AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Robbyn/Yuri/Tamara/Ciara ←→ ∟ove is a choice, sex is a game.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Robbyn/Yuri/Tamara/Ciara ←→ ∟ove is a choice, sex is a game.  79124 Robbyn/Yuri/Tamara/Ciara ←→ ∟ove is a choice, sex is a game.  79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 Robbyn/Yuri/Tamara/Ciara ←→ ∟ove is a choice, sex is a game.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 22:20

Duuuuude, c’est la fin de la journée, je viens de me réveiller. Ouais, j’ai passé tout mon mercredi à ne rien faire du tout, et j’assume. J’ai commencé par me lever à l’heure où Yuri finissait ses cours, et ensuite j’suis retourné me coucher après être sorti pour le rejoindre et manger avec lui. Une vraie loque humaine, mais hé, c’était pour la bonne cause. On s’était tapé un vol en avion bien long et on était rentré assez tard Mardi, alors il fallait que je dorme pour être à fond ce soir. Parce que ce soir… ça allait être très important. Dès que Yu’ m’a parlé de sa sœur et de Ciara, la conversation avait automatiquement dérivé sur « comment faire pour leur soutirer des informations concernant ce qu‘elles faisaient entre elles. » Ouh, ce que j’aimais ça, moi! J’vous assure, Gossip Girl était ma série préférée même si personne ne savait que je regardais ça en cachette, j’aimais trop apprendre des trucs sur les gens et les pousser à avouer =>[]

Bref, on avait prévu que les filles passent à l’appartement avant qu’on sorte tous ensemble, histoire de prendre l’apéro, et je finissais de me préparer quand quelqu’un sonna à la porte, donc j’ai préféré demander à l’intello de la maison d’aller ouvrir en gueulant depuis la salle de bain que j’étais occupé, ce qui était le cas. Je refuse de dire que j’abuse de lui, c’est faux. >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 23:14

Confidences
feat B.Y.T.C


La journée c'était déroulée assez rapidement. Entre un examen le matin, un dîner improviser avec mon mec et les préparatifs au vu de la soirée de ce soir, ouais je dirais que c’est le genre d’horaire que j’aimais bien avoir. Robbyn avait passé sa journée à dormir, ce qui m’avait donné suffisamment de temps pour me préparer. Enfin préparer c’était vite dit, j’avais à peine terminé de la salle de bain que Byby m’avait jeté dehors à grand coup de … enfin. Je m’étais donc diriger dans la chambre pour y enfiler mon jeans et au moment où j’allais mettre mon t-shirt, on sonna à la porte. ‘’ Génial ‘’ pensais-je lorsque ma chère et tendre princesse me demanda d’aller ouvrir. Comme toujours, il n’était pas prêt. Je laissai donc tomber mon t-shirt sur le lit puis m’empressa d’aller ouvrir , sourire aux lèvres. J’étais vraiment heureux de les voir.

« Entrez, faites comme chez vous ! »

Je m’écartai un peu histoire de leur laisser de la place puis refermai derrière elles avant de venir leur faire la bise.

« Robbyn ne devrait pas tarder … en attendant, laissez-moi vous servir à boire ! » Je les abandonnai l’espace de quelques minutes, et leurs revins avec un verre chacune à la main.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 23:21

    J’avais eu une excellente note à mon examen de biologie. YES. J’étais carrément refaite que je l’avais posté en gros sur mon statut Facebook. Ciara avait ensuite proposé d’aller fêter ça en buvant un verre, puis au fur et à mesure on avait invité mon frère et Robbyn à nous joindre pour au moins une vingtaine de verres. Tradition russe oblige, vu qu’on arrosait en mon honneur. Yuri m’avait appelé pour m’indiquer où aller se passer le début de la soirée : c’était chez lui et son copain. J’avais donc enfilé ma tenue de soirée pour l’occasion, car Yuri n’avait pas voulu me dire la prochaine destination après le passage chez eux. J’avais opté pour une petite jupe assez moulante et un haut qui allait bien avec. J’avais pris mon sac et ma voiture, et j’avais conduit jusqu’à chez eux. Juste en sortant de la voiture, je croisais Ciara qui arrivait aussi. Toujours aussi classe, il fallait l’avouer. Et puis je n’avais pas oublié notre dernière petite escapade qui s’était très bien terminée.

    J’arrivais donc avec elle devant la porte, puis je sonnais, attendant tranquillement. Ce fut mon frère qui vint nous ouvrir et immédiatement un sourire apparut sur mes lèvres. Et il était torse nu déjà le coquin! J’entrais donc, suivie de Ciara puis je fis la bise à mon frère jusqu’à qu’il nous apporte de quoi boire. Je pris un des verres :

    « Merci! Et puis toi non plus tu n’as pas fini de te préparer! » dis-je en touchant du bout des doigts son ventre nu en étouffant un rire.

    Je bu ensuite une gorgée de la boisson en m’avançant tranquillement dans l’appartement :

    « Robbyyyyyyyn? » m’enquiquinai-je à appeler.

Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Jeu 24 Nov - 9:39

"I Kissed A Girl and I Likes This". Damn ... Pourquoi j’arrivais pas a me sortir cette foutu chanson de la tête ? Maybe beacause it’s right. Oui, c’était fichtrement vrai, et j’avais vraiment du mal a m’y faire. Je sais que c’est pas grave, que cela ne veut rien dire, mais le fait est que depuis que je l’est embrassée, je ne sais pas, je ressens un truc bizarre. Non pas que je la voulais pour moi, ce n’était pas çà, c’est juste que je me demandais pourquoi j’en étais arrivée là ; bien que j’ai été pompette ce soir là, et pourquoi elle, la sœur de Yuri qui venait a peine de débarquée. La jolie poupée russe, Tamara. Je secouais la tête pour chasser quelques images de ma tête, c’était pas meilleur chose a faire quand on conduisait pas vrai ? Autant vous dire que j’étais dans un état pas possible et ceux depuis cette après midi. Déjà, j’avais vu sur Facebook que Tam’ avait réussis son examen et, bien sur, j’étais très fière d’elle, enfin, surtout contente pour elle, et, fidèle a moi même, j’avais proposée d’aller fêter çà comme il se devait et elle avait accepter. J’invitais aussi Yuri et Robb, et croyais moi, avec eux, j’étais certaine que la soirée serait … intéressante ? Me voilà donc, habiller a mon avantage, comme d’habitude, roulant vers chez Robb et Yuri. Cela m’inquiéter un peu que Yuri ait insister pour que l’ont se rejoigne chez eux. Enfin, c’était plutôt l’idée qu’il avait derrière la tête qui me faisait peur. Je me garais prêt de chez eux et filait vers la porte d’entrer. Alors que j’allais arrivé, je vis Tamara sortir de sa voiture, toujours aussi belle. Je lui souris, heureuse de la voire ais aussi un peu mal à l’aise. Nous arrivâmes donc ensemble et Yuri vint nous ouvrir, torse nu et je ne pu m’empêcher de sourire. Il nous fit entrer, nous fit la bise que nous lui rendîmes. Puis il partit nous chercher des verre en « attendant que Robbyn soit prêt » Je me saisis de l’un des verre alors que je souris a la remarque de Tamara.

Oui, franchement, accueillir des invités torse nu, c’est vraiment pas classe ! Dis-je en rigolant. Mais bon, tu as de la chance, c’est pas comme si c’était pas beau a regarder hein ! Dis-je en faisant glisser mon doigt sur son torse, joueuse, hilare.

Je lui souris avant de boire quelque gorgée de mon verre. Tous les gens présent ici, comptait pour moi et j’étais vraiment super contente que l’ont se retrouve tout les quatre. J’espérais seulement que Robb et Yu’ n’avait rien prévus, malheureusement, les connaissant, ils avaient FORCEMENT quelque chose derrière la tête qu’ils ne nous disaient pas mais bon, je n’allais pas me gâcher la soirée pour çà et puis, au fond, peu être que cette soirée, que la réussite de Tam a son exam, n’avait été pour moi, qu’un moyen dissimuler pour la revoir, sans que cela devienne bizarre. Je regardais Tam’, s’entêtait a appeler Robb.

Monsieur se fait désiré ! Lançais-je en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 13:27

En entendant les voix à l’autre bout de l’appart, je me suis dépêché de finir ce que j’étais en train de faire. C’était quand même pas de ma faute si Yuri avait libéré la pièce y’a seulement une minute, si? Je me suis rapidement passé la main dans les cheveux pour les mettre en place avec un peu de gel en écoutant ce qui se passait à distance. Okay, du peu que j’avais capté, Yu’ était à moitié habillé, et merci les commentaires sur le fait que c’était pas mal à regarder. « Hé, j’vous entends, on touche pas! » À peine plus tard, je sortis de la pièce et vis le t-shirt que mon mec voulait mettre ce soir trainer parterre dans la chambre à coucher, alors je le pris avant de m’avancer jusqu’au salon. « Voila j’suis là! » J’allais faire la bise aux filles et m’approchais ensuite du frère de Tamara pour lui donner son habit. Une fois après avoir vérifié que tout était là et fait installer tout le monde (j‘sais pas pourquoi les gens osent jamais se poser sur les canapés tout seuls), je m’assis à côté de lui et le remerciais rapidement d‘être allé ouvrir la porte. « Hé, au fait, bravo pour ton examen, Kacee, vous assurez vraiment dans la famille! » Le but de la soirée n’était absolument pas de fêter cette réussite pourtant, ou tout du moins juste en partie, mais mieux valait garder ça pour nous « jusqu’à dans quelques verres ». « C’est prévu de s’déchirer ce soir, c’est ça? Vous tenez bien l’alcool? » un léger sourire provocateur s’afficha sur mon visage.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 16:47

Confidences
feat B.Y.T.C


La petite discutions entamé allait bon train jusqu’à ce que Robbyn me fasse perdre le fil de la conversation par sa simple présence. Il était trop beau, si bien qu’un petit sourire remplie d’envie se dessina de lui-même au coin de mes lèvres. La soirée promettait d’être longue, mais surtout très intéressante au vu de ce que nous avions prévu lui et moi un peu plus tôt. Enfin, je profitai du fait que mon mec prenne la relève avec les invités pour enfiler mon-t-shirt et vint prendre place sur le canapé disponible, laissant une place libre pour Robbyn qui vint s’y installer quelques secondes plus tard. Je répondis à son remerciement par un sourire et m’empressai de reprendre à sa suite « Ouais, j’avais presque oublié … Félicitation petite sœur. » après quoi je m’étais levé pour aller enfiler une veste noir stylée pour compléter ma tenue avant de retourner en cuisine pour nous servir à boire à Robbyn et moi. Ce qu’il ignorait, c’est que j’avais caché une de ces boissons énergie dans l’un des racoins du frigo et mine de rien, je lui servi dans un verre à cocktail avec des glaçons que je lui tendis avant de reprendre ma place. « Ma sœur elle tient bien l’alcool, elle est Russe quand même il ne faut pas la sous-estimer … Ciara par contre … » J’étouffai un rire en me rappelant certaines de nos soirées passées ensemble à boire avant d’engloutir mon verre. Ce qu’il y avait de drôle dans la situation actuelle, c’est que je ne pouvais m’empêcher de les observer à tour de rôle en tentant d’imaginer la scène de leur premier baiser… Dieu que j’avais hâte qu’elles commencent à être pompette pour entrer dans le vif du sujet et je crois que c’était le cas pour Robbyn aussi. « Sinon Ciara … j’espère que tu tiendras la route ce soir … sinon qui sait ce qui peut arriver. » Eh oui, comme toujours j’avais une idée en tête.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 20:18

    Ouais on assurait dans la famille. On était des Tchaikovski quoi! Je les remerciais de leurs remerciements avec un simple hochement de tête accompagné d’un sourire. Et puis, si je tenais à l’alcool? Quelle question, depuis quand les Russes ne tiennent pas l’alcool? Et moi la première. Il me fallait une bonne dizaine de verres minimum pour que l’alcool me monte à la tête. J’allais tout de suite le répliquer quand mon frère me devança. Je lui jetais un petit sourire puis je me retournais vers Ciara à côté de moi qui selon Yuri, ne tenait pas bien l’alcool. D’ailleurs, je le plussoyais carrément sur celle là. Lors de notre dernière petite escapade avec la jolie brune, j’avais réussi à lui faire boire trois verres qu’elle était déjà out! Mais elle se souvenait bien de tout ce qui s’était passé, avec le baiser et tout. Juste ça, d’y repenser, ça me fit sourire. D’ailleurs, la dernière remarque de Yuri m’enleva le sourire des lèvres. Pas que ça me déplaisait, mais je savais qu’il avait une idée derrière la tête et il n’avait pas voulu me le dire tout à l’heure au téléphone. J’observais alternativement Robbyn et Yuri, en plissant les yeux, essayant de pouvoir dégager la moindre information. Malheureusement, je n’étais pas devin, donc je ne voyais rien.

    « Qu’est-ce que vous mijotez tous les deux? »

    J’étais pratiquement sûre qu’ils voulaient qu’il se passe quelque chose entre Ciara et moi. Je n’étais pas dupe quand même. Mais comment ils allaient s’y prendre, ça je demandais à voir. Il n’y avait qu’à voir la tête que faisait la jolie brune à côté de moi, elle n’avait pas l’air très rassurée non plus la pauvre. C’était tout mon frère ça, me mettre avec des gens, me caser partout. Comme avec Ahren. Et il fallait avouer que ça s’était plutôt bien passé. Alors pourquoi pas ce soir?

Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Ven 25 Nov - 0:10

Merde merde … Mais qu’est ce que je foutais là moi ? Je le sentais pas, mais vraiment pas. Alcool, Yuri & Robb, et Tamara, je doutais que cela soit un bonne équation. J’avais beau faire ma fière mais Yuri avait raison, je ne tenais pas l’alcool et dieu sait que j’étais capable de faire lorsque j’étais pompette. La preuve, la dernière fois j’avais embrassée Tamara, la sœur de Yuri, qui était comme un frère pour moi. Autant dire que c’était le grand bazard dans ma tête, mais cela ne me faisait pas peur, après tout, c’est pas grave, c’est pas comme si c’était horrible d’embrasser Tamara … C’était même le contraire, c’est juste que c’est vraiment, perturbant pour moi, moi qui est 100% hétéro, qui n’a jamais connue que çà, et c’est peu être la le problème, l’inconnu fait toujours peur mais je savais que je n’avais pas a avoir honte d’avoir aimer l’embrasser. Je jetais un regard a coté de moi, Tamara. Elle semblait plus a l’aise que moi.

Oui, vous mijotez quoi vous deux ? Demandais-je en regardant Yuri et son homme. Et pitié, pas de « Mais rien ! c’est juré ! ». On vous connais, vous avez forcement un truc derrière la tête et c’est pas rassurant ! dis-je en riant, entre deux gorgé de mon verre. En tous cas, je suis contente d’être avec vous ce soir. Leur avouais-je en souriant.

J’avais beau avoir peur de ce qu’il pourrait se passer, stressée de savoir ce que les deux garçons avaient derrière la tête, surtout que je sentais gros comme une maison que cela nous concernerait moi et Tamara et j’avoue que cela me faisait encore plus peur. La jolie brune avait déjà bien mis le foutoir, malgré elle dans ma tête, et ce que je ressentais pour elle était confus mais il est certain qu’elle ne me laisse pas indifférente, sans pour autant que cela aille plus loin. Je ne pouvais m’empêcher de sourire tant tout cela était vraiment confus, bizarre, et même un peu ironique aussi. Mais en tous cas, j’avais aimer le contacte de ses lèvres sur les miennes, le mélange de nos halène, mêlait de menthe et de sucrée, et d’alcool. Et puis, non mais regardait là ! Tamara est une belle femme, peu de gens résisterait a sa bouille toute mignonne et craquante.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Nov - 4:50

Ah ça y’est, elles commençaient déjà à se plaindre et nous soupçonner qu’on mijotait quelque chose. Ho, on n’avait rien à cacher, nous! Enfin presque, bon. De toute manière, elles apprendraient bien assez tôt le but de notre manœuvre, pas besoin de leur expliquer tout de suite ce qui était censé se passer. J’ai regardé successivement Tamara et Ciara en les écoutant à peu près tandis que mon menton s’était progressivement posé sur l’épaule de Yuri et que je tirais avec une paille ce qu’il y avait dans mon verre. Oui, on pouvait traduire mon attitude comme une sorte de message disant « causez toujours, vous m’intéressez ». Il me fallut quelques instants pour trouver les bons mots à utiliser pour répondre aux filles, car je détestais parler dans le vide sans avoir un minimum d'impact.

« Si vous voulez savoir, faudrait nous donner une bonne raison pour qu’on vous parle de quoi que ce soit. »

Un petit sourire s’afficha innocemment sur mon visage.

« Et faudrait finir vos verres! »

[ Quand vous jugez que ça stagne trop, on peut faire un saut dans le temps, ça sera ptetre plus dynamique comme ça :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Nov - 7:42

Confidences
feat R.Y.T.C


Robbyn, la voix de la sagesse. Après, il n’avait pas totalement tort. Pourquoi leur donner ce qu’elles voulaient alors que nous, nous n’avions rien en échange ? Ridicule. Comme elles ne semblaient pas vouloir comprendre la ou on voulait en venir, d’un simple regard Robbyn et moi avions convenu de laisser aller les choses. Un verre et puis deux … ah et pourquoi pas trois ? Les sujets de conversations commençaient à devenir un peu plus intéressants et le langage du corps parlait de lui-même. Ma sœur, qui pas subtil du tout lançait des petits regards coquin à sa voisine de droite et vice-versa. Dieu que ça me faisait rire. Il fallait que je fasse quelque chose. J’avais beau essayer de penser, mais rien ne me venait à l’esprit. Il était évident que Ciara commençait à être pompette et la voir ainsi me rappela quelque chose. Un souvenir lointain certes, mais quelques choses qui allaient sans doute la faire réagir et la décoincée un peu. En bon innocent que je suis, je fis mine de m’étirer un peu histoire de capter leur attention et vint attraper le visage de Robbyn entre mes mains avant de prendre ses lèvres de façon assez sensuelle et provoquante, juste ce qu’il fallait pour leur donner envie de faire de même.

Le baiser terminé, je souris à mon mec et m’empressai de jeter un coup d’œil en direction des filles, tout sourire. « Alors … ça vous dit quelque chose ? » Il va sans dire que je voulais les pousser à parler de leur premier baiser et connaître les impressions de Ciara face à cela, mais si ma sœur était capable de reproduire le même schéma que moi à l’instant avec sa compagne … il est certain que ça n’allait pas nous déplaire… au contraire. J’avais confiance en elle, après tout le but était de parvenir à les faire parler de ce qui semblait être une évidence pour tous, leur attirance mutuelle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Nov - 18:19

    Ca y’est, on avait déjà englouti trois verres minimum. Moi, pour l’instant, ça allait toujours, j’avais encore ma tête. Bien qu’à chacun de mes coups d’œil vers Ciara, je voyais qu’elle commençait peu à peu à se lâcher. En effet, l’alcool montait beaucoup plus rapidement chez elle que chez moi! Intéressant. Alors qu’on discutait de tout et de rien, il y eu un bref silence où je vis mon frère s’approcher un peu trop de son mec. Hum, il fallait bien qu’à un moment de la soirée ça se fasse! Il nous fit une belle représentation du french kiss. C’était drôle de voir mon frère faire ça, j’avais presque envie d’en rire. Mais c’était mignon tout plein. Puis après, le regard qu’il nous jeta… J’étais sûre qu’il avait préparé son manège là. Si ça nous disait quelque chose? Sans blague. Je ne pus m’empêcher de sourire. Soit il voulait que je reproduise le truc que les deux zigotos venaient de faire sous nos yeux, soit il voulait qu’on parle de ce qu’il s’était passé la dernière fois avec Ciara. Le baiser quoi. Dans les deux cas, j’étais apte à le faire, ça ne me gênait pas du tout. Le truc, c’était pour ma voisine. Mais vu qu’elle avait l’air pompette, je n’avais aucune raison de m’inquiéter pour tout ça. Je lui jetais donc un petit regard, remplit de sous-entendus, puis je glissais ma main sur sa cuisse, tout en la fixant et continuant de sourire.

    « En tout cas, si c’était à refaire, je ne m’en priverais pas. »

    Je sentais les regards de Yuri et de Robbyn posés sur nous. Oh et puis merde. J’en avais envie quoi! Et vu comment Ciara me regardait, ce n’était qu’une façon de m’appeler! Lentement, je montais ma main qui était sur sa cuisse, jusqu’à son visage dans une caresse. J’attrapais ensuite doucement son menton et je m’approchais en même temps, jusqu’à sentir son souffle. Je laissais une fraction de seconde, puis je déposais enfin mes lèvres sur les siennes. Encore une fois. J’y allais tranquillement, puis je laissais la passion envahir un peu plus. Au bout de plusieurs secondes, je me séparais d’elle, je lâchais son menton, et je laissais un petit sourire au coin de mes lèvres. Je jetais juste un coup d’œil aux deux hommes devant nous en souriant un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Ven 25 Nov - 23:09

Et voilà, me revoilà pompette ! Damn, Houston, je crois qu'on a un problème !! J'allais vraiment finir par croire que j'avais un problème avec l'alcool moi ! Bref, passons, on va discuter des heure sur le fait que je ne tiens pas l'alcool et que je suis du genre a faire n'importe quoi quand je suis bourrée. Please, please, je veux pas me ridiculisé devant Tamara et les garçons, bien que Yuri m'ai vu bien des fois en mauvaise posture et faisant des trucs que regrette amèrement plus tard, le lendemain, généralement. Le pire ? Je n'arrivais pas a m'enlevait de la tête l'idée que Yuri et Robb mijotait un truc et que tout çà, c'était leur plan pour arrivé a leur fin. En pour l'instant, c'était calme, trop calme, on ne faisait que boire, et parlait de chose et d'autre, enfin, pas des sujet profond somme toute, vous le devinez aisément. J'allais demander ce qu'ils voulaient faire maintenant quand Yuri joua au bouche a bouche avec Robb. Au début j'étais très surprise de le voir faire çà, ils n'étaient pas du genre a avoir des effusion d'amour dans se genre en public même si Tamara et moi cela ne nous dérangeait pas, enfin, je crois. Puis, dans mon cerveau embué tout se mit en place petit a petit, bon sang mais bien sur ! Ca, plus les paroles de Yuri et cela suffit pour comprendre. Le baiser, bien sur, comment n'y avais-je pas pensée avant ! Quelle cruche ! Je tournais la tête vers Tamy et vit qu'elle me regardant, avec un regard qui en disait et que d'autant que je me souvienne, j'aimais bien voir, surtout quand elle me regardait moi avec ce regard. Alerte Alerte. Je sentis la main de Tam' glissait sur ma cuisse, et la ce fut le début d'une réaction en chaine de mon corps. Alerte, alerte. Elle me fixait, sans ciller. Alerte. Je l'écoutais parler mais distraitement, concentrée sur SA main, sur MA cuisse. Je la regardais elle, ses yeux me fixant, les lèvres étirée en un beau sourire. Damn … Elle se rendait compte au moins de l'effet qu'elle avait sur moi ? Une hétéro ? Je sentais mon coeur battre plus fort, ma respiration devenir plus saccadé. Puis, je sentais sa main glissait doucement jusqu'à mon visage, laissant derrière elle une trainée de chair de poule sur ma peau. Je frisonne légèrement alors qu'elle se saisissait de mon menton et rapprochait son visage du miens, lentement. Alerte Alerte. Branle bas de combat en moi. Mais je ne me recule pas pour autant. Nos visages étaient si prêt l'un de l'autre, que déjà, je sentais son souffle et le miens se mélangeaient. «  Tu me fait tourner la tête, mon manège à moi c'est toi  ». On reste quelque instant comme çà, les yeux dans les yeux, nos visage tout prêt puis Tamara ce décide à déposer ses lèvres sur les miennes. Au début, c'était doux, hésitant, surtout de mon coté, puis peu a peu j'y mettais mon aussi du miens, rapprochant mon corps de Tam, sans quitter ses lèvres. Puis après quelque seconde elle quitte mes lèvres et je pousse, involontairement, un petit grognement pas content sortit de ma bouche mais bien vite, un sourire prit place sur mes lèvres, que, comme une ados, j'avais envie de toucher. Je regardais Tamara encore quelque instant, puis me tourner vers les garçons et leur regards … Attentif ? Je pouffe doucement et, je dois le dire, un peu embrumée par l'alcool, je rapproche Tamara de moi et déposais, a mon tour, mes lèvres sur les sienne rapidement avant de reprendre ma place sagement. On m'avais toujours dit d'être juste et équitable. Wink

Alors les garçons ? Dis-je en prenant mon verre, comme si de rien n'était mais un big smile on my face et les coeur battant la chamade. Tout va bien pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 9:28

Je n’ai pas tout de suite compris pourquoi Yuri me demandait toujours de rester assit quand je voulais me lever pour aller remplir à nouveau les verres. En fait, c’est quand je me suis rendu compte que ma main tapotait toute seule sur mon genou et que je n’arrivais pas à rester concentré sur un truc pendant plus de quelques secondes que c’est devenu clair. Ah, le chien, il s’était amusé à me refiler sa boisson énergétique démon, et c’était carrément loin au-dessus des Monster au niveau efficacité. Avec ça j’allais être bien réveillé, c’est clair.

Bref, nous avons attendu que Ciara montre des signes de faiblesse avant d’amorcer la suite. Non, en fait j’avais rien fait, moi, à part me contenter de laisser Yuri faire ce qu’il voulait sans broncher, puis participer à son baiser plus activement dans une longue inspiration. Vu ce que j’avais dans le sang, j’aurais bien continué, et d’ailleurs je l’avais retenu quelques secondes de plus en sentant qu’il voulait arrêter. Et c’est moi qui l’ai fais… en plus. Événement théoriquement impossible en public puis-ce qu’en temps normal je le laissais à peine me toucher s’il y avait des gens. La partie intéressante arriva ensuite. Alors, les filles… est-ce que le message était bien passé ?

Réponse : oui ! Mes yeux ayant viré au jaune étaient fixés sur elles avec attention, un sourire aux lèvres. Ah, c’était beau à voir, vraiment. Et Ciara n’était même pas complètement déchirée, ce qui prouvait que ce n’était pas juste l’alcool qui était la cause de ce qui venait de se passer. Lorsque les demoiselles se tournèrent vers nous, je levais ma main valide pour leur faire un thumb up.

« Yes ! »

Je jetais un coup d’œil à Yuri pour vérifier s’il considérait qu’on pouvait passer à la suite ou pas, puis quittais le canapé pour aller remplir des shots de Vodka après avoir demandé à tout le monde de se préparer à sortir. Un dernier verre pour la route, et puis nous sortions de l’appartement tous ensemble. Oh, la soirée allait être sympa… il fallait juste faire en sorte que Tamara boive plus vite que Ciara pour qu’elles soient au même niveau à la fin. Si tout semblait bien se passer, il y a quand même une chose qui me dérangeait : c’est que mon compagnon avait la mâchoire crispée quand personne ne le regardait. Il avait mal quelque part, visiblement… je lui demanderait plus tard ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 4:43

Confidences
feat R.Y.T.C


Voilà, une barrière de tombée. Je reconnaissais bien ma sœur là, elle l’avait fait. Ciara et elle c’était finalement embrassé devant nous, c’était génial quoi, mon plan avait fonctionnée à merveille et je me sentais d’attaque pour le reste de la soirée. À la demande de Robbyn, j’avais fait comme tout le monde et m’étais levé du canapé pour aller enfiler mes chaussures suite à quoi je les avais rejoints autour du comptoir lunch pour un dernier cul sec avant de quitter l’appartement en direction du bar gay de la ville. Il va sans dire que les filles ignoraient tout en ce qui concerne la suite des événements, mais c’est ce qui rendait la chose intéressante.

Une fois sur place, nous invitâmes les filles à entrer et nous les suivîmes jusqu’à une petite table isoler. L’ambiance était bonne et pour une fois on peut dire qu’il y avait du monde. Nous restâmes la a papoté et a critiqué certaines personnes pendant quelques minutes avant que je ressente une nouvelle fois cette douleur vive au niveau de mon abdomen. C’était atroce … toute les fois que ça me prenait au vente, j’avais envie de chialer, mais comme tout le monde était la et que je voulais bien paraitre, je prétextai une excuse pour les abandonner histoire d'aller gérer mon mal-être seul dans mon coin pour ne pas les inquiéter.

« Je vais chercher à boire je reviens. »

Lorsque j’arrivai au bar, je m’empressai de prendre appui sur celui-ci pour me retenir de tomber au sol. J’étais plier en deux à la recherche de mon aire… mais qu’est-ce qui m’arrivait ? Je pris quelques instant pour jeter un coup d’œil à notre table et vit que personne ne me regardait. Soulagé, je me redressai et passa commande a la serveuse commandant la double ration d’alcool pour le verre de ma sœur. La demoiselle me dévisagea quelques secondes et m’invita à retrouver notre table en me disant que quelqu’un viendrait nous porter les verres directement. De nouveau avec mes compagnons, je m’installai a côté de mon mec et vins prendre sa main dans la mienne en la serrant très fort. Pour être honnête, j’avais peur mais je ne voulais pas le laisser paraitre. J’affichai donc un sourire forcé et prit part à la conversation.

« Alors ce deuxième kiss il vient quand ? »

( Désoler si c'est merdique j'arrivais pas a me concentrer comme il faut x) Continuer le sujet même si je suis en Vac, en bon geek je vais avoir mon pc pour vous répondre ! 34242 )


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Nov - 16:22

    C’est bon, tout le monde avait apprécié le baiser. Et j’étais sûre que ça ne serait pas le dernier! D’ailleurs, on n’était pas au bout de nos surprises, vu l’endroit où on allait en compagnie de Robbyn et de mon frère. Un bar gay. Sans blague, j’aurais dû la voir venir celle là! Rien qu’en entrant à l’intérieur, je jetais un regard à Yuri en bougeant légèrement ma tête de droite à gauche, avec un sourire aux lèvres. Il ne changera jamais. Ni son complice Robbyn. Ils voulaient donc que je continue avec Ciara. Mais ça ne me dérangeait pas le moins du monde, bien au contraire. Ciara était une fille superbe, et même si c’était sa première expérience lesbienne, elle s’en sortait pas mal pour l’instant. Fallait attendre de voir la suite. Une fois à ta table, on commanda à nouveau à boire. Mon frère partit en chercher, et pour l’instant on continuait à discuter de tout et de rien. Quand il fut de retour, il nous lança une question qui me fit presque étouffer un rire : à quand le deuxième baiser? Ou kiss, comme il disait lui. Je levais les yeux au ciel puis regardait Ciara à côté de moi. Elle était de plus en plus pompette la pauvre. D’ailleurs, avant que je puisse en placer une, la serveuse apporta les verres. Je pris le mien et le bu cul sec, sans reprendre mon souffle. Je sentais qu’il y avait pas mal d’alcool dedans. Mais je m’en foutais, j’étais capable de tenir quoi. J’étais Russe! Je passais une main sous la table, sentant la peau de Ciara sous mes doigts.

    « Je vais commencer à croire qu’on vous excite quand on s’embrasse. » dis-je en rigolant à moitié.

    Je sentais l’alcool qui me venait à la tête. J’en étais à mon combientième de verre? Aucune idée. J’avais arrêté de compter. Et c’était peut-être ce verre de trop, que j’avais bu cul sec, qui commençait à me faire délirer.

    « J’attends que mademoiselle prenne la situation en main. » ajoutai-je en haussant les épaules.

    Je voulais que ça soit elle qui m’embrasse d’abord. Juste pour voir ce qu’elle était capable de faire. Rien de plus, rien de moins.

Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Jeu 1 Déc - 9:51

Un bar gay, ils nous avaient amenés dans un bar gay ! En même temps, j'aurais du m'en douter ! Maintenant, plus de doute, Yuri et Robb, sont deux petits cachotiers, deux petit rigolos. Mais bon, c'était pas comme si cela me gênée hein, après tout, pas mal de mes amis était gay ou bi donc je n'avais aucun problème avec çà mais je sais, sans me sentir mal a l'aise, quelque chose me turlupiner et je savais ce que c'était. Maintenant je savais exactement a quoi m'en tenir, ils veulent me voir avec Tamara, ou tout au moins que … que l'ont se montre de l'affection devant eux. Et le pire c'est que cela me déplaisait pas, c'est juste que je doutais d'avoir le courage de le faire, mais bon, l'alcool avait malheureusement, ou heureusement des effets sur moi que je ne serais pas vous dire ce que je pouvais faire ou non au bout du compte. Évidement, on continuait a boire, encore et encore, et j'étais de plus en plus joyeuse, fofolle. Yuri partit une nouvelle fois chercher des verres et lorsqu'il revient, il posa une question surprenante, mais pas quand lui la posée, enfin, je me comprend.. Tamara lui répondit et j'écoutais distraitement ses parole fit tilte dans ma tête. « J’attends que mademoiselle prenne la situation en main. » Wait wait … Que je prenne la situation en mains ? Qu'est ce que cela voulait dire ? Mon coeur s'emballait, ma respiration se faisait plus irrégulière. Okey, réfléchis Ciara, réfléchis. Je tournais la tête vers elle, la regardais calmement puis, je sus quoi faire, et l'alcool enlevait toute trace de doute, de honte, et ne laissais pour l'instant, la, tout de suite, rien que mon envie pour elle, une passion que je m'expliquais pas, que je ne comprenais pas, Je glissais lentement vers elle, un petit sourire étirant mes lèvres. Je ne m'arrêtais qu'une fois que nos corps puisse se toucher, je glissais ma main jusque dans ses cheveux et doucement, approchais mon visage du siens et viens déposée mes lèvres contre les sienne le coeur battant fort dans ma poitrine. Je ne savais pas ce qu'elle m'avait fait mes elle m'avait vraiment retourner la tête. Je l'embrassais, je l'embrassais, moi, oui moi. Et je ne faisais pas que l'embrasais non, je lui manger la bouche comme on dit. J'avais presque plus d'air mais je l'embrassais encore, posant une mais sur ses hanches puis je me reculais et la regardais en souriant.

Alors ? Est ce que j'ai assez prit la situation en main pour toi ? Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
 

Robbyn/Yuri/Tamara/Ciara ←→ ∟ove is a choice, sex is a game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The attraction is not a choice feat Bastian
» utz ▲ dangerous game.
» the game. (ft slade.)
» It's a tired game
» AIDEN ✱ I will never win this game without you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-