien relire ta fiche pour corriger tes fautes ? Utilise Word, ça aide. Parce que là...=/ "comment vous la voyer" ; "je me pointait" ; enfin fait gaffe aux fautes de conjugaison.. Dis moi quand tu l'auras relue & corrigée :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Mai - 0:07

Okay merci je corrige sa bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Mai - 16:01

Bienvenue :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Mai - 21:07

Bienvenue sur le forum :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Mai - 0:56





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!


Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew & Dehlila & Landon
Admin.
, MarieMaël & Maddie
Admin.
, NatašaRobbyn
Admin.
, CharlotteSonic
Modérateur.
, TinoSohfyien & Maxim & Donovan
Modérateur.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexa R. Riley--My way my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NIRI ✿ i'm all your life... and life's a bitch.
» ETHIANNE HAWTHORNE ✱ one life, one life.
» Alexa McBride
» alexa.mcbride@e-mail.com
» Alexa Mcbride - # 415 221 1903

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-