AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus It's a tired game  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH It's a tired game  79124 It's a tired game  79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 It's a tired game
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 15:50

It's a tired game  Tumblr_lua6dg6Zat1qck11uo1_500
Drake & Anna

Bon, ça y est, j'en avais marre ! Ça faisais un bout de temps maintenant que j'attendais cette commande qui, soit dit en passant prenait un peu trop de temps à mon goût, et qui était toute simple. Cet endroit était toujours pleins et je ne comprend toujours pas pourquoi. C'est vrai quoi, on attend trois jours sa commande mais à part ça, tout va bien. Enfin, quand cette dernière arriva, je paya le tout et me dirigeais vers l'ascenseur -allez savoir pourquoi il y en avait un- et j’appuyais sur le bouton qui me permettait de redescendre. Pourquoi pas les marches ? Un type de l'entretiens les nettoyais et premièrement ; je voulais pas niquer son boulot, deuxièmement ; avec mes talons et l'eau qui l'étalait sur les marches, cela se trouvais être une mauvaise, très mauvaise idée. Enfin, j'entrais dans cette petite cabine et retenais la porte pour une autre femme, qui faisait environ ma taille, les cheveux noir et qui, bizarrement avait presque le même maquillage. Sauf que .. les caissières avait certainement oublié de lui dire qu'elle avait autre chose sur le visage ..

« Excusez moi mais .. on vous l'a peut-être pas dis mais vous avez une trace noir sur la joue droite »

Et voilà, Anna a fait sa bonne action de la journée !


[c'est court, je sais mais j'ai jamais aimé les débuts ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 15:33

J’avais la tête plongée sur mon téléphone portable alors que je lisais un message que m’avait envoyé Imogen et que je n‘avais pas pris le temps de regarder l‘autre jour. Ah, cette fille, elle faisait pitié! J’étais peut-être qu’un pauvre type, mais elle… elle dépassait les bornes. Je m’étais calmé avec mes pulsions ces derniers temps grâce à mon entourage, mais mon ex les faisait ressortir à la vitesse grand V. Ah ils voulaient voir du gossip, la clique sur facebook? Et bien ils allaient en avoir, et je n’aurais même pas de culpabilité à descendre progressivement Imogen jusqu’à la faire craquer. S’il y avait une personne qui connaissait son talon d’Achile, c’était moi et pas son Andreas chéri qui se l’est trimballée pendant des mois alors qu’elle était dans sa période bipolaire dépressive. Oh j’étais énervé, oui oui… et je jubilais en même temps. Une fois que j’aurais assouvi mon besoin d’imposer ma « supériorité », je redeviendrai sympa. D’ailleurs c’était bientôt mon anniversaire de couple, il fallait que je trouve un cadeau pour Enora. Il n’y avait pas que du mal dans ma life en ce moment, non non, parce que Hadryin, mon meilleur ami, avait même sympathisé avec ma copine. ENFIN! Bref, je suis entré dans l’ascenseur sans me sentir obligé de remercier la personne qui avait retenu la porte. Celle-ci m’adressa d’ailleurs la parole pour me faire une remarque, et c’est seulement là que je relevais la tête. OH! J’avais l’impression de connaître cette fille. Un large sourire s’afficha sur mon visage et je me frottais la joue.

« Merci. »

Mais je ne pourrais pas dire si on s’était déjà rencontré… en vrai, je veux dire.

« Attends …t’es la fille de youtube, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 17:51

« la fille de Youtube » … bon, ce n'est pas tout ce que j'ai retenu, mais sérieusement, le surnom de « la fille de youtube » j'étais pas vraiment fan. Et dire que je pensais être inconnu, en fin de compte non. Et c'est après levé un sourcil interrogateur, qu'en fait je me suis rendu que cette femme, était un homme. Encore heureux que je n'ai pas ajouté « mademoiselle » devant, sinon j'aurais pas laissé cher de ma peau. Enfin soit, je fronçais doucement les sourcils, un petit sourire en coin masqué.

« Beh .. c'est que .. ça dépend ce tu entend par la fille de Youtube .. »

Ouais, j'étais perturbé. J'aimais pas qu'on me parle comme ça et en plus, ce type faisait un peu peur. Et oui, c'est moi qui dis ça. Je passais rapidement en mémoire tout les commentaires que j'ai pu avoir sur mes vidéos, et les gens avec qui j'aurais pu sympathisé et soudain, un nom me revint. Enfin, un pseudo, un peu étrange d'ailleurs, et rien qu'à l'idée que ce soit lui qui se cache derrière, ça me fit sourire.

« Ça doit être moi, ouais. Tu es .. perroquet rose 452 ? »

Et en fait, rien qu'en disant le pseudo du jeune homme en face de moi, je ne pu m'empêcher de rire. Ça m'arrivait peu, surtout pour une connerie que j'avais sorti juste avant et je m'en voulais déjà de rire autant d'un truc si débile, mais drôlement, j'étais en confiance dans cet un ascenseur, avec un inconnu qui l'était maintenant, un peu moins.

« Excuse moi c'est juste que je .. »

Et me voilà repartie dans un fou rire affreux, que j'essayais de contrôler tant bien que mal mais qui a pris le dessus pendant de longues secondes, pour enfin réussir à me reprendre.

« Pardon .. oui, c'est moi, apparemment. Je suis Anna. Et toi, tu dois être ... »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a tired game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AIDEN ✱ I will never win this game without you
» Jax ✱ Play the game
» what a wicked game (raf & mad)
» emily • this is only a game.
» the game. (ft slade.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-