AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Perfection is a road, not a destination. Every time I live, I get an education. [UC] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Perfection is a road, not a destination. Every time I live, I get an education. [UC] 79124 Perfection is a road, not a destination. Every time I live, I get an education. [UC] 79124

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
 Perfection is a road, not a destination. Every time I live, I get an education. [UC]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 13:23


Summers, Nathanial Tristan



ft. liam hemsworth

Histoire |
Chapter 1 : Jacksonville

De la maison, Liliane Summers entendit des petits cris en provenance du jardin. Elle ne bougea absolument pas. Liliane était habituée à ce genre de cris. Ses trois aînées étaient en train de jouer : Nathaniel âgé de onze ans était le plus âge. Il jouait souvent avec ses petites sœurs : Veronica de trois ans sa cadette et Jessica de cinq. Il n’y avait qu’un seul des quatre enfants qui ne faisait aucun bruit : Leonel, le petit dernier de la famille Summers, âgé d’à peine un an. Bien que parfois il pouvait vraiment être chiant lorsqu’il ne dormait pas. Cependant, de toute la façon, Nathaniel était toujours le plus calme. Il était toujours souriant, ouvert et aidant. Comme son père n’était pas souvent là, l’aîné avait beaucoup de responsabilité dans la famille dès son plus jeune âge. De plus, Nate devait apparaître souvent lors de soirées publiques où il devait être là pour représenter sa famille. Celle-ci était une des plus fortunées de Jacksonville, petite ville de la Caroline du Nord. Sa première grande soirée fut lorsqu’il n’avait que quatorze ans. Cela n’a pas du tout été la meilleure de ses soirées. Ce fut peut être même une des pires. Disons que son père découvrit le penchant que son fils Nathaniel avait pour les garçons. Robert Summers ne le prit pas bien du tout, et aliéna presque son fils. Il l’envoya dans un internat dans le Maine, loin de sa famille. Le jeune adolescent ne reparla plus vraiment à son père depuis ce jour. Nate croyait que son père était un « monstre » n’acceptant aucun changement, et ne comprenait pas pourquoi il faisait ça. Au fond, il était toujours le même.

Chapter 2 : News

Nathaniel venait de fêter ses dix-huit ans lorsque sa mère lui annonçait que son père était atteint d’un cancer du foie et qu’il lui restait maximum six mois à vivre. Bien que Nate détestait son père plus que tout car il n’avait jamais accepté ses tendances bisexuelles, cette annonce lui fit tout de même un choc. Robert était son père, un de ses géniteurs et il allait mourir. Nathaniel décida donc de rentrer à Jacksonville et de rendre visite à son père. « Nathaniel, tu es venu. » le jeune homme en question ne réagit pas lorsque l’homme lui tendit la main. Remarquant que son fils aîné n’allait rien faire, il détourna le regard vers le plafond. « Tu as toutes les raisons de me détester, mais si tu es venu, c’est que tu tiens encore un peu à moi. » « Je ne suis pas venu pour toi, mais pour Leonel. C’est lui qua va le plus souffrir dans l’histoire. » Nathaniel était sur le point de partir lorsque pour la première fois depuis quatre ans, son père lui demanda gentiment d’attendre. L’adolescent se retourna. « Que veux-tu père ? » Robert Summers sortit d’un tiroir un paquet d’enveloppe et les lui tendit. « Lit-les. Je voulais te les envoyer mais je n’ai jamais eu le courage, puis ta mère m’en a toujours déconseillé. » Nathaniel prit le paquet et sortit de la chambre sans mot de fin.

Cependant, les mots de son père l’intriguaient. Pourquoi mère ne voulait-elle pas que père lui envoie des lettres ? Il laissa sa voiture sur le parking principal de la plage, prit le paquet et se dirigea vers son endroit préféré : une petite dune cachée entre deux très grandes. Personne ne venait là, lui seul connaissait cette endroit. D’un côté, il l’avait découvert un de ses longs étés lorsqu’il devait rentrer de Carrabassett à la maison. Il ouvra la première datée du 25 novembre 2003 et commença à lire :

« Nathaniel,
Tu as tout les droits de me détester. Je n’ai pas été juste en vers to. J’ai fait ce que je pensais être juste pour toi, et si je t’ai envoyé à Carrabassett c’était pour ton propre bien. Il fallait t’éloigner de ces garçons. Ton environnement n’étais pas celui qu’il ta fallait. Je devais le faire, pour toi, et pour la famille.
Robert. »


La blague ! Il ne pensait qu’à lui et sa réputation, et non à son fils. Nathaniel contenta le nombre de lettres : 108 en tout. Que pouvait-il bien lui dire dans toutes ces lettres ? A la fin, il ne devait plus savoir quoi dire. Nathaniel ouvrit donc la dernière lettre qui fut datée au 15 mars 2006, un mois avant les dix-huit ans de Nathaniel.

« Nathaniel,
Je vais m’excuser encore et encore. Je n’ai pas le courage de te lire dire en face. Tu me hais plus que tout, et tu as tout les droits. Je n’ai jamais été un bon père pour toi. Je fais beaucoup d’erreur concernant ton éducation, et ma manière de t’avoir mis à l’écart. Cependant, il ya des choses dont tu n’es pas au courant. Tu devrais connaître la vérité sur ma réaction. Pourquoi est-ce que j’ai réagi ainsi ? Car oui, il y a une raison, différente de celle que je t’ai laissé faire croire.
Durant mes années à l’université, j’ai été comme toi. J’avais eu quelques relations avec des hommes. Rien de bien grave, mais j’étais comme toi. J’aimais les deux sexes. Cependant, tu sais comment sont mes parents, très conservateurs. Avoir un fils bisexuel n’était pas acceptable chez eux. Et ta mère c’était la même chose. Elle était au courant pour mes aventures, depuis le début. Elle n’a jamais compris comment un homme pouvait en aimer un autre.
C’est elle qui m’a poussé à t’envoyer loin de nous pour te remettre les idées en place. J’ai été dure avec toi mais comprends que contre ta mère je ne pouvais rien faire. Elle ne voulait jamais d’un bisexuel à la maison.
Pardonne moi, je t’ai fait du tords.
Ton père »


Quoi son père avait eu des tendances masculines ? Nathaniel ne pouvait le croire. Son père avait toujours été cet homme à chemin sur les traditions et la normalité. D’un côté, Nathaniel ne connaissait vraiment rien sur le passé de son père. Ils avaient tellement été distants pendant longtemps. Personne n’avait jamais avoué quelque chose à l’autre. Mais pourquoi sa mère ? Elle avait toujours été si compréhensive de sa situation. Mais l’avait-elle vraiment été ? Toute cette histoire embrouillait Nathaniel. Qui croire ? Son père, malade ou sa mère, froide.

Chapter 3 : Death

Trois mois que Nathaniel avait appris la vérité, trois mois qu’il était au chevet de son père. Liliane Summers avait menti sur tout, elle avait été à l’origine des disputes entre Robert et son fils. Maintenant, Monsieur Summers était mort. Nathaniel avait été lorsque c’est arrivé. Il avait été dans la chambre d’hôpital à veiller sur son père lorsqu’il eut son dernier souffle. À l’enterrement, Nathaniel fut le plus touché. Pour la première depuis longtemps avait il été si proche de son père. Malheureusement ce ne fut que pour trois mois. Il ne voulait parler à personne. A quoi bon parler si personne ne nous comprends. De plus, l’ainé des Summers avait déclaré la guerre à sa mère et ses grands-parents. Ceux-ci sont toujours persuadés que ce qu’ils ont fait était juste. Leonel a été le deuxième plus troublé par la mort de son père. Il n’avait que neuf ans, et jamais son père ne pourra le voir grandir. Chacun avait essayé son mieux pour le garder le plus à l’ombre possible, mais Nate voyait bien que cela ne servait à rien. Les enfants comprenaient beaucoup plus qu’on ne leur en donna le crédit. A chaque opportunité, Nathaniel amena son petit frère à l’hôpital. Même si à chaque fois les visites finissaient en pleurs pour Leo, cela lui fit du bien. Une certaine complicité se développa entre les deux extrêmes des enfants. Les filles étaient beaucoup plus proches et soudées. Si on ne savait qu’elles étaient sœurs on aurait dit deux meilleures amies.

Chapter 4 : Moving

Maintenant que leur père était mort, enterré dans le cimetière de Jacksonville, la famille Summers déménagea à San Francisco. Cette décision ne ravit en aucun cas Nathaniel ni Leonel. Nathaniel avait été accepté à l’Université de San Francisco pour être loin de sa mère. Leonel ne voulait pas absolument pas quitté sa petite ville natale où résidait le corps de son père, fraichement défunt. La famille Summers n’a pas quitté San Francisco sur des bons termes. Aujourd’hui, cinq ans plus tard, les tensions entre Nathaniel –qui ne vit plus à la maison- et Liliane sont toujours très existants.



CaractèreNathaniel Summers ? Bien sure que je le connais. J’étais à Carrabassett avec lui. Ce mec est c’est quelque chose. Un vrai intello je vous dis. Enfin, c’est la première impression qu’il donne. Toujours attentif en cours, il participe, il a des bonnes notes. Mais lors de soirées, c’était une toute autre personne. Littéralement transformé, je vous jure. Nate c’est le genre de mec qui fait la fête toute la nuit. C’est comme si il avait une double personnalité. Enfin, on ne peut pas vraiment le considérer comme cela. C’est juste qu’il a deux facettes complètement différente : l’élève sérieux et le fêtard.
Témoignage d’un camarde de classe, Carrabassett

Ce mec s’est un dieu. Je ne dis pas ça parce que j’ai couché avec lui ou autres. Il est beau, intelligent, joue au lacrosse, de la batterie, et super bien fringué. Quand il est arrivé à Carrabassett, il était méga distant, froid avec tout le monde. C’est comme si il ne voulait absolument pas être là. En faite, Nate il s’ouvre que rarement au gens. Il couche avec tout le monde mais sans plus. J’ai essayé de l’approcher mais sans résultat. C’est bizarre. Toutes les filles connaissaient son caractère distant et froid, mais elles flashaient tout de même toute sur lui. J’en faisais partie. J’ai vite compris que ça ne servait à rien. D’autres sont devenues totalement folles à cause de son indifférence.
Témoignage d’une camarde de Carrabassett.


Nathaniel ? Oui c’est l’aîné des Summers. Je le connais depuis qu’il est né. C’est un garçon vraiment sensible. Avec son père qui n’était pas toujours présents, il a beaucoup de responsabilité, notamment avec ses deux petites sœurs : Veronica et Jessica. Nate est toujours là pour aider qui que ce soit, ses amis et sa famille, même des inconnus. Cependant, après l’histoire de sa bisexualité, Nathaniel a radicalement changé. C’est comme si il avait changé de personnalité. Il est toujours sensible et gentil, mais maintenant il est plus froid, distant. La mort de son père l’a littéralement bouleversé. Personne ne sait pourquoi. Il n’en parle à personne. C’est dommage, il était toujours si ouvert avec tout le monde.
Ami de la famille


Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

HAILEE

ÂGE 17 ans
DATE D'ANNIVERSAIRE 18 février

FRÉQUENCE DE CONNEXION même qu'Imogen
NIVEAU RP le même qu'Imogen

AVATAR liam hemsworth
COMMENTAIRE longue vie à POH
CODE DU RÈGLEMENT code ok [rob]









NATHANIEL TRISTAN SUMMERS

SURNOM Nate, NT
GROUPE gentlemen yes you can

ORIENTATION hétérosexuelle, même si souvent il a des tendances bi
SITUATION AMOUREUSE célibataire

ÂGE 23 ans
DATE DE NAISSANCE 26/04/88
LIEU DE NAISSANCE Jacksonville, Caroline du Nord, Etats-Unis

ouvert ⚡ s'emporte facilement ⚡ ouvert ⚡ dit tout ce qu'il passe ⚡ responsable ⚡ maniaque ⚡ aidant ⚡ jaloux ⚡ protecteur de ses petites soeurs et surtout de son petit frère ⚡ colérique

AIME faire la fête, la plage, ses ray-ban, le chocolat, la chantilly, les garçons, les chiens et le sex
N'AIME PAS les homophobes, sa mère, ses grands-parents, la guerre, les insectes et les chats


Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 20 Mar - 13:29

Reuuuuh djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 13:40

Imooo Perfection is a road, not a destination. Every time I live, I get an education. [UC] 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 13:48

Re :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 13:50

Re Imo :-9:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 13:52

    robby Perfection is a road, not a destination. Every time I live, I get an education. [UC] 79124

    merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 13:55

Re-bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 17:52

re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 19:23

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 21:06

    Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 21:42

merci! je fini au plus vite :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 22:23

Rebienvenue dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 4:41

Reee ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar - 22:15

merci tout le monde!

je vous préviens comme je l'ai dit à robby', la fiche sera longue xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar - 18:13

ReBienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 19:03





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Robbyn
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Perfection is a road, not a destination. Every time I live, I get an education. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Purple October Cabrera - I live my life, day by day..I live it proudly, anyway!
» One way destination
» « Atteindre la perfection des dieux, est le but d’une vie » Ft. Reese
» AMBRE L. DILETTA ✱ Call me "Perfection".
» Anaé Sunshine Daniels - La perfection n'a pas de nom ... Ha! si, le mien! [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-