AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Without my computer, i'm nothing and you, my dear friend ? Nice to meet you... Geek! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Without my computer, i'm nothing and you, my dear friend ? Nice to meet you... Geek! 79124 Without my computer, i'm nothing and you, my dear friend ? Nice to meet you... Geek! 79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
 Without my computer, i'm nothing and you, my dear friend ? Nice to meet you... Geek!
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Jan - 14:35

Without my computer, i'm nothing and you, my dear friend ? Nice to meet you... Geek! Tumblr_lxmujdjSld1qf1obeo1_500

❝ Kayden - Lilas ❞
« “Gotta break it loose; Gonna keep 'em movin' wild »
ft Joan Jett & the Blackhearts - Real Wild child

Mais c'est quoi cette horreur ? Je tentai d'allumer mon Mac depuis quelques jours mais rien n'y faisait. Panne de courant générale dans toute la ville. Mais c'est le truc qui n'arrive que dans les films ce genre de choses. Putain mais sans mon Macbook, je suis bonne à rien. Incapable de faire quoique ce soit. Je soufflais d'exaspération avant de taper sur le machin et d'essayer un autre. C'est qui le petit con qui avait fait sauter le courant ? Comment je fais moi pour communiquer avec mon frère alors resté en France hein ? Je n'en sais rien mais il fallait vite que je trouve une alternative. Partir ? Edward ne voudrait jamais. Je posais ma tête sur mon bureau avant de laisser échapper un long soupir. J'avais rendez-vous avec un autre geek dans pas longtemps et je suis en pyjama. Bouh, faut que je m'habille mais je n'ai pas envie. Le monde extérieur me fait trop peuuuuur. Les gens sont méchants. Je levai les yeux au ciel, poussant encore un soupir avant de me lever pour prendre Pikachu dans mes bras et aller dans la chambre pour choisir une robe. Bien sûr, en entrant ma main se posa sur l'interrupteur et aucune lumière n'arriva dans la pièce. C'est là qu'un vieux rire nerveux s'est échappé de mes lèvres avant de me laisser tomber sur le lit. « Je veux mouriiiiiiiiiiiir. Sans ordinateuuuuur. Pluuus de Faceboook, plus de Twitteeeer. Mais comment vais-je faiiiire pour survivre ?» Je sors la tête des oreilles avant de me dépatouiller avec la couette pour finir la tête en bas, le pied coincé dedans. Après une bagarre acharnée, je me retrouve par terre à me masser le sommet du crâne laissant échapper un nouveau gémissement. Je suis pitoyable non ? Bref, je me redresse pour faire une grimace à la glace en face de moi et ouvre l'armoire pour choisir une robe.

Je n'avais pas idées qu'il était en train de me regarder et j'étais trop occupée en quête d'une tenue potable pour quoique ce soit. Les vêtements volaient dans toute la chambre et je défais ma chemise de nuit pour enfiler une robe un peu plus classe et des talons hauts. Enfin, je me tourne pour voir mon petit ami et l'embrasser du bout des lèvres avant de lui dire que je ne rentrerai pas tard et que je ramènerai de quoi faire cuire du riz. On est retournés sur le plan sauvage. Mais quelle horreur. Je passais tout mon temps à faire la cuisine, l'amour et lire des livres. Sérieusement ? Moi ? Lire un livre ? EST-CE QUE VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE ? Je ne savais même pas que ça existait. Je prends Air mon bouledogue français que je mets en laisse avant de sortir pour aller la promener et à mon rendez-vous avec mon ami virtuel. C'est étrange mais bon quand tu te retrouves sans PC, faut bien t'occuper. Je soupire avant d'entrer dans le bar et de froncer le nez. Trop de verdures. En plus y'a même des insectes. Beurk, beurk. Je m'assois sur un banc et en sors un livre sur les ordinateurs pour commencer à le lire, mes longs cheveux roux englobant mon visage, le temps qu'il arrive. En espérant qu'il ne me pose pas de lapins...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Jan - 19:21

Without my computer, i'm nothing and you, my dear friend ? Nice to meet you... Geek! Tumblr_llxepkcAvr1qe5cn6o1_500

“The anxiety the sane and the insane rivalry. Paranoias brought me to my knees”

Franchement, je ne sais pas ce qui m'avait pris d'accepter cette rencontre, d'accord la donzelle avait du jeu et m'avait plutôt impressionner par ses capacités mais c'était stupide, d'une part parce que c'était une hackeuse, et que maintenant je bossais comme taupe au FBI et deuxièmement parce que la dernière rencontre de ce type ne m'avait pas franchement réussi au final. Et je stoppais mon esprit avant de me mettre à penser à Kylian. C'était un terrain que j'évitais au possible, vu mes tendances à reconsidérer mes actes, mes pensées et ma façon d'agir. Je n'allais pas me laisser faire par mon stupide coeur qui semblait ne pas avoir eu le mémo. Mais retour à ce foutu rendez vous, j'étais nerveux, je devais l'admettre, je n'étais pas à l'aise avec les gens, dans des situations qui exigeaient de moi d'agir dans les normes sociales. Mais j'avais promis, et malgré mes nombreux défauts, j'étais homme de parole. J'enfilais donc le premier tee shirt qui me passait sous la main, et un jean plus usé que délavé. Je me saississais de mon portefeuille et mes clés, et maudissait de ne pas pouvoir divertir mon stress en pianotant sur un clavier. Je prenais le temps de fumer une cigarette, à la place. Foutu panne d'électricité. Je pouvais oublier mon café noir brûlant, à moins qu'il ne sorte les réchauds à gaz. Le chemin jusqu'à l'endroit de notre rendez vous n'était pas si loin, mais je n'avais guère que mes jambes pour me promener dans la ville. Fallait croire qu'être ex taulard sous surveillance, impliquait que vous n'aviez nullement besoin d'un moyen de transport capable de vous emmenez à l'autre bout du pays et à la frontière en quelques heures. Dommage, faire de la moto me manquait et c'était un de mes seuls plaisirs en dehors de mes tendances geeks.

J'écrasais une nouvelle cigarette et franchissait la porte du bar, surveillant vaguement les allées et retours avant de me diriger vers le bar, et de commander une mousseuse. Me restait plus qu'à trouver mon blind date, or what the fuck that is. Non, non, non, peut être, non, bingo. Mon regard venait de se poser sur une tête rousse, plongeait dans un bouquin sur l'informatique. Merde, le souvenir de ma rencontre avec Kylian se creusant un chemin, je le repoussais aussi sec, avalait une gorgée de ma bière avant de me diriger vers la demoiselle. Je toussais légèrement pour signaler ma présence, et j'espèrais fortement ne pas me planter, j'étais déjà bien mal à l'aise. Je n'étais pas fait pour la réalité. Je passais une main nerveuse dans mes cheveux alors que mes yeux se posaient sur la demoiselle, son visage légèrement familier. Pourtant sur l'instant impossible de la recentrer, et elle me regarder expectative, attendant probablement que j'ouvres ma bouche. Bon sang, ca devait pas être bien difficile de faire la conversation. Je n'étais pas si empoté quand même. Un rire moqueur qui ressemblait vaguement à mon propre rire résonna dans mon cerveau. " Hey ... hum ... Squirrel ? "




Revenir en haut Aller en bas
 

Without my computer, i'm nothing and you, my dear friend ? Nice to meet you... Geek!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nice to meet you ... or not
» Nice to meet you, boy. ♦ Aaron C.
» Nice to meet you |pv. Jordane
» Leah & Chris ► Nice to meet you !
» Orlane & Rosanna → Nice to meet you... or not!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CENTER
-