AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Dissapear || Anna-ft-Brad 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Dissapear || Anna-ft-Brad 79124 Dissapear || Anna-ft-Brad 79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 Dissapear || Anna-ft-Brad
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 20:44

Dissapear || Anna-ft-Brad Tumblr_lrzfchwnGj1qeec4so2_500

J'avais passé ma matinée en cours et enfin après quatre longue heure avec le même professeur j'étais enfin libre de partir. Bien que je me faisais royalement chier en cours j'étais quand même content d'avoir trouvé une filière qui me correspondait, la musique. Au moins comme ça j'occupais mes journées plutôt que de glander dans mon apparemment à ne rien faire. J'avais reprit mes études maintenant depuis deux ans après avoir prit une année sabbatique pour me ressourcer.

Je remballais mes affaires, c'est à dire mon bloc note et mon ordinateur portable. Je ne m'en séparais presque jamais même quand je sortais en ville je le prenait avec moi. Je me doute bien que se balader avec un ordi en ville n'était pas très malin mais après tout je le faisais quand même car il y avait toute ma musique et mes démos dessus. Mon ordinateur c'était ma carte d'identité.

Une fois hors du campus je m'allumais une clope, après quatre heure sans mes clopes j'en avait fortement besoin. Je n'avais aucune envie de prendre le bus et même si la maison était quand même un peu loin l'envie soudaine de marcher pour prendre l'air m'envahit. C'est avec mes écouteurs dans les oreilles que j'avançais tranquillement la tête baissée dans les rues de San Francisco, tel un mec paumé si on pouvait dire ainsi.

Après une bonne vingtaine de minutes de marches, alors que je voulais traverser la rue, je vis une blonde qui m'était familière. Elle avait chanté dans un bar où j'avais moi aussi j'étais à l'affiche le même soir. Anna si je me souvenais bien de son prénom. Je traversais sans faire gaffe aux passants et j'en bousculais s'en faire exprès mais bien sur je lançais hâtivement un « pardon » dans la foulée. Je courrais derrière une fille, cette fille avec qui je m'étais bien entendu. Moi qui en général était assez réservé j'étais maintenant à la poursuite d'une fille qui ne devait même plus se souvenir de moi.

« Anna ! Anna !  » Ca-y-est c'est officiel elle allait me prendre pour un fou. Je courrais jusqu'à arriver à sa hauteur à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 18:36

Dissapear || Anna-ft-Brad Tumblr_luklj513ti1r0fr6yo1_500

Ma musique dans les oreilles, je marchais d'un pas décidé, au rythme de la batterie du groupe dans mes oreilles. J'adorais ça, le fait d'être comme dans un clip, et taper ses pieds au son de la batterie, comme si c'était vous qui faisait le rythme de la chanson, comme si c'était nous qui dirigeais le son et qui faisait en sorte que la musique se passe comme elle se passe. Enfin, en tout cas moi, ça m'amusait. Je n'entendais rien à ce qu'il se passais autour, ni les voitures, ni les vois, ni mes pas. J'adorais ça, mais pourtant je me senti soudain appelé par une voix, une voix d'homme. Je retirai l'un de mes écouteurs et regardais autour de moi. Un type était là, plutôt charmant je dirais, et il avait l'air de me regarder en plus. Je souriais et fronçai les sourcils, comprenant à moitié.

« Anna ! Anna !  »

S'il connaît mon prénom c'est que forcément je le connais aussi. Je le regarde un peu plus attentivement et me souviens de lui, petit à petit. Je n'avais pas pu le reconnaître avant, il était trop loin, mais maintenant ça allait mieux. Je l'avais croisé un soir, il y a pas si longtemps que ça, dans un bar. J'avais chanté, on avait discuter, et on s'était plutôt bien entendu. Il avait aussi chanter, j'ai écouté une ou deux chansons et je suis partie. En tout cas, il a une bonne mémoire, je dirais.

« Oh .. salut ! Désolé j'avais mes écouteurs .. Bradin, c'est ça ? »

Oui bon, j'avoue que ma mémoire n'est pas toujours opérationnelle et que parfois elle me joue des tours, mais sinon je vais bien. Je n'ai pas de problèmes. Enfin, je lui fis un petit sourire et me rendant compte que le froid commençais à prendre sur nous, je proposai ;

« Ça te dis pas un café ? Ou .. un autre truc, qu'on puisse être au chaud, juste ? »

C'est sur que je m'habillais d'une façon à .. attraper froid, mais entre avoir un bon style et avoir chaud, il faut parfois choisir, et moi, j'ai choisis. Je regardais aux alentours, je ne savais même pas s'il y en avait un quelque part, par ici.

« Désolé j'oubliais la politesse .. tu vas bien ? T'es pas occupé ? Sinon on peut remettre ça, pas de soucis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Nov - 5:54

Dissapear || Anna-ft-Brad Tumblr_lrzfchwnGj1qeec4so2_500

Comme un con je courais derrière une fille qui n'en avait sûrement rien à foutre de moi. Si elle ne me reconnaissait pas j'allais passer pour le gros con de service qui se ridiculise dans la rue. Ce n'est qu'après coup que je me rendis compte de la stupidité de mon acte. Enfin il était trop tard pour faire demi-tour de toute façon, tout le monde dans la rue avait du me remarquer. Moi qui étais le roi de la discrétion en général, là je ne l'étais pas du tout. Honte à moi.

J'étais en face d'elle et heureusement pour moi -c'était bien le cas de le dire- elle se souvenait encore de moi. Lorsqu'elle prononça mon prénom j'eus un bête sourire aux lèvres. Au moins elle savait encore qui j'étais, dieu merci. Ses écouteurs ! Ca expliquait pourquoi j'ai du crier son nom plusieurs fois dans la rue. Foutu écouteurs, ils nous aidaient beaucoup dans la vie de tous les jours mais là j'aurais préféré qu'ils n'existent pas. Cependant je n'allais pas lui reprocher d'écouter sa musique dans la rue j'avais fait la même chose. « C'est rien t'en fait pas. Ouaip c'est bien ça, mais tu peux m'appeler Brad. » J'avais complètement oublié mon mp3 qui jouait encore. Je détournais mon regard de la blonde un instant pour le river sur mon lecteur avant de l'éteindre. « Café c'est parfait pour moi. » J'eus un petit rire quand elle parlait d'être au chaud. Il ne faisait pas si froid que ça, sa tenue était en partie la cause de son froid. Je n'allais pas lui faire la remarque, c'était un peu déplacé de critiquer les gens sur leur tenue après tout c'est chacun ses goûts, ses envies.

« Un peu fatigué vu que j'ai du courir. » Bien sur je disais ça juste pour la taquiner, ce n'est pas cette petite course qui allait me fatiguer. « Et toi ? ... Nop pas occupé du tout. Je viens de sortir d'un cours je rentrais chez moi dormir, mais un café avec toi à l'air d'être une idée plus sympa. » Je lui fis un sourire amicale. « Surtout que t'es partie très vite la dernière fois. Ce qui est un peu dommage. »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Dissapear || Anna-ft-Brad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brad ★ Just follow your heart
»  Destiny K. Fexter : Dis moi , tu serais pas Brad Pitt ?
» Journal d'Anna
» Only you ✥ Anna & Alex
» Anna from Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-