AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Elena & Aiden - ~ Une Amitié Réciproque ~ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Elena & Aiden - ~ Une Amitié Réciproque ~ 79124 Elena & Aiden - ~ Une Amitié Réciproque ~ 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
 Elena & Aiden - ~ Une Amitié Réciproque ~
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 23:50

C'était en plein après midi, le soleil était la, la chaleur aussi mais moi j'étais encore se pendant dans mon salon de tattoo a travailler. Je voyais la température et je n'avais plus du tout trop envie de travailler sur mes dessins. Pas parce que je n'aimais pas ca, au contraire, mais avec cette merveilleuse journée, c'était le temps parfait pour moi de m'inspirer du temps pour mes futurs dessins. Mais je me disais qu'il me restait que quelques heures et j'aurais fini ma journée. Mais aujourd'hui je n'avais pas beaucoup de client donc je décidais de m'asseoir et de relaxer un peu. Et je me mis a penser. Je revoyais encore la scène avec moi et mon frère le jour ou il était venu me voir pour la première fois depuis 7ans. Je me sentais de nouveau mal de l'avoir engueuler comme je l'avais fait mais ca l'avait été un énorme choque pour moi.

Je fut dans mes penser pendant plusieurs minutes a revoir toujours cette même scène. Mais je fini par sortir de la lune, et je me concentra sur mes dessins. Finalement, quelques clients fut arrivé donc le temps passa assez rapidement. Finalement vers 15h00, j'eus terminer au salon donc je pus enfin sortir pour profiter un peu du beau temps. Enfin, je pouvais sentir les rayons du soleil toucher ma peau et sentir sa chaleur. Sa faisais un bien fou et surtout sentir le vent passer dans mes cheveux. Donc pendant un bon moment je marchais sur la rue a penser et a admirer le paysage.

Après un bon moment, je me trouva un endroit ou m'asseoir pour pouvoir me mettre un peu a dessiner. Et oui, après seulement quelques minutes, mon inspiration était déjà la. Donc je sortie aussi mon Ipod, mis mes écouteurs et je me mis a travailler un peu. Après tout, ca me disais pas d'aller a l'appartement, Car je sais que mes 2 colocataires ne seraient surement pas présent.

Un moment donner, je leva mon regard et j'aperçus un jeune homme pas très loin de moi qui avait l'air a m'observer. Je me disais qu'il devait juste regarder dans la même direction ou j'étais assis et je continuais donc de dessiner. Mais je leva un peu les yeux et le vit encore regarder dans ma direction.

« Qu'est-ce qui me veut ? .. Est-ce que j'ai un truc de travers ? »

A ce moment même, je me regarda un peu, car je me disais que peut être j'avais une salle tête ou j'avais un trou a un endroit gênant mais pourtant je ne trouvais rien du tout. Finalement je sortie ma bouteille d'eau de ma sacoche et j'en prit une gorger et regarda de nouveau le paysage. Puis je voyais un frère avec ca petite sœur se promener et aussitôt que je l'ai es vue , je me revoyais avec Matt un peu plus jeune. Encore la ca me faisais mal ... car je n'avais pas eu la chance de vivre des moments avec lui dont j'aurais du avoir. Mais malheureusement, ma vie devait se passé autrement.

Puis, je vis de nouveau le jeune homme en question mais cet fois-ci il s'approchait dans ma direction. Je me demandais vraiment ce qu'il me voulait. Tout d'un coup je me fis des tonnes d'images et je me retenais de ne pas rire. Bon celui-ci n'avait pas l'air d'un mauvais gars mais lorsqu'il fut devant moi, je lui adressa un sourire de politesse.

- Oui ? Que me voulez vous ?

Évidement, vouvoyez les gens n'était pas mon point fort mais je n'avais pas envie de me faire passer pour une mal élever. Donc je restais la a l'observer tout en me demandant ce qu'il me voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Oct - 0:27

Début d’après midi , mes yeux s’ouvrent avec difficulté après une nuit pas assez longue . Je daigne malgré tout me sortir du lit . Rien de mieux qu’une douche fraîche pour m’éveiller à deux cents pour cent . Une fois douché , je me vêtis d’un banal t-shirt imprimé , d’un jean destroy et de baskets basses en toile . J’attrape mon appareil photo et décide de me rendre au parc pour prendre quelques clichés dans ce lieu de S.F.

J’en profite pour passer par le Starbucks qui n’était qu’à quelques minutes à pieds de mon habitation. J’allais profiter de ma journée de temps libre pour mettre mon book photo à jour. J’arrivais donc au Golden Gate park en grignotant un muffin choco/noisette et m’asseyais ensuite un peu à l’écart de tout . Je photographiais quelques passants par ci par là puis me déplaçais ne trouvant pas grand chose dans le coin de photogénique où j’étais situé . C’était assez étrange puisque habituellement les lieux verdâtres m’inspiraient beaucoup . Je flânais par conséquent dans le parc , l’appareil photo en main . Mon regard se posa sur une jeune femme brune , un peu plus loin , aux tatouages multiples . Cette fille m’intriguait , je la prenais donc en photo en essayant d’être discret étant donné que la jeune femme semblait fasciné par ce qu’elle faisait . Du dessin , je suppose . Je m’approche continuant à la photographier , cette fille était une véritable muse chaque photo que je prenais paraissait vivante . De puis je remarquais qu’elle me lança plusieurs regards . Elle devait surement me prendre pour un espion , un malade mental ou je ne sais quoi ...

Je décide donc de m’approcher de cette femme tatouée à la chevelure brune afin de me présenter , avec le sourire :


    « Bonjour mademoiselle , laissez-moi me présenter : Aiden Levingston , photographe indépendant . »
    « Oui ? Que me voulez vous ? »
    « Permettez-moi de vous dire que votre photogénie est superbe , je me suis donc donné la liberté de vous photographier . Est-ce que ça vous pose problème , que je continues ? »

Je continuais toujours à sourire poliment en espérant que la jeune femme me laisse poursuivre dans mon élan excessif d'inspiration . J'admirais ensuite ses nombreux tatouages , c'était vraiment impressionnant . Je n'avais jamais vu autant de tatouages sur une seule femme , ça pourrait être terriblement hideux voir 'du n’importe-quoi’ , mais ici bizzarement il n'y avait rien de choquant à cela . Bien au contraire , pour moi , cette femme représentait un authentique chef d'oeuvre sur pied . C’était de l’art , pur et simple , cependant un art moderne qui avait comme toile l’épiderme humain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 1:57

J'étais toujours assise sur la table dont j'avais choisi pour dessiner. Je ne remarquais personne autour de moi quand je m'y mettais car, une fois que je dessine, je tombe comme dans une espèce de transe ou personne ne peut m'en sortir. Enfin, tout dépendant de la circonstance. En ce moment, je n'avais aucunement envie de retourner chez moi et être enfermer entre quatre murs de nouveau. Déjà que j'avais passer un bon moment au salon que la, j'avais vraiment besoin d'air. Donc pendant un bon moment j'étais dans mes dessins mais je sentais toujours qu'on m'observait. En voyant le jeune homme, je me disais simplement qui prenais des photos autour de moi car c'était dans ma direction.

Mais un moment donner, je le vis finalement qui venait en ma direction. Donc j'avais mis mes trucs de côté et j'attendais qu'il arrive en face de moi. A la première impression, il avait l'air très sympathique, même très gentil. Il avait l'air très différent des garçon dont j'avais connue dans ma vie. Mais sinon, je n'avais pas de mauvaise impressions sur lui donc l'observais tandis qu'il prit la parole.



«  Bonjour mademoiselle , laissez-moi me présenter : Aiden Levingston , photographe indépendant . »

Aiden Levingston , je trouvais ca vraiment beau comme prénom et nom, enfin ca allait bien avec le mec xD . Enfin je lui adressa un sourire et c'est a partir de ce moment que je lui avait demander ce qu'il me voulait. Car après tout, il avait bien une raison en tant que tel pour qu'il soit venu me voir. Puis par la suite, je vis qu'il avait un appareille photo avec lui donc quand celui-ci me dit qu'il était photographe indépendant, je compris enfin pourquoi je me sentais observer depuis tantôt. Donc, je l'écoutais de nouveau.

« Permettez-moi de vous dire que votre photogénie est superbe , je me suis donc donné la liberté de vous photographier . Est-ce que ça vous pose problème , que je continues ? »

Wow ... c'était la première fois que quelqu'un trouvait que j'avais une photogénie superbe, c'était vraiment flatteur surtout par une personne tel que lui. Quand celui-ci me demandais si ca me dérangeais qu'il continue a prendre des photos, je me senti un peu rougir car je n'avais pas du tout l'habitude qu'on me prenne en photo. Enfin, surtout pour cet fois-ci, car c'était un peu plus professionnelle. Je lui adressa donc un sourire.

- Bien sur ! Je vous avoue que c'est la première fois qu'on s'intéresse comme ca a un allure, donc ca me fais assez plaisir.

Alors je lui adressa un nouveau sourire et ensuite je rangea mes choses pour que je ne soit pas porter a vouloir toucher mes choses. Donc après un moment, je me retourna vers lui question qu'il puisse prendre mieux de jolie photo. Mais après un moment, je réalisa que je ne m'avait pas présenter.

- Ah ! Au faite, je m'appelle Elena Victoria Manson, mais vous pouvez m'appeler seulement Elena.

Ensuite, je repris ma bouteille d'eau question de me rafraichir et ensuite je portant tout mon attention sur lui car je n'avais pas très envie d'avoir l'air d'une cruche sur ses photos donc, j'aimais mieux être attentive que pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 19:59

Alors que je prenais tranquillement des photos dans un petit coin du Golden Gate , j’aperçus au loin une demoiselle seule . Je commençais à la prendre en photo en essayant de passer inaperçu mais apparemment elle m’avait repéré puisqu’elle cessa toutes ces activités et commença à me regardais . Je ne pouvais donc plus m’effacer discrètement . Je pris donc mon courage à deux mains m’approchant d’elle . Je me présentais par politesse avant de lui expliquer la raison pour laquelle je la photographiais . Je lui avouai tout simplement qu’elle était très photogénique et qu’elle m’inspirait beaucoup . Ça avait l’air de la flatter puisqu’elle rougissait légèrement . De plus elle ajouta que l’on ne lui avait jamais dis cela auparavant . Pourtant c’était vrai cette fille dont j’ignorais encore le nom avait un très fort charisme qui se ressentait aussi sur les clichés . Je lui demandais donc si je pouvais continuer à la prendre en photo .

En attendant qu’elle me réponde je me permis de s’asseoir à côté d’elle . Je la regardais en souriant , elle avait l’air vraiment sympathique et ces tatouages étaient tout simplement sublimes . Je les observais tous les uns après les autres me demandant combien elle en avait au total . Le tatoueur les lui a fait est un véritable artiste , puis ça a dû mettre un temps fou pour faire tout ça ! Bref , je plongeais mon regard dans celui de la brune toujours en souriant . Elle accepta que je continues mon shooting . J’étais vraiment content qu’elle ait accepté . Je me levais donc pour me remettre à l’ouvrage . Alors que je rallumais mon appareil , la jeune fille dégagea un peu ses affaires et se présenta enfin :

    « Ah ! Au faite, je m'appelle Elena Victoria Manson, mais vous pouvez m'appeler seulement Elena. »
    « Enchanté Elena ! On pourrait commencer à se tutoyer , tu ne penses pas ? »

Je ris légèrement avant d'accrocher mon appareil photo autour de mon coup par la lanière . Je fis une quelconque mise au point de mon appareil avant de prendre une nouvelle photo de la dite Elena .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 21:01

Quand j'étais venu dans ce parc , je ne m'attendais pas du tout a se que je fasse connaissance avec un jeune photographe. Au début je me posais surtout des questions sur le fais que celui-ci m'avais observer mais maintenant je comprenais tout. Finalement lui et moi avions fais un peu connaissance et celui-ci m'avais demander si ça me dérangeais si il continue a prendre des photos. Moi je n'avais aucun problème avec cela. Lorsque celui-ci savais assit a côté de moi je l'avais observer pendant un court moment. Ça ne faisais pas très longtemps que nous avions fais connaissance mais je sentais déjà que lui et moi on allait bien s'entendre. C'était surtout mon 6e sens qui me faisais penser ça. Par la suite je m'avais présenter car il fallait bien qui sache mon prénom.

« Enchanté Elena ! On pourrait commencer à se tutoyer , tu ne penses pas ? »

Lorsque celui-ci me dit ces mots, jeu un petit rire tout a fait innocent. Il avait bien raison, de plus j'allais me sentir déjà un peu plus alaise de lui parler et j'allais plus avoir l'impression que nous étions comme des personnes âgé entrain de discuter. Cette comparaison me fit un peu rire et ensuite je me plaça pour que celui-ci prenne d'autre photo. Puis en même temps que la petite Séance que lui et moi faisions. j'en profita pour lui poser des questions que j'avais en tête.


« Alors Aiden, ça fais longtemps que tu es a San francisco ? Parce que si oui, c'est dommage que je t'es pas connue avant ! , des gars comme toi aussi sympathique on en trouve pas a tout les jours »

En même temps de lui adresser ses mots je lui fit un sourire amical , c'est vrai que Aiden avait l'air plus différent que tout les jeunes homme dont que j'avais connue, lui il avait déjà l'air assez sérieux en ce qui concernait sa carrière, enfin il n'avait pas l'air d'un gars qui se foutais de sa vie. En tout cas une chose est sur c'était que j'avais bien hâte de voir si les photos étaient jolie.

« Sinon tu crois que je vais pouvoir les photos ? Question de voir comment elles sont , en tout cas tout dépend si ma laideur de brise pas ton appareille photo !! »


Je me mit a rire et je le regardais pour voir sa réaction. Je ne disais ca simplement pour rigoler car sinon, j'avais une totale confiance en moi . Je sais que je suis loin d'être moche, au contraire je me sentais super bien dans ma peau et ça personne allait m'enlever ça. Puis après plusieurs cliché je voulais fumé un peu mais tout d'un coup, c'était la première fois que je me sentais un peu mal a l'aise de fumé devant quelqu'un.


« Hmm... est-ce que ca te dérange si je me fume une cigarette? Enfin, j'aime mieux te le demander parce que je sais qu'il y en a qui on un problème contre ca alors .. j'aime mieux prendre mes précaution. Mais sinon c'est pas grave je n'aurai qu'a attendre haha »

Donc par la suite je repris ma bouteille d'eau et j'attendais une réponse de ça part .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 17:49

Je venais à peine de rencontrer cette jeune fille mais il y a avait un truc qui se dégageait de chez elle et qui me donnait envie de la connaitre plus . La jeune femme au cheveux bruns s’appelait Elena , très joli prénom ! Tandis que je la regardais afin de mieux cerné son personnage nous faisions un peu plus connaissance . La demoiselle tatouée était très ouverte et au sentant au son de sa voix la joie de vivre qui s’émanait d’elle . La discussion était vraiment sympathique , autant que mon interlocutrice à vrai dire . C’était plaisant de pouvoir discuter avec une fille , simplement , sans aucune arrière pensée .

L’appareil autour du cou , je continuais à shooté la jeune femme . Elle était très photogénique et j’étais assez fier de mes premières photos . Cette fille m’inspirait beaucoup . C’était un peu un genre de muse . Je la photographiais toujours en discutant .

    « Alors Aiden, ça fais longtemps que tu es a San Francisco ? Parce que si oui, c'est dommage que je t'es pas connue avant ! , des gars comme toi aussi sympathique on en trouve pas a tout les jours »
    « Ouais je vis à SF depuis pas mal de temps , environs six ans et toi ? Haha comme tu me flattes Elena , merci en tout cas ! Tu as l’air vachement sympa aussi . C’est bizarre que je ne t’aies jamais croisé avant ! »

‭Je la regardais en baissant mon appareil et lui fit un sourire amical . Je sentais un bon feeling s’installait entre nous . C’était cool de rencontrer des filles aussi enthousiastes que la charmante Elena . J’allais vraiment très bien m’entendre avec elle , ça c’était sur ! La brune était vraiment différente de certaines californiennes superficielles que j’avais pu rencontré depuis que je vivais ici .

‭Alors que j'allais pour m'asseoir à côté d'elle , Miss Manson me demanda s'il était possible qu'elle voit mes photos . A moins que sa laideur ait brisé l'appareil . Personnellement je la trouvais loin d'être moche mais je pense qu'elle avait dit ça pour rigoler . Par conséquent je m’esclaffais de rire et Elena m'accompagna ensuite dans mon délire . Je lui tendis en souriant mon appareil photo afin qu'elle voit mes quelques clichés . Lorsqu'elle eut fini de visionner les photos , elle me demanda , gênée , si elle pouvait fumer . je trouvais l'attention gentille de demander , car il est vrai que certaines personnes ne supporte pas le tabac . Ça ne me faisait rien à moi puisque j'étais aussi fumeur . Je hochais donc ma tête et sortis de ma poche un paquet de cigarettes , lui en offrant une . Je m'en pris une à moi même , la dirigeant à ma bouche et l'allumant grâce à mon briquet .
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena & Aiden - ~ Une Amitié Réciproque ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. »
» « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » - Lorenzo
» Summer ♦ Le coup de foudre est le plus beau des cadeaux ; qu'il soit réciproque c'est encore mieux.
» Nouvelle amitié [Will]
» La fleur de l'amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-