AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Calvin & Alexa --- Je devrais te dire un truc, mais j'ai pas le courage! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Calvin & Alexa --- Je devrais te dire un truc, mais j'ai pas le courage! 79124 Calvin & Alexa --- Je devrais te dire un truc, mais j'ai pas le courage! 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 Calvin & Alexa --- Je devrais te dire un truc, mais j'ai pas le courage!
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Jan - 2:28

Calvin & Alexa --- Je devrais te dire un truc, mais j'ai pas le courage! 002-by10 & Calvin & Alexa --- Je devrais te dire un truc, mais j'ai pas le courage! 4010
Kanye West - Stronger

    C'est bien parce que c'est toi qui m'a demander de me lever tôt pour te voir, car sinon j'aurais refusé illico. J'ai pris une douche rapide question d'être présentable à tes yeux malgré mes yeux bouffis par le sommeil qui ne m'a pas encore totalement quitter. Je regarde l'heure en sortant de ma bouche et je commence méchamment à être en retard. J'enfile un jeans et un t-shirt avant de sortir de chez moi au pas de course. Je te retrouve assise sur un banc à m'attendre. Je m'excuse de mon retard et t'embrasse gentiment sur les deux jours. L'odeur de ta peau qui sens le soleil me perturbe quelques instants. Un souvenir de nous deux me hante, mais je n'ose pas t'en faire part après tout tu ne te souviens de rien. Sur le coup je dois avouer que ça froissé mon ego, mais je me suis vite rendu compte que l'alcool que nous avions ingérer était très élevé et pour une personne qui n'a pas l'habitude ça peut être déstabilisant.

    Je prends donc place à côté de toi, je m'étires et me frotte les yeux tout en t'écoutant me parler des nouveautés qui t'es tombé dessus. Tu sembles particulièrement radieuse et heureuse quand tu m'apprends que tu es en couple. Tu me dis le nom du mec, mais ça ne fait que passer dans mon esprit. Je ne dois pas le connaître. Tu me taquines sur ma vie sentimentale qui ne semble pas très garnie c'est dernier temps. C'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas été en couple, le temps me manque et parfois je viens à penser que je sois trop grognons pour endurer une femme à mes côtés. Je me rends compte que je ne t'ai pas féliciter pour ta nouvelle vie de couple qui commence. D'habitude les filles adorent quand on le souligne d'une certaine façon.

    - Je suis content pour toi, j'espère qu'il sera comment te rendre heureuse!

    Simple, mais efficace. Cependant je ressens le poids de la culpabilité sur mes épaules. Devrais-je te dire ce qu'il sait passé? À quoi bon! Je ruinerais ton petit bonheur et même que je ruinerais notre amitié! Je baille un bon coup avant de m'étirer à nouveau. Je laisse le vent et le soleil caresser ma peau.

    - Est-ce que tu as pris le temps de déjeuner?

    Autant changer de sujet, mes pensées seront distraite et plus endurable. Je crois bien que je vais devoir vivre avec ma culpabilité une bonne partie de ma vie. Je tourne mon regard dans ta direction et te fais un sourire pour effacer mes soucis de mon visage en attente de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Jan - 14:03

Il était tôt ce matin quand je me suis levée, c'était une journée qui allait être remplie pour moi, cependant j'avais trouvé le temps de voir un de mes amis : Calvin. Enfin, j'espérais qu'il n'oublie pas de se réveiller, je savais que ça pouvait être dure pour certaine personne de se lever tôt. Je m'étais donc levée de bonheur et m'étais préparé à le retrouver au Golden Gate Park. J'étais ravie de voir en sortant qu'il ne faisait pas très froid. Il y avait une brise matinale agréable, et je me dirigeai d'un pas joyeux vers le parc. Je pris le métro pour quelques arrêts et j'arrivai après quelques minutes de marche dans le parc. J'adorai cette endroit, je crois qu'il était l'un de mes préférés dans tout San Francisco. Il restait beau même en hiver. Je trouvais un banc non loin de l'entrée pour m'asseoir en attendant le jeune homme qui, je le savais, arriverai après moi. De cette façon il n'aurait pas trop de mal à me trouver. J'attendais patiemment, regardant l'heure une fois de temps en temps sur mon portable, puis il arriva et s'excusa du retard. Je ne lui en voulais pas et lui disait que c'était bon, puis nous commençâmes à parler. J'étais plutôt contente de lui dire que j'allais très bien, c'était un sentiment que je n'avais pas ressenti depuis longtemps, enfin, j'allais toujours assez bien, mais là, je me sentais comme soulevée par une vague de bonheur, et j'espérais que ça ne finisse pas aussi rapidement que ça avait commencé. Évidemment, mes retrouvailles avec Damon Sykes y étaient pour quelque chose. Je lui annonçai que nous étions en couple Damon et moi, puis prenait un malin plaisir à le charrier sur sa vie sentimentale. Je pouvais me le permettre maintenant que la mienne avait changé. C'était un truc que je n'aurais pas fait avant, étant moi même une célibataire endurcie.

Je souris lorsqu'il me félicita pour cette mise en couple, c'était plutôt agréable en effet d'entendre quelqu'un vous féliciter, et j'étais également heureuse de l'entendre espérer quelques mots quant au comportement de Damon. Je ne m'inquiétais pas pour lui, il était un bon garçon, enfin, du temps où je l'avais connu puisque nous étions déjà sortis ensemble une fois au lycée et j'espérais très fort qu'il soit toujours le même. Ce que j'avais vu de lui pour l'instant ne m'avait pas déçu, c'était pourquoi j'avais accepté que nous nous remettions ensemble pour réessayer. Si ça ne marchait pas au pire... je m'y ferais sans doute. Mais Damon n'était pas menaçant, pas pour l'instant en tout cas. Je m'inquiétais plus de sa soeur Milexie qui était une véritable teigne et qui, en plus de ça, me détestait car elle ne supportait pas la concurrence. Elle voulait garder son frère pour elle toute seule, ce qui pour certaine personne pouvait paraître assez acerbe.Ca l'avait été pour moi au début. Une relation frère-soeur aussi fusionnel, ça attire toujours les regards et les ragots, mais peu importe, après tout, si Damon aimait autant sa soeur, il n'aurait pas voulu d'une petite amie.

Bref, Calvin changea de sujet après que je l'ai remercié et j'haussais les épaules à sa question. Un déjeuner ? Pfiou.... un tout petit oui, je m'étais contentée de prendre un verre de jus d'orange et de grignoter un cookies avant de partir. Pas grand chose en sommes :

" Oh... j'ai pas mangé grand chose, pourquoi ? Tu veux qu'on aille déjeuner quelque part ? T'as pas eu le temps de manger c'est ça.. tu t'es réveillé trop tard... "

Je lui souris, taquine et complice avant de me lever sans attendre de réponse de sa part.

" Alors toi raconte moi, quoi de neuf ? Le boulot ça se passe bien ? T'as forcement un truc à me raconter... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Jan - 21:09

    " Oh... j'ai pas mangé grand chose, pourquoi ? Tu veux qu'on aille déjeuner quelque part ? T'as pas eu le temps de manger c'est ça.. tu t'es réveillé trop tard... "

    Je ne peux réprimer un sourire à son commentaire. Elle sait que je suis pas quelqu'un de très matinal et d'ailleurs juste à ma gueule en ce moment c'est pas compliquer à réaliser ce fait. D'ailleurs je remarque que j'ai mis deux souliers différent, merde. Je passe doucement ma main dans mes cheveux ébouriffé quand de l'ombre me couvre le visage. Je lève les yeux pour te voir debout devant moi. Je n'ai pas porter attention à tes mouvements tellement que je suis dans les vapes. J'ai vraiment besoin d'un café.

    " Alors toi raconte moi, quoi de neuf ? Le boulot ça se passe bien ? T'as forcement un truc à me raconter... "

    Je me lève donc du banc de parc pour être à ta hauteur. On commence à marcher à travers le parc. Question de rester éveiller dans mon cas et je sais qu'il a des vendeurs ambulants dans le coin. Il suffit de les trouver après tout. Je prends une profonde respiration pour gonfler mes poumons d'airs pur et frais.

    - C'est la routine tu sais, boulot métro dodo. Il a beaucoup d'ambiance au Bar en ce moment avec tout nos soirées thématiques.

    Mon pieds rentre en contact avec une petite roche qui s'envole dans les airs sur le choc pour atterrir un peu plus loin devant nous. Je sais qu'elle ne veut pas entendre parler de ma petite routine, elle veut apprendre des choses plus intéressante sur ma vie personnelle.

    - J'ai personne d'important dans ma vie, j'ai certaines distractions si on peut dire ça comme ça.

    Je lui fais un sourire en coin, je ne suis pas un Dom Juan de nature et avec les filles je suis du genre à être très respectueux. Je m'arrête quelques instants quand j'ai un souvenir de Alexa et moi dans mon lit. Je secoue la tête pour chasser cette idée de mon esprit. Autant changer de sujet, quelques choses sur lequel on va pouvoir échanger sans que sa tourne au vinaigre.

    - Ah! Oui c'est vrai! Je ne te l'ai pas dis, mais je prévois partir en voyage cette été. En Australie et la Nouvelle-Zélande. Enfin si il n'arrive pas d'autres catastrophes en Australie....

    Ce qui secoue ce pays en ce moment est horrible. Je voudrais bien faire du travail humanitaire cette été si je me décide à partir dans ce coin-là. On finit par trouver un vendeur ambulant, je peux donc réconforter mon corps qui réclame sa dose de caféine hebdomadaire. Avec un beignet pas très santé je dois dire. C'est entre deux bouchées que je demande à mon amie si elle trouve son déjeuner improvisé bon.

    - Est-ce que tu as voyager dans d'autres pays?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 3:58


Je commençai à marcher alors que Calvin me racontait sa petite routine. J'acquiesçai d'un hochement de tête, lui offrait un sourire compatissant et nous continuions de marcher à la recherche d'un vendeur ambulant. Je marchai, les mains dans les poches de mon manteau, sans trop savoir quoi raconter. Si Calvin avait embrayé sur un sujet, j'aurais put, sans aucun doute me mettre à parler, mais puisqu'il disait qu'il n'y avait rien de neuf dans sa vie à part la routine, je n'avais rien à rétorquer. Je ne sortais pas trop, et c'était par hasard si un jour je l'avais rencontré dans un bar, car j'étais assez pantouflarde. J'aimais bien rester au calme chez moi, regardez un film, diner tranquillement, sortir une fois de temps en temps ne me dérangeait pas, j'étais d'accord, mes amis tentaient de me motiver et parfois me faisait sortir de force de chez moi pour aller avec eux faire la fête, mais je l'ai suivait toujours, feignant d'y aller à contre coeur pour les embêter.

Finalement, Calvin me parla brièvement de son souhait de partir en vacances alors que nous arrivions près d'un vendeur. J'hochais la tête. C'était une très bonne idée de voyager. J'adorais ça personnellement, même si avec la fac et mes petits boulots j'avais moins le temps, j'essayais de partir au moins chaque année, même si je n'allais pas au bout du monde, changer d'air 15 jours était déjà pas mal. Après qu'il eut commander, je fis de même et demandai un chocolat chaud et un muffin. Nous fûmes servi rapidement et nous purent commencer à nous éloigner à nouveau pour nous poser sur un autre banc. Là, Calvin m'interrogea pour me donner si je voyais souvent. Et plus précisément hors des Etats Unis.

- Oui, toi jamais ?

J'avais eu la chance lorsque j'étais gamine de visiter pleins de pays d'Europe. Mes parents en raffolaient ! J'avais visité plusieurs villes de France, l'Angleterre, l'Irlande, l'Allemagne et l'Espagne. J'avais été également en Thaïlande, en Grèce, en Egypte et plus banalement pour des américains, j'avais été au Canada et au Mexique. J'avais apprécié chacun des pays que j'avais visité et revisité et je me trouvais plutôt chanceuse d'avoir des parents qui aimaient voyager au moins autant que moi. En fait, je pense que c'est eux qui m'ont donné ce goût pour la découverte et le voyage. j'étais d'un naturel curieux et j'aimais toujours apprendre de nouvelles choses.

- J'ai été plusieurs fois en Europe, en France, Allemagne, Angleterre... puis... dans plusieurs autres pays, j'en garde de très bons souvenirs. C'est une bonne chose que tu veuilles élargir tes horizons. La Californie c'est super mais il y a des choses tellement belles à voir dans d'autres pays...

Je lui souris et ajoutai :

- Je pense que c'est maintenant que l'Australie a besoin d'aide. Si j'avais les moyens pour, j'irais tout de suite là bas pour aider....

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Jan - 0:54

    [HJ: Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Je suis impardonnable! Vraiment sorry 3425]

    Rien de telle de partir sur un sujet pour effacer de sa mémoire des souvenirs que l'on ne veut pas se rappeler. Les voyages! Une passion très vivace pour moi, certaines personnes préfèrent rester chez soi tandis que moi c'est tout le contraire. Je suis un nomade et fière de l'être. C'est assez surprenant qu'un nomade comme moi reste autant au même endroit pendant un long moment. Malgré que je sois un solitaire de nature aussi, je suis plutôt bien entouré à San Francisco et j'ai un bon cercle d'amis. C'est peut-être eux qui m'empêchent de partir avec mon sac à dos finalement? La voix de Alexa me sort de mes pensées, je lève donc la tête vers elle et lui souris.

    - J'ai été plusieurs fois en Europe, en France, Allemagne, Angleterre... puis... dans plusieurs autres pays, j'en garde de très bons souvenirs. C'est une bonne chose que tu veuilles élargir tes horizons. La Californie c'est super mais il y a des choses tellement belles à voir dans d'autres pays...

    Tiens donc! Une voyageuse comme moi? Je ne le savais pas, c'est vrai que Alexa et moi on a partagé beaucoup de chose, mais notre amitié est encore jeune. Les pays qu'elle énumère me sont familier aussi, car je les ai pas mal toute visiter à mon tour. Je garde un bon souvenir de l'Allemagne et de l'Angleterre. Le visage de mon ex s'impose dans mes pensés bien malgré moi, mon ex est comme on pourrait dire mon propre enfer personnel. Charmant n'est-ce pas?

    - C'est génial, moi aussi j'ai visité l'Europe avec seulement un sac à dos comme un bagage. J'ai trouvé mon expérience plutôt enrichissante. J'ai fais aussi les pays asiatique. La Chine, le Japon et la Thaïlande. Mon mandarin est un peu limité cependant cette langue est très difficile à apprendre. Je compte bien sûr retourner en Chine un jour pour me perfectionner d'avantage. Rien de telle qu'une immersion totale pour apprendre une langue.

    Je compte cependant visiter l'Australie et la Nouvelle-Zélande avant de retourner dans les pays que j'ai déjà visiter. Je dois avouer aussi ce qui me pousse à aller en Australie c'est que je veux faire du bénévolat. Aider les gens dans le besoin conséquence des inondations monstres qui a eu lieu. Ce que me réponds Alexa me confirme dans mes pensées.

    - Je pense que c'est maintenant que l'Australie a besoin d'aide. Si j'avais les moyens pour, j'irais tout de suite là bas pour aider....

    - Oui, moi aussi je crois que c'est plus difficile pour moi de tout abandonner pour partir. Je vieillis peut-être? Sinon toi tu as quelque chose de prévue aujourd'hui ou pas?

    Je ne doute pas une seconde qu'elle a certainement quelque chose de prévu avec son amoureux. Elle rayonne littéralement de bonheur, je serais qui pour lui gâcher tout ça? Non vaut mieux que je me tais et faire une croix sur ce qui c'est passé une bonne fois pour toute.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Calvin & Alexa --- Je devrais te dire un truc, mais j'ai pas le courage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» girl's night out ! pv. alexa
» Tweetyfruity à un grand courage
» Alexa McBride
» need you now ▬ mary faith ft. alexa
» Fuck the fucking fuckers || Pv. Alexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-